Nos coques de transmission XD sont compatibles avec les moyeux arrière ISO, Classic, Tandem et Uni Disc. Ils sont disponibles avec tous les composants internes prêts à être lubrifiés et installés, ou sous forme de kits de conversion utilisant des pièces de votre transmission actuelle.
Les adaptateurs d'outil de presse de coupelle de casque Chris King et les adaptateurs d'outil de réglage de la plaque de base (également connus sous le nom de course de couronne) protègent les roulements et la plaque de base de votre casque pendant l'installation et garantissent que tous les ajustements à pression sont réguliers et droits. Caractéristiques : Les ensembles comprennent à la fois des adaptateurs de presse et des adaptateurs d'outil de réglage de plaque de base pour les tailles 1 , 1 1/8, 1 1/4 et 1,5. Les adaptateurs de réglage de la plaque de base sont disponibles individuellement ici. Des adaptateurs de presse sont disponibles pour une utilisation avec Bicycle Research ™, Campagnolo ™, Hozan ™, Park ™, Pedro´s ™, VAR ™ et de nombreuses autres presses à ventouses.
Lorsque nous avons décidé de concevoir notre moyeu R45, nous avions plus de 30 ans d'expérience dans les roulements et 20 ans de construction de moyeux sous nos ceintures. Le R45 est le point culminant de cette expérience, nous nous sommes concentrés sur la création d'un moyeu de course sur route léger qui utilise les caractéristiques des composants Chris King : précision, performance et qualité. Notre moyeu arrière R45 combine un système RingDrive ™ redessiné avec 45 dents pour une traînée plus faible et un engagement quasi instantané avec un corps de moyeu léger et nos roulements légendaires fabriqués en interne. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 45 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués dans la maisonEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Disponible avec la coque de transmission Shiamano / Sram HG ou Sram XDRCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloDisponible en 24h, 28h et 32h
Lorsque nous avons décidé de concevoir notre moyeu R45, nous avions plus de 30 ans d'expérience dans les roulements et 20 ans de construction de moyeux sous nos ceintures. Le R45 est le point culminant de cette expérience, nous nous sommes concentrés sur la création d'un moyeu de course sur route léger qui utilise les caractéristiques des composants Chris King : précision, performance et qualité. Notre moyeu arrière R45 combine un système RingDrive ™ redessiné avec 45 dents pour une traînée plus faible et un engagement quasi instantané avec un corps de moyeu léger et nos roulements légendaires fabriqués en interne. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 45 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués dans la maisonEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Disponible avec la coque de transmission Shiamano / Sram HG ou Sram XDRCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloDisponible en 24h, 28h et 32h
Lorsque nous avons décidé de concevoir notre moyeu R45, nous avions plus de 30 ans d'expérience dans les roulements et 20 ans de construction de moyeux sous nos ceintures. Le R45 est le point culminant de cette expérience, nous nous sommes concentrés sur la création d'un moyeu de course sur route léger qui utilise les caractéristiques des composants Chris King : précision, performance et qualité. Notre moyeu arrière R45 combine un système RingDrive ™ redessiné avec 45 dents pour une traînée plus faible et un engagement quasi instantané avec un corps de moyeu léger et nos roulements légendaires fabriqués en interne. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 45 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués dans la maisonEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Disponible avec la coque de transmission Shiamano / Sram HG ou Sram XDRCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloDisponible en 24h, 28h et 32h
Lorsque nous avons décidé de concevoir notre moyeu R45, nous avions plus de 30 ans d'expérience dans les roulements et 20 ans de construction de moyeux sous nos ceintures. Le R45 est le point culminant de cette expérience, nous nous sommes concentrés sur la création d'un moyeu de course sur route léger qui utilise les caractéristiques des composants Chris King : précision, performance et qualité. Notre moyeu arrière R45 combine un système RingDrive ™ redessiné avec 45 dents pour une traînée plus faible et un engagement quasi instantané avec un corps de moyeu léger et nos roulements légendaires fabriqués en interne. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 45 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués dans la maisonEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Disponible avec la coque de transmission Shiamano / Sram HG ou Sram XDRCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloDisponible en 24h, 28h et 32h