Specifications : Roulement À Billes Avant Ou Arrière t. b. v. Zipp 30/60/88/77Disc Moyeu Avant Ou 188v8 Moyeu Arrière- Type : 88/188/77Disc- Taille : 17x26x5 / 61803
Brochettes à dégagement rapide en acier inoxydable : Zipp Blocage Skewers QR Front and Rear set of 2 pieces Cette paire de 2 pièces de brochettes à dégagement rapide en acier inoxydable pour votre vélo (de route) vous permet de changer facilement un pneu crevé à la volée sans outils lorsque l'impensable se produit lors de votre randonnée. La dernière conception des broches Zipp s'est concentrée sur tous les détails pour réduire le poids, augmenter la confiance du serrage et améliorer l'aérodynamisme. Les bagues en laiton massif offrent une action de serrage plus positive que les bagues en plastique.Matériau : TitaneLongueur : 100 mm à l'avant, 135 mm à l'arrièrePoids : environ 88 g par jeu (2 pièces)Couleur : noir avec logo Zipp blanc. Type d'axe avant :Type d'essieu avant : 9x1Type d'essieu arrière : 10x1 Comprend l'avant et l'arrière. -
Arrière 188 Shimano / SRAM cap sur la gauche. Cap est plus grand que 88 capot avant. bride épaisse, bord tranchant de la bride à l´extérieur, le diamètre d´abandon plus épais que capuchon avant, bord de décrochage est plat avec des cercles prescrites. Avant 88 bouchon est sur la droite, le bord de bride extérieur biseauté, ouverture abandon est biseautée. Campy arrière 188 casquette, le plus haut des trois. bleu ne fume pas la couleur, la bride est concave et plus épais que 188 Shimano / SRAM. embouts précoces ont tendance à tomber avant l´installation dans les roues. Cet ajustement a été fixé à la mi 2009. Note en Novembre 2009, nous avons changé le Shimano capuchon arrière couleur de la fumée rouge. En 2013, le 188 (V8) essieu a été renforcée et le diamètre interne réduit de 1. 0mm. La nouvelle arrière embout de côté noir d´entraînement a un diamètre plus petit, pas de bague O et est un ajustement serré très serré.
Arrière 188 Shimano / SRAM cap sur la gauche. Cap est plus grand que 88 capot avant. bride épaisse, bord tranchant de la bride à l´extérieur, le diamètre d´abandon plus épais que capuchon avant, bord de décrochage est plat avec des cercles prescrites. Avant 88 bouchon est sur la droite, le bord de bride extérieur biseauté, ouverture abandon est biseautée. Campy arrière 188 casquette, le plus haut des trois. bleu ne fume pas la couleur, la bride est concave et plus épais que 188 Shimano / SRAM. embouts précoces ont tendance à tomber avant l´installation dans les roues. Cet ajustement a été fixé à la mi 2009. Note en Novembre 2009, nous avons changé le Shimano capuchon arrière couleur de la fumée rouge. En 2013, le 188 (V8) essieu a été renforcée et le diamètre interne réduit de 1. 0mm. La nouvelle arrière embout de côté noir d´entraînement a un diamètre plus petit, pas de bague O et est un ajustement serré très serré. Re conception (V7) et d´améliorer les 88/188 hubs actuels avec pans coupés, arrière, non bride d´entraînement et l´essieu arrière modifié pour accueillir 7. 5mm plus largeemplacement non de roulement d´entraînement. Hub sont offerts en deux options de couleur gris faucon noir et au-delà à travers la ligne de roue,
Caractéristiques : Utiliser une clé hexagonale de 2 mm pour desserrer la vis de réglage dans le non écrou d´entraînement de pincement. Pour augmenter la charge avant, serrer l´écrou non entraînement clinch quantité désirée (threads main droite standard). Remarque : Zipp ne recommande pas augmenter la charge pré-delà du niveau de réglage d´usine. pré charge accrue réduit la vie et augmente la friction fonctionnant roulement. Pour diminuer la charge avant, desserrez entraînement clinch montant non désir d´écrou. Pour revenir à l´usine mis en charge avant, serrer l´écrou non entraînement de corps à corps jusqu´à ce que vous sentez juste toucher le roulement. Puis tourner antihoraire 1/8 d´une révolution pour le sauvegarder hors du roulement. Une fois que la libération rapide est chargé, l´écrou à sertir prendra contact avec le roulement et fournir une petite quantité de charge pré. Clinch sécurisé écrou en serrant la vis à 0,8 Nm.
404 Firecrest Carbon Tbl Disc Ctl AVANT 12x100mm La 404 Firecrest de Zipp est une arme de vitesse éprouvée pour toutes les situations. L'héritage de la 404 en tant qu'icône de la vitesse de Zipp remonte à des décennies et son avenir est encore plus radieux. La 404 Firecrest tubeless est idéal pour les courses sur route, le contre-la-montre et le triathlon, les Gran Fondos et la conduite sur les routes les plus variées. CARACTERISTIQUE• Poids : 1 470 g la paire• Profile de jante de 58 mm• Largeur 23 mm, sans crochet, Tubeless• Optimisée pour un pneu 28c (compatible avec un pneu 25c)
Conception TSE avec une largeur interne de 23 mm avec profil de jante tubeless et sans crochetPneu de 25 mm minimum, pneu de 28 mm optimalPresque 274g plus léger que le modèle précédentMoyeu ZR1 DB avec 66 points d'engagementUn profil de jante aérodynamique de 80 mmLa conception à fossettes ABLC aide à gérer le flux d'air autour de la janteModulation supérieure et puissance de freinage des freins à disqueInterface rotor à verrouillage central. L'anneau de verrouillage est inclusConstruit avec des rayons Sapim CX Sprint J-bendCorps de pilote XDR ou SRAM/ShimanoCorps de pilote Campagnolo N3W vendu séparémentLivré avec des embouts avant et arrière de 12 mm
Roue avant Zipp 202 FirecrestLa Zipp 202 Firecrest Clincher est rigide, légère et aérodynamique.Caractéristiques: Moyeu utilisé: 77 Largeur du frein Track (centre): 24.62mm Axe: Quick Release Type: Carbone à pneu Largeur de la tringle à pneu : 16.25mm Profondeur de jantes : 32mm Nombre de Rayons: 18 trous Motif Rayons: Radial Longueur de rayon : 274mm Pression Max des pneus: 125psi / 8.62bars Adaptable: Non Surface à fossettes : Oui Tête de rayon: Sapim / External Poids : 635gAchetez des Pneus et roues Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Le support d'ordinateur de plaque frontale de potence intégrée QuickView de Zipp fournit une solution efficace pour un défi émergent sur les vélos modernes, l'intégration du système. Ce nouveau support sert également de plaque frontale de potence pour un look épuré qui maintient solidement votre compteur de vélo et une lumière ou une caméra. Fini les multiples supports boulonnés ici et là. Le support se trouve devant votre potence Zipp, le positionnant pour une visualisation et un accès faciles. Le support Zipp QuickView Integrated aura deux variantes, une compatible avec les modèles Service Course, Service Course SL et SL Speed, et une autre conçue pour être utilisée avec le SL Sprint. Il s'agit d'un moyen facile d'ajouter une intégration élégante à votre vélo de route avec adaptateur), Gloworm™ (avec adaptateur), Lezyne™ (avec adaptateur), Infini™ (avec adaptateur), Sigma Sport™
Libération rapide de titane : brochette brochettes Zipp Blocage avant et arrière QR - Set de 2 piècescette paire de 2 morceaux de libération rapide de titane pour vos brochettes (route) bike le rendent facile pour vous de changer un pneu plat à la volée sans outils lorsque limpensable - un pneu plat - arrive sur votre parcours. Caracteristiques : la dernière conception Zipp brochette a porté sur tous les détails dentraîner une diminution du poids, augmentation de la confiance et une meilleure aérodynamique. - les bagues en laiton massif suite à laction de serrage plus positive que les bagues en plastique. Specifications : Matériau : Titane- Longueur : 100mm à lavant, 130 mm à larrière de lessieu avant - Type : 9x1- Type de pont arrière : 10x1- Comprend lavant et larrière. - brochettes de Titainium- Poids : ca. 78 gr par set (2 pièces)
Le jour de la course, tout est important : chaque morceau de vêtement, chaque calorie ingérée et chaque watt dépensé.Pour ceux qui recherchent une vitesse supplémentaire au-delà de nos roulements acier de qualité supérieure, Zipp est fier de présenter de nouveaux roulements céramiques hybrides pour les moyeux 77/77D et 177/177D, produits en partenariat avec CeramicSpeed ? Avec des économies mesurables de 1,5 à 9 watts, ils sont le complément ultime de la vitesse éprouvée en course des roues Firecrest®. La céramique hybride la plus résistante (billes en céramique et bagues en acier) disponible Économies de watts mesurables entre 1,5 et 9 watts par jeu de roulements, selon le niveau et l'état de vos roulements existantsDisponibles en packs de deux pour les moyeux avant Zipp 77/77D et les moyeux arrière 177/177D (le moyeu libre 177 utilise le même kit que le moyeu 77).
AM 303 Firecrest carbone frein à disque tubulaire verrouillage central 700c avant 24 rayons 12x100mm graphique Standard A1Caractéristiques : Orientation (roues) : avantTaille (roues) : 700cConstruction de la jante : carboneCompatibilité des pneus : BoyauProfondeur de jante : 45 mmTexture de surface : alvéoles ABLCCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Largeur intérieure de la jante : n / aProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesMatériau du mamelon : aluminiumNipple anti rotation : Sapim Secure LocNombre de rayons : 24Motif de rayon : 2 croixMoyeu : frein à disque ZR1Type de carrosserie du conducteur : n / aType d'essieu (roues) : TA 12x100Matériau de l'essieu : avant et arrière en aluminiumRoulements : Cartouche en acierMécanisme de conducteur : n / aMatériau du corps du conducteur : n / aPression maximale des pneus : 125psiPoids maximum recommandé du cycliste : 250 lbLargeur extérieure maximale : 27 mmPoids de la pièce (g) : 628Longueur de rayon DS : 268 mmLongueur de rayon NDS : 266 mm
Libération rapide en acier inoxydable : brochette brochettes Zipp avant et arrière QR - Set de 2 piècescette paire de 2 pièces dacier inoxydable brochettes de libération rapide pour votre vélo (route) le rendent facile pour vous de changer un pneu plat à la volée sans outils lorsque limpensable - un pneu plat - arrive sur votre parcours. Caracteristiques : la dernière conception Zipp brochette a porté sur tous les détails dentraîner une diminution du poids, augmentation de la confiance et une meilleure aérodynamique. - les bagues en laiton massif suite à laction de serrage plus positive que les bagues en plastique. Specifications : Matériau : Titane- Longueur : 100mm à lavant, 130 mm à larrière de lessieu avant - Type : 9x1- Type de pont arrière : 10x1- Comprend lavant et larrière. - des brochettes en acier inoxydable- Poids : ca. 78 gr par set (2 pièces)
AM 303 Firecrest Carbon Frein à disque Tubeless verrouillage central 650b avant 24 rayons 12x100mm Graphique Standard A1Caractéristiques : Orientation (roues) : avantTaille (roues) : 650BConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus TubelessProfondeur de jante : 45 mmTexture de surface : alvéoles ABLCCompatibilité des freins : disque (Center Lock)Largeur intérieure de la jante : 21 mmProfil de jante : symétriqueFinition de la jante : fibre UD, décalcomanies adhésivesMatériau du mamelon : aluminiumNipple anti rotation : Sapim Secure LocType de rayon : CX Ray BlackNombre de rayons : 24Motif de rayon : 2 croixMoyeu : frein à disque ZR1Type de carrosserie du conducteur : n / aType d'essieu (roues) : TA 12x100Matériau de l'essieu : avant et arrière en aluminiumRoulements : Cartouche en acierMécanisme de conducteur : n / aMatériau du corps du conducteur : n / aPression maximale des pneus : 125psiPoids maximum recommandé du cycliste : 250 lbLargeur extérieure maximale : 30 mmLongueur de rayon DS : 248 mmLongueur de rayon NDS : 246 mm
Libération rapide en acier inoxydable : brochette brochettes Zipp avant et arrière QR - Set de 2 piècescette paire de 2 pièces dacier inoxydable brochettes de libération rapide pour votre vélo (route) le rendent facile pour vous de changer un pneu plat à la volée sans outils lorsque limpensable - un pneu plat - arrive sur votre parcours. Caracteristiques : la dernière conception Zipp brochette a porté sur tous les détails dentraîner une diminution du poids, augmentation de la confiance et une meilleure aérodynamique. - les bagues en laiton massif suite à laction de serrage plus positive que les bagues en plastique. Specifications : Matériau : Titane- Longueur : 100mm à lavant, 135 mm à larrière de lessieu avant - Type : 9x1- Type de pont arrière : 10x1- Comprend lavant et larrière. - des brochettes en acier inoxydable- Convient pour frein à disque- Poids : ca. 78 gr par set (2 pièces)
Le support d'ordinateur de plaque frontale de potence intégrée QuickView de Zipp fournit une solution efficace pour un défi émergent sur les vélos modernes, l'intégration du système. Ce nouveau support sert également de plaque frontale de tige pour un look épuré qui maintient en toute sécurité votre ordinateur de vélo et une lampe ou une caméra. Fini les montures multiples boulonnées ici et là. Le support se trouve devant votre potence Zipp, le positionnant pour une visualisation et un accès faciles. Le support intégré Zipp QuickView aura deux variantes, une compatible avec les modèles Service Course, Service Course SL et SL Speed, et une autre conçue pour être utilisée avec le SL Sprint. C'est un moyen facile d'ajouter une intégration élégante à votre vélo de routeFonctionnalité : Compatibilité informatique : Garmin ™, Wahoo ™Compatibilité des accessoires : GoPro ™Éclairage : Niterider Lumina Series ™ (avec adaptateur), Light and Motion ™, Bontrager ™ (avec adaptateur), Gloworm ™ (avec adaptateur), Lezyne ™ (avec adaptateur), Infini ™ (avec adaptateur), Sigma Sport ™Caractéristiques : Distance des boulons de la plaque frontale horizontale : 33 mmDistance entre les boulons de la plaque frontale verticale : 43 mm
Pièces détachées de vélo Moyeux Zipp Bearing Kit Front 30/60 61803. Pour atteindre l´équilibre parfait entre la performance, la durabilité et le coût, les moyeux Zipp sont usinés aux tolérances les plus proches possible et sont fournis en standard avec roulements en acier de la plus haute qualité disponibleCaractéristiques:Pour les cyclistes recherchant cet avantage supplémentaire, Zipp a établi un partenariat avec CeramicSpeed ??pour créer des kits de roulement de mise à niveau en céramique spécifiques pour une utilisation dans tous les centres Zipp et organismes de pilote de moyeu libre.Ces kits sont disponibles dès maintenant, et offrent ce qui suit: La plus basse en céramique résistance hybride (des billes en céramique et des cages en acier) disponibles.Mesurables économies de puissance en watts entre 1,5 et 9 watts par roulement ensemble, en fonction du niveau et de l´état de vos roulements existants.Disponible en deux packs pratiques pour Zipp moyeux avant, moyeux arrière e...