Roues en carbone graphène 700C Hauteur avant : 46 mm Arrière : 46 mm Pneus Disc Centerlock race Tubeless ready. Essieu avant : 12x100 mm Arrière : 12x142 mm
Roues Graphène Carbone 700C Hauteur Avant : 30 mm Arrière : 30 mm Pneus Disc Centerlock race Tubeless ready Essieu avant : 12x100 mm Arrière : 12x142 mm
Roues aluminium 700C Hauteur avant : 28 mm Arrière : 28 mm Pneus Disc Centerlock Gravel Racing Tubeless ready Axe 12x100mm Avant / Roues de course légères en aluminium 12x142 mm pour pneus de course. Moyeux équipés Vittoria Performance. SwitchIT avec système de roue libre pour cassette à changement rapide, rayons plats et droits. WSR Design Vittoria base pour plus de soutien et un meilleur contrôle dans les virages. Profil 28 mm structure avant et arrière 28 mm avec rayons asymétriques. Roue arrière avec rapport de rayons 2 : 1 pour une meilleure tension des rayons. Profils différents entre la roue avant et arrière 16 avant les rayons 21 et les rayons arrière. Moyeux Vittoria avec système de roue libre SwitchIT interchangeables sans l'utilisation d'outils. Fond de jante avec un design asymétrique pour une rigidité maximale. Moyeux routiers Vittoria SwitchIT : Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et des produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étendre le corps de roue libre d'une empreinte digitale Shimano / SRAM à l'empreinte Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Speedlock Technology ® Le nouveau standard de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.
Roues Carbone 700C Hauteur Avant : 30mm Arrière : 30mm Pneus Skates Racing Tubeless ready Vittoria se caractérise par ses nouvelles roues Skate carbone Elusion, des roues à la fois puissantes et abordables! Ces pneus roues tubeless ready en carbone léger et polyvalent sont destinés aux cyclistes à la recherche de performances !! Roue carbone 30mm Tubeless ready skid Freinage 1526 grammes. Carbon Elusion offre des performances aérodynamiques suprêmes. Légère, cette paire de roues offre de la rigidité et une conduite dynamique et réactive. Détails techniques : Matériaux : Carbone Poids : 1526 grammes Freins : Rouleau (fourni) Tubeless ready : Oui Hauteur jante : 30 mm Largeur intérieure : 17 mm Largeur extérieure : 24 mm essieu avant : 9 x 100 Roulement : 2 in / out 4 Nb de rayon d'attaque : 16 Rayon Nb : 21 Corps de cassette compatible avec cassette Shimano 9/10/11 vitesses SRAM Option 11 vitesses pour cassette Campagnolo.
Vittoria Morsa G2.0 MTB TyreThe Morsa is a DH and enduro proven, race-weapon of choice for riders at the top level of the sport. Soaring to the top of the podium at numerous events around the globe, including the Enduro World Series, Sea Otter Classic and Crankworx, this tyre sits at the pinnacle of off-road rolling performance, traction and reliability.Features: Compounds: Graphene 2.0, 4C Compound Discipline: Enduro, DH, Mixed, Loose, Technical Casing: Nylon 120 TPI Bead Type: Clincher Weight: 930gTechnologies: Graphene 2.0 Compound: Vittoria's unique Graphene compound is superior in rolling performance, grip, traction and longevity. This compound provides the performance benefits required for competitive, consistent racing output. The Original Graphene Compound raised the bar for performance evenly through all disciplines, whereas Graphene 2.0 pin-points the performance requirements from each cycling discipline and enhances them for speed, grip, durability and puncture resistance. 4C Compound: Exclusively developed by Vittoria and achieves high-end performance. The 4C is a layering process using 4 separate rubber compounds within the same tread. The 4C construction provides unmatchable versatility in both the central and side tread areas. The finished product is extensively tested to ensure it meets the competition level performance that road and off-road cyclists demand, and benefits the rider significantly, providing better rolling efficiency, better grip and puncture protection. TNT: Vittoria TNT (Tube-No Tube) tyres are up to 100g lighter than standard tubeless tyres that others manufacture. However, they have exceptional reinforced sidewalls that provide massive cut resistance and puncture protection. TNT tyres offer better cornering stability, faster rolling and fewer pinchflats/burps when running at lower pressures.Buy Vittoria Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Doublure de pneu synthétique en aramide extrêmement résistante pour une protection anti-balles. La doublure anti-crevaison est placée entre le pneu et la chambre à air et ajoute une dimension de protection anti-crevaison adaptée à tous, sauf à ceux qui se soucient avant tout du poids. Si vous détestez les crevaisons, utilisez la doublure anti-crevaison !
Doublure de pneu synthétique en aramide extrêmement résistante pour une protection anti-balles. La doublure anti-crevaison est placée entre le pneu et la chambre à air et ajoute une dimension de protection anti-crevaison adaptée à tous, sauf à ceux qui se soucient avant tout du poids. Si vous détestez les crevaisons, utilisez la doublure anti-crevaison !
Vittoria Morsa G2.0 MTB Tyre - TNTThe Morsa is the DH and enduro proven race-weapon of choice for riders at the top level of the sport. This tubeless tyre has launched to the top of the podium at numerous events around the globe, including the Enduro World Series, Sea Otter Classic and Crankworx, and sits at the pinnacle of off-road rolling performance, traction and reliability.Features: Compounds: Graphene 2.0, 4C Compound Discipline: Enduro, DH, Mixed, Loose, Technical Casing: Nylon 120 TPI Bead Type: Clincher, TNT Tubeless Weight: 1.04kgTechnologies: Graphene 2.0 Compound: Vittoria's unique Graphene compound is superior in rolling performance, grip, traction and longevity. This compound provides the performance benefits required for competitive, consistent racing output. The Original Graphene Compound raised the bar for performance evenly through all disciplines, whereas Graphene 2.0 pin-points the performance requirements from each cycling discipline and enhances them for speed, grip, durability and puncture resistance. 4C Compound: Exclusively developed by Vittoria and achieves high-end performance. The 4C is a layering process using 4 separate rubber compounds within the same tread. The 4C construction provides unmatchable versatility in both the central and side tread areas. The finished product is extensively tested to ensure it meets the competition level performance that road and off-road cyclists demand, and benefits the rider significantly, providing better rolling efficiency, better grip and puncture protection. TNT: Vittoria TNT (Tube-No Tube) tyres are up to 100g lighter than standard tubeless tyres that others manufacture. However, they have exceptional reinforced sidewalls that provide massive cut resistance and puncture protection. TNT tyres offer better cornering stability, faster rolling and fewer pinchflats/burps when running at lower pressures.Buy Vittoria Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Vittoria Morsa G2.0 MTB Tyre - TNTThe Morsa is the DH and enduro proven race-weapon of choice for riders at the top level of the sport. This tubeless tyre has launched to the top of the podium at numerous events around the globe, including the Enduro World Series, Sea Otter Classic and Crankworx, and sits at the pinnacle of off-road rolling performance, traction and reliability.Features: Compounds: Graphene 2.0, 4C Compound Discipline: Enduro, DH, Mixed, Loose, Technical Casing: Nylon 120 TPI Bead Type: Clincher, TNT Tubeless Weight: 1.04kgTechnologies: Graphene 2.0 Compound: Vittoria's unique Graphene compound is superior in rolling performance, grip, traction and longevity. This compound provides the performance benefits required for competitive, consistent racing output. The Original Graphene Compound raised the bar for performance evenly through all disciplines, whereas Graphene 2.0 pin-points the performance requirements from each cycling discipline and enhances them for speed, grip, durability and puncture resistance. 4C Compound: Exclusively developed by Vittoria and achieves high-end performance. The 4C is a layering process using 4 separate rubber compounds within the same tread. The 4C construction provides unmatchable versatility in both the central and side tread areas. The finished product is extensively tested to ensure it meets the competition level performance that road and off-road cyclists demand, and benefits the rider significantly, providing better rolling efficiency, better grip and puncture protection. TNT: Vittoria TNT (Tube-No Tube) tyres are up to 100g lighter than standard tubeless tyres that others manufacture. However, they have exceptional reinforced sidewalls that provide massive cut resistance and puncture protection. TNT tyres offer better cornering stability, faster rolling and fewer pinchflats/burps when running at lower pressures.Buy Vittoria Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Roues Alu Tubeless ready Disc Centerlock XC Competition. Roues résistantes au Cross Country avec jantes WSR Big section 26 mm, la structure avant et arrière avec rayons asymétriques. Moyeux exclusifs à Vittoria avec système d'entraînement Centerlock® à 28 rayons (cabriolet international standard). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm. Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.
Roues Alu Axe Av : 15 x 100 mm AR : 12 x 142 mm Tubeless ready disc Centerlock XC Competition. Roues résistantes au Cross Country avec jantes WSR Big section 26 mm, la structure avant et arrière avec rayons asymétriques. Moyeux exclusifs à Vittoria avec système d'entraînement Centerlock® à 28 rayons (cabriolet international standard). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm (12x142). Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.
Roues Alu Carbon 700C Hauteur Avant : 45mm Arrière : 50mm Pneus Skates race Tubeless ready. Les roues de course Vittoria Fraxion sont des pneus en carbone et en aluminium. Les Vittoria Fraxion sont des roues dans les pneus de course à profil moyen. Rigidité et stabilité de la jante en carbone avec surface de freinage en aluminium. Profil avant de 45 mm et structure arrière de 50 mm avec rayons asymétriques. WSR Design Vittoria base pour plus de soutien et un meilleur contrôle dans les virages. Ils peuvent être associés à des pneus de course de la gamme 23 28 mm. La meilleure combinaison de carbone et d'aluminium. Moyeux exclusifs système de roue libre Vittoria SwitchIT, interchangeables sans l'utilisation d'outils. Livré avec housse pour roues. Moyeux de route Vittoria SwitchIT : . Les moyeux routiers sont développés par Vittoria et produits en Italie, basés sur une mécanique fiable, ils sont équipés de rayons ronds ou plats, tête droite (traction droite). Les moyeux arrière sont pourvus d'un flasque droit (côté entraînement) à dimension augmentée avec les rayons combinés 2 : 1 afin d'équilibrer la tension des deux côtés. Roue libre Vittoria SwitchIT (sauf modèles Alusion et session) : . Le SwitchIT ne fournit aucun outil pour étaler le corps de roue libre d'une empreinte digitale. Empreinte Shimano / SRAM à Campagnolo. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jante : 700c / 45mm 50mm / 17 22mm. Matériaux : Carbone / Alu. Rays Vittoria Aero Lite 16/21 écrous inox alu. Corps K7 : Switch IT / Alu / 11 vies. Poids (g) : 1698
Roues aluminium Axis Av 15 x 110mm Arrière : 12 x 148mm (Boost) Format Plus Tubeless ready Disc Centerlock Enduro All mountain Les Vittoria Deamion sont des roues VTT Tubeless ready fabriquées en aluminium pour le all mountain et l'enduro. Le choix des riders les plus exigeants en All Mountain et Enduro. Le profil asymétrique WSR assure des performances supérieures même avec des pneus de grande section. Hub Vittoria, 28 rayons, système de disque Centerlock® (norme internationale convertible). Le brevet Speedlock® garantit des performances élevées avec une basse pression tubeless. Tubeless ready grâce à la conception Speedlock®. Combinaison idéale avec les pneus Vittoria pour une adhérence et un contrôle supérieur. Livré avec housse pour roues. Taille de la broche : Avant : 110X15mm AR : 148x12mm. Moyeux Vélo Offroad Vittoria. Les roues de VTT ont des moyeux développés et produits en Italie. Les roues de VTT utilisaient 24 ou 28 rayons à tête droite (traction droite). Tous les types d'axes sont compatibles, le Quick Release (quick release) à 15mm par axe avant (15QR) et arrière 12mm. Le système de fixation du disque est basé sur le Shimano Centerlock® standard et peut être converti en 6 trous conventionnels à l'aide d'un système d'adaptateur standard. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT. Jantes asymétriques AS pour une roue plus rigide : . Les roues Vittoria ont un profil de jante asymétrique, ce qui permet d'augmenter l'adhérence du pneu dans les virages et de réduire la résistance. Technologie Speedlock ®. La nouvelle norme de sécurité pour les pneus tubeless, Speedlock® est une légère projection du profil dans la zone de contact avec le bord d'étanchéité du pneu. Cela améliore considérablement la compatibilité entre les roues en aluminium et les pneus tubeless de route ou de VTT.
Jeu de roues tubulaires en carbone renforcé Graphene 2. 0 84 mm, avec design Vittoria Perfect Match. Cette conception tubulaire unique a une piste de frein renforcée en graphène 2. 0, une jante arrière asymétrique de 84 mm de profondeur pour une rigidité plus élevée, une jante avant de 84 mm de profondeur. Les hubs de performance Vittoria utilisent la technologie Vittorias Switchit pour échanger des cassettes sans outils. Matériel : Carbone graphène. Jante : 17 Roue de route entièrement en carbone améliorée au graphène de 24 mm pour des performances de niveau professionnel. Piste de frein renforcée en graphène pour une sécurité et une durabilité accrues. La paire de roues comprend un sac de roue, des plaquettes de frein, des prolongateurs de valve et un outil pliable.
Jeu de roues tubulaires entièrement en carbone amélioré GRAPHENE 2. 0, avec design Vittoria Perfect Match. Cette conception tubulaire unique a une piste de frein renforcée GRAPHENE 2. 0, une jante arrière asymétrique de 46 mm de profondeur pour une plus grande rigidité, une jante avant de 42 mm de profondeur. Les hubs de performance Vittoria utilisent la technologie Vittorias SwitchIT pour échanger des cassettes sans outils. Fonctionnalités : Roue de route entièrement en carbone améliorée au graphène pour des performances de niveau professionnel. Voie de frein renforcée en graphène pour une sécurité et une durabilité accrues. La paire de roues comprend un sac de roue, des plaquettes de frein, des rallonges de valve et un outil pliable. Caractéristiques : Poids : 1298gMatériel : Graphène CarboneJante de roue : 17 24 mm
Le nouveau Vittoria Mazza combine des années d'expérience d'athlètes avec une technologie de pointe pour la bande de roulement, ce qui place la barre plus haut dans la catégorie des pneus d'enduro pour terrains mixtes. Le bord d'attaque étagé roule comme une rampe, mais s'enfonce dans les montées, ce qui fait du Mazza un pneu de premier choix pour l'avant et l'arrière. Les virages du Mazza sont gérés par la technologie de largeur de lamelle progressive, une marque déposée de Vittoria, qui donne un bord intérieur efficace et gommeux, mais sans l'instabilité que les concurrents connaissent sur l'extérieur de la bande de roulement. En d'autres termes, les grandes lamelles fléchissent plus que les petites. Ce motif unique de lamelles crée une flexion asymétrique de la bande de roulement et se traduit par une sensation prévisible, confiante et communicative à la limite des virages. La profondeur de sculpture généreuse du Mazza s'adapte à toute une gamme de terrains et est stabilisée grâce a...
Beaucoup de batailles ont été perdues à cause d'un manque de préparation. Dans les courses de gravier et de cyclo-cross, avoir les bons pneus est souvent la différence essentielle entre gagner et apprendre à la dure. Lors du développement de la bande de roulement Terreno Wet, nous avons travaillé avec les meilleurs athlètes pour rassembler leurs souhaits en termes de performances qui rendraient la performance ultime. arme de temps humide. La polyvalence était le fil conducteur… Il devait rouler comme un pneu de course, se coincer sur des rails et être pratiquement à l'épreuve des bouchons. Un défi de taille par toute mesure. Le produit final est une bande de roulement qui ne ressemble à aucune autre. Avec sa conception ouverte à cornes alternées et son revêtement intégral, le Terreno Wet offre des performances professionnelles sur toute une gamme de terrains meubles. Caractéristiques : Bande de roulement gagnante en Coupe du monde, conçue pour les conditions humides. La crête centrale alternante à roulement rapide fournit une traction vers l'avant. Des canaux de nettoyage généreux éloignent la boue et les débris du point de traction. Le composé GRAPHENE 2. 0 fonctionnalisé offre une adhérence ultime sur sol mouillé. 3 composés dans la bande de roulement (3C) pour une durée de vie et une adhérence accrues. Caractéristiques : Terrain : humidePoids : 390gBoîtier : 320 TPI CorespunLargeur : 31cEtrto : 31 622Poids : 390 gLa technologie : G : G est le composé de graphène unique de Vittoria. Le résultat est un composé dont la vitesse (résistance au roulement), l'adhérence, la durabilité et la résistance à l'usure sont supérieures.
?Pneu de route Vittoria Randonneur Tech G+Le pneu de route Randonneur Tech G de Vittoria représente une véritable révolution dans la conception des pneus de vélo avec l'utilisation d'un matériau unique en graphène « G+». Produit par Directa Plus, partenaire technologique de Vittoria, le composé G+ Isotech donne un pneu durable, idéal pour les trajets en ville, le tourisme et même la conduite par temps humide.Composé avancéLes pneus en caoutchouc standard doivent être optimisés en fonction d'une ou deux caractéristiques, comme par exemple rendre le pneu plus dur et plus lourd pour plus de protection contre les crevaisons et de durabilité, ou plus souple et plus léger avec moins de protection contre les crevaisons pour une meilleure adhérence. Le pneu Randonneur bénéficiant du mélange « ITS » (système de pneu intelligent) de Vittoria, il n'est pas nécessaire de faire de compromis sur une caractéristique en particulier. Ce pneu réagit à votre façon de conduire ; lorsque vous roulez en ligne droite, il est dur et offre une faible résistance au roulement. En virage, au freinage ou à l'accélération, le composé s'adoucit pour offrir une adhérence accrue.Caractéristiques : Composé G+ Isotech de Vittoria Conforme à la réglementation des vélos électriques Convient par temps humide et sec Protection anticrevaison Double Defense Enveloppe de pneu en nylon Rayure réfléchissante Type de talon : à tringle TPI : 30Technologies :Idéal pour les vélos électriques : Vittoria lance également une gamme optimisée pour les vélos électriques. L'utilisation du graphène permet de prolonger l'autonomie de la batterie en milieu urbain, en raison de la réduction considérable de la résistance au roulement.Double Shielding : la technologie utilise des doubles courroies de protection, une couche de briseur PRB de première génération et une bande de briseur haute densité en caoutchouc sous la bande de roulement.Composé de caoutchouc G+ Isotech le G+ Isotech est un composé en graphène unique de Vittoria avec G+ révolutionnaire, fourni par Directa Plus, leur partenaire technologique. Aucun compromis n'est nécessaire avec ce composé qui offre des vitesse (résistance au roulement), adhérence, durabilité et résistance à l'usure supérieures.Enveloppe en nylon : le nylon est une fibre artificielle et durable traditionnellement utilisée pour les carcasses de pneus robustes. Elle permet aux pneus d'offrir les caractéristiques bien connues de Vittoria en termes de confort, de vitesse et maniabilité.ITS (Système de pneu intelligent) : les pneus Vittoria sont maintenant intelligents. Les composés ITS deviennent plus ou moins durs ou mous, en fonction des besoins du cycliste. Si le pneu roule en ligne droite, le caoutchouc est sous sa forme la plus dure et offre une faible résistance au roulement. Si le cycliste freine, accélère ou prend un virage, le composé se ramollit et offre beaucoup plus d'adhérence. Avant le développement avancé du graphène, il était toujours imposé de choisir entre optimisation ou vitesse, adhérence, résistance à l'usure et protection anticrevaison. L'introduction du graphène a permis le retrait des barrières naturelles du caoutchouc, ce qui signifie que le cycliste n'a plus eu à faire de compromis en termes de vitesse, d'adhérence, de résistance et de protection anticrevaison. Toutes ces caractéristiques atteignent maintenant leur plein potentiel.Achetez des pneus Vittoria sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pneu de route Vittoria Randonneur Tech G+Le pneu de route Randonneur Tech G de Vittoria représente une véritable révolution dans la conception des pneus de vélo avec l'utilisation d'un matériau unique en graphène « G+». Produit par Directa Plus, partenaire technologique de Vittoria, le composé G+ Isotech donne un pneu durable, idéal pour les trajets en ville, le tourisme et même la conduite par temps humide.Composé avancéLes pneus en caoutchouc standard doivent être optimisés en fonction d'une ou deux caractéristiques, comme par exemple rendre le pneu plus dur et plus lourd pour plus de protection contre les crevaisons et de durabilité, ou plus souple et plus léger avec moins de protection contre les crevaisons pour une meilleure adhérence. Le pneu Randonneur bénéficiant du mélange « ITS » (système de pneu intelligent) de Vittoria, il n'est pas nécessaire de faire de compromis sur une caractéristique en particulier. Ce pneu réagit à votre façon de conduire ; lorsque vous roulez en ligne droite, il est dur et offre une faible résistance au roulement. En virage, au freinage ou à l'accélération, le composé s'adoucit pour offrir une adhérence accrue.Caractéristiques : Composé G+ Isotech de Vittoria Conforme à la réglementation des vélos électriques Convient par temps humide et sec Protection anticrevaison Double Defense Enveloppe de pneu en nylon Rayure réfléchissante Type de talon : à tringle TPI : 30Technologies :Idéal pour les vélos électriques : Vittoria lance également une gamme optimisée pour les vélos électriques. L'utilisation du graphène permet de prolonger l'autonomie de la batterie en milieu urbain, en raison de la réduction considérable de la résistance au roulement.Double Shielding : la technologie utilise des doubles courroies de protection, une couche de briseur PRB de première génération et une bande de briseur haute densité en caoutchouc sous la bande de roulement.Composé de caoutchouc G+ Isotech le G+ Isotech est un composé en graphène unique de Vittoria avec G+ révolutionnaire, fourni par Directa Plus, leur partenaire technologique. Aucun compromis n'est nécessaire avec ce composé qui offre des vitesse (résistance au roulement), adhérence, durabilité et résistance à l'usure supérieures.Enveloppe en nylon : le nylon est une fibre artificielle et durable traditionnellement utilisée pour les carcasses de pneus robustes. Elle permet aux pneus d'offrir les caractéristiques bien connues de Vittoria en termes de confort, de vitesse et maniabilité.ITS (Système de pneu intelligent) : les pneus Vittoria sont maintenant intelligents. Les composés ITS deviennent plus ou moins durs ou mous, en fonction des besoins du cycliste. Si le pneu roule en ligne droite, le caoutchouc est sous sa forme la plus dure et offre une faible résistance au roulement. Si le cycliste freine, accélère ou prend un virage, le composé se ramollit et offre beaucoup plus d'adhérence. Avant le développement avancé du graphène, il était toujours imposé de choisir entre optimisation ou vitesse, adhérence, résistance à l'usure et protection anticrevaison. L'introduction du graphène a permis le retrait des barrières naturelles du caoutchouc, ce qui signifie que le cycliste n'a plus eu à faire de compromis en termes de vitesse, d'adhérence, de résistance et de protection anticrevaison. Toutes ces caractéristiques atteignent maintenant leur plein potentiel.Achetez des pneus Vittoria sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.