Caractéristiques : Boîtier de pédalier Truvativ ´´Howitzer XR´´BSA thread (1,37´´)68 mm / 68E (pour le montage du dérailleur avant de type E) / 73 mm / 73E (pour le montage du dérailleur avant de type E), axe Howitzer CrMo traité thermiquement, coquilles de roulement en aluminium usinées CNC, avec 2 roulements à cartouche surdimensionnés, env. 365 gLigne de chaîne 51 mm, longueur d'axe 136 mm, M15, pour Blaze et S800
TRUVATIV sait où vous devez aller avec votre vélo. Nous savons ce que vous attendez de votre transmission et où réside la clé du succès. Par l´intermédiaire d´une collaboration avec MRP, nous avons conçu le X-Guide TRUVATIV. c'est le dernier cri en matière de changement de vitesses 2X10, élégant, silencieux, léger et efficace. Tout ce qu?il vous faut en montagne. Caracteristiques : Guide inférieur et nouveau système de galet à roulement étanche associé au dérailleur avant de SRAM, pour un maintien des chaînes en place- Réglable, accès par l'avant, positionnement avec une seule vis du guide inférieur avec pièces impossibles à perdre- Design discret compatible avec la ligne de chaîne 2X10 de SRAM- Disponible selon les normes de montage de boîtier de pédalier ISCG ou ISCG 05- Disponible en noir ou blanc
TRUVATIV sait où vous devez aller avec votre vélo. Nous savons ce que vous attendez de votre transmission et où réside la clé du succès. Par l´intermédiaire d´une collaboration avec MRP, nous avons conçu le X-Guide TRUVATIV. c'est le dernier cri en matière de changement de vitesses 2X10, élégant, silencieux, léger et efficace. Tout ce qu?il vous faut en montagne. Caracteristiques : Conception de plaque de protection remplaçable, protection légère du plateau de 155 g- Guide inférieur et nouveau système de galet à roulement étanche associé au dérailleur avant de SRAM, pour un maintien des chaînes en place- Réglable, accès par l'avant, positionnement avec une seule vis du guide inférieur avec pièces impossibles à perdre- Design discret compatible avec la ligne de chaîne 2X10 de SRAM- Disponible selon les normes de montage de boîtier de pédalier ISCG ou ISCG 05- Disponible en noir ou blancSpecifications : Poids : 155 g
Tu recherches un cintre large, rigide, solide, éprouvé par les meilleurs pilotes du monde Le voilà ! Le nouveau cintre Descendant DH, issu de notre collaboration avec les as du pilotage sur les courses de descente, sadapte aux courses et coureurs agressifs d´aujourd?hui. Les cintres Descendant DH sont le centre névralgique d´un pilotage tout en maîtrise. Caracteristiques : Rigide, précis et large- Alliage 7050 robuste- Géométrie Descendant conçue d´après les retours de nos meilleurs coureurs en descente/freerideSpecifications : Matériau : Al-7050- Largeur : 800 mm- Cintrage arrière : 9 degrés- Diamètre de serrage du cintre : 31,8 mm- Inclinaison : 25 mm- Cintrage avant : 5 degrés
Si tu combines forme, largeur et matériaux éprouvés avec une approche sans concession, tu obtiens le nouveau cintre relevé en carbone Descendant et cintre relevé en 7050 Descendant. Rigide, solide et fiable, il t?offre tout le confort et tout le retour positif en termes de pilotage que tu souhaites. Les cintres de la gamme Descendant deviennent une nouvelle référence en matière de contrôle et de confort. Caracteristiques : Rigide, précis et large- Perfection des fibres de carbone ou alliage 7050 robuste- Géométrie Descendant conçue d´après les retours de nos meilleurs coureurs en enduroSpecifications : Matériau : Fibres de carbone ou Al-7050- Largeur : 750 mm (fibres de carbone), 760mm (Al-7050)- Cintrage arrière : 7 degrés- Diamètre de serrage du cintre 31,8 mm- Inclinaison : 20 mm- Cintrage avant : 5 degrés
Si tu combines forme, largeur et matériaux éprouvés avec une approche sans concession, tu obtiens le nouveau cintre relevé en carbone Descendant et cintre relevé en 7050 Descendant. Rigide, solide et fiable, il t?offre tout le confort et tout le retour positif en termes de pilotage que tu souhaites. Les cintres de la gamme Descendant deviennent une nouvelle référence en matière de contrôle et de confort. Caracteristiques : Rigide, précis et large- Perfection des fibres de carbone ou alliage 7050 robuste- Géométrie Descendant conçue d´après les retours de nos meilleurs coureurs en enduroSpecifications : Matériau : fibres de carbone ou Al-7050- Largeur : 750 mm (fibres de carbone), 760mm (Al-7050)- Cintrage arrière : 7 degrés- Diamètre de serrage du cintre : 31,8 mm- Inclinaison : 20 mm- Cintrage avant : 5 degrés
Il n'y a pas de place pour les timides dans les descentes agressives et sur les terrains de freeride. Le nouveau cintre Holzfeller se démarque par ses performances mais aussi ses looks. Avec quatre hauteurs différentes et un nouveau look audacieux, l'Holzfeller enrichit avantageusement ton kit de freeride. On trouve beaucoup davantages à uncintre de 730 mm de large fabriqué avec un alliage 7050 et se caractérisant par nos cintrage arrière de 9 degrés et avant de 5 degrés éprouvés. Solide et sûr pour que vous gardez toujours le contrôle. Et avec ses 290 g, il est aussi suffisamment léger pour monter les côtes un peu plus facilement. Disponible en quatre hauteurs différentes (20 mm, 30 mm, 40 mm, 50 mm) avec des graphismes flambants neufs, l'Holzfeller dompte les sentiers même les plus piégeurs. Spécifications : Matériau : Embouts en AL -7050 TV- Poids : 317/310 g- Largeur : 730 mm- Compatibilité : Freeride, Descente- Finitions : Noir anodisé, blanc neige
Jey Clementz se sent chez lui partout. Ça fait partie du métier, quand ce dernier consiste à voyager dans le monde entier pour faire du VTT. Mais à vrai dire, ce que Jérôme préfère, c'est slalomer entre les arbres, percevant les paysages, les sons, les odeurs et les textures à toute allure. Le spécialiste français d´enduro a un style unique, tout en légèreté, en silence et en efficacité, comme un oiseau, ce qui lui a valu le surnom de Loizo Rider. Et sa capacité à trouver les meilleures trajectoires invite à imaginer qu'un petit oiseau haut dans le ciel l´aide à trouver le chemin le plus rapide pour descendre chaque piste. Le besoin intime de Jey de s?élancer sur des pistes étroites et techniques à grande vitesse l´a mené à choisir des cintres relativement étroits. Et pour s´assurer que l'ensemble s?accorde bien, le logo de JC est un Cannondale vert pétant. Specifications : Matériau : Carbon- Poids : 219g- Largeur : 750mm- Cintrage arrière : 7º- Diamètre de serrage du cintre 31. 8mm- Inclinaison : 20mm- Cintrage avant : 5º
Conçu pour les coureurs de cross-country qui apprécient le contrôle accru dun cintre relevé plus large, ce cintre en fibre de carbone ultraléger vous motivera dans les montées les plus prononcées et vous aidera à ne pas vous désunir dans les descentes accidentées. Vous vous trouvez face au cintre le plus léger que TRUVATIV ait jamais produit, ne faisant aucun compromis en matière de contrôle, de confort et de résistance. Grâce aux heures passées à analyser le feed-back des coureurs, nous avons conçu ce cintre au cintrage arrière de 9 degrés et au cintrage avant de 5 degrés, disponible en deux hauteurs, 15 mm et 30 mm, pour s'adapter à ton style. Tu peux également choisir ta largeur : 640 mm ou 700 mm pour encore plus de contrôle sur les terrains accidentés. Des renforcements stratégiquement positionnés dans la potence et dans les zones de montage du levier de vitesse/des freins garantissent sa résistance. Spécifications : Matériau : Fibre de carbone SL- Poids : 180-190 g- Largeur : 640 mm et 700 mm- Inclinaison : 15 mm/30 mm- Compatibilité : Cross-country, Trail- Finitions : Fibre de carbone unidirectionnelle et graphismes en couleur