Moteur hors-bord pour bateau d'une puissance de 9.9 CV B - Marque Suzuki Le nouveau DF9.9B est avec le DF15A dont il est issu, le premier moteur portable au monde doté des technologies les plus avancées. Equipé d'une toute nouvelle injection d'essence sans batterie et de la technologie Lean Burn développée par Suzuki, ce moteur simple et facile à utiliser bénéficie d'une consommation réduite. Grâce au système Easy Start, le démarrage est plus rapide pour un effort réduit. Pour être en mesure de réussir cette prouesse technique tout en diminuant le poids, les ingénieurs Suzuki ont choisi les composants les plus petits et les plus légers possibles existants déjà sur les autres moteurs de la gamme marine; Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 2 en ligne Cylindrée - cm 3 : 327 Type de moteur : Arbre à cames en tête, 4 soupapes Système d'alimentation essence : Injection d'essence multipoint séquentielle Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 60,4 x 57 Puissance maximale - kW (ch) : 7,3 (9.9) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4700 - 5700 Alternateur : 12V/6A (option sur S et L) - 12V/12A (RS, RL,TL) Démarrage : Manuel / Electrique (RS, RL,TL) Capacité du réservoir de carburant - Litre 12 Capacité d'huile - Litre : 1 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L RS RL TL 381 508 381 508 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L RS RL TL 44 45 44 45 54,5 Prix - € : S L RS RL TL 3 700 3 700 4 190 4 190 4 450 Direction : Barre franche / à distance mécanique (RS,RL,TL) Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Manuel/Electrique (TL) Rapport de réduction : 2,08:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 7'- 11' Technologies : Avertisseur de basse pression d'huile
Moteur hors-bord pour bateau d'une puissance de 20 CV - Marque Suzuki Le nouveau DF20 est le premier moteur portable au monde doté des technologies les plus avancées. Equipé d'une toute nouvelle injection d'essence sans batterie et de la technologie Lean Burn développée par Suzuki, ce moteur simple et facile à utiliser bénéficie d'une consommation réduite. Grâce au système Easy Start, le démarrage est plus rapide pour un effort réduit. Pour être en mesure de réussir cette prouesse technique tout en diminuant le poids, les ingénieurs Suzuki ont choisi les composants les plus petits et les plus légers possibles existants déjà sur les autres moteurs de la gamme marine. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 2 en ligne Cylindrée - cm 3 : 327 Type de moteur : Arbre à cames en tête, 4 soupapes Système d'alimentation essence : Injection d'essence multipoint séquentielle Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 60,4 x 57 Puissance maximale - kW (ch) : 14,7 (20) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 300 - 6 300 Alternateur : 12V/6A (option sur S et L) - 12V/12A (ES, EL, RS, RL,TS, TL, THL) Démarrage : Manuel / Electrique (ES, EL) Capacité du réservoir de carburant - Litre 12 Capacité d'huile - Litre : 1 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L ES EL RS RL TS 381 508 381 508 381 508 381 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L ES EL RS RL TS 44 45 48 49 44 45 53 Prix - € : S L ES EL RS RL TS 4 450 4 450 4 900 4 900 5 190 5 190 5 250 Direction : Barre franche / à distance mécanique (RS,RL,TS,TL) Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Manuel / Electrique (TS,TL,THL) Rapport de réduction : 2,08:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 7'- 11' Technologies : Limiteur de régime Avertisseur de basse pression d'huile Système de rinçage Système anti-corrosion Suzuki
Moteur hors-bord pour bateau d'une puissance de 15 CV - Marque Suzuki Le nouveau DF15A est le premier moteur portable au monde doté des technologies les plus avancées. Equipé d'une toute nouvelle injection d'essence sans batterie et de la technologie Lean Burn développée par Suzuki, ce moteur simple et facile à utiliser bénéficie d'une consommation réduite. Grâce au système Easy Start, le démarrage est plus rapide pour un effort réduit. Pour être en mesure de réussir cette prouesse technique tout en diminuant le poids, les ingénieurs Suzuki ont choisi les composants les plus petits et les plus légers possibles existants déjà sur les autres moteurs de la gamme marine. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 2 en ligne Cylindrée - cm 3 : 327 Type de moteur : Arbre à cames en tête, 4 soupapes Système d'alimentation essence : Injection d'essence multipoint séquentielle Système d'allumage : Digital CDI Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Oui Alésage x Course - mm : 60,4 x 57 Puissance maximale - kW (ch) : 11 (15) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 000 - 6 000 Alternateur : 12V/6A (option sur S et L) - 12V/12A (ES, EL, RS, RL,THL) Démarrage : Manuel / Electrique (ES, EL,THL) Capacité du réservoir de carburant - Litre 12 Capacité d'huile - Litre : 1 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L ES EL RL 381 508 381 508 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L ES EL RL 44 45 48 49 45 Prix - € : S L ES EL RL 3 990 3 990 4 560 4 560 4 950 Direction : Barre franche / à distance mécanique (RS,RL) Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Manuel / Electrique (THL) Rapport de réduction : 2,08:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 7'- 11' Technologies : Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Limiteur de régime Avertisseur de basse pression d'huile Système de rinçage Système anti-corrosion Suzuki
Moteur hors-bord pour bateau d'une puissance de 6 CV - Marque Suzuki Le moteur hors-bord Suzuki 6 CV est un moteur monocylindre 4 temps, dont la cylindrée n'atteint pas moins de 138 cm 3 . Son excellent couple à mi-régime, conjugué à son faible poids, permet des accélérations d'une rare qualité. Son système CDI offre une grande précision à l'allumage ce qui permet d'optimiser son rendement. Il intègre en plus une sécurité qui préviendra tout risque de surrégime. La conception de la barre franche permet une position d'utilisation la plus confortable possible et une meilleure répartition du poids. A noter quelques autres caractéristiques principales de ce moteur léger qui possède un sélecteur de marche (avant, neutre, arrière) une giration de 180° (pour une excellente manoeuvrabilité), ainsi qu'une large poignée de transport. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 1 Cylindrée - cm 3 : 138 Type de moteur : 2 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 60.4 x 48 Puissance maximale - kW (ch) : 2,9 (4) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 000 - 5 000 Alternateur : Option Démarrage : Manuel Capacité du réservoir de carburant - Litre 1,0 (intégré) Capacité d'huile - Litre : 0,7 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L 23,5 24,5 Direction : Barre franche Montage moteur : Bagues plastiques Inclinaison et relevage : Manuel Rapport de réduction : 1,92:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: Au dessus de l'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 6' - 7' Technologies : Limiteur de régime Système de rinçage Commande à distance Système anti-corrosion Suzuki
Le hors-bord Suzuki 4 CV est un moteur thermique monocylindre 4 temps , dont la cylindrée n'atteint pas moins de 138 cm3. Son excellent couple à mi-régime, conjugué à son faible poids, permet des accélérations d'une rare qualité. Ensuite, son système CDI offre une grande précision à l'allumage ce qui permet d'optimiser son rendement. Il intègre en plus une sécurité qui préviendra tout risque de surrégime. De même, la conception de la barre franche permet une position d'utilisation la plus confortable possible et une meilleure répartition du poids. Enfin, à noter quelques autres caractéristiques principales de ce moteur léger qui possède un sélecteur de marche (avant, neutre, arrière) une giration de 180° (pour une excellente manoeuvrabilité), ainsi qu'une large poignée de transport. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 1 Cylindrée - cm 3 : 138 Type de moteur : 2 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 60.4 x 48 Puissance maximale - kW (ch) : 2,9 (4) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 000 - 5 000 Alternateur : Option Démarrage : Manuel Capacité du réservoir de carburant - Litre 1,0 (intégré) Capacité d'huile - Litre : 0,7 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L 23,5 24,5 Prix - € : S L 1 300 1 380 Direction : Barre franche Montage moteur : Bagues plastiques Inclinaison et relevage : Manuel Rapport de réduction : 1,92:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: Au dessus de l'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 6' - 7' Technologies hors-bord Suzuki 4 CV Limiteur de régime Système de rincage Commande à distance Système anti-corrosion Suzuki
Moteur Suzuki 5 cv pour annexes ou comme moteur d'appoint Le moteur thermique hors-bord Suzuki DF5A est un moteur monocylindre 4 temps, dont la cylindrée n'atteint pas moins de 138 cm3. De plus, son excellent couple à mi-régime, conjugué à son faible poids, offre des accélérations d'une rare qualité. Son système CDI permet également une grande précision à l'allumage ce qui permet d'optimiser son rendement. Il intègre en plus une sécurité qui préviendra tout risque de surrégime. Enfin, la conception de la barre franche permet une position d'utilisation la plus confortable possible et une meilleure répartition du poids. A noter quelques autres caractéristiques principales de ce moteur léger qui possède un sélecteur de marche (avant, neutre, arrière) une giration de 180° (pour une excellente manoeuvrabilité), ainsi qu'une large poignée de transport. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 1 Cylindrée - cm 3 : 138 Type de moteur : 2 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 60.4 x 48 Puissance maximale - kW (ch) : 2,9 (4) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 000 - 5 000 Alternateur : Option Démarrage : Manuel Capacité du réservoir de carburant - Litre 1,0 (intégré) Capacité d'huile - Litre : 0,7 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L 23,5 24,5 Prix - € : S L 1520 1 600 Direction : Barre franche Montage moteur : Bagues plastiques Inclinaison et relevage : Manuel Rapport de réduction : 1,92:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: Au dessus de l'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 6' - 7' Technologies moteur thermique hors-bord Suzuki DF5A Limiteur de régime Système de rinçage Commande à distance Système anti-corrosion Suzuki
Moteur de bateau hors bord DF 50A - Suzuki Le moteur hors bord Suzuki DF50A dispose de 3 cylindres, de 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête et d'une injection électronique. Il est également équipé du système Suzuki Lean Burn Control reconnu pour ses grandes performances et sa consommation économique. La distribution par chaine lubrifiée à bain d'huile et auto réglable, ne nécessite aucun entretien ni maintenance spécifique. Ce moteur est également équipé du système Suzuki Easy Start avec une commande de démarrage à impulsion, d'un alternateur de charge de grande capacité et d'un limiteur de tilt. Par rapport au DF50A, le nouveau DF50AV est doté de notre nouveau système High Energy Rotation. Son embase plus petite et son rapport de réduction court (2.42:1) permettent l'utilisation d'une hélice de plus grand diamètre (14 pouces, soit 35,6 cm) , ce qui en fait un choix idéal pour des bateaux lourds et imposants. Moteur hors bord DF 50A Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 3 en ligne Cylindrée - cm 3 : 941 Type de moteur : Double arbre à cames en tête, 12 soupapes Système d'alimentation essence : Injection électronique séquentielle multipoint Système d'allumage : Entièrement transistorisé Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Oui Alésage x Course - mm : 72,5 x 77 Puissance maximale - kW (ch) : 36,8 (50) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 300 6 300 Alternateur : 12V/19A Démarrage : électrique Capacité du réservoir de carburant - Litre 25 Capacité d'huile - Litre : 2,7 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : 50A TS 50A TL 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : 50A TS 50A TL 102 104 Direction : à distance Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Power trim et tilt Rapport de réduction : 2,27:2 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 9' - 17' Moteur hors bord DF 50AV Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 3 en ligne Cylindrée - cm 3 : 941 Type de moteur : Double arbre à cames en tête, 12 soupapes Système d'alimentation essence : Injection électronique séquentielle multipoint Système d'allumage : Entièrement transistorisé Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Oui Alésage x Course - mm : 72,5 x 77 Puissance maximale - kW (ch) : 36,8 (50) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 300 6 300 Alternateur : 12V/19A Démarrage : électrique Capacité du réservoir de carburant - Litre 25 Capacité d'huile - Litre : 2,7 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : 50 VTL 50 VTHL 508 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : 50 VTL 50 VTHL 114 120 Direction : à distance Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Power trim et tilt Rapport de réduction : 2,42:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 9' - 17'
Moteur thermique Hors Bord Suzuki 80 CV Léger et compact, le moteur Suzuki DF80A est conçu pour délivrer des puissances grisantes tout en maintenant un niveau modéré de consommation. Il propose un ensemble d'innovations telles que l'injection électronique digitale séquentielle. La distribution est assurée par une chaîne qui n'exige aucune maintenance. Le rapport de réduction atteint 2,59:1. Son nouveau pied profilé et ses hélices d'une grande efficacité contribuent à augmenter la vitesse de pointe, tout en diminuant la consommation de carburant. C'est le moteur idéal pour propulser une très grande variété d'embarcations. Type : 4 temps Nombre de cylindres : 4 en ligne Cylindrée - cm 3 : 1 502 Type de moteur : Double arbre à cames en tête, 16 soupapes Système d'alimentation essence : Injection électronique séquentielle multipoint Système d'allumage : Entièrement transistorisé Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Oui Alésage x Course - mm : 75 x 85 Puissance maximale - kW (ch) : 58,8 (80) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 000 6 000 Alternateur : 12V/27A Démarrage : électrique Capacité du réservoir de carburant - Litre 25 Capacité d'huile - Litre : 4 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : TL TX 508 635 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : TL TX 155 158 Direction : à distance Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Power trim et tilt Rapport de réduction : 2,59:2 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 13' - 23'
Moteur thermique hors bord SUZUKI 70 CV pour bateau Léger et compact, le moteur thermique hors bord Suzuki DF70A est conçu pour délivrer des puissances grisantes tout en maintenant un niveau modéré de consommation. Il propose un ensemble d'innovations telles que l'injection électronique digitale séquentielle. La distribution est assurée par une chaîne qui n'exige aucune maintenance. Le rapport de réduction atteint 2.59:1. Son nouveau pied profilé et ses hélices d'une grande efficacité contribuent à augmenter la vitesse de pointe, tout en diminuant la consommation de carburant. C'est le moteur idéal pour propulser une grande majorité de bateau rigide ou semi rigides. Type : 4 temps Nombre de cylindres : 4 en ligne Cylindrée - cm 3 : 1 502 Type de moteur : Double arbre à cames en tête, 16 soupapes Système d'alimentation essence : Injection électronique séquentielle multipoint Système d'allumage : Entièrement transistorisé Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Oui Alésage x Course - mm : 75 x 85 Puissance maximale - kW (ch) : 51,5 (70) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 000 6 000 Alternateur : 12V/27A Démarrage : électrique Capacité du réservoir de carburant - Litre 25 Capacité d'huile - Litre : 4 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : TL TX 508 635 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : TL TX 155 158 Direction : à distance Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Power trim et tilt Rapport de réduction : 2,59:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 13' - 23'
Moteur hors-bord pour bateau d'une puissance de 8 CV - Marque Suzuki Avec le nouveau DF8A, Suzuki a lancé une génération inédite de moteurs hors-bord portables dont les caractéristiques permettent une grande facilité d'usage. Les ingénieurs de Suzuki ont ainsi développé un tout nouveau bloc bicylindres de 208 cm 3 , simple arbre à cames en tête, qui offre un excellent rendement. Ils ont également travaillé sur le gain de poids et l'amélioration de la compacité pour rendre le transport plus facile. Le Suzuki hors-bord DF8A bénéficiant de la technologie de barre franche Suzuki Multifonction Ergonomique , les principales fonctions de commandes sont réunies et intégrées sur cette même barre franche pour un usage simplifié. L'excellente réputation de Suzuki en terme de fiabilité et de durabilité fait de ce nouveau moteur un choix parfait de propulsion pour les petits bateaux ou sert de moteur annexe sur des coques plus importantes. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 2 en ligne Cylindrée - cm 3 : 208 Type de moteur : Arbre à cames en tête, 4 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 51 x 51 Puissance maximale - kW (ch) : 5,9 (8) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 700 - 5 700 Alternateur : 12V/6A (Option S,L) - 12V/10A (EL, RL) Démarrage : Manuel Capacité du réservoir de carburant - Litre 12 Capacité d'huile - Litre : 0,8 Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Manuel Rapport de réduction : 2,08:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 7'- 11' Technologies : Limiteur de régime Avertisseur de basse pression d'huile Système de rinçage Commande à distance Système anti-corrosion Suzuki
Moteur hors-bord pour bateau d'une puissance de 9.9 CV - Marque Suzuki Avec le nouveau moteur hors-bord DF9.9A Suzuki a lancé une génération inédite de moteurs portables dont les caractéristiques permettent une grande facilité d'usage. Les ingénieurs de Suzuki ont ainsi développé un tout nouveau bloc bicylindres de 208 cm 3, simple arbre à cames en tête, qui offre un excellent rendement. Ils ont également travaillé sur le gain de poids et l'amélioration de la compacité pour rendre le transport plus facile. Le DF9.9A bénéficiant de la technologie de barre franche Suzuki Multifonction Ergonomique , les principales fonctions de commandes sont réunies et intégrées sur cette même barre franche pour un usage simplifié. L'excellente réputation de Suzuki en terme de fiabilité et de durabilité fait de ce nouveau moteur un choix parfait de propulsion pour les petits bateaux ou sert de moteur annexe sur des coques plus importantes. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 2 en ligne Cylindrée - cm 3 : 208 Type de moteur : Arbre à cames en tête, 4 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : Digital CDI Alésage x Course - mm : 51 x 51 Puissance maximale - kW (ch) : 7,3 (9,9) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 200 - 6 200 Alternateur : 12V/6A (Option S,L) - 12V/10A (RS, RL) Démarrage : Manuel/Electrique (AR) Capacité du réservoir de carburant - Litre 12 Capacité d'huile - Litre : 0,8 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : S L 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L 39,5 42 Direction : Barre franche (A) / A distance (AR) Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Manuel Rapport de réduction : 2,08:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 7'- 11' Technologies : Limiteur de régime Avertisseur de basse pression d'huile Système de rinçage Commande à distance Système anti-corrosion Suzuki
Présentation du moteur DF2.5 CV arbre court (S) ou arbre long (L) : Le DF2.5S est le plus petit et le plus léger moteur des moteurs hors-bord 4 temps jamais fabriqué par Suzuki, ce qui ne l'empêche pas, comme tous les moteurs Suzuki 4 temps, d'être extrêmement fiable. La maintenance est simple et le rythme des fréquences d'entretien est modéré. Son usage reste propre et économique tout en répondant aux normes d'émissions les plus strictes. Son design compact et son poids léger en font le choix idéal pour les annexes, canots et pneumatiques ; il est de plus aussi facile à manoeuvrer qu'à stocker. Enfin, dernière nouveauté, pour les tableaux arrière plus haut type dériveurs, vieux-gréments, etc. la gamme s'agrémente aujourd'hui dun modèle à arbre long. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 1 Cylindrée - cm 3 : 68 Type de moteur : 2 soupapes Système d'alimentation essence : Carburateur Système d'allumage : P E I Alésage x Course - mm : 48 x 38 Puissance maximale - kW (ch) : 1,8 (2,5) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 4 000 - 5 000 Alternateur : Option Démarrage : Manuel Capacité du réservoir de carburant - Litre 1,0 (intégré) Capacité d'huile - Litre : 0,3 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : arbre court : S arbre long : L 381 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : S L 13,5 14 Direction Barre franche Montage moteur Bagues plastiques Inclinaison et relevage Manuel Rapport de réduction 2,15:1 Inversion de marche Avant/Neutre échappement Au dessus de l'hélice Choix hélice Aluminium - pouce 5,3' / 8' Technologie : Système anti-corrosion SUZUKI Formulé spécialement par Suzuki, il augmente la durabilité du moteur et contribue à la protection des pièces de la partie extérieure en aluminium, constamment exposée à l'eau salée. Composition : 1 couche de finition de résine acrylique transparente 2 couche de finition résine noir métalique 3 couche apprêt à l'époxy 4 fini anti-corrosion Suzuki 5 alliage d'aluminium Suzuki
Moteur Hors Bord Suzuki 40 CV pour bateau Le moteur Suzuki DF40A est pourvu de 3 cylindres, de 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête et d'une injection électronique. Il est également doté du système Suzuki Lean Burn Control reconnu pour ses grandes performances et sa consommation économique. La distribution par chaine lubrifiée à bain d'huile et auto réglable, ne nécessite aucun entretien ni maintenance spécifique. Ce moteur est aussi équipé du système Suzuki Easy Start avec une commande de démarrage à impulsion, d'un alternateur de charge de grande capacité et d'un limiteur de tilt. Type : 4 Temps Nombre de cylindres : 3 en ligne Cylindrée - cm 3 : 941 Type de moteur : Double arbre à cames en tête, 12 soupapes Système d'alimentation essence : Injection électronique séquentielle multipoint Système d'allumage : Entièrement transistorisé Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Oui Alésage x Course - mm : 72,5 x 76 Puissance maximale - kW (ch) : 29,4 (40) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 000 - 6 000 Alternateur : 12V/19A Démarrage : électrique Capacité du réservoir de carburant - Litre 25 Capacité d'huile - Litre : 2,7 QHL : démarrage manuel / arbre long TS : démarrage électrique / arbre court TL : démarrage électrique / arbre long Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : TL QHL (démarrage manuel) 508 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : TL QHL 104 106 Direction : à distance Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Power trim et tilt Rapport de réduction : 2,27:1 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 9' - 17' Technologies motorisation marine hors Bord Suzuki 40 CV pour bateau : Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Allumage direct Système Suzuki EASY START Limiteur de régime Avertisseur de basse pression d'huile Allumage entièrement transistorisé Distribution par chaine Système de rinçage Commande à distance Système Suzuki TROLL MODE Système de limite de tilt Double entrée d'eau Système anti-corrosion Suzuki Découvrez également nos batteries pour bateau !
Moteur thermique Hors Bord 60A et 60AV - Suzuki Le moteur thermique Suzuki DF60A est pourvu de 3 cylindres, de 12 soupapes pilotées par arbre à cames en tête et d'une injection électronique. Il est également doté du système Suzuki Lean Burn Control reconnu pour ses grandes performances et sa consommation économique. La distribution par chaine lubrifiée à bain d'huile et auto réglable, ne nécessite aucun entretien ni maintenance spécifique. Ce moteur est aussi équipé du système Suzuki Easy Start avec une commande de démarrage à impulsion, d'un alternateur de charge de grande capacité et d'un limiteur de tilt. Par rapport au DF60, le nouveau DF60AV est doté de notre nouveau système High Energy Rotation. Son embase plus petite et son rapport de réduction court (2.42:1) permettent l'utilisation d'une hélice de plus grand diamètre (14 pouces, soit 35,6 cm), ce qui en fait un choix idéal pour des bateaux lourds et imposants. Hors Bord 60A Type : 4 temps Nombre de cylindres : 3 en ligne Cylindrée - cm 3 : 941 Type de moteur : Double arbre à cames en tête, 12 soupapes Système d'alimentation essence : Injection électronique séquentielle multipoint Système d'allumage : Entièrement transistorisé Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Oui Alésage x Course - mm : 72,5 x 78 Puissance maximale - kW (ch) : 44,1 (60) Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 300 6 300 Alternateur : 12V/19A Démarrage : électrique Capacité du réservoir de carburant - Litre 25 Capacité d'huile - Litre : 2,7 Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm : TL 508 Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg : TL 104 Direction : à distance Montage moteur : Amortissement souple Inclinaison et relevage : Power trim et tilt Rapport de réduction : 2,27:3 Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière échappement: A travers le moyeu d'hélice Choix hélice Aluminium - pouce : 9' - 17' Technologies moteur Suzuki 60 CV : Système Suzuki LEAN BURN CONTROL Allumage direct Système Suzuki EASY START Limiteur de régime Avertisseur de basse pression d'huile Allumage entièrement transistorisé Distribution par chaine Système de rinçage Commande à distance Système Suzuki TROLL MODE Système de limite de tilt Double entrée d'eau Système anti-corrosion Suzuki