?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stan's No Tubes Flow S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesAssez robuste pour exceller sur les sentiers les plus difficiles mais assez légère pour pédaler toute la journée, la paire de roues de VTT No Tubes Flow S1 de Stan's est parée à tous les défis. Développées à partir de jantes éprouvées sur la course Red Bull Rampage et sur plusieurs saisons de coupe du monde de descente, les roues Flow S1 sont prêtes à vous laisser dominer vos sentiers locaux.Solide et polyvalenteAvec des parois de jantes renforcées d'une profondeur de 1,6 mm, les roues Flow S1 offrent une meilleure force d'impact pour une gamme plus étendue d'applications. Malgré ce point, elles ne sont que légèrement plus lourdes que les autres modèles de Stan's. Elles sont construites avec 32 trous de rayons à l'avant et l'arrière avec des rayons standards remplaçables. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, cette paire de roues est le choix idéal pour le VTT trail, all-mountain ou enduro.Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 3 mm plus larges que les roues Rapid 30 sans pénalité de poids Développée sur le circuit de coupe du monde de descente Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,35 à 2,80 pouces Largeur interne de jante : 29 mm Largeur externe de jante : 33,1 mm Profondeur de la jante : 17,6 mm ERD : 566 mm (27,5 pouces)/604 mm (29 pouces) Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 584 x 29 (27,5 pouces) / 622 x 29 (29 pouces) Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 27,5 pouces x 33,1 mm / 29 pouces x 33,1 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 30 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 114 kg Pression maximale avec un pneu de 2,4 pouces : 37 PSI Pression maximale : 2,80 pouces 26 psi Freins : à disque Corps de roue libre : Neo Durasync Red Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : trail agressif, All Mountain, enduro et descente Poids : 2 034 g (27,5 pouces), 2 134 g (29 pouces)Technologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stans No Tubes Crest S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesBasée sur le succès des Crest MK3, la paire de roues de VTT No Tubes Crest S1 de Stan's est conçue pour vous offrir la même qualité de sortie tout en favorisant une longue résistance à l'usure et un bon rapport qualité-prix. Cette nouvelle version a été conçue selon le système WideRight de Stan's et son profil de jante a été optimisé pour les pneus de 2-2,25 pouces. Vous bénéficiez de plus de volume de pneu pour une meilleure stabilité des parois latérales et une bande de roulement plus large.Rapide, solide et durableAvec 32 rayons à l'avant et l'arrière, des jantes à œillets en alliage 6061 et des rayons standards facilement remplaçables, la paire de roues Crest S1 est conçue pour faire face aux sentiers les plus difficiles. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, votre recherche d'une paire de roues de cross-country rapide s'arrête ici !Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 2 mm plus larges et 22 g plus légères que les Rapid 25 Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,00 à 2,25 pouces Largeur interne de jante : 23 mm Largeur externe de jante : 26,6 mm Profondeur de la jante : 17,2 mm Diamètre effectif de la jante : 604 mm Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 622 x 23 Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 29 pouces x 26,6 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 25 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 86 kg Pression maximale avec un pneu de 2,0 pouces : 40 PSI Pression maximale : 2,30 pouces 38 psi Freins : à disque Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : cross-country agressif et trail Poids : 1 813 gTechnologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Moyeu Neo : le moyeu Neo de Stans est formé d'une coque de moyeu usinée CNC à 100 % incroyablement légère et solide. Elle comprend un système de transmission à 4 cliquets et 36 points pour un engagement exceptionnellement rapide. Les roulements surdimensionnés assurent une durabilité maximale et l'axe serti et la position large des roulements sont 3 fois plus résistants que les modèles conventionnels. Un joint d'étanchéité principal haut duromètre est intégré dans l'enveloppe du moyeu et les embouts SealLock se verrouillent en place pour une douceur inégalée.Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stans No Tubes Crest S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesBasée sur le succès des Crest MK3, la paire de roues de VTT No Tubes Crest S1 de Stan's est conçue pour vous offrir la même qualité de sortie tout en favorisant une longue résistance à l'usure et un bon rapport qualité-prix. Cette nouvelle version a été conçue selon le système WideRight de Stan's et son profil de jante a été optimisé pour les pneus de 2-2,25 pouces. Vous bénéficiez de plus de volume de pneu pour une meilleure stabilité des parois latérales et une bande de roulement plus large.Rapide, solide et durableAvec 32 rayons à l'avant et l'arrière, des jantes à œillets en alliage 6061 et des rayons standards facilement remplaçables, la paire de roues Crest S1 est conçue pour faire face aux sentiers les plus difficiles. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, votre recherche d'une paire de roues de cross-country rapide s'arrête ici !Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 2 mm plus larges et 22 g plus légères que les Rapid 25 Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,00 à 2,25 pouces Largeur interne de jante : 23 mm Largeur externe de jante : 26,6 mm Profondeur de la jante : 17,2 mm Diamètre effectif de la jante : 604 mm Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 622 x 23 Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 29 pouces x 26,6 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 25 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 86 kg Pression maximale avec un pneu de 2,0 pouces : 40 PSI Pression maximale : 2,30 pouces 38 psi Freins : à disque Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : cross-country agressif et trail Poids : 1 813 gTechnologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Moyeu Neo : le moyeu Neo de Stans est formé d'une coque de moyeu usinée CNC à 100 % incroyablement légère et solide. Elle comprend un système de transmission à 4 cliquets et 36 points pour un engagement exceptionnellement rapide. Les roulements surdimensionnés assurent une durabilité maximale et l'axe serti et la position large des roulements sont 3 fois plus résistants que les modèles conventionnels. Un joint d'étanchéité principal haut duromètre est intégré dans l'enveloppe du moyeu et les embouts SealLock se verrouillent en place pour une douceur inégalée.Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stans No Tubes Crest S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesBasée sur le succès des Crest MK3, la paire de roues de VTT No Tubes Crest S1 de Stan's est conçue pour vous offrir la même qualité de sortie tout en favorisant une longue résistance à l'usure et un bon rapport qualité-prix. Cette nouvelle version a été conçue selon le système WideRight de Stan's et son profil de jante a été optimisé pour les pneus de 2-2,25 pouces. Vous bénéficiez de plus de volume de pneu pour une meilleure stabilité des parois latérales et une bande de roulement plus large.Rapide, solide et durableAvec 32 rayons à l'avant et l'arrière, des jantes à œillets en alliage 6061 et des rayons standards facilement remplaçables, la paire de roues Crest S1 est conçue pour faire face aux sentiers les plus difficiles. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, votre recherche d'une paire de roues de cross-country rapide s'arrête ici !Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 2 mm plus larges et 22 g plus légères que les Rapid 25 Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,00 à 2,25 pouces Largeur interne de jante : 23 mm Largeur externe de jante : 26,6 mm Profondeur de la jante : 17,2 mm Diamètre effectif de la jante : 604 mm Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 622 x 23 Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 29 pouces x 26,6 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 25 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 86 kg Pression maximale avec un pneu de 2,0 pouces : 40 PSI Pression maximale : 2,30 pouces 38 psi Freins : à disque Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : cross-country agressif et trail Poids : 1 813 gTechnologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Moyeu Neo : le moyeu Neo de Stans est formé d'une coque de moyeu usinée CNC à 100 % incroyablement légère et solide. Elle comprend un système de transmission à 4 cliquets et 36 points pour un engagement exceptionnellement rapide. Les roulements surdimensionnés assurent une durabilité maximale et l'axe serti et la position large des roulements sont 3 fois plus résistants que les modèles conventionnels. Un joint d'étanchéité principal haut duromètre est intégré dans l'enveloppe du moyeu et les embouts SealLock se verrouillent en place pour une douceur inégalée.Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Paire de roues VTT Stans No Tubes Crest S1Offre temporaire : commandez maintenant et recevez GRATUITEMENT un bidon de 473 ml de liquide anticrevaison Stan's No TubesBasée sur le succès des Crest MK3, la paire de roues de VTT No Tubes Crest S1 de Stan's est conçue pour vous offrir la même qualité de sortie tout en favorisant une longue résistance à l'usure et un bon rapport qualité-prix. Cette nouvelle version a été conçue selon le système WideRight de Stan's et son profil de jante a été optimisé pour les pneus de 2-2,25 pouces. Vous bénéficiez de plus de volume de pneu pour une meilleure stabilité des parois latérales et une bande de roulement plus large.Rapide, solide et durableAvec 32 rayons à l'avant et l'arrière, des jantes à œillets en alliage 6061 et des rayons standards facilement remplaçables, la paire de roues Crest S1 est conçue pour faire face aux sentiers les plus difficiles. Avec l'engagement rapide de Stan's et des moyeux Neo usinés CNC, votre recherche d'une paire de roues de cross-country rapide s'arrête ici !Liquide anticrevaison Stan'sUtilisé par les professionnels du monde entier, ce liquide est idéal pour la conversion tubeless et la prévention des crevaisons. Cette formule résiste au gel dans des environnements aussi froids que -34 °C et scelle rapidement les crevaisons jusqu'à 6,5 mm.Caractéristiques : Construction en aluminium résistant et léger Largeur de jante plus large pour plus de stabilité avec des pneus plus larges 2 mm plus larges et 22 g plus légères que les Rapid 25 Profil de jante optimisé pour les pneus de 2,00 à 2,25 pouces Largeur interne de jante : 23 mm Largeur externe de jante : 26,6 mm Profondeur de la jante : 17,2 mm Diamètre effectif de la jante : 604 mm Rayons : Sapim 2,0/1,8/2,0 mm ETRTO : 622 x 23 Écrous : secure Lock en laiton argenté ISO : 29 pouces x 26,6 mm Moyeu : Stans Neo Ruban : 25 mm Nombre de percées de rayons : 32, 32 Valve : presta de 35 mm Matériau de la jante : alliage 6061 Tension de rayon maximale : 125 kgf (1225N) Poids maximal du cycliste : 86 kg Pression maximale avec un pneu de 2,0 pouces : 40 PSI Pression maximale : 2,30 pouces 38 psi Freins : à disque Fond de jante Tubeless et valves pré-installés Utilisation : cross-country agressif et trail Poids : 1 813 gTechnologies : WideRight : les jantes trop étroites n'offrent pas un soutien latéral et une protection suffisants pour vos pneus et créent une forme moins stable. Résultat ? Moins de contrôle dans les virages, moins de traction lors des ascensions et une résistance au roulement plus faible. Les jantes trop larges distordent également le profil du pneu, diminuent la traction et le contrôle et dirigent les impacts directement sur la jante, ce qui neutralise les avantages en matière d'absorption des chocs du volume du pneu. Les largeurs de jantes WideRight de Stans No Tubes sont conçues pour offrir un équilibre parfait entre le volume du pneu et la fonction de la paroi. BST (technologie Bead Socket) : les jantes bénéficiant de la technologie Bead Socket sont conçues pour s'adapter à la forme de votre talon de pneu afin de créer une interface étanche plus sécurisée. Les jantes BST sécurisent le talon sur le pneu et non sur la paroi, créant un joint étanche tout en permettant à la paroi du pneu de s'élargir à un profil plus rond et efficace. Résultat ? Plus de traction et une résistance au roulement plus faible. Avec un profil plus discret et des parois moins vulnérables, les jantes BST de Stans sont également plus légères et plus solides de par leur design ; elles favorisent également des accélérations plus rapides. Moyeu Neo : le moyeu Neo de Stans est formé d'une coque de moyeu usinée CNC à 100 % incroyablement légère et solide. Elle comprend un système de transmission à 4 cliquets et 36 points pour un engagement exceptionnellement rapide. Les roulements surdimensionnés assurent une durabilité maximale et l'axe serti et la position large des roulements sont 3 fois plus résistants que les modèles conventionnels. Un joint d'étanchéité principal haut duromètre est intégré dans l'enveloppe du moyeu et les embouts SealLock se verrouillent en place pour une douceur inégalée.Achetez vos roues et pneus Stan's No Tubes sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.