Le Ground Control Sport est un pneu de trail exceptionnellement polyvalent qui utilise une bande de roulement optimisée à l'aide de l'analyse par éléments finis. Cela signifie qu'il roule rapidement et offre une adhérence et une traction accrues dans presque toutes les conditions. Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 60a26 x 2,1, psi 25 50
Short cycliste pour femme au design anatomique, fabriqué en élasthanne Action durable. Rembourrage de la géométrie du corps. Caractéristiques : Élastique intérieur doux à l'arrière de la taille, tissu double pli sur le devant. Couleurs assorties aux maillots de cyclisme pour femmes RBX Sport. Rembourrage contour 3D Body Geometry pour femme, mousse simple densitéÉléments réfléchissants pour une meilleure visibilité.
L'Espoir Sport est un pneu de route fiable, idéal pour l'entraînement ambitieux et les sorties à kilométrage élevé. Il présente un composé durable avec une faible résistance au roulement et une bonne adhérence. Et avec notre protection plate BlackBelt X 2, vous gagnez également en fiabilité et en durabilité là où cela compte. Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 70aProtection plate : BlackBelt X 2700 x 23 mm, psi 110 125, poids approximatif 340g
Nous considérons la vitesse et le contrôle comme un droit, pas un privilège, c'est pourquoi nous avons poussé la conception de la bande de roulement du pneu Fast Trak Sport un peu plus loin en manipulant chaque bouton avec l'analyse par éléments finis. Associé à une expérience de conduite et à une expérience de conception étendues, le résultat est un pneu XC avec moins de résistance au roulement, plus de traction et un boîtier robuste qui est prêt à tout. Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 60a29 x 2,1, psi 25 50
Cette pompe à pied Air Tool Sport SwitchHitter II économique et entièrement métallique est livrée avec tous les éléments essentiels pour un gonflage facile et une lecture précise. La jauge surdimensionnée de 2 (50 mm) est facile à lire avec une excellente précision. Nouvelle poignée Wing ergonomique. Construction entièrement en acier sur la base et le canon. La longueur du tuyau de 42 (110 cm) rend la pompe facile à utiliser. La tête SwitchHitter II bascule automatiquement entre les valves Schrader et Presta. Pression maximale : 160 PSI (11bar)Volume par coup : 326 cm3
Le pneu Nimbus 2 Sport est doté d'une protection anti-crevaison supplémentaire, d'une bande de roulement et d'un composé mis à jour qui roulent encore plus rapidement et d'une adhérence plus élevée que jamais. Il est disponible en plusieurs largeurs pour s'adapter à différents vélos, styles de conduite et niveaux de confort, c'est donc le choix parfait pour rouler sur n'importe quelle route ou piste cyclable. Et avec la protection plate BlackBelt, vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit que vous ne serez pas en proie à des appartements. FONCTIONNALITÉS : Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 60aProtection plate : ceinture noire26 x 1,5, psi 35 65650b x 2,3, psi 25 50700 x 35 mm, psi 50 80700 x 38 mm, psi 50 80
Le pneu Nimbus 2 Sport Reflect présente une bande de roulement et un composé mis à jour qui roulent encore plus rapidement et ont une adhérence plus élevée que jamais. Il est disponible en plusieurs largeurs pour s'adapter à différents vélos, styles de conduite et niveaux de confort, c'est donc le choix parfait pour rouler sur n'importe quelle route ou piste cyclable. Et avec la protection plate BlackBelt et les accents réfléchissants qui augmentent la visibilité des automobilistes dans des conditions de faible luminosité, vous obtenez une dose supplémentaire de cette bonne tranquillité d'esprit. FONCTIONNALITÉS : Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 60aProtection plate : ceinture noire
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport pour femmes sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus soucieuses du confort et du bon temps que de battre des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La maille supérieure respirante offre une meilleure respirabilité et un confort soupleLa fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants.
Le pneu Nimbus 2 Sport Reflect présente une bande de roulement et un composé mis à jour qui roulent encore plus rapidement et ont une adhérence plus élevée que jamais. Il est disponible en plusieurs largeurs pour s'adapter à différents vélos, styles de conduite et niveaux de confort, c'est donc le choix parfait pour rouler sur n'importe quelle route ou piste cyclable. Et avec la protection plate BlackBelt et les accents réfléchissants qui augmentent votre visibilité pour les automobilistes dans des conditions de faible luminosité, vous obtenez une dose supplémentaire de cette bonne tranquillité d'esprit. FONCTIONNALITÉS : Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 60aProtection plate : ceinture noire700 x 35 mm, psi 50 80700 x 38 mm, psi 50 80
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport Long Finger sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus axés sur le confort et le bon temps que d'établir des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. Et enfin, l'utilisation du téléphone n'est pas un problème, car le bout des doigts est conçu pour être compatible avec l'écran tactile. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture du poignet Velcro® profilée augmente le confort et le réglage, tout en facilitant l'enfilage et le retrait des gants.
Le pneu Trigger Sport roule rapidement sur l'asphalte, le revêtement dur et les chemins de gravier, ce qui le rend idéal pour tous ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti d'un cyclocross ou d'un parcours de gravier en douceur. Il présente un boîtier solide pour un confort et une maniabilité améliorés dans les virages, tandis que le composé durable le rend lisse et suffisamment résistant pour les rigueurs d'un parcours croisé. Encore mieux, les tailles 38 et 42 mm disposent de notre protection plate BlackBelt pour une tranquillité d'esprit supplémentaire lorsque vous roulez sur du gravier ou des surfaces rugueuses. Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 60a, 38 et 42 ont 70aProtection plate : 38 et 42 ont la ceinture noire700 x 38 mm, psi 75 100, poids approximatif 515g
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport Long Finger sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus axés sur le confort et le bon temps que d'établir des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. Et enfin, l'utilisation du téléphone n'est pas un problème, car le bout des doigts est conçu pour être compatible avec l'écran tactile. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture du poignet Velcro® profilée augmente le confort et le réglage, tout en facilitant l'enfilage et le retrait des gants.
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport Long Finger pour femmes sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus soucieuses du confort et du bon temps que de battre des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. Et enfin, l'utilisation du téléphone n'est pas un problème, car le bout des doigts est conçu pour être compatible avec l'écran tactile. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants. Compatible avec les écrans tactiles conducteurs.
Confortables, économiques et axés sur la performance, les gants Body Geometry Sport Long Finger pour femmes sont le premier choix parfait pour les cyclistes plus soucieuses du confort et du bon temps que de battre des records à chaque sortie. Ils comportent des coussinets en gel placés stratégiquement dans toute la paume, avec un rembourrage en mousse supplémentaire dans les zones de contact clés. Cette combinaison garantit que vous ressentirez une fatigue minimale des mains due aux vibrations, pour plus de confort et moins de douleur. Et enfin, l'utilisation du téléphone n'est pas un problème, car le bout des doigts est conçu pour être compatible avec l'écran tactile. La paume en daim synthétique est fabriquée à partir d'une microfibre fine pour allier durabilité, adhérence et confort exceptionnels. Le rembourrage Body Geometry Sport Gel utilise un rembourrage en gel et en mousse dans les zones de contact clés pour amortir les vibrations et offrir un confort exceptionnel. Le pouce Microwipe ™ doux et absorbant élimine facilement la transpiration. La fermeture profilée du poignet en Velcro® permet un ajustement et une entrée / sortie faciles des gants. Compatible avec les écrans tactiles conducteurs.
Cuissard chaud et confortable en polaire Lombardia. Fabriqué en ACTION 210, un tissu haute performance avec d'excellentes propriétés d'évacuation de l'humidité et une respirabilité maximale ainsi qu'une compression musculaire correcte pour assurer une totale liberté de mouvement. Ce tissu est également résistant au boulochage et à l'abrasion. Construction à la taille : tissu plié sur la partie avant, qui offre une liberté de mouvement pendant la conduite, et bande élastique jacquard en microfibre douce à l'arrière. Rembourrage Body Geometry RBX Comp en microfibre compatible dermo avec un très bon niveau d'absorption de la transpiration, une texture douce et des propriétés bactériostatiques.
Vous regardez notre nouvel Alibi avec des pneus sans air, mais vous avez déjà un vélo de confiance pour vous déplacer en ville? Eh bien, vous pouvez maintenant obtenir l'une des fonctionnalités les plus recherchées de l'Alibi, tout en conservant le vélo que vous avez. Doté de nos pneus Nimbus 700x38mm Airless, la paire de roues Alibi Sport vous permet de profiter des avantages des pneus Airless lors de votre balade bien-aimée. Avec un moyeu compatible 7/8/9 vitesses, une surface de freinage usinée et des jantes à double paroi, vous passerez plus de temps à rouler et moins de temps à faire la maintenance. Les jantes à double paroi sont solides et durables. La surface de freinage usinée crée une puissance de freinage supérieure dans toutes les conditions. Le moyeu arrière à cassette à 7/8/9 vitesses offre de nombreuses options de vitesses pour grimper et monter les appartements. Équipement standard sur le vélo Alibi Sport. Moyeux à libération rapide / en alliage avec corps de cassette standard. Livré avec des pneus Nimbus 700x38C Airless. Frein sur jante uniquement. Parfait pour mettre à niveau les hybrides vers la technologie Airless. Vendu en ensemble.
Confortables, économiques et axés sur la performance, nos gants Body Geometry Sport sont les gants d'entrée de gamme parfaits pour les cyclistes amateurs. Ils comportent un rembourrage en mousse stratégiquement placé et réduisant la fatigue sur toute la paume, une construction de paume en cuir synthétique durable et une fermeture de poignet profilée à la fois confortable et hautement réglable. Les coussinets en gel sont stratégiquement situés dans toute la paume. Essentiellement, ils agissent de manière cohérente comme un pont sur les creux de la paume afin de soulager la pression sur le nerf cubital. Non seulement le rembourrage en gel ample fonctionne pour amortir les vibrations qui causent la fatigue, mais en protégeant ce point, le système réduit également l'engourdissement de la main. Un rembourrage en mousse modérée est placé dans les zones de contact clés pour plus de confort. La paume en cuir synthétique Micromatrix renforcée est souple et durable. Surface absorbante du pouce Microwipe ™ pour essuyer la transpiration. La fermeture du poignet en Velcro® est hautement réglable et confortable.
Nous avons conçu nos shorts de sport Enduro dans un but très simple : être votre paire de shorts idéale pour chaque sortie en vélo de montagne. Sans surprise, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Tout commence par la construction, et pour cela, nous avons opté pour une version tissée de nos tissus VaporRize ™. Cela renforce la résistance globale du short, de sorte qu'il pourra prendre un coup de poing lorsque vous vous ferez inévitablement sur la piste, sans compromettre quoi que ce soit en termes de respirabilité, de poids ou de confort. Pour votre commodité, nous avons également inclus deux poches pour les mains et une poche latérale zippée pour ranger vos petits accessoires essentiels et électroniques. Et si vous avez tendance à les charger avant une balade, vous êtes exactement la raison pour laquelle nous avons inclus des languettes de réglage de taille latérales. De cette façon, votre ajustement à la taille sera toujours composé. Dites adieu à l'affaissement, ce qui est d'autant plus vrai que leur entrejambe est environ 1,5 pouces plus court que leur homologue Enduro Pro. Pour plus de confort, ce short est doté d'une paire de shorts doublure intégrés (non amovibles) fournis avec notre Body Geometry Mountain Chamois. Cet insert a été conçu pour fournir beaucoup de soutien au corps sans être si solide qu'il donne l'impression qu'il gêne. En conséquence, la sensation est une polyvalence, et avec la touche supplémentaire de soulager la pression des tissus mous tout en augmentant le flux sanguin, vous pouvez presque garantir que vous roulerez dans un confort suprême avec tout le stockage intégré que vous pourriez jamais demander pour. FONCTIONNALITÉS : Les tissus tissés VaporRize ™ mettent l'accent sur la durabilité et la gestion de l'humidité, vous laissant au sec, confortable et protégé sur la piste. Deux poches pour les mains et une poche zippée offrent un espace spacieux et sécurisé pour ranger vos essentiels de randonnée et vos appareils électroniques. Les languettes de réglage latérales à la taille garantissent que l'ajustement du short est facilement personnalisable et composé, même lorsque vos poches sont chargées. Deflect ™ UV 30+ protège votre peau des rayons ultraviolets nocifs. 12 entrejambe (taille 34 taille) tombe bas et lâche près du genou, ce qui permet beaucoup d'espace pour exécuter les coussinets. Le short à doublure fixe avec Body Geometry Mountain Chamois est léger et respirant, tandis que le chamois ajoute beaucoup de confort et de soutien.
Short officiel Specialized Racing pour femme. Fabriqué en Sport Power Lycra® avec technologie de fibre extensible. Une combinaison parfaite de légèreté, de respirabilité, de soutien musculaire et de liberté de mouvement. TAILLE : Dos avec élastique doux, Devant double tissu plié avec élastique intérieur. Rembourrage Body Geometry PRO SL pour femme avec tissu EIT Carbonium, qui est bactériostatique et fournit une excellente absorption de la transpiration. Inserts en mousse haute densité sous les sitbones et dans la zone périnéale pour soutenir la rotation pelvienne, canal central pour réduire la pression et prévenir l'engourdissement.
Avec une sélection et une construction de matériaux de haute technologie, notre sac de sport fait non seulement bien son travail, mais il a l'air élégant et professionnel tout en le faisant. Il dispose d'un grand volume de 40 litres pour tout votre équipement, de poches organisationnelles pour vous assurer de ne pas vous perdre à l'intérieur et d'une poche pour casque extensible. Ajoutez-le et ayez-vous le sac d'équipement parfait avec un look propre et simple. Poche pour casque à expansion interne. Poche pour vêtements sales à expansion interne. Poignées découpées au laser. Bandoulière amovible. Volume : 40L
Nous considérons la vitesse et le contrôle comme un droit, pas un privilège, c'est pourquoi nous avons poussé la conception de la bande de roulement du pneu Fast Trak Sport un peu plus loin en manipulant chaque bouton avec FE Analysis. Associé à une expérience de conduite et une expérience de conception étendues, le résultat est un pneu XC avec moins de résistance au roulement, plus de traction et un boîtier robuste qui est prêt à tout. Caractéristiques : Boîtier : 60 TPIPerle : filComposé : 70a26 x 2,0´´, PSI 35 65, poids approximatif 650g26 x 2,2´´, PSI 35 65, poids approximatif 750g650b x 2,0´´, PSI 35 65, poids approximatif 680g29 x 2,0´´, PSI 35 65, poids approximatif 715g
Gardez la saleté de la route de vos vêtements et arrivez avec style, avec un ensemble de garde-boue durable spécialement conçu pour le Turbo Como. Ce sont toutes les routes sèches d'ici. Jeu de garde-boue durable spécialement conçu pour s'adapter au Turbo Como. Conçu pour les pneus 650b x 2,3. Les haubans en acier inoxydable et la quincaillerie spécifique en alliage assurent un ajustement parfait pour votre Turbo Como. Le garde-boue avant prend en charge le montage Plug + Play. Longueur avant : 790 mmLongueur arrière : 1180 mm
La nouvelle ère de traction, de stabilité et de vitesse est arrivée, et son nom est les roues Roval Traverse 38 SL Fattie 650b. Ils présentent des largeurs d'essieu arrière de 148 mm et de 110 mm avant, mais pour les transformer en machines descendantes, la largeur de jante interne est de 38 mm. La largeur supplémentaire permet également d'augmenter le volume des pneus, ce qui signifie une souplesse accrue dans la qualité de conduite. Et non seulement cela, mais la large largeur supporte également mieux le pneu, ce qui signifie que vous ressentirez moins de rots lorsque vous roulerez sans chambre à air. Ces roues incluent également le système de prise tubulaire Roval, qui est une solution simple et super légère pour les configurations tubeless. Sur le moyeu avant, vous obtiendrez un axe traversant de 15x110 mm (options de capuchon d'extrémité incluses), et à l'arrière, le moyeu est doté de composants internes DT Swiss pour un engagement rapide. Et pour couronner le tout, ces roues sont fabriquées à la main pour assurer une attention minutieuse aux détails. Veuillez noter que cette version 148 est exclusivement conçue pour une utilisation avec des vélos conçus avec des normes d'essieu avant de 110x15 mm et d'essieu arrière de 148 mm. Type de jante : pneu carbone, prêt pour le tubeless, conception Zero Bead HookMatériau de la jante : fibre de carboneLargeur de jante : 38 mm interneMotif des rayons avant : radial / trois croix (1 : 1)Motif de rayons arrière : trois croix (1 : 1)Nombre de rayons : 24 trous à l'avant, 28 trous à l'arrièreType de rayons : DT Swiss RevolutionType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant 110x15 mm uniquement - embouts de 15 mm inclusMoyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, composants internes DT 350 de haute qualité et cassette de système de cliquet à engagement rapide 54t, comprend un moyeu libre SRAM XX1 11 vitesses et 148 emboutsType de roulement : Cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainPoids total de la paire de roues : 1657 g.
Une roue pour gouverner toutes les routes. Légères sur la route, résistantes au tout-terrain, lisses comme du beurre, les roues Terra CLX apportent des performances de pointe aux divers besoins des randonnées en terrain mixte. Ce sont les roues de gravier les plus légères du marché. Ils arborent des jantes de 25 mm de largeur interne, offrent une conduite durable et exceptionnellement douce, sont compatibles avec 28 pneus 42c avec jusqu'à 90 PSI, et ils sont livrés avec une garantie à vie et un remplacement sans faute. Type de jante : Carbon Clincher, tubeless firstMatériau de la jante : composite de carbone avancéLargeur de jante (interne) : 25 mmProfondeur de jante : 32 mmMotif des rayons avant : radial / deux croix (2 : 1)Nombre de rayons : 21Type de rayons : DT Swiss Aerolite T headType de mamelon : DT Swiss Pro Lock Alloy hexagonalLongueur des rayons : droite / gauche : 276 mm / 274 mmMoyeu avant : Roval AFD1, Centerlock, embout d'axe traversant 12 mmMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainExtras : sac de roue rembourré Roval, fond de jante tubulaire Roval et valves (préinstallées)Poids de la paire de roues (avant et arrière avec fond de jante et valves tubeless) : 1296g.
Avec l'édition des essieux arrière de 148 mm et avant de 110 mm, les roues de vélo de montagne Roval Traverse Fattie 650b 148 sont passées de maniables à des machines de traction carrément rigides. La raison en est simple : à part une construction en alliage E5 léger et résistant aux bombes, en combinant une large jante de 29 mm avec des flasques de moyeu plus larges, ces roues augmentent considérablement la rigidité, la stabilité et la traction. Vous voyez, la largeur supplémentaire permet plus de volume de pneu, ce qui signifie plus de souplesse dans la qualité de conduite. Et non seulement cela, mais la large largeur supporte également mieux le pneu, ce qui signifie que vous ressentirez moins de rots lorsque vous roulerez sans chambre à air. Mais ce ne sont pas seulement des poneys pièges. Sur le moyeu avant, vous obtiendrez un axe traversant de 15 x 110 mm (options de capuchon d'extrémité incluses), et à l'arrière, le moyeu est doté de composants internes DT Swiss pour alléger l'engagement et l'accélération rapides. Et pour couronner le tout, ces roues sont construites à la main pour assurer la tension parfaite et une longue durée de vie. Veuillez noter que la version 148 est exclusivement conçue pour être utilisée avec des vélos conçus avec des essieux avant 110x15 mm et des essieux arrière 148 mm. Type de jante : pneu en alliage, conception Zero Bead Hook, tubeless ready, largeur interne 29 mmMatériau de la jante : alliage E5 haute résistanceLargeur de jante : 29 mm interneMotif des rayons avant : radial / trois croix (1 : 1)Motif de rayons arrière : trois croix (1 : 1)Nombre de rayons : 24 trous à l'avant, 28 trous à l'arrièreType de rayons : DT Swiss RevolutionType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant 110x15 mm uniquement - embouts de 15 mm inclusMoyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, pièces internes DT 360 de haute qualité, comprend moyeu libre SRAM XX1 11 vitesses et capuchon d'extrémité 148Compatible avec les corps de roue libre Shimano 10 et 11 vitesses - vendus séparémentType de roulement : Cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainChaque roue comprend une tige de valve tubeless afin de faciliter la configuration tubeless. Poids total de la paire de roues : 1700 g.
Lorsque nous avons décidé de créer une roue à disque tubulaire légère, nous ne voulions pas que ce soit juste une autre roue d'escalade. Nous voulions fournir la paire de roues à disque la plus légère disponible avec les attributs aérodynamiques de quelque chose deux fois sa profondeur. C'était un défi de taille, mais en fin de compte, notre disque tubulaire CLX 32 non seulement offre ce résultat à la pelle, mais il offre également une modulation et une puissance de freinage incroyables dans toutes les conditions, une résistance aux chocs accrue et une couche de carbone spécifique au disque qui augmente la force tout en diminuant le poids. Notre processus de conception a commencé avec un poids global faible au premier plan, car nous savions quel poids nous pourrions atteindre avec les informations et la technologie dont nous disposions. Avec ce poids à l'esprit, nous avons ensuite tourné notre attention vers l'aérodynamique et commencé un processus itératif de conception et de test de plus de 150 jantes individuelles pour trouver la forme optimale. Ces innombrables modèles CFD (Computational Fluid Dynamics), heures Win Tunnel et photos d'espresso nous ont laissé une forme profonde de 32 mm qui offre plus de temps enregistré en soufflerie que n'importe quelle autre roue de sa catégorie. Une fois que nous avons trouvé la forme la plus aérodynamique, à la profondeur de 32 millimètres, nous sommes revenus au foyer de poids et avons expérimenté plus de 40 méthodes de drapage différentes pour atteindre notre poids désiré. Et cela a rendu le CLX 32 plus léger et plus rapide que tous les autres concurrents de la catégorie des roues légères. Pour ce CLX 32, nous avons associé la jante à notre moyeu de la série Aero Flange (AF) avec des rayons DT Swiss Aero pour créer le meilleur système global. Il en résulte une roue avant de 550 grammes avec une valeur d'inertie extrêmement faible. En cyclisme, l'inertie est liée à la quantité de force nécessaire pour accélérer ou décélérer, de sorte que les roues construites avec des jantes légères, comme la CLX 32, entraînent une valeur d'inertie inférieure qui crée une roue vive qui vous permet d'accélérer, de décélérer, et changer de direction avec moins d'effort. Mais pourquoi si large? Eh bien, une largeur supplémentaire fait trois choses principales pour une jante - elle offre une résistance structurelle supplémentaire, elle permet une interface jante et pneu propre lors de l'utilisation de pneus larges (résultant en une aérodynamique améliorée et des propriétés de roulement plus rapides), et elle supporte mieux le pneu en dur virage. Cela renforce à la fois l'adhérence et la confiance prévisibles lorsque les choses deviennent sinueuses lors des descentes. Chaque roue avant utilise également les légendaires roulements CeramicSpeed et est livrée avec notre sac de roue rembourré, un dégagement rapide, des bouchons tubeless, une valve tubeless et des plaquettes de frein SwissStop Black Prince. Type de jante : Carbone tubulaireMatériau de la jante : carboneSurface de freinage : frein à disque uniquementProfondeur de jante : 32 mmLargeur de jante : 27,1 mm externeMotif de rayons : deux croix / radial (2 : 1)Nombre de rayons : 21Type de rayons : DT Swiss Aerolite (L) / Aerocomp (R) T headType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : Roval AFD1, Centerlock, roulements CeramicSpeed, dégagement rapide ou embout d'axe traversant de 12 mmMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainExtras : sac de roue rembourré Roval, libération rapide en acier Roval, axe traversant de 12 mm et embouts à libération rapidePoids : 550 g.
Les roues Roval Traverse SL Fattie 650b 148 offrent plus de traction, de stabilité et de vitesse. La largeur supplémentaire permet également un plus grand volume de pneu, ce qui signifie une souplesse accrue dans la qualité de roulement. Et non seulement cela, mais la large largeur soutient également mieux le pneu, ce qui signifie que vous ferez moins de rots lorsque vous roulez sans chambre à air. Ces roues incluent également le système de prise tubeless Roval, qui est une solution facile et super légère pour les configurations tubeless. Au niveau du moyeu avant, vous obtiendrez un axe traversant de 15x110 mm (options de capuchons inclus), et à l'arrière, le moyeu comprend des composants internes DT Swiss pour un engagement rapide comme l'éclair. Et pour couronner le tout, ces roues sont fabriquées à la main pour assurer une attention minutieuse aux détails. Veuillez noter que cette version 148 est exclusivement conçue pour être utilisée avec des vélos conçus avec un essieu avant de 110x15 mm et un essieu arrière de 148 mm. Type de jante : pneu en carbone, prêt pour le tubeless, conception Zero Bead Hook. Graphique noir sous couche transparente avec trois options de coloris vinyle (incluses)Matériau de la jante : fibre de carboneLargeur de jante : 30 mm interneRayon avant : radial / trois croix (2 : 1)Motif de rayons arrière : trois croix (1 : 1)Nombre de rayons : 24 trous avant, 28 trous arrièreType de rayon : DT Swiss RevolutionType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant de 110x15 mm uniquement, embouts de 15 mm inclusMoyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, composants internes DT 350 de haute qualité et cassette de système à cliquet à engagement rapide 54t, comprend un moyeu libre SRAM XX1 à 11 vitesses et 148 emboutsType de roulement : cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainPoids total de la paire de roues : 1537 gLimite de poids du pilote : 240 lb (108 kg).
Haut de cyclisme en Lycra révolutionnaireInserts en mesh frais, latéraux et arrièreFermeture éclair avant 30 cm, logos réfléchissantsDeux poches arrière ouvertes, coutures flatlock.
Transportez vos effets pratiques avec ce panier avant à la mode. TRAITSConstruction en fil épais pour un transport stableSupport de verrouillage U intégréSéjours réglables
Fonctionnalités : Roulement à cartouche scellé moyeu avant femelleEssieu intérieur en alliage 7075Boulon en CrMo 3/8 forgéCentre à bride = 33,8 mmDiamètre de la bride = 44,8 mm.
Fonctionnalités : Roulement à cartouche scellé moyeu avant femelleEssieu intérieur en alliage 7075Boulon en CrMo 3/8 forgéCentre à bride = 33,8 mmDiamètre de la bride = 44,8 mm.
Fonctionnalités : Roulement à cartouche scellé moyeu avant femelleEssieu intérieur en alliage 7075Boulon en CrMo 3/8 forgéCentre à bride = 33,8 mmDiamètre de la bride = 44,8 mm.
TRAITSCasquette snapback New Era Premium. La construction en maille est associée à un panneau avant tissé pour un mélange parfait de style et de confort.
La plate-forme 650b est notoirement agile et ludique, vos roues doivent donc l'être également. C'est du moins le concept des roues de vélo de montagne Roval Traverse Fattie 650b. De plus, avec une construction en alliage à l'épreuve des bombes et une largeur ultra large de 30 mm, ces roues offrent la traction, la vitesse et la stabilité pour améliorer cette caractéristique. Vous voyez, la largeur supplémentaire permet plus de volume de pneu, ce qui signifie plus de souplesse dans la qualité de conduite. Et non seulement cela, mais la large largeur supporte également mieux le pneu, ce qui signifie que vous ressentirez moins de rots lorsque vous roulerez sans chambre à air. Mais ce ne sont pas seulement des poneys à un tour. Sur le moyeu avant, vous obtiendrez une conception d'axe traversant avec une compatibilité de 15/20 mm (options de capuchon d'extrémité incluses), et à l'arrière, le moyeu est doté de composants internes DT Swiss pour un engagement réactif. Et pour couronner le tout, ces roues sont fabriquées à la main pour assurer une attention minutieuse aux détails. Type de jante : pneu en alliage, prêt pour le tubeless, conception Zero Bead HookMatériau de la jante : alliage E5 haute résistanceLargeur de jante : 29 mm interneMotif des rayons avant : radial / trois croix (1 : 1)Motif de rayons arrière : trois croix (1 : 1)Nombre de rayons : 24 trous à l'avant, 28 trous à l'arrièreType de rayons : DT Swiss RevolutionType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant 15 / 20mm, options de capuchon d'extrémité inclusesMoyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, pièces internes DT 360 de haute qualité, comprend moyeu libre SRAM XX1 11 vitesses et 142 emboutsComprend 142 embouts côté entraînement pour corps de roue libre à 10 vitesses - roue libre vendue séparémentType de roulement : Cartouche scelléeMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainPoids total de la paire de roues : 1690gPas de limite de poids pour le pilote.
Le style est dans l'œil du spectateur, et tous ceux qui contemplent le nouveau short RBX ADV Over tomberont amoureux de leur style - le tissu à armure sergé est résistant et élégant tandis que l'entrejambe de 11 po (taille 34) tombe juste au-dessus du genou pour un look décontracté et athlétique. Mais les shorts RBX ADV Over sont bien plus que simplement beaux, car nous savons tous que bien rouler est ce dont il s'agit. Avec de nombreuses poches pour garder votre équipement en sécurité - sans parler de quelques dollars et de votre pièce d'identité pour le rafraîchissement après la randonnée - ainsi qu'une longueur d'entrejambe conçue pour bien s'intégrer aux genouillères, ce sur-short s'adapte parfaitement à la selle, vous donnant le liberté de mouvement pour pédaler efficacement. Traits : Le tissu à armure sergé est durable et d'apparence décontractée, offrant un avantage technique sur n'importe quelle aventure. Deux poches arrière, deux poches avant et une poche avant sécurisée offrent amplement d'espace pour transporter toute votre cargaison pendant le trajet. L'entrejambe de 10 po (taille Medium) tombe au-dessus du genou, ce qui laisse beaucoup de place pour les coussinets. Caractéristiques : Contenu du tissu : 50% coton, 42% nylon, 8% élasthanne
Que vous vous retrouviez dans la salle de sport en train de transpirer en classe de spin ou sur la route ouverte, nos chaussures Remix Road pour femmes sont là pour offrir une performance et un confort suffisants. Ils sont chargés dans les branchies avec des caractéristiques de géométrie corporelle confortables et améliorant les performances, et ils ont également une tige hautement respirante et des lacets faciles à utiliser. Considérez-les comme une solution simple et sans fioritures pour votre style de vie actif. FONCTIONNALITÉS : La construction de la semelle Body Geometry et les semelles plantaires sont conçues de manière ergonomique et testées scientifiquement pour augmenter la puissance, augmenter l'efficacité et réduire les risques de blessures en optimisant l'alignement de la hanche, du genou et du pied. La tige en mesh soudé et TPU offre un haut niveau de respirabilité et un confort souple. Cela équivaut également à moins de coutures et de coutures contre le pied, de sorte que vous ne ressentirez aucune irritation ou frottement. Les lacets ont été utilisés sur les boucles pour un niveau de personnalisation presque infini. Le système à deux boulons s'adapte au SPD et à toutes les pédales de montagne, ce qui les rend parfaits pour la classe de spin et la conduite sur route. La semelle extérieure en caoutchouc est accessible à pied et aide à éviter de glisser. Ajustement standard pour le soutien à vélo et le confort toute la journée. Environ. poids : 275g (1/2 paire, taille 39)
Fonctionnalités : Construction carbone aérodynamique FACT compatible avec la Venge 2019. L'intégration élégante de Di2 cache la boîte de jonction Di2 à l'intérieur. L'ensemble de tête cylindrique en aluminium ajuste l'avant / l'arrière et l'inclinaison avec un seul boulon. Recul : 0/20 mm.
Fonctionnalités : Construction carbone aérodynamique FACT compatible avec la Venge 2019. L'intégration élégante de Di2 cache la boîte de jonction Di2 à l'intérieur. L'ensemble de tête cylindrique en aluminium ajuste l'avant / l'arrière et l'inclinaison avec un seul boulon. Recul : 0/20 mm.
Le style est dans l'œil du spectateur, et tous ceux qui contemplent le nouveau short RBX ADV Over tomberont amoureux de leur style - le tissu à armure sergé est résistant et élégant tandis que l'entrejambe de 10 pouces (taille Medium) tombe juste au-dessus du genou pour un look décontracté et athlétique. Mais les shorts RBX ADV Over sont bien plus que simplement beaux, car nous savons tous que bien rouler est ce dont il s'agit. Avec de nombreuses poches pour garder votre équipement en sécurité - sans parler de quelques dollars et de votre pièce d'identité pour le rafraîchissement après la randonnée - ainsi qu'une longueur d'entrejambe conçue pour bien s'intégrer aux genouillères, ce sur-short s'adapte parfaitement à la selle, vous donnant le liberté de mouvement pour pédaler efficacement. Traits : Le tissu à armure sergé est durable et d'apparence décontractée, offrant un avantage technique sur n'importe quelle aventure. Deux poches arrière, deux poches avant et une poche avant sécurisée offrent amplement d'espace pour transporter toute votre cargaison pendant le trajet. L'entrejambe de 10 po (taille Medium) tombe au-dessus du genou, ce qui laisse beaucoup de place pour les coussinets. Caractéristiques : Contenu du tissu : 50% coton, 42% nylon, 8% élasthanne
À la tête de la traction, de la stabilité, de la vitesse et de la rigidité vers de nouveaux sommets, les roues Roval Traverse Fattie 38 27,5. Et bien que, oui, ils disposent d'une jante en alliage léger et d'une construction de qualité, ce qui les transforme en machines descendantes, c'est la largeur de la jante interne de 38 mm. Voyons pourquoi. La raison en est simple : en plus de la construction en alliage E5 léger et ultra robuste, la combinaison de la largeur de la jante avec des flasques de moyeu plus larges crée une augmentation du volume des pneus de taille plus. Cela signifie que vous obtenez plus de souplesse dans la qualité de conduite. Mais non seulement cela, la large largeur supporte également mieux le pneu, vous éprouverez donc moins de rots lors de la conduite sans chambre à air, ainsi qu'une augmentation drastique de la traction. Outre la légèreté globale, la rigidité et la durabilité, une autre priorité absolue pour le Traverse était la facilité d'utilisation. Tout d'abord, nous nous sommes débarrassés des rayons de traction droits et des écrous en alliage sujets à la corrosion. Ensuite, nous avons atterri sur des rayons de courbure de 28 J, pour les roues avant et arrière, qui sont tous de la même longueur, ce qui facilite la recherche de remplacements si nécessaire. Et enfin, nous avons conçu une nouvelle conception de moyeu, avec un profil plus large et une bride plus élevée pour aider à la rigidité globale. Mais ce ne sont pas seulement des poneys à un tour. Sur le moyeu avant, vous obtiendrez un axe traversant de 15 x 110 mm (options de capuchon d'extrémité incluses), et à l'arrière, le moyeu de 148 mm est doté de composants internes DT Swiss pour un engagement et une accélération ultra-rapides. Et pour couronner le tout, ces roues sont construites à la main pour assurer la tension parfaite et une longue durée de vie. Que vous veniez d'acquérir un nouveau vélo 27,5+ ou que vous soyez curieux d'essayer des pneus à volume élevé, comme un 2. 8, sur votre Boost ™ espacé de 29 pouces, les roues Traverse 38 Fattie 27,5 vous laisseront impressionnés après le premier tour . Matériau de la jante : alliage E5 haute résistanceLargeur de jante : 38 mm interneMotif de rayons avant : deux croixMotif de rayons arrière : deux croixNombre de rayons : 28 h à l'avant, 28 h à l'arrièreType de rayons : DT Swiss Competition Race J bendType de mamelon : DT Swiss Brass Pro Lock hexagonalMoyeu avant : corps en alliage, axe traversant de 15 mm x 110, options de capuchon d'extrémité de 19 et 31 mm inclus. Moyeu arrière : corps en alliage usiné CNC, composants internes DT 360 de haute qualité, comprend moyeu libre SRAM XX1 11 vitesses et capuchon d'extrémité 148. Type de roulement : Cartouche scelléeLes moyeux Roval Engineered J bend ont une seule longueur de rayon pour chaque essieu. Méthode d'assemblage : fabriqué à la mainChaque roue comprend des tiges de valve sans chambre à air afin de faciliter la configuration sans chambre à air. Poids total de la paire de roues : 2000g.
Structure monocoque en carbone unidirectionnelle avec pieds en carbone, couronne en carbone et pivot en carbone. Course de couronne en alliage intégré. Pattes en alliage compatibles avec un espacement de moyeu de 135 mm et des embouts SBC OS28. Support de frein avant PM 160 standard. Axe de 468 mm à couronne. Décalage de 47 mm.
Traits : Construction aérodynamique en carbone FACT compatible avec le Shiv Disc. Profil qui s'intègre à la forme de la cellule d'hydratation arrière pour des performances aérodynamiques maximales. L'assemblage de tête cylindrique en aluminium ajuste l'avant / l'arrière et l'inclinaison avec un seul boulon. Recul : 0 / + 25 mm.
La roue avant tubulaire Roval CLX 32 est l'une des roues en carbone les plus légères jamais fabriquées, mais cela ne se fait pas au détriment des performances fondamentales. Au lieu de cela, une ingénierie minutieuse et des tests en laboratoire nous ont aidés à obtenir une roue de 490 grammes suffisamment résistante pour les courses de cyclocross, mais suffisamment légère pour répondre aux exigences d'un grimpeur GC. La faible inertie et la grande rigidité aident la roue à accélérer et à changer de direction sur un centime. Nous n'avons pas non plus lésiné sur les avantages aérodynamiques, malgré le profil de jante bas de cette roue. Le CLX 32 a été conçu en CFD autour d'une forme de pneu de 26 mm de large, et aiguisé dans notre propre Win Tunnel, afin d'être aussi aérodynamique que certaines jantes presque deux fois sa profondeur. Pendant ce temps, les moyeux aérodynamiques Roval et les roulements CeramicSpeed complètent l'ensemble à engagement rapide. Vraiment, le CLX 32 inaugure une nouvelle ère de roues de route légères et performantes. Type de jante : Carbone tubulaireMatériau de la jante : carboneSurface de freinage : fibre de carboneHauteur de la piste de freinage : 12 mmProfondeur de jante : 32 mmLargeur de jante : 27,1 mm externeRayon : radialNombre de rayons : 16Type de rayons : DT Swiss Aerolite T headType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu avant : Roval AF1, roulements CeramicSpeedMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainExtras : sac de roue rembourré Roval, acier Roval QR, plaquettes de frein SwissStop Black PrincePoids : 490g.
Permet un ajustement simple et amovible de la chaussure à l'angle Varus / Valgus de l'avant-pied pour un alignement optimal du pied, du genou et de la hanche. FONCTIONNALITÉS : Les cales réversibles fonctionnent pour une application à droite ou à gauche. Ventilé pour le confort. Le forfait comprend deux cales Varus
Traits : Construction aérodynamique en carbone FACT compatible avec le Shiv Disc. Profil qui s'intègre à la forme de la cellule d'hydratation arrière pour des performances aérodynamiques maximales. L'assemblage de tête cylindrique en aluminium ajuste l'avant / l'arrière et l'inclinaison avec un seul boulon. Caractéristiques : Recul : 0 / + 25mm
Améliorant le S Works Aerofly d'origine, le S Works Aerofly II prend la connaissance d'innombrables heures Win Tunnel et le transfère dans un guidon non seulement rapide (vous économisez environ 20+ secondes sur 40k), mais qui a également une myriade de fonctionnalités qui les rendent confortables. En commençant par les dessus, vous trouverez une surface texturée qui garantit que vos mains restent en place quand il est mouillé, plus il y a une étape qui fait du ruban adhésif même avec le dessus des barres pour le confort et un look propre. Ensuite, nous avons recueilli les commentaires de nos équipes du World Tour et poussé le profil aérodynamique vers l'avant, ce qui garantit plus d'espace pour l'avant-bras et les genoux. Et enfin, nous avons rendu l'Aerofly II plus léger. En fait, avec seulement 235 grammes en taille 42 cm, c'est la barre de route aérodynamique la plus légère de sa catégorie. Considérez l'aéro sans compromis. Gagnez un tunnel conçu pour économiser plus de 20 secondes sur 40 km par rapport à une barre ronde. La construction FACT Carbon donne la barre aérodynamique la plus légère de sa catégorie à 235 g (taille 42 cm). Des fonctionnalités innovantes, telles que des dessus texturés et une étape de ruban de barre lisse, améliorent votre expérience. Conçu pour les câbles de frein et de levier de vitesses internes - compatible électronique. Largeur de barre (centre à centre) : 40/42/44 cmCourbure : 40/42/44 cm - chute de 130 mm x portée de 80 mm, 38 cm - 125 mm de chute x 75 mm de portée.
Maillot manches courtes pour femmes en tissu SLX 141 Hydro léger et élastique pour un ajustement parfait et profilé. Dos et partie inférieure des manches en tissu mesh respirant. Fermeture éclair avant complète. Trois poches arrière ouvertes et poche de sécurité supplémentaire. Passepoil latéral réfléchissant et zip arrière pour une meilleure visibilité.
Permet un ajustement simple et amovible de la chaussure à l'angle Varus / Valgus de l'avant-pied pour un alignement optimal du pied, du genou et de la hanche. FONCTIONNALITÉS : Les cales réversibles fonctionnent pour une application à droite ou à gauche. Ventilé pour le confort. Le forfait comprend deux cales Varus
Nos guidons plats en alliage XC de 700 mm de large sont idéaux pour les cyclistes XC et de trail. De nombreux pilotes ont du mal à atteindre une position basse sur les 29ers, mais la montée de zéro millimètre de la barre plate en alliage XC abaisse l'avant, ce qui rend les positions agressives plus réalisables. Alliage d'aluminium premium de haute résistance de la série 2014 avec une finition grenaillée. Rise : FlatLargeur : 700 mmCourbure : balayage arrière à 8 degrésDiamètre de la pince : 31,8 mm.
Tout le nécessaire pour fixer un plat sur un pneu de montagne de 26 pouces ou 29 pouces de grand volume, logé dans un boîtier compact qui s'adapte facilement à la tige de selle. Convient aux diamètres de tige de selle de 27,2 mm à 31,6 mmLe corps en silicone contient une cartouche de 25 g, une tête à 90 degrés et un démonte-pneu à 2 côtésLe clip avant en plastique contient 2 patchs sans colleSeulement 138gCartouche de CO2 de 25 g incluse (expédiera FedEx Ground)
Cette tige de selle de remplacement pour le Tarmac SL7 assure un ajustement parfait avec deux options de recul différentes : 0 mm et 20 mm. Fonctionnalités : Construction en carbone FACT et profil aérodynamique compatibles avec le Tarmac SL7 2021Recul : 0 / 20mmL'intégration élégante de Di2 cache la boîte de jonction Di2 à l'intérieurLa tête cylindrique en aluminium ajuste l'avant-arrière et l'inclinaison avec un seul boulon facile d'accès
En règle générale, cette catégorie de gilet compressible a été dominée par des pièces en tissu ripstop léger qui offrent une bonne résistance au vent et aux projections, mais beaucoup de battements et de bruit. Notre objectif était de vous donner tout ce dont vous avez besoin, sans sonner comme un drapeau dans une brise. Nous avons conçu un tissu strecth qui s'adapte à votre corps, offrant une conduite silencieuse, tout en offrant une résistance au vent. Pour résister à la pulvérisation, nous traitons le tissu du panneau avant avec un revêtement hydrofuge durable, tout en laissant le tissu du panneau arrière non traité pour augmenter la respirabilité. Le gilet se replie en une boule de la taille d'un poing. Les tissus Hyper Green sont associés à des garnitures réfléchissantes uniques pour vous permettre de rester visible aux conducteurs 24h / 24. Deflect ™ est un tissu extensible léger, résistant au vent, à l'eau et hautement respirant. Le tissu léger et la construction minimale permettent de ranger le gilet dans votre poche en jersey quand il n'est pas nécessaire. La fermeture à glissière avant sur toute la longueur permet une ventilation facile lorsque vos efforts chauffent. Élastique partiel à la taille et aux épaules pour protéger du froid. Deflect ™ UV 50+ protège votre peau des rayons ultraviolets nocifs. Slim Fit épouse étroitement et précisément les courbes du corps, assurant un niveau d'ajustement et de confort inégalé, tout en laissant de la place pour un maillot ou une couche de base en dessous. Poids du tissu : 49gContenu du tissu : 100% nylon.
En règle générale, cette catégorie de gilet compressible a été dominée par des pièces en tissu ripstop léger qui offrent une bonne résistance au vent et aux projections, mais beaucoup de battements et de bruit. Notre objectif était de vous donner tout ce dont vous avez besoin, sans sonner comme un drapeau dans une brise. Nous avons conçu un tissu strecth qui s'adapte à votre corps, offrant une conduite silencieuse, tout en offrant une résistance au vent. Pour résister à la pulvérisation, nous traitons le tissu du panneau avant avec un revêtement hydrofuge durable, tout en laissant le tissu du panneau arrière non traité pour augmenter la respirabilité. Le gilet se replie en une boule de la taille d'un poing. Les tissus Hyper Green sont associés à des garnitures réfléchissantes uniques pour vous permettre de rester visible aux conducteurs 24h / 24. Deflect ™ est un tissu extensible léger, résistant au vent, à l'eau et hautement respirant. Le tissu léger et la construction minimale permettent de ranger le gilet dans votre poche en jersey quand il n'est pas nécessaire. La fermeture à glissière avant sur toute la longueur permet une ventilation facile lorsque vos efforts chauffent. Élastique partiel à la taille et aux épaules pour protéger du froid. Deflect ™ UV 50+ protège votre peau des rayons ultraviolets nocifs. Slim Fit épouse étroitement et précisément les courbes du corps, assurant un niveau d'ajustement et de confort inégalé, tout en laissant de la place pour un maillot ou une couche de base en dessous. Poids du tissu : 49gContenu du tissu : 100% nylon.