Palmes, masques et tubas Palmes de talons ouvertes Scubapro Jet Sport. Caracteristiques:- Une palme légère et confortable, adaptée à tous les plongeurs.- Sa conception tri-matière optimise la fl exibilité et le confort.- Boucles à largage rapide.- Chausson ergonomique.- Voilure avec tuyères pour une répartition effi cace de la puissance.
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Palmes, masques et tubas Palmes de talons ouvertes Scubapro Twin Jet Max. Découvrez la puissance de la NOUVELLE palme SCUBAPRO Twin Jet Max à voilure divisée. La palme Twin Jet Max possède une forme brevetée à voilure divisée qui permet de fournir une puissance optimale avec un effort minimal, ainsi quune fabrication bimatière, permettant à SCUBAPRO daméliorer les performances et doptimiser la maniabilité et le confort du plongeur.Il y a trois critères principaux à considérer lors du choix dun modèle de palme : la puissance, lefficacité et ladaptation. Plus une palme déplace deau, plus grande est sa puissance. En outre, une palme qui transforme une plus grande partie de leffort de palmage du plongeur en propulsion est considérée comme plus efficace. Cest exactement ce que font les PALMES TWIN JET MAX !·Boucles à largage rapide faciles à régler. ·Des armatures latérales semi-rigides garantissent la stabilité pendant le coup de palme. ·Chau
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Palmes, masques et tubas Palmes de talons ouvertes Scubapro Twin Jet Fin. Tout comme la nageoire caudale dune baleine à bosse, les palmes Twin Jet de SCUBAPRO utilisent une voilure divisée pour obtenir plus de poussée avec moins deffort. Résultat : plus de poussée avec moins defforts et de résistance de leau. Toutes les palmes SCUBAPRO à voilure divisée utilisent une technologie de propulsion remarquable qui met en ½uvre une forme non traditionnelle de voilure afin de générer un mouvement de poussée qui demande un effort bien moindre que toute autre voilure conventionnelle. ·Le secret repose sur la conception brevetée qui permet à leau de circuler entre et autour de chacune des deux parties jumelles de la voilure qui se courbent indépendamment afin de générer la propulsion dune manière proche de celle dune hélice. ·Les voilures sont positionnées avec un angle de manière à offrir une puissance identique lors des mouvements ascendants et desce
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