Support de roue Saris pour vélo de route ou triathlon Pour fixation de la roue avant Rehausse et stabilise la roue et l'avant du vélo Permet un plus grand confort lors d'une session home-trainer
Matériau : acier, aluminium et bouleau Technologie Ffinity se déplace en fonction de vos mouvements, car elle ajoute l'axe avant/arrière à l'équation. Plateforme Saris MP1 pour un meilleur travail des muscles en profondeur Plateforme vendue seule sans home-trainer Compatible avec tous types de Home-trainer Facilement fixable Acier robuste, aluminium et plateforme en bois Blocage de roue avant compatible avec les vélos de route et les VTT Poids : 36kg Dimensions : 65 x 39 x 7.5cm Un système de galets et de ressorts permet le déplacement latéral. Le système peut s’incliner jusqu’à 6°
Fonctionnalités : Garde votre vélo à niveau avec votre entraîneur. Ajoute de la stabilité à votre entraînement. À utiliser avec tout entraîneur monté sur roue arrière. Caractéristiques : Soulève le pneu du vélo avant de 1,1 pouce (2,8 cm) par rapport au sol
Para una conducción estable y sin preocupaciones con cualquier entrenador montado en la rueda trasera. El diseño único de 3 niveles te permite seleccionar el nivel de dificultad.La conception unique à 3 niveaux vous permet de sélectionner le niveau de difficulté.Empilez deux blocs pour simuler des entraînements d'escalade.
Parfait pour pratiquer une activitéphysique chez soi, le home trainer SARIS M2 est votre compagnon idéal lors de vos sessions intérieures. Intelligent, il offre un large choix d'entraînement, jusqu' à 1500 watts et une pente de 15 %. Ce home trainer intelligent est capable de reproduire n'importe quel parcours et propose une sensation de réalisme supérieure. Que vous souhaitiez participer à une course en groupe sur Zwift, grimper les Dolomites sur Rouvy ou simplement avoir besoin d'une séance de transpiration, le home trainer SARIS M2 vous y emmène. Pour cela, vous devez disposer de votre vélo, du home trainer SARIS M2, de votre application de vélo d'intérieur préférée et de l'appareil de votre choix. Connectez-vous simplement à votre application de cyclisme d'intérieur via les capteurs double bande ANT + FE-C et Bluetooth intégrés sur le home trainer. Son système de réponse électromagnétique fait le reste. Grâce aux données de vitesse, de cadence et de puissance intégrées, vous pouvez suivre et enregistrer vos performances sans capteurs externes supplémentaires. Cela permet un suivi qualitatif de votre entraînement. De plus, son bouton d'embrayage innovant assure une connexion parfaite du pneu au rouleau pour chaque parcours. CompatibilitéRoues : 700c (28 ), 26 , 27,5 Connectivité : ANT+, Bluetooth Fixation du Vélo : sur Roue Arrière Logiciel Interactif : Oui Puissance Maximale : 1500 Watts Résistance : électromagnétique Serrage Rapide : Fourni Support Roue Avant : Non Fourni - Le niveau de bruit est de 69 décibels pour 20 mph - Fournit des lectures de puissance précises jusqu' à +/- 5% - S'adapte aux cadres de route et de vélo de montagne avec une attache à dégagement rapide en acier incluse - Compatible avec des moyeux arrière : 120 mm, 130 mm et 135 mm - Adaptateur à axe traversant en option disponible pour 142x12 mm et 148x12 mm - Normes double ANT + FE-C et Bluetooth intégrées - La résistance électromagnétique à réponse rapide assure la résistance la plus réactive et la puissance maximale disponible - La conception robuste est capable de gérer jusqu' à 1500 watts à 20 km/h et peut simuler jusqu' à 15% de pente - Le mode sous tension, non associé à aucune application, vous permet de rouler avec une courbe de résistance progressive - Pas besoin de capteurs externes supplémentaires - Les voyants LED communiquent la connectivitéet plus encore - Le système de refroidissement interne déplace l'air à travers le home trainer pour le garder frais - Les capteurs thermiques actifs garantissent des données de performance précises même pendant les entraînements les plus difficiles - Livrésur un châssis Classic pliable avec un levier à ressort - Comprend un bouton d'embrayage pour une tension parfaite du rouleau au pneu à chaque parcours - Le rouleau d'unitéde résistance de 2 permet 650b, 700c, 26 , 27 et 29 - jusqu' à un pneu 2.0 - Ne convient pas aux tailles de roues 650c, ni à tous les pneus 29 pouces - Le rouleau en alliage usinéavec précision réduit l'usure et le glissement des pneus - Les pieds de nivellement excentriques permettent un ajustement facile sur des surfaces inégales - Pneu d'entraînement recommandé- Compatible avec une grande variétéd'appareils et d'applications de cyclisme d'intérieur, notamment Rouvy, Zwift, TrainerRoad et bien d'autres - Les mises à jour du firmware OTA via les appareils Bluetooth garantissent que le home trainer reste à jour - Le home trainer est testépour le poids combiné(cycliste et vélo) de 300 lb (135 kg) - Non compatible avec l' adaptateur de roue Saris 20/24 .
Capteur de puissance ANT+ inclus permettant les utilisations de vos applications favorites d´entraînements via ANT+ ou Bluetooth.La technologie PowerTuned procure des sensations précises comme le ressenti d´accélération réelle et d´inertie.Support de roue avant inclus.Molette de réglage pour un contact optimal entre la roue et le home trainer.
Traits : Pour une conduite stable et sans souci avec n'importe quel trainer monté sur la roue arrière. La conception unique à 3 niveaux vous permet de sélectionner le niveau de difficulté. Empilez deux blocs pour simuler des entraînements d'escalade. Caractéristiques : Trois positions différentes pour lever la roue avant et simuler des montées de côte : 2,1 pouces (5,3 cm)2,7 pouces (6,8 cm)3,1 pouces (7,9 cm)
Ce rail s'installe à l'intérieur de votre voiture pour transporter en toute sécurité 2 vélos. Il peut être posé à même le plancher de la voiture ou être fixé sur un support. Ce systême permet un transport simple et efficace en ne démontant que la roue avant.Détails :Dimension : 47 environ 120 cmVis de fixation : Fournies.Les accessoires de fixation pour les vélos ou les roues sont vendus séparement.
Pendant des décennies, les cyclistes ont passé du temps à aligner méticuleusement un capteur de vitesse / cadence avec son aimant correspondant. Nous avons dit que ça suffit. Ces minutes sont mieux passées à écraser des segments Strava qu'à s'accroupir dans le coin du garage à s'agiter avec un petit aimant. Installez simplement la batterie, orientez le capteur pour le programmer en fonction de la vitesse ou de la cadence, et montez-le sur le bras de manivelle du côté opposé à la conduite ou sur le moyeu du vélo, avant ou arrière. Notre capteur de vitesse ou de cadence sans aimant à profil bas exploite les progrès de la technologie des accéléromètres pour laisser l'aimant dans la poussière - avec vos concurrents. Caractéristiques : Peut être programmé pour la vitesse ou la cadence. S'attache facilement au bras de manivelle ou au moyeu. Compatibilité Bluetooth Smart et Ant + double bande. Conception à profil bas sans aimant requis. Caractéristiques : Peut être programmé pour la vitesse ou la cadence. S'attache facilement au bras de manivelle ou au moyeu. Compatibilité Bluetooth Smart et Ant + double bande. Conception à profil bas pour s'adapter à une plus large gamme de vélos. Utilise un accéléromètre pour acquérir des données, Aucun aimant requis. Batterie : pile bouton Cr2032Dans la boîte : trois bandes, une pile bouton, une batterie, un support en caoutchouc, un capteur de vitesse / cadence. Connectivité : Ant + et Bluetooth SmartMises à jour du micrologiciel : Bluetooth Over The Air (Ota)Indicateur lumineux blanc (vitesse), vert (cadence)Temps de sommeil : 5 minutesPrécision + / 2%Résistance à l'eau : Ipx7Autonomie de la batterie : 200 heures
En ce qui concerne les vélos d'intérieur, la question la plus fréquemment posée est : à quel point est-ce silencieux? Prenant cela à cœur, notre équipe basée à Madison, dans le Wisconsin, a placé cette requête sous le microscope et s'est fixé pour objectif de construire un trainer si silencieux que le seul son est celui de votre groupe motopropulseur. Le résultat? Un entraîneur intelligent à entraînement direct qui présente une spécification sonore de 59 décibels à 20 mph. En d'autres termes, le H3 est cinq fois plus silencieux que les générations précédentes, ce qui en fait l'entraîneur intelligent le plus silencieux à avoir jamais quitté nos portes. Suivant l'héritage de l'entraîneur intelligent à entraînement direct Saris, le H3 présente la même fiabilité et durabilité que ses prédécesseurs. Chaque H3 est fabriqué en aluminium moulé et usiné provenant du cœur de l'Amérique. À l'intérieur se trouvent des composants méticuleusement calibrés pour mesurer la puissance, la vitesse et la cadence, ainsi qu'un volant d'inertie équilibré de précision, tous conçus pour gérer 2000 watts et reproduire une pente de montée de 20%. Testé pour résister à un entraînement intensif, le système de refroidissement interne du H3 permet au système de résistance électromagnétique de fonctionner - et d'être précis - longtemps après que vos jambes aient cédé. Caractéristiques : Plus silencieux que jamais : tous les nouveaux systèmes d'entraînement réduisent les décibels des générations précédentes. Entraînement précis : précision de puissance de + / 2%. Contrôlé et cohérent : la résistance électromagnétique fournit un entraînement mesuré à chaque fois. Conception à entraînement direct : compatibilité de vélo la plus large et élimine les patins de roue. Aucun capteur externe requis : mesure la vitesse, la cadence et la puissance. Intégration transparente : se connecte aux applications de cyclisme en salle avec les deux normes ANT + FE C et Bluetooth FTMS. Certifié Zwift. Caractéristiques : Dimensions du produit : Lorsqu'il est ouvert L * H * W : 31 x18,5 x19,5 (787,4x469,9x495,3 mm). Lorsqu'il est fermé L * H * W : 8,5 x18,5 x19,5 (76,2x469,9x495,3 mm). Poids : 47 lb (21,3 kg). Niveau sonore : 59 décibels à 20 mphPrécision de mesure de puissance : + / 2%Puissance de sortie maximale : 2000 watts à 20 mphSimule une pente d'escalade de 20%Résistance électromagnétique à réponse rapideMesure la vitesse, la cadence et la puissance - aucun capteur externe requisVolant équilibré de précision de 20 lbNormes double ANT + FE C et Bluetooth FTMS intégréesBloc de roue avant intégréPoignée de transport intégréeCompatible avec les cassettes Shimano 8 11 vitessesJambes libres XD / XDR vendues séparémentAxe traversant compatible pour des largeurs de moyeu arrière de 142 mm ou 148 mm. Libération rapide compatible pour les largeurs de moyeu arrière de 130 mm et 135 mm. Compatible avec une grande variété d'appareils et d'applications de cyclisme en salle, notamment Rouvy, Zwift, TrainerRoad et bien d'autres. Le mode sans tête (sous tension, non associé à aucune application) vous permet de rouler avec une courbe de résistance progressive qui correspond au Fluid2. Les voyants LED communiquent la connectivité et plus encore. La conception à entraînement direct relie directement le vélo à l'unité de résistance, ce qui élimine l'usure des pneus. La technologie de refroidissement interne garantit des données de conduite précises même pendant les entraînements les plus difficiles. Les pieds pliants offrent la plus grande empreinte au sol des entraîneurs de vélo d'intérieur à entraînement direct sur le marché pour une stabilité accrue et un stockage facile. La poignée accessible et équilibrée permet une navigation fluide, n'importe qui peut transporter le transporteur de l'entraîneur. Poids maximum (cycliste et vélo) : 300 lbCassette vendue séparément.