L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...
L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...
L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...
L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...
L'avant de la nouvelle potence Ritchey Switch présente le design éprouvé du collier de guidon Ritchey C220 que l'on retrouve sur de nombreuses potences Ritchey, mais nous avons augmenté sa largeur pour plus de rigidité. En outre, tout le reste de cette potence innovante est nouveau et conçu pour dissimuler furtivement les câbles dans le jeu de direction et le cadre. Jusqu'à quatre câbles - pour le frein arrière, le dérailleur ou l'électronique - sont placés dans un canal fermé unique sur la face inférieure de la potence, qui s'intègre ensuite sans effort au jeu de direction Logic-E 1,5 de Ritchey - acheminant proprement les câbles dans le cadre. La potence Ritchey Switch comprend un capuchon de compression assorti.À propos du système Switch de RitcheyLe système Switch de Ritchey est un système intégré innovant conçu pour dissimuler facilement les câbles, les fils et les lignes hydrauliques acheminés à l'intérieur du guidon dans les cadres de vélo avec des tubes de directio...
Le poteau Zero redessiné offre un engagement sans faille et une grande facilité d'ajustement en fixant les rails avec des boulons avant et arrière. Que vous soyez en train de frapper à la traîne ou de remonter à la hâte, la selle reste exactement où vous le souhaitez. Caractéristiques : Construction 3D forgée 6061Diamètres : 27,2, 30,9, 31,6 mmDécalage zéroBoulons de réglage avant / arrière pour un réglage de précision et un serrage sécuriséLongueur : 400mmFinition : BB noir240g (27. 2x400)
Le poteau Zero redessiné n'offre aucun engagement de la selle antidérapante et un réglage élevé en fixant les rails avec des boulons avant et arrière. Que vous frappiez un singletrack rugueux ou que vous remontiez à la hâte, cela garantit que la selle reste exactement où vous le souhaitez. Caractéristiques : Construction 7050 forgée en 3DDiamètres : 27,2, 30,9, 31,6 mmBoulons de réglage avant / arrière pour un réglage précis et un serrage sûrDécalage nulLongueur : 400 mmFinition : Blatte240g (27,2x400)
La nouvelle potence wcs c220 rivalise avec les performances de la conception révolutionnaire de la potence c260, mais elle est plus rapide et plus facile à installer et à retirer grâce à une interface de serrage de guidon à ajustement serré et à du matériel orienté vers l'avant. Fonctionnalités : D'abord éprouvée sur la potence Ritchey Trail, la conception du collier de serrage c220 crée une interface plus sûre, en enroulant 220 degrés sur le guidon. Les forces des boulons sont alignées avec la pince de sorte que le corps de la tige `` embrasse le guidon, qui est moins susceptible d'endommager les barres légères. Cette conception de pince permet une plaque avant et un corps de tige plus légers sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de la tige est en aluminium forgé 2014 pour une réduction supplémentaire du poids. Des boulons en acier crmo de qualité supérieure sont utilisés partout. Caractéristiques : Matériau : corps en alliage forgé 3D 20144 boulons de plaque avant en acier CrMo enduit face à l'avant de 4 mm2 boulons de serrage de tube de direction décalé en acier CrMo recouvert de 4 mmCouple de 5 Nm max sur tout le matérielCompatible avec les 31,8 barsLa conception de la pince à ajustement serré s'installe et se retire comme une tige standardLongueurs : 70 mmAngle : 6 degrésHauteur du pivot : 42 mmPivot : 1 1 / 8´´Largeur de la façade : 42 mmPoids : 121 g (110 mm)
· Jante en carbone (carbone UD), monocoque · Rayons aérodynamiques en acier inoxydable noir (DT Aero Comp), roue avant : 20 pièces roue radiale / arrière : 24 pièces (radiale à gauche, 2 croix à droite), écrous en laiton · Moyeux : WCS Phantom, corps de moyeu en aluminium, roulements à cartouche haut de gamme, moyeu libre à 6 cliquets et micro denture 12 points · Pour pneu et pneu pliable · Poids : roue avant : env. 700 g, roue arrière : env. 862 g · Hauteur de jante : env. 60 mm · Largeur de jante : env. 23 mm · Max. poids du système : 110 kg (cycliste, vélo, équipement et bagages)
Ritchey WCS Trail Flat BarsThis superb flat bar features 760mm width for an excellent range of steering, positioning and comfort as you blast across the mountains. Its aluminium build also features butted tubes which deal brilliantly with the impacts and rigours of such rowdy riding. One of Ritchey's lightest ever flat bars, this WCS effort is built to be ridden hard and comes equipped with negative rise capabilities which allow you to put more pressure on your front wheel.Features: Material: Aluminium Bar Width: 760mm Bend: 9 degrees Bar Clamp Diameter: 31.8mm Rise: +/-5mmBuy Ritchey Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouvelles wcs C220 souches rivaux la performance de la conception de la tige de c260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à une interface de serrage presse du guidon en forme et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige de piste ritchey, la conception c220 guidon de serrage crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de tige est forgée aluminium 2014 pour une réduction de poids. boulons en acier crmo de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 2014 corps en alliageboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 70 130mmAngle : 73/17 degrésSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmWeght : 121g (110mm)
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouvelles wcs C220 souches rivaux la performance de la conception de la tige de c260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à une interface de serrage presse du guidon en forme et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige de piste ritchey, la conception c220 guidon de serrage crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de tige est forgée aluminium 2014 pour une réduction de poids. boulons en acier crmo de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 2014 corps en alliageboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 60 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmPoids : 121g (110mm)
Ritchey WCS Carbon Neo Classic Road HandlebarA classic drop bar design with a modern feel, this WCS effort pays homage to the World Champion riders who have steered Ritchey bars to victory. Featuring a shorter reach and shallower drop for enhanced control and streamlined positioning, the Neo Classic is also equipped with aero bar compatibility, allowing you to literally go flat-out in search of the podium. Made from a lightweight and highly-durable carbon, its main purpose is to shave vital seconds and guide you to glory, just like the pros. Features: Material: Carbon Fibre Drop: 128mm Reach: 73mm Finish: Unidirectional Matte Carbon Weight: 260g (approx) Buy Ritchey Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Ritchey WCS Carbon Neo Classic Road HandlebarA classic drop bar design with a modern feel, this WCS effort pays homage to the World Champion riders who have steered Ritchey bars to victory. Featuring a shorter reach and shallower drop for enhanced control and streamlined positioning, the Neo Classic is also equipped with aero bar compatibility, allowing you to literally go flat-out in search of the podium. Made from a lightweight and highly-durable carbon, its main purpose is to shave vital seconds and guide you to glory, just like the pros. Features: Material: Carbon Fibre Drop: 128mm Reach: 73mm Finish: Unidirectional Matte Carbon Weight: 260g (approx) Buy Ritchey Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Ritchey WCS Carbon Neo Classic Road HandlebarA classic drop bar design with a modern feel, this WCS effort pays homage to the World Champion riders who have steered Ritchey bars to victory. Featuring a shorter reach and shallower drop for enhanced control and streamlined positioning, the Neo Classic is also equipped with aero bar compatibility, allowing you to literally go flat-out in search of the podium. Made from a lightweight and highly-durable carbon, its main purpose is to shave vital seconds and guide you to glory, just like the pros. Features: Material: Carbon Fibre Drop: 128mm Reach: 73mm Finish: Unidirectional Matte Carbon Weight: 260g (approx) Buy Ritchey Components from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouveaux rivaux souches WCS C220 la performance de la conception de la tige de C260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à un guidon en forme de blocage d´interface de presse et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige Ritchey TRAIL, la conception de serrage du cintre C220 crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps matrice carbone tige est forgée en aluminium 7075 avec une amélioration de la rigidité exosquelette de carbone qui rend ce 12% plus rigide que la tige en alliage de C220 WCS. boulons en acier CRMO de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 7075, le corps de carbone enrobéboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 70 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmPoids : 126g (110mm)
La roue WCS Vantage est aussi avancée que possible, mais partage l'ADN avec les modèles Ritchey antérieurs qui ont couru sur de nombreux podiums de la Coupe nationale et de la Coupe du monde dans les années 1990. Ces décennies d'héritage gagnant se marient à merveille avec les progrès et les normes modernes pour produire une roue de vélo de montagne solide, agile et conçue pour performer et gagner. Doté d'un nouveau profil OCR ™ (Off Center Rim) plus large de 3 mm de hauteur, de largeurs de moyeu BOOST et d'un design monocoque incroyablement résistant, le Vantage est à l'avant du pack en termes de poids, de rigidité et de durabilité. La construction OCR réduit également l'antenne et améliore l'angle de contreventement des rayons pour une construction plus solide et plus rigide latéralement. La jante tubeless ready de 26 mm de largeur interne augmente le volume d'air et réduit la flexion des flancs lors de la conduite de gros pneus. Caractéristiques : Jantes WCS Vantage Tubeless 24h OCRProfil interne Tubeless ReadyDiamètre de jante : 27,5´´ ou 29´´Profondeur de jante : 25 mmLargeur extérieure : 32 mmLargeur intérieure : 26 mmMoyeux : moyeux WCS forgés à froid conçus par Ritchey avec roulements à cartouche surdimensionnés de qualité supérieureMoyeu BOOST avant : 110 x 15 mmMoyeu arrière BOOST : 148 x 12 mmRayons : DT Competition BlackMamelons : DT laiton noirConstruire : 24 / 2xRoue libre : alliageSupport de frein à disque Shimano Centerlock (adaptateurs à 6 boulons vendus séparément)Pilote SRAM XX1 (XD) disponibleDisponible en 27,5 (650b) ou 29Finition carbone matPoids (27,5) : 736g (avant) / 817g (arrière)
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
Composante clé du nouveau système Switch de Ritchey, la toute nouvelle tige de jeu de direction de Ritchey est conçue pour fonctionner spécifiquement avec la potence Switch de Ritchey afin d'acheminer les câbles, les fils et les conduites hydrauliques du guidon jusqu'au cadre de la bicyclette. Les câbles sont acheminés du guidon vers le conduit du jeu de direction, qui se trouve sous la potence Switch, puis passent par une ouverture à l'avant des entretoises du jeu de direction Switch avant de passer par deux canaux sur le dessus du jeu de direction et de pénétrer dans le cadre. Ce système permet aux roulements du jeu de direction de fonctionner sans interférence de câbles, de fils ou de lignes passant par le tube de direction. Le casque Switch est livré avec deux entretoises Switch. Des entretoises Switch supplémentaires sont également disponibles. Important : La longueur du conduit du jeu de direction doit correspondre à la longueur de la tige Switch souhaitée. À propos du systè...
WCS (WORLD CHAMPIONSHIP SERIES) Ces mots évoquent la philosophie de base des composants Ritcheys les plus performants. Le logo WCS à rayures arc-en-ciel représente les nombreux champions du monde qui ont gagné sur Ritchey. La gamme WCS est la référence en matière de pièces de course légères et résistantes aux bombes et d'innovation de pointe. La gamme Ritchey de roues de course aérodynamiques rapides, rigides et résistantes comme des clous avec des jantes monocoques et un processus de fabrication exclusif. Caractéristiques : Rigidité latérale et accélération exceptionnellesRoulements scellés de qualité supérieure et système breveté d'engagement de micro-embrayage à 6 cliquets et 12 pointsRoulements spécifiques à la charge : 28 mm côté entraînement, 24 mm sans entraînementFabriqué à la main avec lissage de roulement radial 20 trous à l'avant et 24 trous radial / 2x arrièreDisponible pour Shimano / SRAM et Campagnolo 10/11 vitessesPlaquettes de frein en carbone standard et Ritchey QR inclusJantes tubulaires Ritchey Carbon 88 mmLargeur externe de 20 mmDT Nouveaux rayons aéroMamelons en laitonFini carbone UD matPoids : 1764 g (avant 819 g, arrière 945 g)NOUVEAUX moyeux à bride Phantom!La conception de courbure en J cachée Phantom Flange ™ crée le profil élégant et aérodynamique et l'efficacité de l'entraînement direct des rayons droits, mais utilise toujours des rayons à courbure en J plus solides et plus fiables. La conception sans outil permet un démontage rapide - idéal pour emballer les vélos de voyage Break Away ou remplacer les rayons. Conception forgée et usinée super légère (70 g à l'avant, 207 g à l'arrière)Roulements de qualité supérieure. Système breveté d'engagement de micro-embrayage à 6 cliquets et 12 points
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
L'héritage continu de Tom Ritchey en matière de conception de potence de vélo innovante réalise sa prochaine étape avec la Chicane aérodynamique. Cette potence furtive est optimisée pour réduire la traînée mais conserver la rigidité et un poids inférieur grâce à l'utilisation de l'alliage 2014. La Chicane unique atteint sa faible traînée en utilisant des boulons cachés qui fixent la plaque avant articulée à profil bas par derrière, un capuchon supérieur magnétique à profil bas et une pince de coin de pivot interne. La combinaison du capuchon supérieur unique et de l'absence de boulons de serrage de direction externes fournit à la Chicane des lignes épurées pour un look élégant et intégré à l'avant de tout vélo. Forme aérodynamique avec boulons cachés pour réduire la traînée. Pince de coin de pivot interne pour une forme lisse externe. Capuchon magnétique supérieur Matériau : alliage 2014. Boulons de plaque frontale en acier Cr Mo. Angle : 80 °. Pince à barre : 31,8 mm. Pivot : 1 1/8. Hauteur du pivot : 45,5 mm. Largeur de la façade : 45 mm. Couleur : Blatte. Poids : 175 g (100 mm
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
Ces entretoises Ritchey WCS UD Carbon ont une largeur de 5 mm et s'adaptent sur une fourche avant de 1 1 / 8´´. Ces entretoises sont vendues par 5 pièces. Caractéristiques : Matériel : UD CarbonDimensions : 5 mm 1 1 / 8´´Diamètre extérieur : 33 mmQuantité : 5 pièces
La paire de roues WCS Apex 36 Disc Tubular est l'arme de course ultime pour les courses de cyclocross ou de gravier. Les moyeux de disque WCS en deux pièces forgés avec des brides décalées offrent résistance et durabilité dans toutes les conditions de conduite. Non seulement ces roues fonctionnent de manière spectaculaire, mais elles sont incroyables. Fonctionnalités : Profil de jante de 24 mm de largeur pour une qualité de roulement plus douce et une plus grande surface pour coller des tubesFabriqué à la mainRoulements scellés de qualité supérieure et système breveté d'engagement à 6 cliquets à 12 cliquetsRoulements spécifiques à la charge : côté entraînement 28 mm, non entraînement 24 mmCaractéristiques : Jantes tubulaires en carboneProfondeur de jante : 36 mmLargeur de jante extérieure : 24 mmMoyeux : moyeux de disque WCS forgés en deux pièces avec brides décaléesRoue libre : alliageOptions de roue libre : Shimano / SRAM XDCompatibilité : Shimano / SRAM 10/11 speedSupport de disque Shimano CenterlockCompatibilité des essieux : Axes traversants QR9 standard, 12 mm et 15 mm (avant) Axes traversants QR10 standard ou 142x12 mm (arrière)Ritchey forged quick releases inclus avec les roues QRRayons : DT Competition (24 rayons)Laçage : 2XMamelons : laiton 2. 0Finition carbone UD matPoids : 750g avant / 835g arrière
La nouvelle potence wcs c220 rivalise avec les performances de la conception révolutionnaire de la potence c260, mais elle est plus rapide et plus facile à installer et à retirer grâce à une interface de serrage de guidon à ajustement serré et à du matériel orienté vers l'avant. Éprouvée pour la première fois sur la potence Ritchey Trail, la conception du collier de serrage c220 crée une interface plus sûre en enroulant 220 degrés sur le guidon. Les forces des boulons sont alignées avec la pince de sorte que le corps de la tige embrasse le guidon, ce qui est moins susceptible d'endommager les barres légères. Cette conception de pince permet une plaque avant et un corps de tige plus légers sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de la tige est en aluminium forgé 2014 pour une réduction supplémentaire du poids. Des boulons en acier crmo de qualité supérieure sont utilisés partout. Matériel : Corps en alliage forgé 3D 2014. 4 boulons de plaque frontale en acier CrMo recouvert de 4 x 4 mm. 2 boulons de serrage de tube de direction décalé en acier CrMo recouvert de 4 mm. Couple de 5 Nm max sur tout le matériel. Compatible avec les 31,8 bars. La conception de serrage à ajustement par pression s'installe et se retire comme une tige standardLongueurs : 80 130 mm. Angle : 846 degrés. Hauteur du pivot : 42 mm. Pilote : 1 14. Largeur de la façade : 42 mm. Finition Blatte. 121g (110 mm).
Cloche lap est une cloche, peu importe où vous êtes. Une goutte évasée de douze degrés signifie un dégagement de l'avant-bras dans les gouttes et un effet de levier supérieur à celui d'une barre non évasée. Une forme idéale pour les constructions sur route ou hors route, du vélo de route à terrain mixte au cross to mountain!
Le choix des pros et des enthousiastes!Bar court et peu profond avec pli traditionnel73mm de portée / 128mmGouttes classiques avec pli R75 pour le dégagement d'avant-brasÉchelle imprimée à ,intérieur des gouttes pour le positionnement des capots de freinageSection du centre étendu pour la compatibilité du clipFinition Matte UD en fibre de carbone213g (42cm)TECHNOLOGIEMonocoque de carbone40, 42 et 44 cm de largeurDrop / Reach : 128 / 73mmFinition : Matte UD carbon213g (42cm)
Caractéristiques : Atteindre et déposer augmente progressivement avec la largeur de la barre? Assurer un ajustement optimal dans toutes les taillesbend Anatomique pour un large espacement au sommet et un grand jeu de l´avant-bras dans les gouttessection Centre est bar aérodynamique compatibleAucun glissement grain au niveau des surfaces de montage de levier tige et freinCaractéristiques : Triple Butted 7050 AlloyMesuré Centre à centre où montent les levierssection centrale 31. 8mm O / SPoids : 233g (42cm)
Ritchey Swiss Cross Disc V2 FrameThis iconic frame design was inspired by decades of cyclocross and MTB podium successes from the early Ritchey Team rider Thomas Frischknecht. Ritchey created this sensational CrMo frame and carbon fork frameset to guide you with speed, stability and control across the most demanding terrain imaginable while paying homage to the golden era of the sport.Lightweight, Strong and ResponsiveEngineered using Ritchey's in-house triple-butted Logic Tubing, this performance-optimised low-weight race model provides ultra-responsive performance and immensely stable handling from the start gate to the finish line. At the front it has a WCS Carbon Disc Fork to steer you with predictable and agile precision, so you find your chosen line through the track with ease.Disc Brake Optimised, Thru-Axle Compatible and Modern GeometryThis modern adaption of this classic frame is optimised for use with flat-mount disc brakes, its wheels are held in place by front and rear thru-axles and this daring Ritchey Swiss Cross Disc V2 Frame features race-ready geometry that sends you towards the podium with the utmost confidence and composure.Features: Handmade to Tom Ritchey's exacting standards Intended Use: Cyclocross Frame Material: Triple-butted Ritchey CrMo Logic II tubeset Fork Material: Ritchey WCS Carbon Disc Cross Fork Axle Standards: 12mm Thru-Axle front and rear Rear Hub Spacing: 142mm Disc Brake Caliper Mount: Flat Mount Disc Rotor Compatibility: Front: 140/160mm; Rear: 140mm Bottom Bracket: BSA Seatpost: 27.2mm Tyre Clearance: Up to 40mm Derailleur Clamp: 28.6mm Includes: Frame, fork, WCS headset, thru-axles Weight: 2.49kgBuy Ritchey Frames & Forks from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Ritchey Swiss Cross Disc V2 FrameThis iconic frame design was inspired by decades of cyclocross and MTB podium successes from the early Ritchey Team rider Thomas Frischknecht. Ritchey created this sensational CrMo frame and carbon fork frameset to guide you with speed, stability and control across the most demanding terrain imaginable while paying homage to the golden era of the sport.Lightweight, Strong and ResponsiveEngineered using Ritchey's in-house triple-butted Logic Tubing, this performance-optimised low-weight race model provides ultra-responsive performance and immensely stable handling from the start gate to the finish line. At the front it has a WCS Carbon Disc Fork to steer you with predictable and agile precision, so you find your chosen line through the track with ease.Disc Brake Optimised, Thru-Axle Compatible and Modern GeometryThis modern adaption of this classic frame is optimised for use with flat-mount disc brakes, its wheels are held in place by front and rear thru-axles and this daring Ritchey Swiss Cross Disc V2 Frame features race-ready geometry that sends you towards the podium with the utmost confidence and composure.Features: Handmade to Tom Ritchey's exacting standards Intended Use: Cyclocross Frame Material: Triple-butted Ritchey CrMo Logic II tubeset Fork Material: Ritchey WCS Carbon Disc Cross Fork Axle Standards: 12mm Thru-Axle front and rear Rear Hub Spacing: 142mm Disc Brake Caliper Mount: Flat Mount Disc Rotor Compatibility: Front: 140/160mm; Rear: 140mm Bottom Bracket: BSA Seatpost: 27.2mm Tyre Clearance: Up to 40mm Derailleur Clamp: 28.6mm Includes: Frame, fork, WCS headset, thru-axles Weight: 2.49kgBuy Ritchey Frames & Forks from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
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Ritchey Swiss Cross Disc V2 FrameThis iconic frame design was inspired by decades of cyclocross and MTB podium successes from the early Ritchey Team rider Thomas Frischknecht. Ritchey created this sensational CrMo frame and carbon fork frameset to guide you with speed, stability and control across the most demanding terrain imaginable while paying homage to the golden era of the sport.Lightweight, Strong and ResponsiveEngineered using Ritchey's in-house triple-butted Logic Tubing, this performance-optimised low-weight race model provides ultra-responsive performance and immensely stable handling from the start gate to the finish line. At the front it has a WCS Carbon Disc Fork to steer you with predictable and agile precision, so you find your chosen line through the track with ease.Disc Brake Optimised, Thru-Axle Compatible and Modern GeometryThis modern adaption of this classic frame is optimised for use with flat-mount disc brakes, its wheels are held in place by front and rear thru-axles and this daring Ritchey Swiss Cross Disc V2 Frame features race-ready geometry that sends you towards the podium with the utmost confidence and composure.Features: Handmade to Tom Ritchey's exacting standards Intended Use: Cyclocross Frame Material: Triple-butted Ritchey CrMo Logic II tubeset Fork Material: Ritchey WCS Carbon Disc Cross Fork Axle Standards: 12mm Thru-Axle front and rear Rear Hub Spacing: 142mm Disc Brake Caliper Mount: Flat Mount Disc Rotor Compatibility: Front: 140/160mm; Rear: 140mm Bottom Bracket: BSA Seatpost: 27.2mm Tyre Clearance: Up to 40mm Derailleur Clamp: 28.6mm Includes: Frame, fork, WCS headset, thru-axles Weight: 2.49kgBuy Ritchey Frames & Forks from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
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Caractéristiques : Atteindre et déposer augmente progressivement avec une largeur de barre assurant un ajustement optimal dans toutes les taillesbend Anatomique pour un espacement large au sommet et un grand jeu de l´avant-bras dans les gouttessection centrale est aerobar compatibleAucun grain de glissement à la tige et les surfaces de montage du levier de freinCaractéristiques : carbone monocoqueDisponible dans 40/42 / 44cm largeursMesurée Centre à centre où les leviers de montage31. 8mm O / S section centraleLaissez tomber / Portée : 40cm = 125/7242cm = 132/7844cm = 144/82Disponible en UD Carbon190g (42cm)
Le WCS Logic II est l'un de nos guidons de route les plus populaires. Sa portée et sa chute augmentent progressivement avec la largeur de la barre, ce qui garantit un ajustement optimal dans toutes les tailles, tout en offrant une courbure anatomique pour un grand espacement au sommet et un dégagement suffisant pour l'avant-bras dans les gouttes. La section centrale est compatible avec les barres aérodynamiques et nous appliquons un peu de gravillon sur les surfaces de montage de la tige et du levier de frein pour éviter tout glissement.
Ces inserts originaux Ritchey s'adaptent à toutes les fourches Ritchey à axe traversant en fibre de carbone 100x12mm. Fabriqués en alliage 7075, ces inserts de remplacement sont livrés avec des boulons d'ancrage. Type : inserts d'axe traversant avec boulons - avant Matériau : Alliage 7075 Diamètre de l'axe : 12mm Diamètre du filetage : M12 Pas du filetage : 1.0mm Couleur : noir
carbone ultra léger et de résine optimisées pour produire le bar le plus léger possible!Caractéristiques : Nouvelle portée courte, barre de chute peu profonde avec une forme et câbles traditionnels rainures73mm atteindre / 128mm dropgouttes classiques avec R75 bend pour la clairance de l´avant-brasImprimé échelle à l´intérieur de gouttes pour le positionnement des hottes de freinsection centrale élargie pour le clip sur la compatibilitéMatte UD finition fibre de carboneCaractéristiques : monocoque Carbon40, 42 et 44cm largeursChute / Portée : 128 / 73mmFinition : Mat carbone UDPoids : 213g (42cm)
Pour la tige WCS Trail, nous avons révisé la pince C260 brevetée en une version à 220 degrés qui s'adapte à une plus grande variété de courbes de la colonne de montée et offre encore plus de rigidité et de résistance à la concurrence . Caractéristiques : Alliage 3D forgé 2014 pour une résistance et un poids supérieursLa bride de barre extra large de 220 degrés améliore la rigidité et s'adapte à la plupart des barres de riserCaractéristiques : Matériel : Alliage 3D forgé 2014Longueurs : 45 110mmSteerer Hauteur : 45mmLargeur de la face avant : 40 mmPivot : 1 1/8 115 g (70 mm)
Bell a tour est cloche tour, peu importe où vous êtes. Douze degrés évasé baisse signifie la clairance de l´avant-bras lorsque dans les gouttes et une plus grande influence que non évasé bar. Une forme idéale pour le ou hors route construit à partir d´un terrain vélo de route mixte pour traverser à la montagne!Caractéristiques : top en forme Evo Curve avec arrondi de 12 degrés des gouttes largeur mesurée au niveau du coudeportée courte, chute peu profonde avec 4 degrés de balayage à la section ovalisée top avec lisses, doubles gouttes de rayonCaractéristiques : Triple butted 7075 alliage40, 42, 44 et 46cm largeursGoutte / Portée : 120 / 73mm12 degrés flare baissesweep 4,7 degrés, fusée 0 degréPoids : 270g (42cm)
La potence WCS Chicane originale de Ritchey offre aux cyclistes un design innovant qui permet d'améliorer l'aérodynamisme tout en conservant une esthétique discrète. Pour répondre aux attentes des cyclistes qui souhaitent une interface plus traditionnelle, la nouvelle WCS Chicane B2 remplace le collier de serrage interne caché de la Chicane originale par un collier de serrage à deux boulons. Le nouveau Chicane B2 conserve la plaque frontale à charnière lisse et l'esthétique élégante de son frère innovant pour une interface plus aérodynamique avec le guidon - améliorant ainsi la réduction de la traînée. C'est une fête élégante à l'avant et pratique à l'arrière.Inspirée par la vie, la nouvelle Chicane B2 utilise la même interface de serrage légendaire à 220° que l'on retrouve sur de nombreuses autres potences Ritchey. Cette interface permet non seulement de saisir le cintre de manière plus sûre en réduisant les contraintes, mais elle est également moins susceptible d'endommager les...
La potence WCS Chicane originale de Ritchey offre aux cyclistes un design innovant qui permet d'améliorer l'aérodynamisme tout en conservant une esthétique discrète. Pour répondre aux attentes des cyclistes qui souhaitent une interface plus traditionnelle, la nouvelle WCS Chicane B2 remplace le collier de serrage interne caché de la Chicane originale par un collier de serrage à deux boulons. Le nouveau Chicane B2 conserve la plaque frontale à charnière lisse et l'esthétique élégante de son frère innovant pour une interface plus aérodynamique avec le guidon - améliorant ainsi la réduction de la traînée. C'est une fête élégante à l'avant et pratique à l'arrière.Inspirée par la vie, la nouvelle Chicane B2 utilise la même interface de serrage légendaire à 220° que l'on retrouve sur de nombreuses autres potences Ritchey. Cette interface permet non seulement de saisir le cintre de manière plus sûre en réduisant les contraintes, mais elle est également moins susceptible d'endommager les...
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