Le pneu Panaracer CrossTown Sport est un pneu fiable et polyvalent conçu pour les déplacements domicile-travail, le tourisme et la conduite récréative. Sa bande de roulement unique offre une excellente traction sur les surfaces pavées et non pavées, ce qui en fait un excellent choix pour les cyclistes qui recherchent un pneu capable de gérer une variété de conditions. La construction durable du pneu et sa ceinture anti-crevaison garantissent qu'il peut résister aux rigueurs d'une utilisation quotidienne, tandis que sa bande réfléchissante sur le flanc augmente la visibilité et la sécurité lors de la conduite dans des conditions de faible luminosité. Disponible dans une gamme de tailles pour s'adapter à différents vélos et préférences, le pneu sport Panaracer CrossTown est une option abordable pour les cyclistes qui recherchent un pneu de haute qualité offrant durabilité, polyvalence et performances. Que vous vous rendiez au travail, exploriez de nouveaux sentiers ou que vous rouliez si...
Le pneu Panaracer CrossTown Sport est un pneu fiable et polyvalent conçu pour les déplacements domicile-travail, le tourisme et la conduite récréative. Sa bande de roulement unique offre une excellente traction sur les surfaces pavées et non pavées, ce qui en fait un excellent choix pour les cyclistes qui recherchent un pneu capable de gérer une variété de conditions. La construction durable du pneu et sa ceinture anti-crevaison garantissent qu'il peut résister aux rigueurs d'une utilisation quotidienne, tandis que sa bande réfléchissante sur le flanc augmente la visibilité et la sécurité lors de la conduite dans des conditions de faible luminosité. Disponible dans une gamme de tailles pour s'adapter à différents vélos et préférences, le pneu sport Panaracer CrossTown est une option abordable pour les cyclistes qui recherchent un pneu de haute qualité offrant durabilité, polyvalence et performances. Que vous vous rendiez au travail, exploriez de nouveaux sentiers ou que vous rouliez si...
A la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte?Le GravelKing Sk pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!Ertro: 35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-622Poids:35mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 gPSI Max:35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50
A la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte?Le GravelKing Sk pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!Ertro: 35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-622Poids:35mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 gPSI Max:35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Pneu Panaracer Gravelking SK TLCA la recherche d'un pneu plus agressif que le GravelKing mixte? Le pourrait bien être le pneu dont vous avez besoin pour les routes les plus accidentées. Le composé de caoutchouc naturel ZSG, l'effort supplémentaire pour l'anti-crevaison, l'AX-? à faible résistance au roulement font du Gravelking un pneu polyvalent. Et compatible tubeless jusqu'à 60 PSI!35mm: 35-62238mm: 40-62243mm: 43-62250mm: 50-62235mm: 380 g38mm: 420 g43mm: 490 g50mm: 570 g35 mm: Chambre: 70 / Tubeless: 6038 mm: Chambre: 75 / Tubeless: 6043 mm: 6050 mm: 50Caractéristiques:Tringle Pneus Route Souple Terrain Chemins RoulantsChemins AccidentésRoute Conditions Mixte
Les classiques originaux pour l'avant et l'arrière. Placez le Smoke sur votre roue arrière et sentez les boutons 3D se creuser vers le haut ou vers le bas pour une adhérence légendaire. Placez le Dart à l'avant et profitez d'une excellente direction à grande vitesse. L'étalon-or de la conception des pneus MTB.Hanneton anti-morsure de serpentLorsque vous voyez le logo ASB, cela signifie que le pneu possède une bande de caoutchouc anti-rebond brevetée sur le talon qui réduit le risque d'escarres de 40 % en moyenne !Nœuds 3DLes boutons 3D sont conçus pour fonctionner dans plusieurs directions et sont situés sur les côtés du pneu. Ils sont positionnés dans plusieurs directions pour maintenir l'adhérence et la durabilité lors de la conduite en sur-rotation sur les boutons latéraux.
Le pneu Dart Classic incarne les prémisses du VTT des années 80/90 avec un look vintage intemporel. Panaracer l'a conservé au catalogue avec les pression des aficionados qui vénèrent ce pneu sans équivalent aujourd'hui.La gamme ultra souple et la carcasse de 126 TPI du Panaracer Dart lui confèrent un confort inimitable. Vous allez vous sentir connecté avec les terrains que vous arpentez, c'est assez bluffant. Le crampons surdimensionnés du Panaracer Dart Classic offre une adhérence incroyable aussi bien sur terrains sec que gras. Avec ces pneus chaussés à vos roues vous gagnerez en confiance pour attaquer les descente les plus technique. C'est un pneu de DH avant l'heure.D'ailleurs les crampons de technologie Panaracer 3D Knob Design donnent toutent leur mesure en montage sur la roue avant. Ils apportent une grande précision de pilotage et un traction maximale. On recommande de le combiner avec le Panaracer Smoke à l'arrière.Comme toute la gamme Panaracer, le Dart Classic est fabri...
Le pneu Panaracer Dart TH est idéal en monte avant. Doté de la technologie de crampons 3D, ce pneu aux allures vintage garantit une excellente traction en montée et une adhérence à toute épreuve en descente. De plus, il est très résistant aux crevaisons, grâce à la protection Anti Snake Bite Chafer. Le Dart Classic offre ses meilleures performances associés au Smoke Classic (monté à l’arrière).CaractéristiquesDimensions : 26×2,10? (50-559)Tringles : RigidesType de pneu : Tube typePoids : 580 g (noir) / 600 g (noir-beige)Pression max. : 65 PSIDiscipline : VTT