Le guide 1x est le guide incontournable du ski de fond. Utilisé sur le circuit de la Coupe du Monde et même aux Jeux olympiques, le 1x a fait ses preuves en matière de fiabilité et de performances. Le 1x est le guide idéal pour les coureurs et les coureurs désirant une transmission légère à train avant pour les coureurs tout-terrain ou pour les coureurs souhaitant plus sécurité hors de leurs configurations étroites / larges. Tous les guides 1x sont dotés du guide supérieur moulé TR, plus léger et plus silencieux, que ne pas aimer?
Le guide 1x est le guide incontournable du ski de fond. Utilisé sur le circuit de la Coupe du Monde et même aux Jeux olympiques, le 1x a fait ses preuves en matière de fiabilité et de performances. Le 1x est le guide idéal pour les coureurs et les coureurs désirant une transmission légère à train avant pour les coureurs tout-terrain ou pour les coureurs souhaitant plus sécurité hors de leurs configurations étroites / larges. Tous les guides 1x sont dotés du guide supérieur moulé TR, plus léger et plus silencieux, que ne pas aimer?
Le guide 1x est le guide incontournable du ski de fond. Utilisé sur le circuit de la Coupe du Monde et même aux Jeux olympiques, le 1x a fait ses preuves en matière de fiabilité et de performances. Le 1x est le guide idéal pour les coureurs et les coureurs désirant une transmission légère à train avant pour les coureurs tout-terrain ou pour les coureurs souhaitant plus sécurité hors de leurs configurations étroites / larges. Tous les guides 1x sont dotés du guide supérieur moulé TR, plus léger et plus silencieux, que ne pas aimer?
Le guide 1x est le guide incontournable du ski de fond. Utilisé sur le circuit de la Coupe du Monde et même aux Jeux olympiques, le 1x a fait ses preuves en matière de fiabilité et de performances. Le 1x est le guide idéal pour les coureurs et les coureurs désirant une transmission légère à train avant pour les coureurs tout-terrain ou pour les coureurs souhaitant plus sécurité hors de leurs configurations étroites / larges. Tous les guides 1x sont dotés du guide supérieur moulé TR, plus léger et plus silencieux, que ne pas aimer?
Conçu pour les fourches Rock Shox Solo Air et Fox Float actuelles. Il offre plus de contrôle et de sensibilité. Seulement 55gr. Plus léger que la plupart des coussins d'air avec plus de 2 jetons. Il agit avant tout en fin de parcours, avec des changements minimes au début et au milieu. Très facile à ajuster à tout moment, sans besoin d'outils. Très facile à installer, rapidement et avec peu d'outils, sans avoir à démonter les barres inférieures de la fourche.
Conçu pour les fourches Rock Shox Solo Air et Fox Float actuelles. Il offre plus de contrôle et de sensibilité. Seulement 55gr. Plus léger que la plupart des coussins d'air avec plus de 2 jetons. Il agit avant tout en fin de parcours, avec des changements minimes au début et au milieu. Très facile à ajuster à tout moment, sans besoin d'outils. Très facile à installer, rapidement et avec peu d'outils, sans avoir à démonter les barres inférieures de la fourche.
Conçu pour les fourches Rock Shox Solo Air et Fox Float actuelles. Il offre plus de contrôle et de sensibilité. Seulement 55gr. Plus léger que la plupart des coussins d'air avec plus de 2 jetons. Il agit avant tout en fin de parcours, avec des changements minimes au début et au milieu. Très facile à ajuster à tout moment, sans besoin d'outils. Très facile à installer, rapidement et avec peu d'outils, sans avoir à démonter les barres inférieures de la fourche.
Conçu pour les fourches Rock Shox Solo Air et Fox Float actuelles. Il offre plus de contrôle et de sensibilité. Seulement 55gr. Plus léger que la plupart des coussins d'air avec plus de 2 jetons. Il agit avant tout en fin de parcours, avec des changements minimes au début et au milieu. Très facile à ajuster à tout moment, sans besoin d'outils. Très facile à installer, rapidement et avec peu d'outils, sans avoir à démonter les barres inférieures de la fourche.
Conçu pour les fourches Rock Shox Solo Air et Fox Float actuelles. Il offre plus de contrôle et de sensibilité. Seulement 55gr. Plus léger que la plupart des coussins d'air avec plus de 2 jetons. Il agit avant tout en fin de parcours, avec des changements minimes au début et au milieu. Très facile à ajuster à tout moment, sans besoin d'outils. Très facile à installer, rapidement et avec peu d'outils, sans avoir à démonter les barres inférieures de la fourche.
Conçu pour les fourches Rock Shox Solo Air et Fox Float actuelles. Il offre plus de contrôle et de sensibilité. Seulement 55gr. Plus léger que la plupart des coussins d'air avec plus de 2 jetons. Il agit avant tout en fin de parcours, avec des changements minimes au début et au milieu. Très facile à ajuster à tout moment, sans besoin d'outils. Très facile à installer, rapidement et avec peu d'outils, sans avoir à démonter les barres inférieures de la fourche.
Le guide 1x est le guide incontournable du ski de fond. Utilisé sur le circuit de la Coupe du Monde et même aux Jeux olympiques, le 1x a fait ses preuves en matière de fiabilité et de performances. Le 1x est le guide idéal pour les coureurs et les coureurs désirant une transmission légère à train avant pour les coureurs tout-terrain ou pour les coureurs souhaitant plus sécurité hors de leurs configurations étroites / larges. Tous les guides 1x sont dotés du guide supérieur moulé TR, plus léger et plus silencieux. Ce qui est à ne pas adorer : les modèles CS utilisent un matériau de plaque arrière composite exclusif qui offre rigidité, durabilité et performance à un prix incroyable.
Utilisant le châssis Ribbon éprouvé et partageant une grande partie de sa technologie, le Raven apporte les performances renommées de MRP à un nouveau prix. Les principales différences par rapport au ruban sont le système Huck Puck au lieu du contrôle de rampe, un amortisseur à double tube simplifié et l'absence de soupapes de décharge de pression PSST sur les bas. Conception de la voûte extérieure avec des allégements de poids orientés vers l'avant pour atténuer l'accumulation de boue et offrir un look distinctif. Nouvel amortisseur sans vessie utilisant un IFP basse pression. Chambres à air positives et négatives réglables indépendamment pour une plus grande accordabilité. Volume interne réglable avec système Huck Puck. Espacement accru et montants de 35 mm.
Le 1x est le guide idéal pour les coureurs et les coureurs désirant une transmission avant légère à anneau unique pour le cyclo-cross et le gravier ou pour les coureurs désirant plus de sécurité grâce à leurs configurations étroit / large. Tous les guides 1x sont dotés du guide supérieur moulé ´´TR´´ plus léger et plus silencieux, que ne pas aimer?Caractéristiques : Parfait pour les transmissions 1x10 et 1x11 embrayées, ainsi que pour celles utilisant des bagues de retenue de chaîne (comme notre anneau de vague)Interface supérieure de guidage / plaque arrière rainurée et rainurée, augmentant la rigidité et facilitant l'installationNouveau guide supérieur moulé moulé avec un intérieur plus dur au duromètre pour un guidage silencieuxCompatible ovaleOptions de brasage et de fixation du tube de selleSupport de tube de selle 34,9 mm 38 42TSupport de tube de selle 28,6 / 31,8 mm et brasage sur 38 44T
Convient aux fourches Pike 2013 2016 espacées de 15x100. Modèles solo uniquement. Recommandé pour les fourches de 120 et 130 mm 29 et 120 mm de 26 et 27,5 . Modèles Solo Air et Debon Air uniquement. Recommandé pour les fourches de 27 et 27 et de 120 . Il offre plus de contrôle et de sensibilité. Seulement 55gr. Plus léger que la plupart des coussins d'air avec plus de 2 jetons. Il agit avant tout en fin de parcours, avec des modifications minimes au début et au milieu. Très facile à ajuster à tout moment, sans besoin d'outils. Très facile à installer, en peu de temps et avec peu d'outils, sans avoir à démonter les barres inférieures de la fourche. De plus en plus contrôler et sensibiliser. Sólo 55gr. Lire la suite sur la mairie d'amortisseurs de billets avec 2 jetons. Acteur sobretodo final de recorrido, cambios mínimos al principio y en la mitad. Vous devez être ajusté dans un instant, sans que cela devienne nécessaire. Mes conseils de contrôle, en cas de non respect et de respect des obligations, sans que cela devienne nécessaire, sont inférieurs à ceux de l'horloge. Compatible avec RS Pike 2013 2016 avec taille 15x100. Voir les versions Solo Air. Recommandé pour d'horloges de 120mm et 130mm en 29 , 25. 5+ et 120mm en 27. 5 et 26 .