Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.