Pneu de course XC semi slickPneu de course XC semi slickProtection EXO disponibleTubeless Ready (TR)Le dernier de notre longue série de pneus XC gagnants de la Coupe du Monde est la nouvelle course Rekon! Ce pneu semi-slick reprend son dessin de bande de roulement de la version trail du Rekon, mais avec des boutons plus petits et plus courts. Utilisez-le comme pneu arrière associé à une bande de roulement avant plus agressive, ou à l'avant et à l'arrière pour les courses sur courte piste.
Le dernier né de notre longue gamme de pneus Xc gagnants de la Coupe du monde est la nouvelle course Rekon! Ce pneu semi-slick emprunte son design de bande de roulement à la version Trail du Rekon, mais avec des boutons plus petits et plus courts. Utilisez-le comme pneu arrière associé à une bande de roulement avant plus agressive, ou avant et arrière pour les courses sur courte piste. Traits : Protection Exo disponiblePneu Semi Slick Xc RaceTubeless Ready (Tr)Caractéristiques : Taille : 27. 5x2. 25Etrto : 57 584Tpi : 120Perle : pliablePoids (G) : 642Composé : doublePsi max : 60Technologie : Exo / Tr
Pneu 27.5+ destiné à une utilisation Freeride/Enduro avec une faible résistance au roulement. À associer avec un DHF+ à l’avant pour les parcours rapides ! ETRTO 71-584.
Pneu destiné à une utilisation Freeride/Enduro avec une faible résistance au roulement. À associer avec un DHF à l’avant pour les parcours rapides ! ETRTO 61-622.
Pneu destiné à une utilisation Freeride/Enduro avec une faible résistance au roulement. À associer avec un DHF à l’avant pour les parcours rapides ! ETRTO 61-584.
Pneu destiné à une utilisation Freeride/Enduro avec une faible résistance au roulement. À associer avec un DHF à l’avant pour les parcours rapides ! ETRTO 61-584.
Pneu destiné à une utilisation Freeride/Enduro avec une faible résistance au roulement. À associer avec un DHF à l’avant pour les parcours rapides ! ETRTO 58-584.
Pneu destiné à une utilisation Freeride/Enduro avec une faible résistance au roulement. À associer avec un DHF à l’avant pour les parcours rapides ! 120x2 TPI , dimensions ETRTO 58-584 et poids de 995 grammes.
Pneu destiné à une utilisation Downhill avec une faible résistance au roulement. à associer avec un DHF à l'avant pour les parcours rapides ! Version gomme tendre. ETRTO 61-584.
Pneu destiné à une utilisation Downhill avec une faible résistance au roulement. À associer avec un DHF à l’avant pour les parcours rapides ! Version gomme tendre. ETRTO 61-584.
Pneu destiné à une utilisation Downhill avec une faible résistance au roulement. À associer avec un DHF à l’avant pour les parcours rapides ! Version gomme tendre. ETRTO 61-559.
Elaboré par léquipe Maxxis-MSC Bikes, le Minion DHF est le complément arrière idéal pour le Minion DHF, mais avec des crampons plus compacts qui procurent un meilleur roulement sur terrain dur avec des appuis solides à grande vitesse. Il peut aussi se monter sur la roue avant. Caracteristiques : M303- Crampons en forme de rampe- Elaboré par léquipe Maxxis-MSC BikesSpecifications : Poids : 825gr- Tailles : 27. 5x2. 30- TPI : 60- Tingle : BUTYL- Compose : 62a/60a
Elaboré par léquipe Maxxis-MSC Bikes, le Minion DHR est le complément arrière idéal pour le Minion DHF, mais avec des crampons plus compacts qui procurent un meilleur roulement sur terrain dur avec des appuis solides à grande vitesse. Il peut aussi se monter sur la roue avant. Caracteristiques : M303- Crampons en forme de rampe- Elaboré par léquipe Maxxis-MSC BikesSpecifications : Poids : 925gr- Tailles : 29x2. 30- TPI : 60- Tingle : BUTYL- Compose : 62a/60a
Conçu en conjonction avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle dans les virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé à l'avant, à paire ou à l'arrière selon les conditions du sentier. Traits : Pneu signature rapide de Troy Brosnan. Idéal pour les sentiers secs et rapidesCompatible TubelessBoîtier Wide Trail optimisé pour 30 jantes 35 mm
Conçu en conjonction avec l'Aussie Dh Racer Troy Brosnan, le dissecteur cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé comme avant, paire ou arrière selon les conditions du sentier. Traits : Idéal pour les sentiers secs et rapidesCompatible TubelessBoîtier Wide Trail optimisé pour 30 jantes 35 mmCaractéristiques : Taille : 27. 5x2. 40wtEtrto : 61584Tpi : 120Perle : pliablePoids (G) : 1,055Composé : 3c Maxx GripPsi max : 50Technologie : 3c / Tr / Dd
Le Minion DHF a été conçu pour les conditions souvent lâches et boueuses d'un terrain de montagne agressif. Le DHF incorpore des boutons à rampe pour une faible résistance au roulement et des boutons de coupe de canal pour augmenter les bords de préhension, permettant un contrôle en ligne droite et un virage précis. Caractéristiques : Bouton de direction directionnel, rampe avant ou arrièreBoîtier léger et monocouche3C MaxxGrip et MaxxTerra disponiblesConstruction double couche DoubleDown (DD) 120 TPI disponibleBoîtier Wide Trail (WT) optimisé pour 30 jantes de 35 mm de largeur intérieure
Conçu en collaboration avec le coureur Aussie DH Troy Brosnan, le Dissector cherche à minimiser la traînée tout en conservant le contrôle des virages. Ce pneu polyvalent peut être utilisé comme avant, paire ou arrière selon les conditions de piste. Le pneu signature rapide de Troy Brosnan. Idéal pour les sentiers secs et rapidesCompatible TubelessBoîtier Wide Trail optimisé pour 30 jantes 35 mmCaractéristiques : Taille : 27. 5X2. 40WTEtrto : 61 584Tpi : 60Perle : pliablePoids (g) : 787Composé : 3C Maxx terraPsi max : 50
Le Minion DHF a été conçu pour les conditions souvent lâches et boueuses d'un terrain de montagne agressif. Le DHF incorpore des boutons à rampe pour une faible résistance au roulement et des boutons de coupe de canal pour augmenter les bords de préhension, permettant un contrôle en ligne droite et un virage précis. Caractéristiques : Bouton de direction directionnel, rampe avant ou arrièreBoîtier léger et monocouche3C MaxxGrip et MaxxTerra disponiblesConstruction double couche DoubleDown (DD) 120 TPI disponibleBoîtier Wide Trail (WT) optimisé pour 30 jantes de 35 mm de largeur intérieure
En se basant sur notre technologie éprouvée sur route dans le Fuse, Maxxis a retravaillé le design pour introduire une ceinture en Kevlar et une technologie de nappe à trame silkworm résistante à la crevaison. Ces dernières nouveautés apportées au Fuse nous permettent de vous fournir un pneu qui Re-Fuse les crevaisons. Caracteristiques : Design lisse et strié en forme de losange - avant ou arrière- Ceinture en Kevlar et trame silkworm pour une résistance à la crevaison maximale- Pneu d'entraînement. Spécifications : Poids : 280 g- TPI : 60- Perle : pliable- Compund : Célibataire- Psi Maxi : 120- Bike Tech : MaxxShield
?Pneu Maxxis Minion DHF Plus 3C EXO TRLe pneu Maxxis Minion DHF est depuis longtemps le pneu de référence pour une grande partie de la communauté VTT. Que vous rouliez pour le plaisir avec vos amis, que vous parcouriez vos pistes préférées avec le désir de rouler de plus en plus vite, ou que vous soyez à la poursuite du podium les jours de course, le pneu Minion DHF est excellent.Volume de pneu plus important, meilleure adhérence, roulement plus rapideLe design emblématique du Minion DHF est maintenant disponible en taille Plus pour encore plus d'adhérence, de performance de roulement et de volume qu'avant. L'enveloppe de pneu plus volumineuse offre une plus grande surface de contact sur le sol, qui s'accroche à la saleté et roule sur le terrain comme aucun pneu spécifique à la roue avant.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra Enveloppe : 120 filets par pouce (TPI) Utilisation : descente, enduro, freeride Terrain : mou, meuble sur base dure, moyen, mouillé Pression maximale recommandée : 35 psi Protection : EXO Type : tubeless Ready Poids : 940 gTechnologies : MaxxTerra : le pneu 3C MaxxTerra est plus souple et offre plus d'adhérence que le pneu 3C MaxxSpeed, tout en offrant une meilleure usure et moins de résistance au roulement que le pneu MaxxGrip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance. EXO Protection : les pneus Maxxis EXO offrent une exceptionnelle résistance face aux coupures et du matériau résistant à l'abrasion a été ajouté au niveau des parois. Le tissu densément tissé est très léger et très flexible ; ainsi, la performance du pneu reste non-affectée. La protection EXO est un superbe choix pour les sentiers rocailleux, agressifs et techniques où le risque de coupure latérale est élevé. Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction. Il offre une résistance au roulement plus faible par rapport à l'utilisation de chambres à air et une réduction drastique du nombre de crevaisons, car il n'y a pas de chambre à air. Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Pneu Maxxis Holy BMX Le Holy Roller est le pneu BMX le plus polyvalent . En plus du serrage et de l'espacement et de la conception du bouton de MaxxDaddy nous avons d'autant plus amélioré la direction et la vitesse. S'accroche dans les sols à densité moyenne et les sentiers via une profonde rainure centrale pour une commande en ligne droite. Se surpasse à l'avant et à l'arrière. Caractéristiques: Dimension du pneu: 20x1,75 TPI: 60 Lectures Max PSI 60 Poids : 425g environ Duromètre : 70 a Nb: 20 1 3/8 - 1 ¼ ne s'ajuste qu'à cette dimension de jante(20 1 3/8 - 20 1 1/4) 24 1 3/8 - 1 ¼ ne s'ajuste qu'à cette dimension de jante(24 1 3/8 - 24 1 1/4) Achetez le pneu Maxxis Holy Roller BMXsur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Pneu Maxxis Holy BMX Le Holy Roller est le pneu BMX le plus polyvalent . En plus du serrage et de l'espacement et de la conception du bouton de MaxxDaddy nous avons d'autant plus amélioré la direction et la vitesse. S'accroche dans les sols à densité moyenne et les sentiers via une profonde rainure centrale pour une commande en ligne droite. Se surpasse à l'avant et à l'arrière. Caractéristiques: Dimension du pneu: 20x1,75 TPI: 60 Lectures Max PSI 60 Poids : 425g environ Duromètre : 70 a Nb: 20 1 3/8 - 1 ¼ ne s'ajuste qu'à cette dimension de jante(20 1 3/8 - 20 1 1/4) 24 1 3/8 - 1 ¼ ne s'ajuste qu'à cette dimension de jante(24 1 3/8 - 24 1 1/4) Achetez le pneu Maxxis Holy Roller BMXsur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Pneu Maxxis Holy BMX Le Holy Roller est le pneu BMX le plus polyvalent . En plus du serrage et de l'espacement et de la conception du bouton de MaxxDaddy nous avons d'autant plus amélioré la direction et la vitesse. S'accroche dans les sols à densité moyenne et les sentiers via une profonde rainure centrale pour une commande en ligne droite. Se surpasse à l'avant et à l'arrière. Caractéristiques: Dimension du pneu: 20x1,75 TPI: 60 Lectures Max PSI 60 Poids : 425g environ Duromètre : 70 a Nb: 20 1 3/8 - 1 ¼ ne s'ajuste qu'à cette dimension de jante(20 1 3/8 - 20 1 1/4) 24 1 3/8 - 1 ¼ ne s'ajuste qu'à cette dimension de jante(24 1 3/8 - 24 1 1/4) Achetez le pneu Maxxis Holy Roller BMXsur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Le pneu CrossMark est le produit révolutionnaire en matière de pneus de course cross country. L’arête centrale pratiquement ininterrompue vole sur terrain dur mais possède suffisamment d’espacement pour saisir les herbes mouillées et les pierres. L’arête légèrement surélevée des pavés latéraux offre une précision de tenue de route dans les courbes inégalée pour un pneu à cette vitesse.Arrête centrale de roulement rapide avant ou arrière.Pavés latéraux surélevés pour une meilleure amorce du virageDétails :Dimensions : 29x2.10Tringle soupleETRTO : 52-622Gomme single 70aMontage TubeTypePression max : 65 PSIRéférence : TB96699000Poids constructeur : 635gCaractéristiques :Tringle Souple TPI N.C.Terrain : Chemins RoulantsConditions Sec Meuble (terre friable, sable, graviers)
Inspiré par nos cyclistes professionnels de cross country européen sur terrain boueux. Le petit profil est léger et file sur terrain meuble tandis que le design de la bande de roulement avec des pointes permet de trouver une traction dans la boue. La sculpture de la bande de roulement très espacée résiste à l´embourbement en rejetant la boue ainsi que la terre humide et meuble. Le Medusa a une bonne performance dans la boue et le profil bas fait de ce pneu un excellent choix pour les cyclistes légers. Caracteristiques : Design des pavés cloutés très espacés avant ou arrière. - Conditions en terrain meuble, mouillé et boueux. - Pneu pour boue de petit volume. Spécifications : Poids : 640 g- TPI : 60- Perle : pliable- Compund : Dual- Psi Maxi : 60- Bike Tech : UST
Inspiré par nos cyclistes professionnels de cross country européen sur terrain boueux. Le petit profil est léger et file sur terrain meuble tandis que le design de la bande de roulement avec des pointes permet de trouver une traction dans la boue. La sculpture de la bande de roulement très espacée résiste à l'embourbement en rejetant la boue ainsi que la terre humide et meuble. Le Medusa a une bonne performance dans la boue et le profil bas fait de ce pneu un excellent choix pour les cyclistes légers. Design des pavés cloutés très espacés avant ou arrière. - Conditions en terrain meuble, mouillé et boueux. - Pneu pour boue de petit volume.TPI : 120 - Tringle : LUST - Gomme : Dual
Pneu 27,5 ´´Maxxis Rekon TLR 66 584 EXO Pneu Pliant NoirREKON : Le Maxxis Rekon 2. 60 est un pneu très volumineux que vous pouvez utiliser pour la tournée quotidienne, désireux de déchiqueter dans la forêt et l'AllMountain, mais aussi de voyager sur les terrains les plus accidentés. La version TR avec protection des flancs EXO est conçue pour rouler sans tuyau avec du lait de scellement, mais comme tous les pneus TR, elle peut également être conduite avec une chambre à air. Nous recommandons le Rekon principalement sur la roue arrière,qui peut être combiné avec un Forekaster 2. 60 à l'avant, mais aussi avec des profils plus grossiers. Que vous rouliez sur un sentier dur, sur de la terre ou de la boue, Maxxis a le pneu de vélo de montagne pour vous. Il n'y a rien de mieux que le VTT avec Maxxis. Caractéristiques : Etrto : 66 584Type de pneu : Pneu pliableAppuyez sur PSI 40IMarque : MaxxisGamme de produits : RekonVersion du produit : Tubeless Ready EXOPoids : 805 grammes
Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins du DHR II ne se ressemblent pas. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque en pente pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lors de l'inclinaison du vélo. Les boutons de commande sur la bande de roulement centrale s'enfoncent dans un freinage brusque et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à une Minion DHF à l'avant pour un combo de pneus de randonnée agressif ultime! Le Minion DHF est disponible dans les spécifications de piste, d'enduro et de descente. Caractéristiques : Bande de roulement rampante et lamellisée pour rouler vite et avancer droit au freinageTubes à simple épaisseur, double face et DH disponibles3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèlesLes spécifications de carter Wide Trail (WT) sont optimisées pour 30 jantes de largeur intérieure de 35 mm
Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de support, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lors de l'inclinaison du vélo. Des boutons de pagaie sur la bande de roulement centrale s'enfoncent sous un freinage dur et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à un Minion DHF à l'avant pour le combo de pneus de conduite agressive ultime! Le Minion DHF est disponible en version trail, enduro et downhill. Fonctionnalités : Raffiné et repensé, prêt à déchiqueter n'importe quelle ligne : 3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèlesBande de roulement rampante et lamellaire pour rouler rapidement et suivre tout droit au freinageBoîtiers simple pli, DoubleDown et DH disponiblesCaractéristiques : Taille : 27. 5X2. 40WTEtrto : 61 584Tpi : 60Perle : pliablePoids : 1,190gComposé : 3C MAXX GRIPPsi max : 50Technologie : 3C / TRApplication : descenteLes spécifications de boîtier Wide Trail (WT) sont optimisées pour 30 jantes de 35 mm de largeur intérieure
Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de support, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale présente des bords d'attaque inclinés pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lors de l'inclinaison du vélo. Des boutons de pagaie sur la bande de roulement centrale s'enfoncent sous un freinage dur et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à un Minion DHF à l'avant pour le combo de pneus de conduite agressive ultime! Le Minion DHF est disponible en version trail, enduro et downhill. Fonctionnalités : Raffiné et repensé, prêt à déchiqueter n'importe quelle ligne : 3C MaxxTerra, 3C MaxxGrip et Super Tacky disponibles sur certains modèlesBande de roulement rampante et lamellaire pour rouler rapidement et suivre tout droit au freinageBoîtiers simple pli, DoubleDown et DH disponiblesCaractéristiques : Taille : 27,5X2,60WTEtrto : 66 584Tpi : 120Perle : pliablePoids : 970gComposé : 3c Maxx TerraPsi max : 40Technologie : 3C / EXO + / TRApplication : montagneLes spécifications de boîtier Wide Trail (WT) sont optimisées pour 30 jantes de 35 mm de largeur intérieure
?Pneu VTT Maxxis Rekon (3C EXO+ TR)Ce pneu de cross-country agressif utilise des crampons latéraux en forme de L sur la bande de roulement pour vous donner une grande puissance dans les virages et sur les terrains accidentés. Le composé 3C Maxx Terra donne à ce pneu une excellente traction, parfaite pour grimper sans effort. De plus, la protection de paroi latérale EXO+ combine deux des technologies de protection de Maxxis pour assurer une performance remarquablement résistante aux crevaisons, tout en maintenant un poids faible.Caractéristiques : Composé : 3C Maxx Terra Filets par pouce (TPI) : 120 Talon : souple PSI max : 40 (soit 5 bars environ) Poids : 830 gTechnologies Protection EXO : en combinant les matériaux de protection contre les crevaisons SilkShield et EXO, Maxxis a créé cette protection extra-efficace pour les flancs. Les améliorations sont claires : la protection contre les crevaisons de la bande de roulement augmente de 27 %, la durabilité des flancs de 51 % et la résistance au pincement de 28 % ; une victoire générale pour votre performance enduro/downhill. Tubeless Ready : les pneus Tubeless offrent de nombreux avantages au cycliste : la capacité de faire fonctionner des pressions d'air plus basses, ce qui améliore la traction ; résistance au roulement inférieure à celle d'un pneu à chambre à air ; et moins de risque de crever puisqu'il n'y a pas de chambre à air. Les pneus Tubeless Ready (TR) de Maxxis offrent les avantages d'un pneu UST tubeless sans ajout de poids. Les pneus TR comprennent une enveloppe standard et nécessitent l'utilisation d'un liquide d'étanchéité pour les rendre perméables à l'air. Les pneus Tubeless Ready de Maxxis sont les seuls pneus de Maxxis à avoir été approuvés pour être utilisés avec un liquide d'étanchéité. L'utilisation d'un produit d'étanchéité liquide dans tout pneu Maxxis non-TR annulera la garantie. 3C Triple Compound : le composé Maxxis 3C Triple pour le VTT comprend une épaisseur de base à longue durée et plus dure, et deux épaisseurs supérieures progressivement plus molles pour une traction et une stabilité optimisées. Maxxis propose trois configurations différentes de notre technologie de montagne 3C Triple Compound : Maxx Speed, Maxx Terra et Maxx Grip. Maxx Terra : le 3C Maxx Terra est plus souple et offre une meilleure traction que la gomme 3C Maxx-Speed, et une meilleure résistance à l'usure ainsi qu'une meilleure résistance au roulement que la gomme Maxx Grip. Le composé parfait si vous appréciez de rouler de façon exceptionnellement rapide et vous attaquer à tous les obstacles dans la plus grande confiance. Sentier large (WT): Cette construction optimise la disposition et le profil de la bande de roulement sur les jantes larges modernes. Les pneus traditionnels sont conçus autour de jantes plus anciennes et plus étroites et créent un profil de pneu trop carré, entraînant des performances non optimales. Les pneus WT obtiennent des performances optimales lorsqu'ils sont utilisés avec une largeur de jante intérieure de 35 mm, mais il a été prouvé qu'ils offrent des performances exceptionnelles avec des largeurs de jante de 30 à 35 mm.Achetez vos roues et pneus Maxxis sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Les Amoureux Du Cross-Country Ont De La Chance Avec L´Arrivée Du Nouveau Maxxis Race Tt. Ce Modèle Inspiré Du Mythique Maxxis Larsen Tt A Été Élaboré Par Les Ingénieurs De Msc Bikes En 27. 5´ Et 29´. Sa Géométrie Offre Un Rendement Excellent Aussi Bien Sur La Roue Arrière Que Avant. Le Design Du Maxxis Race Tt Se Démarque Surtout Par Ses Nouveaux Crampons Latéraux, Taillés En Angle De 90º Avec Une Fente Verticale Pour Assurer Une Accroche Latéral Impeccable Et Un Grip Hors Norme En Courbe Prononcée. La Partie Centrale, Plus Moderne Que Celle Du Larsen Tt, Offre Également Des Améliorations : Ses Crampons Inclinés Permettent Un Roulement Plus Facile Et Plus Rapide En Terrain Compact Ainsi Qu´Un Freinage Inégalé, Et La Nouvelle Nervure Centrale Unie Les Crampons Entre Eux. Les Entailles Horizontales Sur Les Crampons Intermédiaires Offrent Une Traction Optimum Sur Tracés Droits. Maxxis A Doté Ce Modèle De Sa Technologie Exo Protection, Une Fibre Légère Très Résistante Aux Coupures Et À L´Abrasion. De Plus Sa Finition Tubeless Ready Permet De Tubéliser Ce Pneu De Manière Parfaite Apportant Moins De Résistance Au Roulement Et Moins De Risques De Crevaisons. En Conclusion, Le Maxxis Race Tt Se Positionne Comme Une Solution Polyvalente Et Équilibrée Pour La Pratique Du Cross-Country, Idéal Pour Rouler Rapidement Et Très Sûr Dans Tous Types De Virages.
La version trail du Maxxis Minion DHR II présente le même motif de bande de roulement que son homologue de descente, mais utilise une carcasse monocouche pour réduire le poids. Avec des boutons latéraux empruntés au légendaire Minion DHF, mais élargis pour offrir plus de soutien, les coins DHR II ne ressemblent à aucun autre. La bande de roulement centrale comporte des boutons en rampe pour améliorer l'accélération et des lamelles pour créer une transition en douceur lors de l'inclinaison du vélo. Les boutons en forme de pagaie sur la bande de roulement centrale s'enfoncent sous un freinage brusque et aident à garder le vélo sous contrôle. Associez-le à un Minion DHF à l'avant pour le combo de pneus de trail agressif ultime!Traits : Options de composé 3C Maxx TerraTechnologie EXO disponible sur certains modèlesOptions Wide Trail pour jantes 35 mmOptions Tubeless ReadyCaractéristiques : Taille de jante : 27,5Largeur : 2. 40WTLa technologie : Notre construction EXO + combine deux de nos meilleurs matériaux de protection anti-crevaison : SilkShield et EXO. La couche SilkShield s'étend d'une perle à l'autre avec une couche d'EXO le long des parois latérales. Combinés, ces deux matériaux créent EXO + qui améliore la protection contre les crevaisons de la bande de roulement de 27%, durabilité des flancs de 51%, et résistance au pincement de 28%. Les pneus Tubeless Ready (TR) offrent au cycliste de nombreux avantages : la capacité de réduire la pression d'air, ce qui améliore la traction, résistance au roulement inférieure par rapport à un pneu de type chambre à air, et moins de chance d'aplatir car il n'y a pas de tube. Les mastics liquides ne doivent être utilisés que dans les types de pneus suivants : Tubeless Road, tubulaire et tubeless Ready. L'utilisation de scellants liquides dans tout autre pneu Maxxis annulera la garantie.