Caractéristiques : Profil lisse optimisé pour la performance. - renforcé par du caoutchouc à la hauteur de la bande de roulement afin de minimiser le risque de perforation. - Idéal pour transformer un VTT en vélo de route pour former complètement. - Destiné à une pratique urbaine de sport sur les routes sèches.
Pneu Hutchinson Reflex TubularBoyau course et longue distance pour routes sèches et humides. Carcasse haute performance 127 TPI et flancs Skinwall.Caractéristiques: Boyau route destiné aux courses et longues distances sur routes sèches et humides. Résistance à la crevaison Carcasse 127 Utilisation: Sport, Longue Distance Pneu: Tubulaire Poids : 260gAchetez des Pneus et Roues Hutchinson sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Hutchinson Haussmann City TyreThis city tyre has been designed to enhance your urban E-bike riding experience, offering you a reinforced casing and compound for greater puncture resistance and smooth rolling. The tread has been shaped lighter and faster to allow for battery conservation, while the central knobs sport an extra-durable design so your city rides can go as long and as far as you want them to. Features: Use: Urban Bead: Wire (Tubeless Ready) TPI: 33 Weight: 720gBuy Hutchinson Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.
Pneu Hutchinson Intensive 2 TubelessL’Intensive 2 privilégie la longévité, le confort et la sécurité. L’Intensive Road Tubeless privilégie la longévité, le confort et la sécurité. Sa gomme dure renforcée en thermoplastie le rend particulièrement performant sur les routes sèches pour une longévité maximum.Caractéristiques: Pneu Tubetype destiné à la longue distance par tout temps. Bande de roulement contre les crevaisons Bi-gomme pour associer longévité Pression basse pour une meilleure course Carcasse 127 Utilisation: Sport, entrainement et longue distance Pneu: Tubeless Poids : 315gAchetez des Pneus et Roues Hutchinson sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Pour gonfler rapidement et sans effort tous les types de pneus (Tubetype et Tubeless). La tête est compatible avec les valves Schreader ou Presta. Une cartouche de CO2 est excellente pour l'installation des pneus Road Tubeless et MTB Tubeless lors du montage initial du talon. Pas besoin de manomètre : les cartouches de 16g se gonflent directement à la bonne pression (3 bars en VTT Type Tube et 2,5 bars en Tubeless, 8 bars sur pneus Route Type Tube et 7 bars en Tubeless. Caractéristiques : Cartouche CO2 pour gonfler rapidement et efficacement tous types de pneusDIMENSIONS : cartouche 16g (x2)
Ce pneu mythique a conquis de nombreux pratiquants et accompagné les plus grands champions depuis 20 ans. Imaginer la version 2 du Python n?était pas une tâche aisée. l'objectif était de conserver les qualités reconnues de ce pneu tout en lui incorporant la technologie nouvellement développée par les ingénieurs Hutchinson. Caracteristiques : Utilisation : Conseil de montage XC : Cobra ou Cougar (avant) / Python 2 (arrière)- Conseil de montage Enduro : Toro ou Squale (avant) / Python 2 (arrière)Avantages : Pneu légandaire, multiple vainqueur en Coupe du Monde XC dans sa version revisitée. - Profil carré pour une excellente motricité. - Gommes sur mesure RR Enduro ou RR XC. - Offre rendement, grip et motricité. - Destiné au XC et Enduro sur terrains secs à légèrement meubles.
Ce pneu mythique a conquis de nombreux pratiquants et accompagné les plus grands champions depuis 20 ans. Imaginer la version 2 du Python n?était pas une tâche aisée. l'objectif était de conserver les qualités reconnues de ce pneu tout en lui incorporant la technologie nouvellement développée par les ingénieurs Hutchinson. Caracteristiques : Utilisation : Conseil de montage XC : Cobra ou Cougar (avant) / Python 2 (arrière)- Conseil de montage Enduro : Toro ou Squale (avant) / Python 2 (arrière)Avantages : Pneu légandaire, multiple vainqueur en Coupe du Monde XC dans sa version revisitée. - Profil carré pour une excellente motricité. - Gommes sur mesure RR Enduro ou RR XC. - Offre rendement, grip et motricité. - Destiné au XC et Enduro sur terrains secs à légèrement meubles.
Pour gonfler rapidement et sans effort tous les types de pneus (Tubetype et Tubeless). La tête est compatible avec les valves Schreader ou Presta. Une cartouche de CO2 est excellente pour l'installation des pneus Road Tubeless et MTB Tubeless lors du montage initial du talon. Plus besoin de manomètre : les cartouches 16ggonfler directement à la bonne pression (3 bars en VTT Type Tube et 2,5 bars en Tubeless, 8 bars sur pneus Route Type Tube et 7 bars en Tubeless. Caractéristiques : Cartouche CO2 pour gonfler rapidement et efficacement tous types de pneusCartouche 16g (x2) + buse compatible avec Presta / Schrader
Ce pneu mythique a conquis de nombreux pratiquants et accompagné les plus grands champions depuis 20 ans. Imaginer la version 2 du Python n?était pas une tâche aisée. l'objectif était de conserver les qualités reconnues de ce pneu tout en lui incorporant la technologie nouvellement développée par les ingénieurs Hutchinson. Avec son nouveau design et sa nouvelle gomme, le Python 2 est prêt à prendre la relève Caracteristicas : Utilisation : Conseil de montage XC : Cobra ou Cougar (avant) / Python 2 (arrière)- Conseil de montage Enduro : Toro ou Squale (avant) / Python 2 (arrière)Avantages : Pneu légandaire, multiple vainqueur en Coupe du Monde XC dans sa version revisitée. - Profil carré pour une excellente motricité. - Gommes sur mesure RR Enduro ou RR XC. - Offre rendement, grip et motricité. - Destiné au XC et Enduro sur terrains secs à légèrement meubles.
HUTCHINSON PYTHON² (Pneu rigide) Ce pneu mythique a conquis de nombreux pratiquants et accompagné les plus grands champions en 20 ans. Imaginez que la version 2 de Python n'était pas une tâche facile. Avec son nouveau design et son nouveau composé, le Python 2 est prêt à prendre le relais! L'objectif était de conserver les qualités reconnues de ce pneu tout en intégrant son nouvellement développé par les ingénieurs de Hutchinson Technology. Avec son nouveau design et son nouveau composé, le Python 2 est prêt à prendre le relais! Utilisation : XC Enduro Recreation ATV Sol : Dry Mixte Stony Utilisation : XC Montage Planche : Cobra ou Cougar (avant) / Python 2 (arrière) Platine de montage Enduro Toro ou Squale (avant) / Python 2 (arrière) Avantages : Pneu légandaire, multiple vainqueur de la Coupe du Monde XC dans sa version remaniée. Profil carré pour une excellente traction. Gommes personnalisées RR RR Enduro et XC. Fournit performance, adhérence et traction. Destiné au XC et à l'Enduro sur terre sèche à légèrement meuble.
Caracteristiques : Profil bas, léger et très performant. - Crampons démultipliés pour optimiser la motricité. - Hauts crampons latéraux pour l´accroche en virage. - Pneu directionnel light par excellence!- Un profil référence 4 fois vainqueur de la Transvésubienne. - Pour terrains mixtes à rocailleux. - Un grip détonnant en monte avant et une surface large de roulement. - Une section 2. 25 idéale pour l´accroche et le confort en longue distance.
Le Gotham est le pneu urbain sportif par définition. Son ballon parfaitement rond apporte la réactivité et la maniabilité nécessaires pour glisser et se relancer sans effort. Nous avons travaillé sur une composition à base de composé Bi pour optimiser les performances de Gotham : composé dur sur les bandes de roulement pour favoriser la durabilité du pneu et composé intermédiaire sur les flancs pour une adhérence maximale, même sur sol humide. Des sections plus larges de 37 et 44 mm ont été sélectionnées pour ce vélo Gotham E, car la tenue de route est améliorée et nécessaire lorsqu'il faut gérer un vélo plus lourd et plus rapide. Fonctionnalités : Spécialement conçu pour les vélos électriques. Un look cool avec son profil granulé semi-lisse. Caoutchouc spécial conçu pour résister aux limitations des vélos électriques, notamment en termes de durabilité. Double caoutchouc : caoutchouc dur pour la durabilité et caoutchouc souple pour une adhérence optimale. Bandes latérales réfléchissantes pour une sécurité maximale. Idéal pour le cyclisme sportif en ville grâce à ses excellentes performances. Un look cool avec son profil granulé semi-lisse. Un profil original, confortable, stylé et à faible résistance au roulement pour une utilisation sportive en ville. Les rainures permettent une meilleure évacuation de l'eau. Bandes latérales réfléchissantes pour une sécurité maximale. Excellente résistance aux perforations et aux coupures grâce à ses renforts. Conçu pour une utilisation 100% urbaine et sportive. Caractéristiques : Dimensions : 700x37Etrto : 37 622Perles : WBTPI : 66Poids : 660g
Serenity est un exemple parfait de la capacité technologique de Hutchinson. C'est ce qui se produit lorsque la technologie des pneus est combinée à la technologie de l'aérospatiale. Il s'agit du premier pneu anti-crevaison à rouler comme un pneu normal. Un toit urbain a été fixé à l'aide d'une caméra en aérospatiale. La chambre ne contient pas d'air, mais les caractéristiques physiques de ce matériau font que le laminage ressemble à celui d'un cache de caméra, sans augmentation importante du poids de l'ensemble. FONCTIONNALITÉS : 2 housses (arrière et avant) inclusesVous n'aurez jamais à les gonfler.
Crampons latéraux agressifs offrant un grip important.Un pro?l directionnel avec de hauts crampons pour un pilotage précis et un freinage optimisé.Une composition tri-go mme Race Ripost Gravity qui assure le rebond des crampons.Une carcasse en 66 TPI capable d’affronter les terrains les plus dif?ciles.Il est le jouet préféré des riders co mme Carson Storch, Kilian Bron, Yoann Barelli et Cécile Ravanel.Utilisé à l’avant, ses hauts crampons vous assurent une stabilité infaillible en virages permettant une très grande précision de pilotage.Utilisé à l’arrière, sa section de 58 mm sera votre atout pour rider dans les conditions les plus dif?ciles.
Caracteristiques : A l´aise sur tous les sentiers humides à gras de par ses hauts crampons espacés. - Crampons latéraux plus ouverts pour un grip ultra performant. - Gomme Race Ripost®XC pour une excellente accroche latérale et un rendement optimisé. - Profil éprouvé en Trail et enduro avec nos équipes professionnelles. - Profil destiné à laccroche et au freinage en monte avant , à la motricité en monte arrière dans les conditions extrêmes. - Disponible aussi en section 2. 35, son profil central a été adapté pour améliorer le freinage. - Modèle phare et polyvalent de nos Teams Commencal Enduro et DH. - Sections optimisées pour le grip latéral et le freinage. - Renfort Hardskin 2x66 avec la possibilité de rouler à très basse pression. - Gommes Race Ripost®END et DH pour une adaptabilité aux terrains les plus engagés.
Caracteristiques : A l´aise sur tous les sentiers humides à gras de par ses hauts crampons espacés. - Crampons latéraux plus ouverts pour un grip ultra performant. - Gomme Race Ripost®XC pour une excellente accroche latérale et un rendement optimisé. - Profil éprouvé en Trail et enduro avec nos équipes professionnelles. - Profil destiné à laccroche et au freinage en monte avant , à la motricité en monte arrière dans les conditions extrêmes. - Disponible aussi en section 2. 35, son profil central a été adapté pour améliorer le freinage. - Modèle phare et polyvalent de nos Teams Commencal Enduro et DH. - Sections optimisées pour le grip latéral et le freinage. - Renfort Hardskin 2x66 avec la possibilité de rouler à très basse pression. - Gommes Race Ripost®END et DH pour une adaptabilité aux terrains les plus engagés.
Fonctionnalités : Le pneu à tenue de route neutre bénéficie de grands boutons régulièrement espacés et d'un renfort talon à talon. Des boutons latéraux 2x2 plus hauts s'accrochent dans les coins dans diverses conditions. Boutons centraux inférieurs qui éliminent la boue tout en offrant une excellente traction. Différents composés RR. Profil imposant pour affronter les terrains difficiles et accidentés. Profil éprouvé de trail et d'enduro par nos équipes professionnelles. Profil destiné à l'adhérence et à la rupture lorsqu'il est monté à l'avant, pour la conduite dans des conditions extrêmes lorsqu'il est monté à l'arrière. Modèle phare et polyvalent de nos équipes Enduro et DH Commencal. Sections optimisées pour une adhérence latérale et une rupture. Renfort Hardskin 2x66 avec possibilité de rouler à très basse pression. Composés Race Ripost®END et DH pour une adaptabilité aux terrains les plus engagés. Caractéristiques : DIMENSION : 27,5x2,10POIDS (G) + / 7% : 720g
Fonctionnalités : Le pneu à tenue de route neutre bénéficie de grands boutons régulièrement espacés et d'un renfort talon à talon. Des boutons latéraux 2x2 plus hauts s'accrochent dans les coins dans diverses conditions. Boutons centraux inférieurs qui éliminent la boue tout en offrant une excellente traction. Différents composés RR. Profil imposant pour affronter les terrains difficiles et accidentés. Profil éprouvé de trail et d'enduro par nos équipes professionnelles. Profil destiné à l'adhérence et à la rupture lorsqu'il est monté à l'avant, pour la conduite dans des conditions extrêmes lorsqu'il est monté à l'arrière. Modèle phare et polyvalent de nos équipes Enduro et DH Commencal. Sections optimisées pour une adhérence latérale et une rupture. Renfort Hardskin 2x66 avec possibilité de rouler à très basse pression. Composés Race Ripost®END et DH pour une adaptabilité aux terrains les plus engagés. Caractéristiques : DIMENSION : 29x2. 25POIDS (G) + / 7% : 900g
Le Hutchinson Griffus Racing Lab 2. 50 est doté de boutons latéraux agressifs offrant une adhérence élevée et d'un profil directionnel avec boutons élevés pour une conduite précise et des performances de freinage maximales. Une construction à trois composés Race Ripost Gravity qui contrôle avec précision la déformation de la bande de roulement et augmente l'adhérence. Un boîtier de 66 TPI en plus de la protection Hardskin vous permettra de gérer les terrains les plus difficiles. Le Griffus 2. 50 est le pneu de choix des cyclistes de haut niveau tels que Carson Storch, Kilian Bron, Yoann Barelli et Cécile Ravanel. Utilisés à l'avant, ses boutons élevés vous assurent une stabilité parfaite dans les virages et une précision de conduite très élevée. Utilisé à l'arrière, sa section de 58 mm sera votre atout pour rouler dans les conditions les plus difficiles. FONCTIONNALITÉS : Perles pliantes. Tubeless Ready. Peau dure. Composé : RR Gravity. TPI : 66. Tan côtés. Compatible eBike.
Le Griffus 2. 40 est la version à roulement plus rapide, sa bande de roulement centrale offrant le bon compromis efficacité / freinage. Avec une section transversale de 57 mm et une bande de roulement centrale plus rapide, il peut être utilisé comme pneu arrière pour les coureurs cherchant à gagner de précieuses secondes en compétition. Le Griffus 2. 40 est également un pneu polyvalent et peut également être utilisé pour la conduite All Mountain en tant qu'option avant et arrière. Fonctionnalités : PERFORMANCE : Profil polyvalentLIGHTNESS : Boutons de hauteur réduite par rapport au profil 2. 50 pour une haute performance. Les boutons centraux sont orientés pour une performance de roulement plus rapide. RÉSISTANCE AUX PUNCTURES : Une construction à trois composés Race Ripost Gravity qui contrôle avec précision la déformation de la bande de roulement et augmente l'adhérenceCONFORT : une carcasse HARDSkin de 66 TPI vous permettra de gérer les terrains les plus difficilesCaractéristiques : Dimensions : 27,5 x 2,4, 29 x 2,4ETRTO : 57 584Concept : Tubeless ReadyRenforcement : peau dureComposé : fin RRTT / TL : TT TLTPI : 66Poids : 930g
RACING LAB : DÉVELOPPÉ AVEC LES MEILLEURS RIDERS DU MONDE, EN UTILISANT LES PLUS GRANDS STANDARDS DE QUALITÉ ET D'INNOVATION. FAIT MAIN EN FRANCE. Développer. Tester. Améliorer. Répéter. Telle est la philosophie de la nouvelle gamme Racing Lab de Hutchinson. Après des débuts sensationnels sur le segment de la gravité avec le Griffus Racing Lab, la marque élargit sa gamme Made in France développée grâce à une étroite collaboration avec ses athlètes, avec une nouvelle offre de cross-country. Révisé et optimisé, le nouveau Skeleton Racing Lab sera disponible à la vente à partir du 11 juillet 2019, avec trois variantes. Au menu : nouveau composé Tri Ripost Race XC, nouvelle version renforcée et nouvelle couleur. La gamme RACING LAB s'agrandit avec une offre de cross-country : Initialement développée pour répondre à la demande de ses champions internationaux de cross-country (y compris David Valero MMR Factory Racing Team), la nouvelle version du Skeleton Racing Lab a été révisée et optimisée pour intégrer la gamme de performances Made in France de la marque. En enrichissant sa gamme Racing Lab, Hutchinson souhaite mettre en valeur son savoir-faire, construit notamment grâce à la collaboration de son département R & D basé directement sur le site de fabrication français et de tous ses coureurs professionnels. Cette proximité permet de prendre des athlètes´, le retour d'information afin de les intégrer au processus de développement du produit à travers de nombreux tests et prototypes. Un pneu ultra léger et roulant, c'était la demande initiale des athlètes. Conçu en largeur 2,15, le Skeleton est volontairement plus grand (53 mm) que les autres modèles de cross-country de la gamme, avec une forme conçue pour la compétition de cross-country moderne. C'est la conduite parfaite à basse pression, grâce aux meilleurs carcasses XC de Hutchinson. Il offre d'excellentes performances de roulement et de distorsion pour aider les coureurs les plus techniques et respecter les nouvelles exigences des courses de cross-country. Monté à l'avant ou à l'arrière, le Skeleton sera indispensable sur les terrains secs ou mixtes. Dans la conception du profil, une colonne vertébrale peut être vue, donnant son nom au pneu. Tous les boutons différents sont articulés autour de celui-ci et se lient pour assurer un contact permanent avec le sol et une harmonie dans la construction du pneu. En ce qui concerne le composé, Hutchinson a décidé d'utiliser le concept Race Ripost XC, composé de trois composés et dédié à la performance pure. La marque discute depuis longtemps avec les athlètes et les testeurs pour trouver le composé qui conviendrait le mieux aux pratiquants intensifs et aux compétiteurs. Race Ripost XC est dédié à la performance de roulement pure. Collé étroitement au carter, il est difficile dans la section centrale d'assurer un roulement rapide, un confort et une flexibilité des deux côtés pour fournir adhérence et déformation. Le Skeleton Racing Lab sera disponible en 29 x 2. 15 et en trois nouvelles versions : Une version renforcée d'une grille textile Hardskin de perle à perle, positionnée sur le boîtier 66TPI. Ce modèle renforcé a été développé pour répondre à une demande assez typique de marathon de cross-country, prêt à affronter de longues distances en toute sécurité. C'est un compromis parfait pour des courses comme le Transvesubian par exemple. Une version ´´tan wall´´ qui, en plus de sa couleur attrayante, apporte également un confort supplémentaire. En effet, le procédé technique permettant d'obtenir la couleur tan contribue également à une flexibilité accrue du fait du mélange ne contenant pas de noir de carbone. Ainsi, le boîtier se déforme encore mieux que la version noire. Cela peut rappeler le comportement et le confort des tubulaires. Afin de tirer le meilleur parti de tous ses avantages, la marque recommande de surveiller la pression des pneus. Compte tenu de sa flexibilité, il est possible que 0,1 bar de plus que pour la version Noir donne de meilleures sensations de conduite. RACING LAB : DÉVELOPPER, TESTER, AMÉLIORER, RÉPÉTER : Basé dans notre usine historique de Chalette sur Loing, en France, notre département course a contribué au succès des plus grands champions tels que Julien Absalon, Myriam Nicole ou Rémi Thirion, et aujourd'hui Cécile Ravanel, Isabeau Courdurier, David Valero, Joshua Dubau et autres. C'est un espace où ingénieurs, designers et athlètes développent ensemble des produits répondant aux exigences de la compétition au plus haut niveau, au travers de nombreuses expériences, tests, prototypes et analyses avancées. De ces produits aux performances optimisées, sort une nouvelle gamme : Racing Lab.