Fonctionnalités : Nombre de roues : Paire de rouesTaille / pouce : 29Matériau de la jante : carboneFrein à disque : OuiLargeur de montage du moyeu avant : 110Largeur de montage du moyeu arrière : 148Hauteur de la jante roue avant : 20Hauteur de jante roue arrière : 20Largeur intérieure de la jante : 31,5 / 31,5Largeur extérieure de la jante : roue avant 39,2 / roue arrière 40,2Groupe : SramType de pneu : ClincherTubeless Ready : OuiMin. épaisseur de pneu : 61mmMax. épaisseur du pneu : 66 mmRayons roue avant : 28Rayons roue arrière : 32Type de rayons : J BendMatériau des rayons : acierMotif de rayon : 3 croixÉcrous de rayon : laitonDiamètre du trou de valve : 6,0Y compris le ruban de jante : OuiCaractéristiques : Poids de la roue avant : 945gPoids de la roue arrière : 1285gEnsemble de poids : 2230g
Traits : SYNTHÈSE DE ROUE ALLOY E VTT 27. 5 PLUS AVANT 15X110 BOOSTSystème de roues avant et arrière en carbone ajusté pour le VTT E. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la pratique du VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. Jantes renforcées pour résister à une charge plus élevée. Corps d'entraînement en acier pour supporter des charges de couple plus élevées. Rayons Sapim spécifiques aux vélos électriques pour une meilleure durabilité. Caractéristiques : Engagement : 17 ° (x6)ETRTO (27,5) : 585 mmETRTO (29) : 622 mmHub : norme de synthèseType de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 31,5 mm (29 et 27,5) / 35,5 mm (27,5+)Largeur intérieure de la jante arrière : 31,5 mm (29 et 27,5) / 35,5 mm (27,5+)Largeur de la jante extérieure avant : 38,7 mm (29 et 27,5) / 42,44 mm (27,5+)Largeur extérieure de la jante arrière : 39,5 mm (29 et 27,5) / 42,72 mm (27,5+)Hauteur de jante (27,5+) : 19,75 mmNombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim E LightRayons arrière : Sapim StrongPoids par ensemble (27,5) : 2034gPoids par ensemble (27,5+) : 2071 gPoids par ensemble (29) : 2142gPoids par ensemble (29F / 27,5 + R) : 2110gHauteur de jante (27,5 / 29) : 18,75 mm
Système de roues avant et arrière en carbone pour la conduite et la course d'enduro. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performances spécifiques et aux charges de vélo de montagne. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur intérieure de la jante plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et un patch de contact accrus et arrondit le profil du pneu pour améliorer le virage. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à vitesse. La largeur intérieure de la jante plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour l'adhérence. Caractéristiques : Engagement (I9) : 0,52º Engagement rapide / Six cliquetsEngagement (P321) : 2. 5º engagement silencieux / cliquets magnétiques (X6)Etrto (27,5) : 585 mmEtrto (29) : 622 mmHub (I9) : Synthesis 11 (Industry Nine Hydra Hub)Hub (P321) : Synthesis 11 (Project 321 Internals)Largeur de la jante intérieure avant : 31,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 29,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 37,5 mmLargeur de la jante extérieure arrière : 36,5 mmHauteur de jante : 18 mmRayon avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim Cx RayRayons arrière : Sapim Cx SprintGarantie : à vie (jante uniquement)Poids par jeu (27,5) : 1760gPoids par jeu (29) : 1825g
Système de roues avant et arrière en carbone pour la conduite et la course d'enduro. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performances spécifiques et aux charges de vélo de montagne. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur intérieure de la jante plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et un patch de contact accrus et arrondit le profil du pneu pour améliorer la rotationLa roue arrière rigide ajustée supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à vitesse. La largeur intérieure de la jante plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour l'adhérence. Caractéristiques : Engagement (I9) : 0,52º Engagement rapide / Six cliquetsEngagement (P321) : 2. 5º engagement silencieux / cliquets magnétiques (x6)ETRTO (27,5) : 585 mmETRTO (29) : 622 mmHub (I9) : Synthesis 11 (Industry Nine Hydra Hub)Hub (P321) : Synthesis 11 (Project 321 internals)Largeur de la jante intérieure avant : 31,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 29,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 37,5 mmLargeur de la jante extérieure arrière : 36,5 mmHauteur de jante : 18 mmNombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim CX RayRayons arrière : Sapim CX SprintPoids par jeu (27,5), 1760gPoids par jeu (29) : 1825g
Traits : Roues vendues individuellement et non en ensembles. Système de roues en alliage avant et arrière ajusté pour la conduite et la course Xc. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la conduite en VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. Une largeur de jante intérieure plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et une zone de contact accrus, et arrondit le profil du pneu pour améliorer les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Joint de jante soudé et gainé pour une résistance supplémentaire. Caractéristiques : Engagement : 4ºEtrto (27,5) : 585 mmÉtrto (29) : 622 mmHub : Hub Industrie Nine 1/1Type de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 26,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 24,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 31 mmLargeur de la jante extérieure arrière : 29,2 mmHauteur de jante : 21 mmMatériau de la jante : alliage 6013 T6Nombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim D LightRayons arrière : Sapim D LightPoids par roue (29f) : 831gPoids par roue (29r) : 978g
Traits : Roues vendues individuellement et non en ensembles. Système de roues en alliage avant et arrière ajusté pour la conduite et la course Xc. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la conduite en VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. Une largeur de jante intérieure plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et une zone de contact accrus, et arrondit le profil du pneu pour améliorer les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Joint de jante soudé et gainé pour une résistance supplémentaire. Caractéristiques : Engagement : 4ºEtrto (27,5) : 585 mmÉtrto (29) : 622 mmHub : Hub Industrie Nine 1/1Type de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 26,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 24,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 31 mmLargeur de la jante extérieure arrière : 29,2 mmHauteur de jante : 21 mmMatériau de la jante : alliage 6013 T6Nombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim D LightRayons arrière : Sapim D LightPoids par roue (29f) : 831gPoids par roue (29r) : 978g
Fonctionnalités : Système de roues avant et arrière en carbone pour la conduite et la course d'enduro. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performances spécifiques et aux charges de vélo de montagne. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur intérieure de la jante plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et un patch de contact accrus et arrondit le profil du pneu pour améliorer le virage. La roue arrière à réglage rigide prend en charge les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à vitesse. La largeur intérieure de la jante plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour l'adhérence. Caractéristiques : Engagement (I9) : 0,52º Engagement rapide / Six cliquetsEngagement (P321) : engagement à 2,5 ° silencieux / cliquets magnétiques (x6)ETRTO (27,5) : 585 mmETRTO (29) : 622 mmHub (I9) : Synthesis 11 (Industry Nine Hydra Hub)Hub (P321) : Synthesis 11 (Projet 321 internes)Type de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 31,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 29,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 37,5 mmLargeur de jante extérieure arrière : 36,5 mmHauteur de jante : 18 mmNombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim CX RayRayons arrière : Sapim CX SprintPoids par jeu (27,5) : 1760gPoids par jeu (29) : 1825g
Caractéristiques : Premier système de roue carbone adapté aux vélos de montagne pour les courses et l'enduro enduro. Roues spécifiques avant et arrière ajustées et optimisées pour répondre aux exigences de performances spécifiques et aux charges de la pratique du vélo de montagne. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et optimise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur de la jante intérieure plus large permet un profil de pneu plus large à l'avant, un volume accru et une surface de contact accrue, ainsi qu'un profil de pneu arrondi pour améliorer les virages. La roue arrière parfaitement ajustée supporte les pics de charge, améliore la stabilité et le suivi à grande vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et aiguise le bord du pneu pour un meilleur grip. Caractéristiques : engagement : 17º (x6)ETRTO (27,5) : 585mmETRTO (29) : 622mmmoyeu : standard de synthèselargeur intérieure de la jante avant : 31,5 mmlargeur intérieure de la jante arrière : 29. 5mmlargeur extérieure de la jante avant : 37. 5mmlargeur de la jante extérieure arrière : 36. 5mmhauteur de la jante : 18mmnombre de rayons avant : 28nombre de rayons arrière : 32rayons avant : Sapim D Lightrayons arrières : Sapim Racepoids par set (27. 5) : 1845gpoids par set (29) : 1905g
Caractéristiques : Premier système de roue carbone adapté aux vélos de montagne pour les courses et l'enduro enduro. Roues spécifiques avant et arrière ajustées et optimisées pour répondre aux exigences de performances spécifiques et aux charges de la pratique du vélo de montagne. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et optimise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur de la jante intérieure plus large permet un profil de pneu plus large à l'avant, un volume accru et une surface de contact accrue, ainsi qu'un profil de pneu arrondi pour améliorer les virages. La roue arrière parfaitement ajustée supporte les pics de charge, améliore la stabilité et le suivi à grande vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et aiguise le bord du pneu pour un meilleur grip. Caractéristiques : engagement : 17º (x6)ETRTO (27,5) : 585mmETRTO (29) : 622mmmoyeu : standard de synthèselargeur intérieure de la jante avant : 31,5 mmlargeur intérieure de la jante arrière : 29. 5mmlargeur extérieure de la jante avant : 37. 5mmlargeur de la jante extérieure arrière : 36. 5mmhauteur de la jante : 18mmnombre de rayons avant : 28nombre de rayons arrière : 32rayons avant : Sapim D Lightrayons arrières : Sapim Racepoids par set (27. 5) : 1845gpoids par set (29) : 1905g
Traits : SYNTHESE DE ROUE ALLOY E VTT 29 ARRIERE 12x148 BOOST XDRoues vendues individuellement et non en ensembles. Système de roues en alliage avant et arrière réglés pour la conduite et la course d'enduro. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la pratique du VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur de la jante intérieure plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et une surface de contact accrus, et arrondit le profil du pneu pour améliorer les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite permet un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Joint de jante soudé et gainé pour plus de solidité. Caractéristiques : Engagement : 17ºETRTO (27,5) : 585 mmETRTO (29) : 622 mmHub : norme de synthèseType de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 31,5 mmLargeur intérieure de la jante arrière : 29,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 36,2 mmLargeur extérieure de la jante arrière : 34,4 mmHauteur de jante : 20 mmMatériau de la jante : alliage 6013 T6Nombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim D LightRayons arrière : Sapim RacePoids par roue (27,5 F) : 877 gPoids par roue (27. 5R) : 1062gPoids par roue (29F) : 902gPoids par roue (29R) : 1095g
Traits : Roues vendues individuellement et non en ensembles. Système de roues en alliage avant et arrière ajusté pour la conduite et la course d'enduro. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performance et aux charges spécifiques de la conduite en VTT. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et maximise l'adhérence et le contrôle dans les virages. Une largeur de jante intérieure plus large prend en charge un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et une zone de contact accrus, et arrondit le profil du pneu pour améliorer les virages. La roue arrière à réglage rigide supporte les charges de pointe et améliore la stabilité et le suivi à la vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et affûte le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Joint de jante soudé et gainé pour une résistance supplémentaire. Caractéristiques : Engagement : 17ºEtrto (27,5) : 585 mmÉtrto (29) : 622 mmHub : norme de synthèseType de moyeu : 6 boulonsLargeur de la jante intérieure avant : 31,5 mmLargeur de la jante intérieure arrière : 29,5 mmLargeur de la jante extérieure avant : 36,2 mmLargeur de la jante extérieure arrière : 34,4 mmHauteur de jante : 20 mmMatériau de la jante : alliage 6013 T6Nombre de rayons avant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim D LightRayons arrière : Sapim RacePoids par roue (27,5 f) : 877 gPoids par roue (27. 5r) : 1062gPoids par roue (29f) : 902gPoids par roue (29r) : 1095g
DétailsLe premier système de roue carbone adapté au vélo de montagne pour la course et le cross-country / trail. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performances spécifiques et aux charges de la pratique du vélo de montagne. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et optimise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur de la jante intérieure plus large permet un profil de pneu plus large à l'avant, un volume accru et une surface de contact accrue, ainsi qu'un profil de pneu arrondi pour améliorer les virages. La roue arrière parfaitement ajustée supporte les pics de charge, améliore la stabilité et le suivi à grande vitesse. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et aiguise le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Caractéristiques : engagement : 0. 52º Engagement rapide / Six PawlsETRTO (27,5) : 585mmETRTO (29) : 622mmmoyeu : Synthesis 11 (Industry Nine Hydra Hub)largeur intérieure de la jante avant : 26,5 mmlargeur intérieure de la jante arrière : 24. 5mmlargeur extérieure de la jante avant : 31. 1mmlargeur de la jante extérieure arrière : 29. 5mmhauteur de la jante : 19mmnombre de rayons avant : 28nombre de rayons arrière : 32rayons avant : Sapim CX Rayrayons arrières : Sapim CX Raygarantie : à vie (jante uniquement)poids par set : 1519g
Le premier système de roue carbone adapté au vélo de montagne pour la course et le cross-country / trail. Roues spécifiques avant et arrière réglées et optimisées pour répondre aux exigences de performances spécifiques et aux charges de la pratique du vélo de montagne. La roue avant ajustée conforme améliore la maniabilité et optimise l'adhérence et le contrôle dans les virages. La largeur de la jante intérieure plus large permet un profil de pneu plus large à l'avant, un volume et une surface de contact accrus, et arrondit le profil du pneu pour améliorer le braquage. La roue arrière à réglage rigoureux supporte les pointes de charge, améliore la stabilité et la trajectoire. La largeur de la jante intérieure plus étroite prend en charge un profil de pneu plus étroit à l'arrière, améliore la résistance au roulement et aiguise le bord du pneu pour une meilleure adhérence. Caractéristiques : Engagement : 0. 52º Engagement rapide / Six PawlsETRTO (27,5) : 585mmETRTO (29) : 622mmHub : Synthesis 11 (industrie de l'industrie Hydra Neuf)Largeur intérieure de la jante avant : 26,5 mmLargeur intérieure de la jante arrière : 24. 5mmLargeur extérieure de la jante avant : 31,1 mmLargeur extérieure de la jante arrière : 29. 5mmHauteur de la jante : 19mmNombre de rayons devant : 28Nombre de rayons arrière : 32Rayons avant : Sapim CX RayRayons arrières : Sapim CX RayPoids par set : 1519g
Fonctionnalité : Massivement différente : simple et belle, notre conception de roue unique est basé autour de principes de résistance, de rigidité et de l´accélération. Plus forte et plus rigide : twinpair parlé technologie - conçu par la forme la plus forte dans la construction, le triangle, pour maximiser la résistance et la rigidité. magnifiquement simple - simple longueur de rayon : facile à vrai et remplacée sans retrait pneu. Spécification : Matériau Rim : 6061 T6, joint de soudure lisseRim finition : REP shot, anodisation noireLargeur de la jante : 21mmRim profondeur : 21. 1mmSpoke matériau : acier inoxydableSpoke butée : 2,3 paleslongueur de rayon : 298mmLa taille du mamelon : 28mmMatériau du moyeu avant : cobalt, 6061 T6Front de roulement de moyeu : cartouche scellée 18307 (x2)Avant embouts de moyeu : 15mm (installé), 9mm (inclus)Arrière matériau du moyeu : cobalt, 6061 T6Arrière roulements de moyeu : étanche cartouche 6903 (x2), 6902 (x2)Arrière embouts de moyeu : 12x142mm (installé), 10x135mm (inclus)Freehub : 3 cliquet, 21T, acierxd pilote : pilote xd compatible, disponible séparémentBrochettes : brochettes pas inclus, disponible séparémentpoids : 29 : 1975g par setpoids : 27. 5 : 1900g par sete vélo compatibles : urbain / xc e motos jusqu´à 350 watts max
Cobalt 2Roues en aluminium de niveau enthousiaste pour xc / trail. Massivement différentSimple et belle, notre conception de roue unique repose sur des principes de solidité, de rigidité et d'accélération. Plus vite pour accélérerFaible inertie de rotation - la conception unique de la roue distribue une masse plus proche du moyeu pour une accélération et une décélération plus rapides. Moins de jantes sans tubeless : plus robuste et sans ruban adhésif requis pour une installation sans chambre à air. Plus fort et plus rigideTwinpair Talk technologie - conçu en utilisant la forme la plus forte dans la construction, le triangle, afin de maximiser la force et la rigidité. Joliment simple - longueur de rayon unique : facile à réellement et remplaçable sans enlever le pneu. Matériau de jante 6061 t6, joint de soudure lisseRim finish shot peen, anodisation noire plateLargeur de jante 23mmMatériel en acier inoxydableÉpingles à rayons solides 7075 t6 aluminiumBouchons avant du moyeu avant : 15mm seulement | Non boost : 15mm (installé), 9mm (disponible séparément)Embouts de moyeu arrière renforcés : 12x148mm seulement | Non boost : 12x142mm (installé), 10x135mm (vendu séparément)Freehub 3 cliquet, 21T, acierPilote xd pilote xd compatible, disponible séparémentBrochettes brochettes non inclus, disponibles séparémentPoids : 29 1790Poids : 27,5 1710
Traits : Simple et beau - Notre conception unique de roue est basée sur des principes de résistance, de rigidité et d'accélération. Faible inertie de rotation - La conception unique de la roue répartit la masse plus près du moyeu pour une accélération et une décélération plus rapides. Technologie de rayons à double paire - Conçue en utilisant la forme la plus solide de la construction, le triangle, pour maximiser la résistance et la rigidité. Longueur de rayon unique - Facile à vrai et remplaçable sans démonter le pneu. Tubeless Ready / Hole Less Jantes - Plus solide et aucun ruban de jante requis pour la configuration Tubeless. Caractéristiques : Compatible avec les vélos électriques : vélos Trail / Am E jusqu'à 350 watts maximumMoyeu libre : 3 cliquets, 21 dents, alliage, cassette 11 vitesses Hg Mountain Style compatible. Embouts de moyeu avant : Boost : 15 mm seulement | Non Boost : 15 mm (installé), 9 mm (disponible séparément)Matériau du moyeu avant : Iode, 6061 T6Largeur interne de la jante : 28 mmEmbouts de moyeu arrière : Boost : 12x148 mm uniquement | Non Boost : 12x142mm (installé), 10x135mm (vendu séparément)Finition de la jante : Shot Peen, anodisation noire plateMatériau de la jante : 6061 T6, joint de soudure lisseBrochettes : brochettes non incluses, disponibles séparémentMatériau des rayons : acier inoxydableGoupilles de rayon : aluminium 7075 T6 massifPoids 27,5´´ : 1760 gPoids 29´´ : 1830gPilote Xd : Compatible avec le pilote Xd, disponible séparément
Caractéristiques : Massivement différente : simple et belle, notre conception de roue unique est basé autour de principes de résistance, de rigidité et de l´accélération. Plus rapide pour accélérer : faible inertie en rotation - conception de roue unique, distribue de masse proche de la plaque tournante pour l´accélération et la décélération plus rapide. Tubeless Ready - trou moins jantes : plus fortes et pas de fond de jante requises pour la configuration tubeless. Plus forte et plus rigide : twinpair parlé technologie - conçu par la forme la plus forte dans la construction, le triangle, pour maximiser la résistance et la rigidité. magnifiquement simple - simple longueur de rayon : facile à vrai et remplacée sans retrait pneu. Spécification : Matériau Rim : 6061 T6, joint de soudure lisseRim finition : REP shot, noir + anodisation rougeLargeur de la jante : 21mmRim profondeur : 19. 5mmSpoke matériau : acier inoxydable SapimSpoke butée : 2. 0 / 1. 6 / 2. 0Longueur de rayon : 166mmSpoke broches : creux en aluminium 7075 T6La taille du mamelon : 3. 2 x 139mmMatériau du moyeu avant : cobalt, 6061 T6Front de roulement de moyeu : cartouche scellée 6804 (x2)Avant embouts de moyeu : 15mm (installé), 9mm (inclus)Arrière matériau du moyeu : cobalt, 6061 T6Arrière roulements de moyeu : étanche cartouche 6903 (x2), 6902 (x2)Arrière embouts de moyeu : 12x142mm (installé), 10x135mm (inclus)Freehub : 3 cliquet, 21T, alliagexd pilote : pilote xd compatible, disponible séparémentBrochettes : brochettes pas inclus, disponible séparémentPoids : 29 : 1735g par setPoids : 27. 5 : 1650g par sete vélo compatibles : urbain / xc e motos jusqu´à 350 watts max
?Pédales Crank Brothers Mallet-E LSLes pédales Mallet E LS sont idéales pour les courses d'enduro plus agressives et vous donneront l'avantage en course car leurs fuseaux plus longs vous donnent plus de contrôle et un meilleur dégagement pour les chaussures. Elles sont équipés de 6 picots réglables par côté, de renforts de traction et d'un corps côtelé, qui assurent une plate-forme stable et sans glissement. Elles disposent d'un système d'engagement simple sur quatre côtés, vous permettant ainsi de poser le pied à terre et de repartir. Les pédales Mallet E LS sont également dotées de roulements à cartouche scellés pour une excellente durabilité et de bords chanfreinés afin de réduire les impacts de pierres. Vous pouvez donc vous attaquer à ces obstacles avant de remporter la victoire !Caractéristiques : Matériau du corps : 6061-T6 aluminium/composite Matériau de la broche : Scandium 435 CrMo Matériau de l'aile : 17-4PH en acier inoxydable 6 picots réglables par côté pour la prise en main Entrée 4 côtés Capacités supérieures d'élimination de la boue Bords chanfreinés pour réduire les impacts de pierres Roulements premium et système à double joint Crampons en laiton de qualité supérieure avec cales incluses Type de roulement intérieur : bague lisse Igus Type de roulement extérieur : roulement à cartouche Enduro Angle de libération :15° / 20° (personnalisable) Facteur Q : 57 mm Poids : 424 g la paireAchetez vos composants Crank Brothers sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pédales Crank Brothers Mallet-E LSLes pédales Mallet E LS sont idéales pour les courses d'enduro plus agressives et vous donneront l'avantage en course car leurs fuseaux plus longs vous donnent plus de contrôle et un meilleur dégagement pour les chaussures. Elles sont équipés de 6 picots réglables par côté, de renforts de traction et d'un corps côtelé, qui assurent une plate-forme stable et sans glissement. Elles disposent d'un système d'engagement simple sur quatre côtés, vous permettant ainsi de poser le pied à terre et de repartir. Les pédales Mallet E LS sont également dotées de roulements à cartouche scellés pour une excellente durabilité et de bords chanfreinés afin de réduire les impacts de pierres. Vous pouvez donc vous attaquer à ces obstacles avant de remporter la victoire !Caractéristiques : Matériau du corps : 6061-T6 aluminium/composite Matériau de la broche : Scandium 435 CrMo Matériau de l'aile : 17-4PH en acier inoxydable 6 picots réglables par côté pour la prise en main Entrée 4 côtés Capacités supérieures d'élimination de la boue Bords chanfreinés pour réduire les impacts de pierres Roulements premium et système à double joint Crampons en laiton de qualité supérieure avec cales incluses Type de roulement intérieur : bague lisse Igus Type de roulement extérieur : roulement à cartouche Enduro Angle de libération :15° / 20° (personnalisable) Facteur Q : 57 mm Poids : 424 g la paireAchetez vos composants Crank Brothers sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pédales Crank Brothers Mallet-E LSLes pédales Mallet E LS sont idéales pour les courses d'enduro plus agressives et vous donneront l'avantage en course car leurs fuseaux plus longs vous donnent plus de contrôle et un meilleur dégagement pour les chaussures. Elles sont équipés de 6 picots réglables par côté, de renforts de traction et d'un corps côtelé, qui assurent une plate-forme stable et sans glissement. Elles disposent d'un système d'engagement simple sur quatre côtés, vous permettant ainsi de poser le pied à terre et de repartir. Les pédales Mallet E LS sont également dotées de roulements à cartouche scellés pour une excellente durabilité et de bords chanfreinés afin de réduire les impacts de pierres. Vous pouvez donc vous attaquer à ces obstacles avant de remporter la victoire !Caractéristiques : Matériau du corps : 6061-T6 aluminium/composite Matériau de la broche : Scandium 435 CrMo Matériau de l'aile : 17-4PH en acier inoxydable 6 picots réglables par côté pour la prise en main Entrée 4 côtés Capacités supérieures d'élimination de la boue Bords chanfreinés pour réduire les impacts de pierres Roulements premium et système à double joint Crampons en laiton de qualité supérieure avec cales incluses Type de roulement intérieur : bague lisse Igus Type de roulement extérieur : roulement à cartouche Enduro Angle de libération :15° / 20° (personnalisable) Facteur Q : 57 mm Poids : 424 g la paireAchetez vos composants Crank Brothers sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pédales Crank Brothers Mallet-E LSLes pédales Mallet E LS sont idéales pour les courses d'enduro plus agressives et vous donneront l'avantage en course car leurs fuseaux plus longs vous donnent plus de contrôle et un meilleur dégagement pour les chaussures. Elles sont équipés de 6 picots réglables par côté, de renforts de traction et d'un corps côtelé, qui assurent une plate-forme stable et sans glissement. Elles disposent d'un système d'engagement simple sur quatre côtés, vous permettant ainsi de poser le pied à terre et de repartir. Les pédales Mallet E LS sont également dotées de roulements à cartouche scellés pour une excellente durabilité et de bords chanfreinés afin de réduire les impacts de pierres. Vous pouvez donc vous attaquer à ces obstacles avant de remporter la victoire !Caractéristiques : Matériau du corps : 6061-T6 aluminium/composite Matériau de la broche : Scandium 435 CrMo Matériau de l'aile : 17-4PH en acier inoxydable 6 picots réglables par côté pour la prise en main Entrée 4 côtés Capacités supérieures d'élimination de la boue Bords chanfreinés pour réduire les impacts de pierres Roulements premium et système à double joint Crampons en laiton de qualité supérieure avec cales incluses Type de roulement intérieur : bague lisse Igus Type de roulement extérieur : roulement à cartouche Enduro Angle de libération :15° / 20° (personnalisable) Facteur Q : 57 mm Poids : 424 g la paireAchetez vos composants Crank Brothers sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.