Les pinces de réglage sont utilisées pour régler la précharge des roulements sur les moyeux Chris King. Caractéristiques : Pour Chris King ISO SD avant, ISO B avant et arrière classique
Les pinces de réglage sont utilisées pour régler la précharge des roulements sur les moyeux Chris King. Caractéristiques : Pour Chris King ISO SD avant, ISO B avant et arrière classiquePHB702 (Argent)PHB702B (noir)
Des kits de conversion d'essieu sont nécessaires pour convertir votre moyeu actuel afin qu'il soit utilisé sur diverses autres plates-formes d'essieux. Caractéristiques : Les essieux Gen 1 conviennent aux moyeux avant Chris King ISO LD (15 mm et 20 mm uniquement) avec des numéros de série commençant par 171 UNIQUEMENTLes essieux Gen 2 conviennent aux moyeux avant Chris King ISO LD (15 mm et 20 mm uniquement) avec des numéros de série commençant par 172 UNIQUEMENTTous les essieux nécessitent une pince de réglage pour l'installationPHB322 Gen 1 100 mm x 15 mmPHB313 Gen 1 110 mm x 20 mm (non boosté)PHB331 Gen 2 100 mm x 15 mmPHB332 Gen 2 110 mm x 20 mm (non boosté)
Des kits de conversion d'essieu sont nécessaires pour convertir votre moyeu actuel afin qu'il soit utilisé sur diverses autres plates-formes d'essieux. Caractéristiques : Les essieux Gen 1 conviennent aux moyeux avant Chris King ISO LD (15 mm et 20 mm uniquement) avec des numéros de série commençant par 171 UNIQUEMENTLes essieux Gen 2 conviennent aux moyeux avant Chris King ISO LD (15 mm et 20 mm uniquement) avec des numéros de série commençant par 172 UNIQUEMENTTous les essieux nécessitent une pince de réglage pour l'installationPHB322 Gen 1 100 mm x 15 mmPHB313 Gen 1 110 mm x 20 mm (non boosté)PHB331 Gen 2 100 mm x 15 mmPHB332 Gen 2 110 mm x 20 mm (non boosté)
Nous avons créé notre famille de casques InSet ™ en appliquant la forme et la fonction légendaires des casques Chris King pour s'adapter à des solutions pour une grande variété de tubes de direction coniques et surdimensionnés et de tubes de direction utilisés dans la conception de vélos modernes. Avec sa coque inférieure externe robuste et sa cupule supérieure basse, le Chris King InSet ™ 3 est notre solution de précision pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm. Construit avec une précision légendaire et équipé de nos roulements exclusifs, notre InSet ™ 3 garantit un fonctionnement précis et sans effort du casque pour la prochaine décennie et au-delà. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués en interneConception de rétention brevetée GripLock ™ pour un réglage exclusivement fiable du casqueDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableDisponible en Matte Jet et Matte SlateCaractéristiques : Conçu spécifiquement pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm et les tubes de direction coniques de 1 1/8 et 1,5
Nous avons créé notre famille de casques InSet ™ en appliquant la forme et la fonction légendaires des casques Chris King pour s'adapter à des solutions pour une grande variété de tubes de direction coniques et surdimensionnés et de tubes de direction utilisés dans la conception de vélos modernes. Avec sa coque inférieure externe robuste et sa cupule supérieure basse, le Chris King InSet ™ 3 est notre solution de précision pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm. Construit avec une précision légendaire et équipé de nos roulements exclusifs, notre InSet ™ 3 garantit un fonctionnement précis et sans effort du casque pour la prochaine décennie et au-delà. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués en interneConception de rétention brevetée GripLock ™ pour un réglage exclusivement fiable du casqueDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableDisponible en Matte Jet et Matte SlateCaractéristiques : Conçu spécifiquement pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm et les tubes de direction coniques de 1 1/8 et 1,5
Nous avons créé notre famille de casques InSet ™ en appliquant la forme et la fonction légendaires des casques Chris King pour s'adapter à des solutions pour une grande variété de tubes de direction coniques et surdimensionnés et de tubes de direction utilisés dans la conception de vélos modernes. Avec sa coque inférieure externe robuste et sa cupule supérieure basse, le Chris King InSet ™ 3 est notre solution de précision pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm. Construit avec une précision légendaire et équipé de nos roulements exclusifs, notre InSet ™ 3 garantit un fonctionnement précis et sans effort du casque pour la prochaine décennie et au-delà. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués en interneConception de rétention brevetée GripLock ™ pour un réglage exclusivement fiable du casqueDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableDisponible en Matte Jet et Matte SlateCaractéristiques : Conçu spécifiquement pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm et les tubes de direction coniques de 1 1/8 et 1,5
Nous avons créé notre famille de casques InSet ™ en appliquant la forme et la fonction légendaires des casques Chris King pour s'adapter à des solutions pour une grande variété de tubes de direction coniques et surdimensionnés et de tubes de direction utilisés dans la conception de vélos modernes. Avec sa coque inférieure externe robuste et sa cupule supérieure basse, le Chris King InSet ™ 3 est notre solution de précision pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm. Construit avec une précision légendaire et équipé de nos roulements exclusifs, notre InSet ™ 3 garantit un fonctionnement précis et sans effort du casque pour la prochaine décennie et au-delà. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués en interneConception de rétention brevetée GripLock ™ pour un réglage exclusivement fiable du casqueDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableDisponible en Matte Jet et Matte SlateCaractéristiques : Conçu spécifiquement pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm et les tubes de direction coniques de 1 1/8 et 1,5
Nous avons créé notre famille de casques InSet ™ en appliquant la forme et la fonction légendaires des casques Chris King pour s'adapter à des solutions pour une grande variété de tubes de direction coniques et surdimensionnés et de tubes de direction utilisés dans la conception de vélos modernes. Avec sa coque inférieure externe robuste et sa cupule supérieure basse, le Chris King InSet ™ 3 est notre solution de précision pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm. Construit avec une précision légendaire et équipé de nos roulements exclusifs, notre InSet ™ 3 garantit un fonctionnement précis et sans effort du casque pour la prochaine décennie et au-delà. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués en interneConception de rétention brevetée GripLock ™ pour un réglage exclusivement fiable du casqueDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableDisponible en Matte Jet et Matte SlateCaractéristiques : Conçu spécifiquement pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm et les tubes de direction coniques de 1 1/8 et 1,5
Nous avons créé notre famille de casques InSet ™ en appliquant la forme et la fonction légendaires des casques Chris King pour s'adapter à des solutions pour une grande variété de tubes de direction coniques et surdimensionnés et de tubes de direction utilisés dans la conception de vélos modernes. Avec sa coque inférieure externe robuste et sa cupule supérieure basse, le Chris King InSet ™ 3 est notre solution de précision pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm. Construit avec une précision légendaire et équipé de nos roulements exclusifs, notre InSet ™ 3 garantit un fonctionnement précis et sans effort du casque pour la prochaine décennie et au-delà. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués en interneConception de rétention brevetée GripLock ™ pour un réglage exclusivement fiable du casqueDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableDisponible en Matte Jet et Matte SlateCaractéristiques : Conçu spécifiquement pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm et les tubes de direction coniques de 1 1/8 et 1,5
Nous avons créé notre famille de casques InSet ™ en appliquant la forme et la fonction légendaires des casques Chris King pour s'adapter à des solutions pour une grande variété de tubes de direction coniques et surdimensionnés et de tubes de direction utilisés dans la conception de vélos modernes. Avec sa coque inférieure externe robuste et sa cupule supérieure basse, le Chris King InSet ™ 3 est notre solution de précision pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm. Construit avec une précision légendaire et équipé de nos roulements exclusifs, notre InSet ™ 3 garantit un fonctionnement précis et sans effort du casque pour la prochaine décennie et au-delà. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués en interneConception de rétention brevetée GripLock ™ pour un réglage exclusivement fiable du casqueDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableDisponible en Matte Jet et Matte SlateCaractéristiques : Conçu spécifiquement pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm et les tubes de direction coniques de 1 1/8 et 1,5
Nous avons créé notre famille de casques InSet ™ en appliquant la forme et la fonction légendaires des casques Chris King pour s'adapter à des solutions pour une grande variété de tubes de direction coniques et surdimensionnés et de tubes de direction utilisés dans la conception de vélos modernes. Avec sa coque inférieure externe robuste et sa cupule supérieure basse, le Chris King InSet ™ 3 est notre solution de précision pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm. Construit avec une précision légendaire et équipé de nos roulements exclusifs, notre InSet ™ 3 garantit un fonctionnement précis et sans effort du casque pour la prochaine décennie et au-delà. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués en interneConception de rétention brevetée GripLock ™ pour un réglage exclusivement fiable du casqueDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableDisponible en Matte Jet et Matte SlateCaractéristiques : Conçu spécifiquement pour les tubes de direction coniques de 44 mm / 49 mm et les tubes de direction coniques de 1 1/8 et 1,5
Le moyeu avant R45 est conçu pour répondre aux exigences de nos pilotes de route et de cross pour les performances de Chris King dans un ensemble plus léger et plus aérodynamique. Défini par un corps de moyeu étroit et des flasques bas, le moyeu avant R45 est une base élégante pour les roues les plus rapides. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAGarantie à vie KingRoulements légendaires fabriqués dans la maisonFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service de moyeu R45Matte Disponible en 20h, 24h, 28h et 32hMise à niveau du roulement en céramique disponible
Nous avons créé notre famille de casques InSet ™ en appliquant la forme et la fonction légendaires des casques Chris King pour s'adapter à des solutions pour une grande variété de tubes de direction coniques et surdimensionnés et de tubes de direction utilisés dans la conception de vélos modernes. L'InSet ™ 1 est conçu pour les cyclistes qui ont besoin de l'ajustement de précision et des performances légendaires d'un casque Chris King dans un vélo avec un tube de direction droit de 44 mm. L'InSet ™ 1 a un profil bas pour maintenir la hauteur de pile au minimum en gardant l'extrémité avant basse et rapide. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USARoulements légendaires fabriqués dans la maisonConception de rétention brevetée GripLock® pour un réglage exclusivement fiable du casqueDisponible en 9 couleurs magnifiquement anodiséesLéger de manière responsableCaractéristiques : Conçu spécifiquement pour les tubes de direction droits de 44 mm et les tubes de direction droits 1 1 / 8ème
Notre moyeu arrière ISO DH Superboost 157x12mm a livré plusieurs champions du monde à leur maillot arc-en-ciel et pour une bonne raison. Avec des brides de moyeu extra larges pour une résistance accrue des roues, notre système breveté RingDrive ™ et nos roulements légendaires fabriqués en interne, ce moyeu arrière haute performance entièrement utilisable est conçu spécifiquement pour le vélo de montagne à grande vitesse et à longue course et est usiné exclusivement dans notre Portland , OU usine. Fonctionnalités : Espacement des brides SuperBoost (depuis bien avant qu'il ne s'appelle SuperBoost)Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USASystème RingDrive ™ breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonFacilement réparable et entièrement reconstructible avec notre outil de service Chris King HubLéger de manière responsableDisponible en axe traversant 157 mm x 12 mmDisponible avec une coque de transmission HG ou XD. Micro Spline disponible le 31 janvier 2020150 mm x 12 mm et 150 mm x 10 mm ne sont plus en production
Notre moyeu arrière ISO DH Superboost 157x12mm a livré plusieurs champions du monde à leur maillot arc-en-ciel et pour une bonne raison. Avec des brides de moyeu extra larges pour une résistance accrue des roues, notre système breveté RingDrive ™ et nos roulements légendaires fabriqués en interne, ce moyeu arrière haute performance entièrement utilisable est conçu spécifiquement pour le vélo de montagne à grande vitesse et à longue course et est usiné exclusivement dans notre Portland , OU usine. Fonctionnalités : Espacement des brides SuperBoost (depuis bien avant qu'il ne s'appelle SuperBoost)Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USASystème RingDrive ™ breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonFacilement réparable et entièrement reconstructible avec notre outil de service Chris King HubLéger de manière responsableDisponible en axe traversant 157 mm x 12 mmDisponible avec une coque de transmission HG ou XD. Micro Spline disponible le 31 janvier 2020150 mm x 12 mm et 150 mm x 10 mm ne sont plus en production
L'ISO AB est spécialement conçue pour les fourches à écartement des disques Boost avec des axes 110x15 mm Boost ou 110x20 mm Boost. En utilisant le roulement de moyeu de plus grand diamètre, l'ISO AB est conçu pour affronter les terrains accidentés et la conduite agressive comme la descente et l'enduro. Dans un paysage en constante évolution des spécifications d'essieu, nous sommes convaincus que l'emplacement du disque Boost est là pour rester. Avec le moyeu ISO AB, votre roue sera à l'épreuve du temps et prête à être convertie au nouvel essieu 110x20mm avec un simple échange d'insert, si cette spécification s'étend au-delà des fourches de descente dans les années à venir. Les moyeux avant Chris King ISO AB sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux monoblocs pour fournir un moyeu rigide avec une direction précise du rail, transférant chaque ajustement minute que vous apportez au sentier. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO sont dotés de joints de roulement et de ressorts robustes, qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAPlacement large de la brideRoulements LD légendaires fabriqués en interneFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Convient aux essieux Boost 110x15 mm ou Boost 110x20 mmCapuchons de couple Boost 110x15mm disponiblesDisponible en nombre de rayons de 24, 28 et 32 trous
L'ISO AB est spécialement conçue pour les fourches à écartement des disques Boost avec des axes 110x15 mm Boost ou 110x20 mm Boost. En utilisant le roulement de moyeu de plus grand diamètre, l'ISO AB est conçu pour affronter les terrains accidentés et la conduite agressive comme la descente et l'enduro. Dans un paysage en constante évolution des spécifications d'essieu, nous sommes convaincus que l'emplacement du disque Boost est là pour rester. Avec le moyeu ISO AB, votre roue sera à l'épreuve du temps et prête à être convertie au nouvel essieu 110x20mm avec un simple échange d'insert, si cette spécification s'étend au-delà des fourches de descente dans les années à venir. Les moyeux avant Chris King ISO AB sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux monoblocs pour fournir un moyeu rigide avec une direction précise du rail, transférant chaque ajustement minute que vous apportez au sentier. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO sont dotés de joints de roulement et de ressorts robustes, qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAPlacement large de la brideRoulements LD légendaires fabriqués en interneFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Convient aux essieux Boost 110x15 mm ou Boost 110x20 mmCapuchons de couple Boost 110x15mm disponiblesDisponible en nombre de rayons de 24, 28 et 32 trous
L'ISO AB est spécialement conçue pour les fourches à écartement des disques Boost avec des axes 110x15 mm Boost ou 110x20 mm Boost. En utilisant le roulement de moyeu de plus grand diamètre, l'ISO AB est conçu pour affronter les terrains accidentés et la conduite agressive comme la descente et l'enduro. Dans un paysage en constante évolution des spécifications d'essieu, nous sommes convaincus que l'emplacement du disque Boost est là pour rester. Avec le moyeu ISO AB, votre roue sera à l'épreuve du temps et prête à être convertie au nouvel essieu 110x20mm avec un simple échange d'insert, si cette spécification s'étend au-delà des fourches de descente dans les années à venir. Les moyeux avant Chris King ISO AB sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux monoblocs pour fournir un moyeu rigide avec une direction précise du rail, transférant chaque ajustement minute que vous apportez au sentier. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO sont dotés de joints de roulement et de ressorts robustes, qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAPlacement large de la brideRoulements LD légendaires fabriqués en interneFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Convient aux essieux Boost 110x15 mm ou Boost 110x20 mmCapuchons de couple Boost 110x15mm disponiblesDisponible en nombre de rayons de 24, 28 et 32 trous