À mesure que le segment du gravier se développe, les cyclistes sont confrontés à de nouveaux défis. Le problème de la saleté est un problème bien connu des vététistes. Avec de grands dégagements pour les pneus larges dans la fourche avant, les pilotes de gravier sont maintenant confrontés au même problème. Alors que les cyclistes de montagne sont habitués à la boue, les cyclistes de gravier sont confrontés à un défi différent. Quiconque a emprunté une route de gravier humide connaît bien le mélange de sable fin et d'eau qui semble spécialement conçu pour rechercher et détruire les roulements, sans parler de ce qu'il fait à vos yeux lors d'un long trajet. Le MUDDER Mini est là pour soulager votre visage et vos roulements. Il suffit de le monter sur les bras de fourche, juste au-dessus du pneu avant, pour réduire considérablement les projections dans les zones critiques. Le MUDDER Mini se fixe avec des sangles anti-dérapantes innovantes et réglables pour garantir un ajustement instantané et parfait sur toutes les tailles de fourche. Caractéristiques : Protéger le visage et les roulements du casqueSe monte facilement et en toute sécurité avec des sangles antidérapantesConvient à toutes les fourches croisées / gravierCaractéristiques : Super léger, seulement 21 grammesConvient aux pneus d'une largeur de 32 à 55 mm
Le garde-boue de selle original qui empêche l'eau et la saleté de pénétrer par tous les temps. S'attache à votre selle en quelques secondes! Que vous soyez au travail ou que vous participiez au circuit World Tour UCI, l'Ass Saver Regular gardera vos fesses au sec et augmentera considérablement le confort lors de sorties froides et mouillées. Le dernier Ass Saver est équipé du nouveau système de fixation FLIP TIP ™. Une fois installé, repliez simplement l'embout de l'Ass Saver et il se bloquera solidement sur les rails de la selle. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme beaucoup plus large de selles. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par le brevet en cours n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en instance de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle en un tournemain, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compability sacoche de selle : Le nouveau Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec une sacoche de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions pas garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, de grandes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré pliage : Le secret pour transformer un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant l'utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, une charge de ressort et une endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de lire correctement les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Garde vos fesses au sec sur les routes mouilléesNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Facile à monter, ne nécessite aucun outilConvient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carbone. Convient pour des largeurs de pneu comprises entre 23 et 35 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 380x102 mmPoids : 19 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
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Notre garde-boue de selle large pour une protection maximale du fût. Convient aux pneus de gravier ou de VTT jusqu'à 55 mm. Installation sans outil en un rien de temps! Conçu spécialement pour les pneus larges, l'Ass Savers Big est là pour vous protéger de la boue et de la poussière toute la journée. Utilisez-le avec votre VTT, votre vélo de gravier ou votre trajet quotidien, cela ne vous dérange pas!Le nouveau mécanisme de verrouillage FLIP TIP ™ garantira que votre Ass Saver Big restera en place, peu importe la qualité de la route. Totalement repensé, il est plus fort, plus long et plus coloré que jamais. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et que nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme de selles beaucoup plus large. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par un brevet en instance n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en attente de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle d'un simple geste de la pointe, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compacité du sac de selle : Le nouvel Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec un sac de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, d'importantes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, des charges de ressort et de l'endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de bien lire les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Facile à monter, ne nécessite aucun outilNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Convient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carboneConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 30 et 50 mmIdéal pour le gravierCaractéristiques : Données techniquesMesures : 383x115,5 mmPoids : 25,5 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
Notre garde-boue de selle large pour une protection maximale du fût. Convient aux pneus de gravier ou de VTT jusqu'à 55 mm. Installation sans outil en un rien de temps! Conçu spécialement pour les pneus larges, l'Ass Savers Big est là pour vous protéger de la boue et de la poussière toute la journée. Utilisez-le avec votre VTT, votre vélo de gravier ou votre trajet quotidien, cela ne vous dérange pas!Le nouveau mécanisme de verrouillage FLIP TIP ™ garantira que votre Ass Saver Big restera en place, peu importe la qualité de la route. Totalement repensé, il est plus fort, plus long et plus coloré que jamais. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et que nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme de selles beaucoup plus large. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par un brevet en instance n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie en attente de brevet FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle d'un simple geste de la pointe, comme un bonnet de vélo. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compacité du sac de selle : Le nouvel Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec un sac de selle que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, d'importantes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, des charges de ressort et de l'endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de bien lire les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Facile à monter, ne nécessite aucun outilNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Convient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carboneConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 30 et 50 mmIdéal pour le gravierCaractéristiques : Données techniquesMesures : 383x115,5 mmPoids : 25,5 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
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Notre garde-boue de selle large pour une protection maximale du fessier. Convient aux pneus de gravier ou de VTT jusqu'à 55 mm. Installation sans outil en un rien de temps! Conçu spécialement pour les pneus larges, l'Ass Savers Big est là pour vous protéger de la boue et de la poussière toute la journée. Utilisez-le avec votre VTT, votre vélo de gravier ou votre trajet quotidien, cela ne vous dérange pas!Le nouveau mécanisme de verrouillage FLIP TIP ™ garantira que votre Ass Saver Big restera en place, peu importe la qualité de la route. Totalement repensé, il est plus fort, plus long et plus coloré que jamais. Ne doutez pas, la quatrième génération de Ass Savers est votre nouvelle meilleure amie. Facile à prendre en main, ne jamais être un fardeau et toujours là pour couvrir votre dos, quoi qu'il arrive. Fixation du rail avant : Depuis 2014, tous les Ass Savers se fixent aux rails de selle avant uniquement, en avant de la fixation de la tige de selle. L'avantage de cette solution est que les selles sont plus uniformes dans ce domaine et nous pouvons donc fournir un ajustement approprié à une gamme beaucoup plus large de selles. Le fait de ne fixer que les rails avant permet à Ass Saver de se centrer sur lui-même. Si vous le frappez accidentellement sans vous en rendre compte, il s'efforcera de retrouver sa position centrée. C'est l'une des innovations clés de la technologie des garde-boue de selle et est donc protégé par le brevet en cours n ° SE PRV 1750201 4FLIP TIP ™ : Utilisant les principes de l'origami, la technologie brevetée FLIP TIP ™ vous permet de fixer solidement Ass Saver à la selle d'un simple geste de la pointe, à la manière d'une casquette de cycliste. Pour déverrouiller, abaissez simplement la pointe et tirez vers l'arrière. Rails en carbone La technologie FLIP TIP® est entièrement compatible avec tous les types de rails de selle en carbone. Compacité de la sacoche : Le nouvel Ass Saver est beaucoup plus facile à installer avec une sacoche que les modèles précédents. Bien que nous ne puissions pas garantir un ajustement parfait avec toutes les sacoches de selle, de grandes améliorations ont été apportées avec beaucoup moins d'interférences. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, une charge de ressort et une endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de lire correctement les instructions / voir la vidéo d'instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Facile à monter, ne nécessite aucun outilNouveau système de fixation breveté FLIP TIP ™Convient à toutes les selles de rail standard, même avec des rails en carboneConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 30 et 50 mmIdéal pour le gravierCaractéristiques : Données techniquesMesures : 383x115,5 mmPoids : 25,5 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
Garde-boue avant qui se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel véloLe garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel vélo, indépendamment de la taille du cadre ou des câbles. La longue portée vers le bas garantit que son occupation est vraiment importante. Coupe universelle : la fixation du SPEED MULLET se fait en quelques secondes avec une seule sangle velcro 2 en 1. Le gros cadre en carbone gras ou le cadre en acier mince n'a pas d'importance. La conception des plis garantit que l'angle correct est atteint à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : ce qui place le SPEED MULLET au-dessus des autres, c'est la fonction d'acheminement des câbles. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser passer les câbles entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la majorité des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : que vous évitiez la circulation à une heure de pointe humide du centre-ville ou que vous broyiez le gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Remarque : Si votre tube diagonal est plus épais qu'un poignet d'homme (circonférence d'environ 18 cm), faites-le nous savoir lors de votre commande et envoyez-vous bien une sangle supplémentaire! : )Languettes de stabilisation : la fixation comprend deux languettes qui se replient sous la sangle velcro. Ils assurent la stabilité de sorte que le SPEED MULLET conserve sa position même dans des conditions difficiles. Ils s'assurent également que le bon angle est atteint, que vous ayez un cadre en acier fin ou un cadre en carbone gras. Gestion des câbles : Grâce à trois pare-chocs en silicone et à l'acheminement spécifique de la sangle, deux canaux sont formés entre le cadre et le garde-boue. Cela permet au SPEED MULLET de fonctionner sans problème avec les câbles montés sur le tube diagonal. Si vos câbles sont sans boîtier de câbles, ils passeront librement dans les canaux sans rayer votre cadre et sans impact sur votre changement de vitesse. EXCEPTION! Pour des raisons de sécurité, le SPEED MULLET ne doit pas être utilisé avec des câbles non couverts pour le frein arrière. Ce n'est pas très courant, mais si votre vélo est équipé de freins à disque mécaniques, assurez-vous que votre câble de frein de tube diagonal a un logement avant d'utiliser SPEED MULLET. Position de montage : Pour donner à vos pieds la meilleure protection, assurez-vous de plier les bords extérieurs du SPEED MULLET à près de 90 degrés afin qu'ils soient orientés vers l'avant et placez le garde-boue aussi près que possible de la roue tout en conservant un dégagement pour la direction. Si vous recherchez une protection maximale de la transmission, pliez légèrement les bords extérieurs et placez le SPEED MULLET plus bas, plus près du plateau. Vérification importante : Pour des raisons de sécurité, veuillez vérifier le jeu de direction et la fonction de freinage avant chaque sortie. Fonctionnalités : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de vélosConvient au routageSe monte en quelques secondes, sans outilsConvient pour 23 pneus de 42 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 390x113 mmPoids : 30 gMatériau : 0,8 mm PP (polypropylène)
Garde-boue avant qui se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel véloLe garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur n'importe quel vélo, quelle que soit la taille du cadre ou les câbles. La longue portée vers le bas s'assure qu'elle est occupée là où elle compte vraiment. Ajustement universel : La fixation du SPEED MULLET s'effectue en quelques secondes à l'aide d'une seule bande velcro. Gros cadre en carbone gras ou cadre en acier mince n'importe pas. La conception des plis garantit que l'angle correct est obtenu à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : La fonctionnalité d'acheminement des câbles est ce qui place le SPEED MULLET au-dessus de tout le monde. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser les câbles passer entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la plupart des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : que vous évitiez la circulation pendant les heures de pointe dans le centre-ville ou que vous bousculiez le gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Remarque : Si votre tube de descente est plus épais qu'un poignet d'homme (environ 18 cm de circonférence), signalez-nous le moment de votre commande et envoyez-nous une sangle supplémentaire! : )Languettes stabilisatrices : la pièce jointe comporte deux languettes qui se replient sous la bande velcro. Ils assurent la stabilité de sorte que le SPEED MULLET conserve sa position même dans des conditions difficiles. Ils veillent également à ce que le bon angle soit atteint, que vous ayez un cadre en acier mince ou en carbone épais. Gestion des câbles : Grâce aux trois pare-chocs en silicone et au routage spécifique de la sangle, deux canaux sont formés entre le cadre et le garde-boue. Cela permet au SPEED MULLET de fonctionner parfaitement avec les câbles montés dans le tube inférieur. Si vos câbles sont dépourvus de gaine, ils circuleront librement dans les rainures sans rayer votre cadre et sans impact sur votre décalage. EXCEPTION! Pour des raisons de sécurité, SPEED MULLET ne doit pas être utilisé avec des câbles non recouverts pour le frein arrière. Ceci n'est pas très courant, mais si votre vélo est équipé de freins à disque mécaniques, assurez-vous que le câble de frein de votre tube de descente a un logement avant d'utiliser SPEED MULLET. Position de montage : pour assurer la meilleure protection à vos pieds, veillez à replier les bords extérieurs du SPEED MULLET à presque 90 degrés de sorte qu'ils soient orientés vers l'avant et à positionner le garde-boue le plus près possible du volant tout en conservant un dégagement suffisant pour la direction. Si vous recherchez une protection maximale de la transmission, repliez légèrement les bords extérieurs et placez le MULLET SPEED plus bas, plus près du plateau. Vérification importante : Pour votre sécurité, veuillez vérifier le jeu de direction et la fonction de freinage avant chaque sortie. Caractéristiques : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de véloAcheminement des câblesSe monte en quelques secondes, sans outilConvient aux pneus de 23 à 42 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 390x113 mmPoids : 30 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
Garde-boue avant qui se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel véloLe garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur n'importe quel vélo, quelle que soit la taille du cadre ou les câbles. La longue portée vers le bas s'assure qu'elle est occupée là où elle compte vraiment. Ajustement universel : La fixation du SPEED MULLET s'effectue en quelques secondes à l'aide d'une seule bande velcro. Gros cadre en carbone gras ou cadre en acier mince n'importe pas. La conception des plis garantit que l'angle correct est obtenu à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : La fonctionnalité d'acheminement des câbles est ce qui place le SPEED MULLET au-dessus de tout le monde. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser les câbles passer entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la plupart des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : que vous évitiez la circulation pendant les heures de pointe dans le centre-ville ou que vous bousculiez le gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Remarque : Si votre tube de descente est plus épais qu'un poignet d'homme (environ 18 cm de circonférence), signalez-nous le moment de votre commande et envoyez-nous une sangle supplémentaire! : )Languettes stabilisatrices : la pièce jointe comporte deux languettes qui se replient sous la bande velcro. Ils assurent la stabilité de sorte que le SPEED MULLET conserve sa position même dans des conditions difficiles. Ils veillent également à ce que le bon angle soit atteint, que vous ayez un cadre en acier mince ou en carbone épais. Gestion des câbles : Grâce aux trois pare-chocs en silicone et au routage spécifique de la sangle, deux canaux sont formés entre le cadre et le garde-boue. Cela permet au SPEED MULLET de fonctionner parfaitement avec les câbles montés dans le tube inférieur. Si vos câbles sont dépourvus de gaine, ils circuleront librement dans les rainures sans rayer votre cadre et sans impact sur votre décalage. EXCEPTION! Pour des raisons de sécurité, SPEED MULLET ne doit pas être utilisé avec des câbles non recouverts pour le frein arrière. Ceci n'est pas très courant, mais si votre vélo est équipé de freins à disque mécaniques, assurez-vous que le câble de frein de votre tube de descente a un logement avant d'utiliser SPEED MULLET. Position de montage : pour assurer la meilleure protection à vos pieds, veillez à replier les bords extérieurs du SPEED MULLET à presque 90 degrés de sorte qu'ils soient orientés vers l'avant et à positionner le garde-boue le plus près possible du volant tout en conservant un dégagement suffisant pour la direction. Si vous recherchez une protection maximale de la transmission, repliez légèrement les bords extérieurs et placez le MULLET SPEED plus bas, plus près du plateau. Vérification importante : Pour votre sécurité, veuillez vérifier le jeu de direction et la fonction de freinage avant chaque sortie. Caractéristiques : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de véloAcheminement des câblesSe monte en quelques secondes, sans outilConvient aux pneus de 23 à 42 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 390x113 mmPoids : 30 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
Garde-boue avant qui se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel véloLe garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur n'importe quel vélo, quelle que soit la taille du cadre ou les câbles. La longue portée vers le bas s'assure qu'elle est occupée là où elle compte vraiment. Ajustement universel : La fixation du SPEED MULLET s'effectue en quelques secondes à l'aide d'une seule bande velcro. Gros cadre en carbone gras ou cadre en acier mince n'importe pas. La conception des plis garantit que l'angle correct est obtenu à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : La fonctionnalité d'acheminement des câbles est ce qui place le SPEED MULLET au-dessus de tout le monde. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser les câbles passer entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la plupart des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : que vous évitiez la circulation pendant les heures de pointe dans le centre-ville ou que vous bousculiez le gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Remarque : Si votre tube de descente est plus épais qu'un poignet d'homme (environ 18 cm de circonférence), signalez-nous le moment de votre commande et envoyez-nous une sangle supplémentaire! : )Languettes stabilisatrices : la pièce jointe comporte deux languettes qui se replient sous la bande velcro. Ils assurent la stabilité de sorte que le SPEED MULLET conserve sa position même dans des conditions difficiles. Ils veillent également à ce que le bon angle soit atteint, que vous ayez un cadre en acier mince ou en carbone épais. Gestion des câbles : Grâce aux trois pare-chocs en silicone et au routage spécifique de la sangle, deux canaux sont formés entre le cadre et le garde-boue. Cela permet au SPEED MULLET de fonctionner parfaitement avec les câbles montés dans le tube inférieur. Si vos câbles sont dépourvus de gaine, ils circuleront librement dans les rainures sans rayer votre cadre et sans impact sur votre décalage. EXCEPTION! Pour des raisons de sécurité, SPEED MULLET ne doit pas être utilisé avec des câbles non recouverts pour le frein arrière. Ceci n'est pas très courant, mais si votre vélo est équipé de freins à disque mécaniques, assurez-vous que le câble de frein de votre tube de descente a un logement avant d'utiliser SPEED MULLET. Position de montage : pour assurer la meilleure protection à vos pieds, veillez à replier les bords extérieurs du SPEED MULLET à presque 90 degrés de sorte qu'ils soient orientés vers l'avant et à positionner le garde-boue le plus près possible du volant tout en conservant un dégagement suffisant pour la direction. Si vous recherchez une protection maximale de la transmission, repliez légèrement les bords extérieurs et placez le MULLET SPEED plus bas, plus près du plateau. Vérification importante : Pour votre sécurité, veuillez vérifier le jeu de direction et la fonction de freinage avant chaque sortie. Caractéristiques : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de véloAcheminement des câblesSe monte en quelques secondes, sans outilConvient aux pneus de 23 à 42 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 390x113 mmPoids : 30 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
Garde-boue avant qui se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel véloLe garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel vélo, quelle que soit la taille du cadre ou les câbles. La longue portée vers le bas s'assure qu'elle est occupée là où elle compte vraiment. Ajustement universel : La fixation du SPEED MULLET s'effectue en quelques secondes à l'aide d'une seule bande velcro. Gros cadre en carbone gras ou cadre en acier mince n'importe pas. La conception des plis garantit que l'angle correct est obtenu à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : La fonctionnalité d'acheminement des câbles est ce qui place le SPEED MULLET au-dessus de tout le monde. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser les câbles passer entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la plupart des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : que vous évitiez la circulation durant les heures de pointe dans le centre-ville ou que vous bousculiez le gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Remarque : Si votre tube de descente est plus épais qu'un poignet d'homme (environ 18 cm de circonférence), signalez-nous le moment de votre commande et envoyez-nous une sangle supplémentaire! : )Languettes stabilisatrices : la pièce jointe comporte deux languettes qui se replient sous la bande velcro. Ils assurent la stabilité de sorte que le SPEED MULLET conserve sa position même dans des conditions difficiles. Ils veillent également à ce que le bon angle soit atteint, que vous ayez un cadre en acier mince ou en carbone épais. Gestion des câbles : Grâce aux trois pare-chocs en silicone et au routage spécifique de la sangle, deux canaux sont formés entre le cadre et le garde-boue. Cela permet au SPEED MULLET de fonctionner parfaitement avec les câbles montés dans le tube inférieur. Si vos câbles sont sans gaine, ils circuleront librement dans les canaux, sans rayer votre cadre et sans impact sur votre passage. EXCEPTION! Pour des raisons de sécurité, SPEED MULLET ne doit pas être utilisé avec des câbles non recouverts pour le frein arrière. Ceci n'est pas très courant, mais si votre vélo est équipé de freins à disque mécaniques, assurez-vous que le câble de frein de votre tube de descente a un logement avant d'utiliser SPEED MULLET. Position de montage : pour assurer la meilleure protection à vos pieds, veillez à replier les bords extérieurs du SPEED MULLET à presque 90 degrés de manière à ce qu'ils soient tournés vers l'avant et à placer le garde-boue le plus près possible du volant tout en conservant un dégagement suffisant pour la direction. Si vous recherchez une protection maximale de la transmission, repliez légèrement les bords extérieurs et placez le MULET SPEED plus bas, plus près du plateau. Vérification importante : pour votre sécurité, veuillez vérifier le jeu de direction et la fonction de freinage avant chaque sortie. Caractéristiques : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de véloAcheminement des câblesSe monte en quelques secondes, sans outilConvient aux pneus de 23 à 42 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 390x113 mmPoids : 30 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
Garde-boue avant qui se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel véloLe garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur pratiquement n'importe quel vélo, quelle que soit la taille du cadre ou les câbles. La longue portée vers le bas s'assure qu'elle est occupée là où elle compte vraiment. Ajustement universel : La fixation du SPEED MULLET s'effectue en quelques secondes à l'aide d'une seule bande velcro. Gros cadre en carbone gras ou cadre en acier mince n'importe pas. La conception des plis garantit que l'angle correct est obtenu à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : La fonctionnalité d'acheminement des câbles est ce qui place le SPEED MULLET au-dessus de tout le monde. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser les câbles passer entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la plupart des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : que vous évitiez la circulation durant les heures de pointe dans le centre-ville ou que vous bousculiez le gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Remarque : Si votre tube de descente est plus épais qu'un poignet d'homme (environ 18 cm de circonférence), signalez-nous le moment de votre commande et envoyez-nous une sangle supplémentaire! : )Languettes stabilisatrices : la pièce jointe comporte deux languettes qui se replient sous la bande velcro. Ils assurent la stabilité de sorte que le SPEED MULLET conserve sa position même dans des conditions difficiles. Ils veillent également à ce que le bon angle soit atteint, que vous ayez un cadre en acier mince ou en carbone épais. Gestion des câbles : Grâce aux trois pare-chocs en silicone et au routage spécifique de la sangle, deux canaux sont formés entre le cadre et le garde-boue. Cela permet au SPEED MULLET de fonctionner parfaitement avec les câbles montés dans le tube inférieur. Si vos câbles sont sans gaine, ils circuleront librement dans les canaux, sans rayer votre cadre et sans impact sur votre passage. EXCEPTION! Pour des raisons de sécurité, SPEED MULLET ne doit pas être utilisé avec des câbles non recouverts pour le frein arrière. Ceci n'est pas très courant, mais si votre vélo est équipé de freins à disque mécaniques, assurez-vous que le câble de frein de votre tube de descente a un logement avant d'utiliser SPEED MULLET. Position de montage : pour assurer la meilleure protection à vos pieds, veillez à replier les bords extérieurs du SPEED MULLET à presque 90 degrés de manière à ce qu'ils soient tournés vers l'avant et à placer le garde-boue le plus près possible du volant tout en conservant un dégagement suffisant pour la direction. Si vous recherchez une protection maximale de la transmission, repliez légèrement les bords extérieurs et placez le MULET SPEED plus bas, plus près du plateau. Vérification importante : pour votre sécurité, veuillez vérifier le jeu de direction et la fonction de freinage avant chaque sortie. Caractéristiques : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de véloAcheminement des câblesSe monte en quelques secondes, sans outilConvient aux pneus de 23 à 42 mmCaractéristiques : Données techniquesMesures : 390x113 mmPoids : 30 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
Bavette avant haute visibilité!Protège vos pieds des embrunsImprimé réfléchissantConvient à tous les garde-boue standardSe monte avec zip ou visFabriqué à partir de déchets industriels recyclésLe garde-boue avant ToeTector est le gardien des pieds! Attachez-le à votre garde-boue enveloppant complet pour fournir une protection supplémentaire à vos orteils et à votre transmission. Mais attendez, il y en a plus! Le garde-boue ToeTector Reflective Red augmentera également clairement votre visibilité lors des sorties sur le côté sombre. Le garde-boue se monte sur n'importe quel garde-boue standard avec une seule attache zippée! Percez simplement deux trous à la hauteur souhaitée et fermez-le! Fixation optionnelle avec écrous et boulons possible (non incluse). Mesures : 86 mm x 187 mmPoids : 9 grammesMatériau : 80% de polypropylène recycléEn formeLe garde-boue s'adaptera à tous les garde-boue pleins incurvés standard. Les garde-boue métalliques en alu ou en acier sont préférables car certains garde-boues en plastique peuvent être difficiles à percer. PréfilageComme pour tous les produits Ass Savers, le pré-pliage ne doit pas être négligé. Le pli central du garde-boue le rendra plus stable et le pli arrière souriant sur le garde-boue offrira une meilleure protection et le rendra plus résistant aux dommages causés par les interférences avec le sol. MontageVous devez percer deux trous dans votre garde-boue pour adapter le garde-boue. Maintenez le garde-boue en position pour définir la hauteur souhaitée. Plus le sol est proche, meilleure est la protection, mais assurez-vous de ne pas risquer de le prendre sur les bordures de trottoir et les terrains accidentés. Les trous doivent être le long de la ligne centrale du garde-boue, espacés de 25 mm. Faites très attention pour vous assurer qu'ils s'alignent correctement. Utilisez un outil à pointe tranchante pour faire une bosselure au point de forage pour empêcher la perceuse d'errer. Cela garantira que le trou se retrouvera à la bonne position. Utilisez un foret de 5 mm pour le trou, mais après le forage, vous pouvez nettoyer les bords parfois tranchants du trou en tournant soigneusement un foret de 10 mm à la main. Placez le garde-boue à l'intérieur du garde-boue et enfilez la fermeture à glissière de l'extérieur à travers le trou supérieur du garde-boue et du garde-boue avant de retourner la fermeture à glissière à travers le trou inférieur et fermez-la. Assurez-vous de tirer le garde-boue à fond contre le garde-boue et vous avez un ajustement ferme. Si vous avez suffisamment d'espace entre le pneu et le garde-boue, nous pouvons recommander d'enfiler la fermeture à glissière de l'intérieur du garde-boue. De cette façon, vous masquerez la tête ziptie pour une installation plus élégante. Vous pouvez également utiliser deux écrous et boulons avec rondelles comme accessoire alternatif et plus permanent.
Bavette avant haute visibilité!Protège vos pieds des embrunsImprimé réfléchissantConvient à tous les garde-boue standardSe monte avec zip ou visFabriqué à partir de déchets industriels recyclésLe garde-boue avant ToeTector est le gardien des pieds! Attachez-le à votre garde-boue enveloppant complet pour fournir une protection supplémentaire à vos orteils et à votre transmission. Mais attendez, il y en a plus! Le garde-boue ToeTector Reflective Red augmentera également clairement votre visibilité lors des sorties sur le côté sombre. Le garde-boue se monte sur n'importe quel garde-boue standard avec une seule attache zippée! Percez simplement deux trous à la hauteur souhaitée et fermez-le! Fixation optionnelle avec écrous et boulons possible (non incluse). Mesures : 86 mm x 187 mmPoids : 9 grammesMatériau : 80% de polypropylène recycléEn formeLe garde-boue s'adaptera à tous les garde-boue pleins incurvés standard. Les garde-boue métalliques en alu ou en acier sont préférables car certains garde-boues en plastique peuvent être difficiles à percer. PréfilageComme pour tous les produits Ass Savers, le pré-pliage ne doit pas être négligé. Le pli central du garde-boue le rendra plus stable et le pli arrière souriant sur le garde-boue offrira une meilleure protection et le rendra plus résistant aux dommages causés par les interférences avec le sol. MontageVous devez percer deux trous dans votre garde-boue pour adapter le garde-boue. Maintenez le garde-boue en position pour définir la hauteur souhaitée. Plus le sol est proche, meilleure est la protection, mais assurez-vous de ne pas risquer de le prendre sur les bordures de trottoir et les terrains accidentés. Les trous doivent être le long de la ligne centrale du garde-boue, espacés de 25 mm. Faites très attention pour vous assurer qu'ils s'alignent correctement. Utilisez un outil à pointe tranchante pour faire une bosselure au point de forage pour empêcher la perceuse d'errer. Cela garantira que le trou se retrouvera à la bonne position. Utilisez un foret de 5 mm pour le trou, mais après le forage, vous pouvez nettoyer les bords parfois tranchants du trou en tournant soigneusement un foret de 10 mm à la main. Placez le garde-boue à l'intérieur du garde-boue et enfilez la fermeture à glissière de l'extérieur à travers le trou supérieur du garde-boue et du garde-boue avant de retourner la fermeture à glissière à travers le trou inférieur et fermez-la. Assurez-vous de tirer le garde-boue à fond contre le garde-boue et vous avez un ajustement ferme. Si vous avez suffisamment d'espace entre le pneu et le garde-boue, nous pouvons recommander d'enfiler la fermeture à glissière de l'intérieur du garde-boue. De cette façon, vous masquerez la tête ziptie pour une installation plus élégante. Vous pouvez également utiliser deux écrous et boulons avec rondelles comme accessoire alternatif et plus permanent.
L'objectif du MUDDER Regular est de vous permettre de garder les yeux libres pendant que vous descendez à toute vitesse ce sentier de terre battue que vous aimez tant. Grâce au MUDDER, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas non plus de boue volante pour le déjeuner.Dans le plus pur esprit des Ass Savers, nous avons adopté une approche minimaliste avec quelques idées astucieuses en plus. Le résultat est un garde-boue avant monté sur la fourche avec un design discret et une efficacité inégalée lorsqu'il s'agit de garder votre visage à l'abri de la saleté. La conception comporte des déflecteurs innovants qui épousent les pneus et qui peuvent être réglés de manière à ne laisser passer pratiquement aucune boue.
L'objectif du MUDDER Regular est de vous permettre de garder les yeux libres pendant que vous descendez à toute vitesse ce sentier de terre battue que vous aimez tant. Grâce au MUDDER, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas non plus de boue volante pour le déjeuner.Dans le plus pur esprit des Ass Savers, nous avons adopté une approche minimaliste avec quelques idées astucieuses en plus. Le résultat est un garde-boue avant monté sur la fourche avec un design discret et une efficacité inégalée lorsqu'il s'agit de garder votre visage à l'abri de la saleté. La conception comporte des déflecteurs innovants qui épousent les pneus et qui peuvent être réglés de manière à ne laisser passer pratiquement aucune boue.
The Detour Kollection est un appel à l'exploration, un hommage à ceux qui trouvent un barrage routier comme la marque de quelque chose de grand devant lui, plutôt que d'une impasse. La plupart des équipements de bikepacking ne sont pas 100% imperméables et un bon jeu de défenses peut vous éviter la misère d'avoir un sac de couchage mouillé ou des vêtements en fin de journée. Même si votre équipement est parfaitement étanche, vous apprécierez le manque de boue sur vos sacs lorsque vous vous arrêtez pour sortir une veste ou lorsque vous les apportez dans la tente après une dure journée en selle. Le kit complet ajoute moins de 85 grammes à votre poids total, ce qui le rend idéal pour le cyclisme ultra-léger. Visuellement, le Detour Kollection s'inspire des paysages époustouflants du Torino Nice Rally, un événement de 700 km dédié au cyclisme dans les Alpes italiennes françaises. Lors de l'édition 2018, le designer Jesper Jonsson et le fondateur d'Ass Savers, Staffan Widell, ont partagé un bivouac lors de la dernière nuit de l'événement, surplombant un coucher de soleil spectaculaire sur la dernière chaîne de montagnes avant l'arrivée à Nice. Protéger le visage et les roulements du casqueSe monte facilement et en toute sécurité avec des sangles antidérapantesConvient à toutes les fourches croisées / gravierSuper léger, seulement 21 grammesGarde les sacs de votre sac de guidonConçu par Jesper JonssonÀ mesure que le segment du gravier se développe, les cyclistes sont confrontés à de nouveaux défis. Le problème de la saleté est un problème bien connu des vététistes. Avec des dégagements énormes pour les pneus larges dans la fourche avant, les pilotes de gravier font maintenant face à un problème similaire. Alors que les cyclistes de montagne sont habitués à la boue, les cyclistes de gravier sont confrontés à un défi différent. Quiconque a emprunté une route de gravier humide connaît bien le mélange de sable fin et d'eau qui semble spécialement conçu pour rechercher et détruire les roulements, sans parler de ce que cela fait à vos yeux lors d'un long trajet. Le MUDDER Mini est là pour soulager votre visage et vos roulements. Il suffit de le monter sur les bras de fourche, juste au-dessus du pneu avant, pour réduire considérablement les projections dans les zones critiques. Le MUDDER Mini se fixe avec des sangles anti-dérapantes réglables innovantes pour garantir un ajustement instantané et parfait sur toutes les tailles de fourche. Ajustement : La MUDDER Mini s'adapte à toutes les fourches gravier / cx avec un dégagement pour les pneus d'une largeur comprise entre 32 mm et 55 mm. Il ne fonctionnera pas sur une fourche de route avec un jeu étroit ou pour les grosses motos. La position correcte est à environ 10 mm au dessus du pneu. L'alignement de la position sur le pneu et non sur le sommet de la fourche augmente l'efficacité et est rendu possible par nos sangles à boucles et crochets personnalisées. Assurez-vous que le garde-boue ne touche pas votre tube de descente lorsque vous tournez le guidon. Objectif : Ce garde-boue est spécialement conçu pour empêcher la saleté d'être projetée et de nuire à votre vision pendant la conduite à haute vitesse et au bien-être des roulements inférieurs de votre casque. Il ne vous protégera pas des éclaboussures générées par votre pneu avant, vos pieds et vos jambes. Sangles autoagrippantes ajustables 2 en 1 anti-dérapantes : Les sangles spécialement conçues ont un frottement suffisant pour empêcher le garde-boue de glisser sur une jambe de fourche conique. Cependant, il faut serrer fermement pour rester en place. La conception ouverte de la sangle vous permettra de régler la longueur et ainsi de centrer la position du logo ASS SAVERS sur le bras de fourche. Vous pouvez également inverser le bracelet si vous préférez ne pas avoir d'apparence de logo. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, une charge de ressort et une endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de bien lire les instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Mesures : 90 x170 mm (efficaces)Poids : 21 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)
Le garde-boue avant qui gardera vos pieds heureux! Se monte en quelques secondes sur n'importe quel vélo, quelle que soit la taille du cadre ou les câbles. La longue portée vers le bas s'assure qu'elle est occupée là où elle compte vraiment. Coupe universelle : La fixation du SPEED MULLET s'effectue en quelques secondes avec une seule bande velcro 2 en 1. Gros cadre en carbone gras ou cadre en acier mince n'importe pas. La conception des plis garantit que l'angle correct est obtenu à chaque fois sur chaque vélo. Gestion des câbles : Ce qui met le SPEED MULLET au-dessus du reste est la fonctionnalité de routage de câble. Utilisant deux canaux peu profonds pour laisser les câbles passer entre le cadre et le garde-boue, il est compatible avec la plupart des combinaisons de câbles existantes. Utilisez-le n'importe où : Que vous évitiez la circulation pendant les heures de pointe dans le centre-ville ou que vous mettiez fin au gravier sans fin sous la pluie, le SPEED MULLET est votre nouvelle coupe de cheveux. Caractéristiques : Garde vos pieds au sec sur les routes mouilléesAjustement universel pour tous les types de véloAcheminement des câblesSe monte en quelques secondes, sans outilConvient aux pneus de 23 à 42 mm
L'extension parfaite de bavette pour votre garde-boue arrièreRéduit la pulvérisation vers l'arrièreConvient à tous les garde-boue arrière standardSe monte avec zip ou visFabriqué à partir de déchets industriels recyclésConvient aux pelotonsLe bavette arrière BroTector n'est pas pour vous. C'est pour les amis avec qui vous faites du vélo ou votre enfant assis dans la remorque derrière vous. C'est le composant ultime du cycle altruiste qui vous fera découvrir de nouveaux amis pour vos déplacements et d'innombrables invitations à des sorties de groupe en hiver. Le garde-boue se monte sur tout garde-boue arrière standard avec une seule attache zippée. Percez simplement deux trous à la hauteur souhaitée et fermez-le! Fixation optionnelle avec écrous et boulons possible (non incluse). Mesures : 86 mm x 380 mmPoids : 21 grammesMatériau : 80% de polypropylène recycléEn formeLe garde-boue s'adaptera à tous les garde-boue pleins incurvés standard. Les garde-boue métalliques en alu ou en acier sont préférables car certains garde-boues en plastique peuvent être difficiles à percer. PréfilageComme pour tous les produits Ass Savers, le pré-pliage ne doit pas être négligé. Le pli central du garde-boue le rendra plus stable et le pli arrière souriant sur le garde-boue offrira une meilleure protection et le rendra plus résistant aux dommages causés par les interférences avec le sol. MontageVous devez percer deux trous dans votre garde-boue pour adapter le garde-boue. Maintenez le garde-boue en position pour définir la hauteur souhaitée. Plus le sol est proche, meilleure est la protection, mais assurez-vous de ne pas risquer de le prendre sur les bordures de trottoir et les terrains accidentés. Les trous doivent être le long de la ligne centrale du garde-boue, espacés de 25 mm. Faites très attention pour vous assurer qu'ils s'alignent correctement. Utilisez un outil à pointe tranchante pour faire une bosselure au point de forage pour empêcher la perceuse d'errer. Cela garantira que le trou se retrouvera à la bonne position. Utilisez un foret de 5 mm pour le trou, mais après le forage, vous pouvez nettoyer les bords parfois tranchants du trou en tournant soigneusement un foret de 10 mm à la main. Placez le garde-boue à l'intérieur du garde-boue et enfilez la fermeture à glissière de l'extérieur à travers le trou supérieur du garde-boue et du garde-boue avant de retourner la fermeture à glissière à travers le trou inférieur et fermez-la. Assurez-vous de tirer le garde-boue à fond contre le garde-boue et vous avez un ajustement ferme. Si vous avez suffisamment d'espace entre le pneu et le garde-boue, nous pouvons recommander d'enfiler la fermeture à glissière de l'intérieur du garde-boue. De cette façon, vous masquerez la tête ziptie pour une installation plus élégante. Vous pouvez également utiliser deux écrous et boulons avec rondelles comme accessoire alternatif et plus permanent (non inclus).
L'extension parfaite de bavette pour votre garde-boue arrièreRéduit la pulvérisation vers l'arrièreImprimé réfléchissantConvient à tous les garde-boue arrière standardSe monte avec zip ou visFabriqué à partir de déchets industriels recyclésConvient aux pelotonsLe bavette arrière BroTector n'est pas pour vous. C'est pour les amis avec qui vous faites du vélo ou votre enfant assis dans la remorque derrière vous. C'est le composant ultime du cycle altruiste qui vous fera découvrir de nouveaux amis pour vos déplacements et d'innombrables invitations à des sorties de groupe en hiver. Le garde-boue se monte sur tout garde-boue arrière standard avec une seule attache zippée. Percez simplement deux trous à la hauteur souhaitée et fermez-le! Fixation optionnelle avec écrous et boulons possible (non incluse). Mesures : 86 mm x 380 mmPoids : 21 grammesMatériau : 80% de polypropylène recycléEn formeLe garde-boue s'adaptera à tous les garde-boue pleins incurvés standard. Les garde-boue métalliques en alu ou en acier sont préférables car certains garde-boues en plastique peuvent être difficiles à percer. PréfilageComme pour tous les produits Ass Savers, le pré-pliage ne doit pas être négligé. Le pli central du garde-boue le rendra plus stable et le pli arrière souriant sur le garde-boue offrira une meilleure protection et le rendra plus résistant aux dommages causés par les interférences avec le sol. MontageVous devez percer deux trous dans votre garde-boue pour adapter le garde-boue. Maintenez le garde-boue en position pour définir la hauteur souhaitée. Plus le sol est proche, meilleure est la protection, mais assurez-vous de ne pas risquer de le prendre sur les bordures de trottoir et les terrains accidentés. Les trous doivent être le long de la ligne centrale du garde-boue, espacés de 25 mm. Faites très attention pour vous assurer qu'ils s'alignent correctement. Utilisez un outil à pointe tranchante pour faire une bosselure au point de forage pour empêcher la perceuse d'errer. Cela garantira que le trou se retrouvera à la bonne position. Utilisez un foret de 5 mm pour le trou, mais après le forage, vous pouvez nettoyer les bords parfois tranchants du trou en tournant soigneusement un foret de 10 mm à la main. Placez le garde-boue à l'intérieur du garde-boue et enfilez la fermeture à glissière de l'extérieur à travers le trou supérieur du garde-boue et du garde-boue avant de retourner la fermeture à glissière à travers le trou inférieur et fermez-la. Assurez-vous de tirer le garde-boue à fond contre le garde-boue et vous avez un ajustement ferme. Si vous avez suffisamment d'espace entre le pneu et le garde-boue, nous pouvons recommander d'enfiler la fermeture à glissière de l'intérieur du garde-boue. De cette façon, vous masquerez la tête ziptie pour une installation plus élégante. Vous pouvez également utiliser deux écrous et boulons avec rondelles comme accessoire alternatif et plus permanent (non inclus).
The Detour Kollection est un appel à l'exploration, un hommage à ceux qui trouvent un barrage routier comme la marque de quelque chose de grand devant lui, plutôt que d'une impasse. La plupart des équipements de bikepacking ne sont pas 100% imperméables et un bon jeu de défenses peut vous éviter la misère d'avoir un sac de couchage mouillé ou des vêtements en fin de journée. Même si votre équipement est parfaitement étanche, vous apprécierez le manque de boue sur vos sacs lorsque vous vous arrêtez pour sortir une veste ou lorsque vous les apportez dans la tente après une dure journée en selle. Le kit complet ajoute moins de 85 grammes à votre poids total, ce qui le rend idéal pour le cyclisme ultra-léger. Visuellement, le Detour Kollection s'inspire des paysages époustouflants du Torino Nice Rally, un événement de 700 km dédié au cyclisme dans les Alpes italiennes françaises. Lors de l'édition 2018, le designer Jesper Jonsson et le fondateur d'Ass Savers, Staffan Widell, ont partagé un bivouac lors de la dernière nuit de l'événement, surplombant un coucher de soleil spectaculaire sur la dernière chaîne de montagnes avant l'arrivée à Nice. FENDOR BENDOR Big est idéal pour le cyclisme. Suffisamment solide pour supporter des conditions très boueuses, mais suffisamment souple pour ne pas se briser lorsqu'on le frappe. La largeur est optimisée pour les tailles de pneus communément utilisées par les cyclistes sur gravier. Monté près du pneu arrière, il protégera votre sacoche de selle ainsi que le coureur de la boue et de l'eau. Il se fixe à pratiquement n'importe quel vélo en quelques secondes, sans utiliser d'outils. Facile à monter, aucun outil requisParfait pour le vélo ou le gravierProtège vos sacs de la saleté et de l'eauSuper léger, seulement 61 grammesMatériaux durables et durablesConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 32 et 55 mmConçu par Jesper JonssonLe FENDOR BENDOR Big fait le sale boulot. Le tout nouvel accessoire facilite le montage sans outils en quelques secondes à pratiquement tous les vélos. Ajustement universel : Grâce à la construction de fixation nouvellement développée, FENDOR BENDOR Big est désormais entièrement autonome et peut donc être monté sur des vélos sans le support latéral des renforts de siège ou le support d'un pont de frein. Vous pouvez également le monter au-dessus de votre étrier de frein pour éviter toute interférence avec le frein. Pour les terrains difficiles : il a été développé pour le vélo de gravier et le vélo d'aventure mais est également un excellent protecteur pour les vélos de montagne et CX. Avec une longueur et une largeur supérieures, il convient bien à l'empattement plus long normalement associé à ce segment de vélo. Un seul pli à mi-chemin permet toujours un stockage minimal pratique mais avec une robustesse maximale pour les routes rocheuses à venir. Protection du cadre par 3M : Les deux modèles sont dotés d'autocollants de protection du cadre améliorés de 3M. Un matériau développé à l'origine pour protéger les pales d'hélice de l'hélicoptère des tempêtes de sable dans le désert, il veille à ce qu'aucune égratignure ne soit apportée à votre chère moto par le FENDOR BENDOR. Ajustement : le Fendor Bendor s'adapte à tous les cadres avec des haubans de siège standard. Il est autonome et ne nécessite pas de support du pont de frein ou des haubans. Il peut également être monté directement sur une tige de selle (le plus bas possible pour un effet optimal). Le Fendor Bendor ne conviendra pas si vous avez un cadre monostay ou un frein central. Prefold : Les lignes de marquage le long de l'aile doivent être pliées afin de lui donner la rigidité et la force nécessaires. Prenez bien soin de rabattre les bords extérieurs pour vous assurer que votre Fendor Bendor fonctionne correctement. Protection du cadre : chaque Fendor Bendor est livrée avec un petit ensemble d'autocollants de protection transparents en polyuréthane 3M. Utilisez-les pour protéger vos haubans des égratignures du garde-boue. Stockage : Le Fendor Bendor Big peut être plié en deux pour un rangement facile dans un sac à dos ou attaché à votre équipement de vélo. Caractéristiques : Mesures : 555x80 mm (efficaces)Poids : 61 gMatériau : 1 mm PP (Polypropylène)