La selle Pure est une excellente selle de montagne et de distance. Elle est dotée d'un nez tombant pour éviter les accrochages, ainsi que d'un rembourrage suffisant pour un confort permanent. La Pure est une valeur sûre pour presque tous les cyclistes et une valeur encore meilleure pour les porteurs de vélo !Caractéristiques :Le nez tombant est conçu pour éviter les accrochages.La forme distinctive et ascendante de la queue de baleine est l'une des nombreuses caractéristiques qui en font une excellente selle pour les randonneurs à vélo et les coureurs de montagne. Le rembourrage épais assure un confort tout au long de la journée.Spécifications :Utilisation : Trail - EnduroRandonnée à véloTaille : Moyen (148 x 275 mm)Rail : CromolyCouleur du rail : métal avec noir brillantPoids : +- 340 gRails en cromoly : Une résistance accrue et un poids réduit font de l'acier cromoly une amélioration notable par rapport aux rails en acier traditionnels. Le choix parfait pour les cyclis...
? Pneus VTT WTB Vigilante Trail Boss Combo (27,5 x 2,3)Une combinaison brillante de pneus 27,5 pouces pour dominer toutes les courses en montagne, cet ensemble WTB associe un modèle Vigilante accrocheur avec un Trail Boss rapide pour vous permettre de traverser chaque course hors route avec allure et protection. Les deux pneus sont dotés d'une carcasse enduro-centrée pour les descentes audacieuses. Le Vigilante est doté d'un composé Gravity DNA pour plus de résistance et de soutien. Compatible TCS tubeless, ce lot vous permet de tirer le meilleur parti de chaque randonnée en montagne. Caractéristiques :Pneu WTB Vigilante TCS Tough High GripUtilisation : XC, Trail et All MountainConditions : sèche à humide/dur à terre grasseNiveau : TCS Tough (forte adhérence)Gomme : Gravity DNAEnveloppe : EnduroTalon : TCSPoids : 1 140 g Pneu VTT WTB Verdict 2.5 TCS Tough High Grip TT (léger, à roulement rapide)Utilisation : XC Racing/Cross Country/Trail/All MountainConditions : sèche à humide/dur à terre grasseGomme : Dual DNAEnveloppe : EnduroTalon : TCSAchetez des pneus WTB sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
La Volt est notre selle de montagne la plus populaire. Conçue pour la vitesse et le confort, testée et éprouvée dans le temps, la Volt est une selle incroyablement polyvalente qui a acquis une renommée sans fin parmi les cyclistes. Fonctionnalités : L'épaisseur moyenne du rembourrage et les courbes subtiles font de la Volt notre selle de montagne la plus populaire. Une queue incurvée vers le haut et une légère chute dans le nez fournissent quelque chose contre laquelle pousser pendant le pédalage. Caractéristiques : Utilisation : Gravel Cross Country Trail Enduro BikepackingTaille : moyenne (142 x 265 mm)Matériau du rail : titanePoids : + 225 gRails en titane : Presque aussi légers que le carbone, les rails en titane sont capables de fléchir sans perdre l'intégrité structurelle, ce qui en fait un excellent matériau pour les rails de selle. Housse en microfibre : Présent sur la plupart des selles WTB, notre housse en microfibre reproduit fidèlement l'apparence et la sensation d'une housse en cuir. La nature souple de la housse en microfibre permet à la mousse de soutenir les os du siège sans interférer avec sa résilience. Coque Flex Tuned : La coque Flex Tuned offre un mélange exceptionnel de flex confortable et d'efficacité ferme. Pas aussi souples que le Soft Shell et pas aussi rigides que le Carbon Composite Shell, les selles Flex Tuned offrent le juste milieu idéal pour la plupart des passionnés. Rembourrage ADN : Présent sur toutes nos selles haut de gamme, ce rembourrage dense réduit considérablement le poids de la selle. Le rembourrage ADN a également tendance à mieux conserver sa forme pendant les longues sorties et la durée de vie de la selle, ce qui est important pour le confort à long terme.
La Volt est notre selle de montagne la plus populaire. Conçue pour la vitesse et le confort, testée et éprouvée dans le temps, la Volt est une selle incroyablement polyvalente qui a acquis une renommée sans fin parmi les cyclistes. Fonctionnalités : L'épaisseur moyenne du rembourrage et les courbes subtiles font de la Volt notre selle de montagne la plus populaire. Une queue incurvée vers le haut et une légère chute dans le nez fournissent quelque chose contre laquelle pousser pendant le pédalage. Caractéristiques : Utilisation : Gravel Cross Country Trail Enduro BikepackingTaille : moyenne (135 x 265 mm)Matériau du rail : carbone (7 mm x 9 mm)Poids : 165 gCarbone uniquement disponible en largeur 135 mmRails en carbone : Des performances de haut niveau et des économies de poids ultimes pour les cyclistes soucieux des grammes. Ces rails sont conçus pour fournir un support optimal à un poids minimal. Housse en microfibre : Présent sur la plupart des selles WTB, notre housse en microfibre reproduit fidèlement l'apparence et la sensation d'une housse en cuir. La nature souple de la housse en microfibre permet à la mousse de soutenir les os du siège sans interférer avec sa résilience. Coque Flex Tuned : La coque Flex Tuned offre un mélange exceptionnel de flex confortable et d'efficacité ferme. Pas aussi souples que le Soft Shell et pas aussi rigides que le Carbon Composite Shell, les selles lex Tuned offrent le juste milieu idéal pour la plupart des passionnés. Rembourrage ADN : Présent sur toutes nos selles haut de gamme, ce rembourrage dense réduit considérablement le poids de la selle. Le rembourrage ADN a également tendance à mieux conserver sa forme pendant les longues sorties et la durée de vie de la selle, ce qui est important pour le confort à long terme.
Excellente selle de montagne et de distance, la Pure présente une conception à nez tombant empêchant les raccrochages, ainsi qu'un rembourrage suffisant pour un confort toute la journée. Le Pure est un pari sûr pour presque tous les cyclistes et un meilleur pari pour les cyclistes!Fonctionnalités : Comprend un nez tombant conçu pour empêcher les raccrochements. La forme distinctive et montante de la queue de baleine est l'une des nombreuses caractéristiques qui en font une excellente selle pour les cyclistes et tous les cyclistes de montagne. Le rembourrage épais offre un confort toute la journée. Caractéristiques : Utilisation : Trail Enduro BikepackingTaille : moyenne (148 x 275 mm)Rail : CromolyCouleur du rail : métal avec noir brillantPoids : + 340 gRails Cromoly : Une résistance accrue et un poids réduit font de l'acier cromoly une amélioration notable par rapport aux rails en acier traditionnels. Le choix parfait pour les cyclistes. Housse en microfibre : Présent sur la plupart des selles WTB, notre housse en microfibre reproduit fidèlement l'apparence et la sensation d'une housse en cuir. La nature souple de la housse en microfibre permet à la mousse de soutenir les os du siège sans interférer avec sa résilience. Coque Flex Tuned : La coque Flex Tuned offre un mélange exceptionnel de flex confortable et d'efficacité ferme. Pas aussi souples que le Soft Shell et pas aussi rigides que le Carbon Composite Shell, les selles Flex Tuned offrent le juste milieu idéal pour la plupart des passionnés. Rembourrage en gel : Les inserts en gel placés stratégiquement se conforment à la forme et à la largeur spécifiques des os du siège du cycliste pour offrir un ajustement unique au cycliste. Les inserts en gel sont entourés de notre rembourrage standard pour fournir un rembourrage supplémentaire qui ne pincera pas ni ne mettra de pression sur les tissus mous.
Il s'agit du choix n ° 1 des pneus pour Tour Divide, la plus longue course de vélo de montagne au monde, qui s'étend du Canada au Mexique le long des Rocheuses. Il présente une ligne médiane surélevée qui roule sans effort sur les surfaces dures, de nombreuses arêtes de travail à micro-boutons offrant traction et prévisibilité, ainsi qu'un boîtier volumineux conçu pour tenir la distance. Il n'est pas étonnant que le Nano soit le pneu préféré du méga-athlète ultra-endurance Jay Petervary. Caractéristiques : Utilisation : XC / trailPoids : 685 gNiveau : TCS light (roulement rapide)Composé : double ADNBoîtier : légerPerle : TCSConditions : sec à humide / chaussée à sable
?Pneu WTB Verdict 2.5 TCS TT (solide, haute adhérence)Agressivement conçu pour exceller sur le parcours d'enduro, ce pneu WTB à adhérence élevée offre une faible résistance au roulement pendant que vous descendez la montagne. Les épaules sont ornées de crampons pour une adhérence inégalée dans les virages et une bande de roulement uniforme sur l'axe central qui dégage la boue avec facilité, aucune route hors piste n'est interdite. Fabriqué à partir d'un composé TriTec à trois caoutchoucs, il donne une impression de force et de soutien lors de la domination dans toutes les descentes. Caractéristiques : Niveau : TCS résistant/adhérence élevée Composé : composé de caoutchouc TriTec Utilisation : All Mountain, Enduro Conditions : terrain meuble, humide Tubeless Ready : ouiAchetez des roues et pneus WTB sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Pneu WTB Nano Comp Cyclo CrossC'est le pneu le plus populaire pour Tour Divide, la plus longue course de vélo de montagne au monde, qui s'étend du Canada au Mexique le long des Rocheuses. Il dispose d'un axe central surélevé qui roule sans effort sur des surfaces dures, de nombreuses arêtes de travail à micro-boutons offrant une traction latérale stable et une volumineuse enveloppe conçue pour durer. Il n'est pas étonnant que le Nano soit le pneu préféré du légendaire athlète d'épreuves d'endurance Jay Petervary.Compétition : Pneus rentables qui disposent de caoutchouc DNA adhérent, d'enveloppes robustes de 27 TPI et de talons en fil conçus pour une utilisation avec chambre à air.Spécifications : Utilisation : Course cross-country/cross-country Conditions : Sec à humide/compact à sablonneux Poids : 550 g Composé : DNA (60a) Enveloppe : Durable, 27 TPI Talon : Fil Largeur de section de pneu : 40 mm Largeur générale du pneu : 40 mmAcheter les pneus WTB Nano Comp Cyclo Cross sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Sendero est pour ceux qui pensent que l'envoi ne doit pas se limiter aux VTT. En tant que premier pneu Road Plus ™ conçu uniquement pour la saleté, le Sendero combine l'efficacité de la barre de chute avec les capacités d'un motif de bande de roulement agressif. Les boutons centraux rampants minimisent la résistance au roulement tandis que les boutons extérieurs sensiblement espacés assurent le pied sur terrain meuble. Sendero a été conçu pour être un pneu agressif sans compromis. Vous cherchez à monter des pneus de vélo de montagne sur votre vélo à barre descendante? Le Sendero est fait pour vous. Fonctionnalités : La bande de roulement agressive complète le format Road Plus ™ à volume élevé pour combiner l'efficacité de la barre de suspension et la traction du vélo de montagne. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. L'enveloppe à grand volume permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Caractéristiques : Utilisation : Adventure Road / Gravel / Trail / BikepackingConditions : Hardpack / Dirt / Gravel / Loose / WetTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : Road Plus TCSComposé : composé de caoutchouc à double ADNPoids : 530 gLa technologie : Route plus : Traction souple de plus grande taille et caractéristiques de conduite en douceur pour au-delà de la fin de la chaussée. Une conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé noie le bruit de la route, les vibrations de gravier et les imperfections de la saleté. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale présente un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus doux et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence. Plus la taille des barres de chute : C'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas bénéficier d'avantages taille plus sans ralentir le rythme? Une conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé noie le bruit de la route, les vibrations de gravier et les imperfections de la saleté. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS. Convient aux cadres d'endurance actuels : Road Plus conserve la même géométrie que les vélos de route d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b sans chambre à volume élevé à la place d'un 700c. Avec les pneus TCS 650b x 47c Road Plus ayant le même diamètre de roue global qu'un pneu 700 x 30c, il ne nécessite qu'un peu plus d'espace de base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23 / i25 650b TCS et vous obtenez une configuration légère, à volume élevé et à roulement rapide sans revenir à la planche à dessin pour la conception du cadre. Consultez notre tableau d'ajustement Road Plus sur wtb. com/pages/road plus pour assurer la compatibilité avec votre cadre actuel.
Agressif, premier et indéfectible… C'est le mot que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonne toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8. Fonctionnalités : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / Enduro / BikepackingConditions : sec / lâche / rocheux / humideNiveau : TCS Tough / Fast rollingPoids : + 1387 gComposé : Tritec
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Fonctionnalités : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Usage : All Mountain / EnduroConditions : humide à sec / en vrac, rocheux, boueNiveau : TCS Light / Fast rollingPoids : 1242 gComposé : double ADN
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6 / 2. 8. Fonctionnalités : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / Enduro / BackpackingConditions : Dirt / Loose / Rocky / WetNiveau : TCS light / High grip + SGPoids : + 1259 gComposé : Tritec
Une traction sans faille aux quatre coins du monde, le Vigilante est notre premier pneu agressif pour le trail et l'enduro. Il s'agit d'un problème épineux qui n'appartient à personne, et constitue le pneu de choix pour toute notre équipe de sportifs enduro déchirés qui ont besoin d'un pneu qui ne les laissera pas tomber en cherchant des podiums. Caractéristiques : Les cornes proéminentes pénètrent dans tous les terrains, mouillés ou secs, tout en offrant une stabilité à toute vitesseUn espacement important entre les boutons assure qu'il jette de la boue tout en mordant dans les sentiers lâches et trapusSouvent utilisé comme pneu avant agressif, même s'il convient également comme pneu arrière sur un terrain meuble et escarpéPerformance éprouvée en tant que pneu de montagne le plus populaire de WTB. Caractéristiques : Usage : All Mountain / EnduroConditions : humide à sec / en vrac, rocheux, boueTaille de la roue : 27,5 x 2,3Niveau : TCS light / high gripPoids : 900 gComposé : ADN GravityLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourdComposé de caoutchouc Gravity DNA : Le duromètre 48A, semblable à de la colle, crée une traction incroyable avec des caractéristiques de rebond ajustées, conçues pour résister aux chocs violents sans toutefois gêner la foulée.
Traction inébranlable aux quatre coins du monde, Vigilante est notre premier pneu de trail et d'enduro agressif. Il adhère à des angles maigres comme personne ne le fait et est le pneu de choix pour toute notre équipe d'athlètes enduro déchirants qui ont besoin d'un pneu qui ne les laissera pas tomber tout en poursuivant les podiums. Fonctionnalités : Des ergots proéminents creusent dans tous les terrains, humides ou secs, tout en offrant une stabilité à n'importe quelle vitesse. Un grand espacement entre les boutons assure qu'il jette de la boue tout en mordant dans des sentiers lâches et trapus. Souvent utilisé comme pneu avant agressif, bien qu'il fonctionne également bien comme pneu arrière sur un terrain meuble et escarpé. Performances éprouvées en tant que pneu de montagne le plus populaire de WTB. Caractéristiques : Utilisation : Enduro, TrailConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 29 Largeur : 2,3Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : + 947 gComposé : Gravity DNAÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.
Une traction sans faille aux quatre coins du monde, le Vigilante est notre premier pneu agressif pour le trail et l'enduro. Il s'agit d'un problème épineux qui n'appartient à personne, et constitue le pneu de choix pour toute notre équipe de sportifs enduro déchirés qui ont besoin d'un pneu qui ne les laissera pas tomber en cherchant des podiums. Caractéristiques : Les cornes proéminentes pénètrent dans tous les terrains, mouillés ou secs, tout en offrant une stabilité à toute vitesseUn espacement important entre les boutons assure qu'il jette de la boue tout en mordant dans les sentiers lâches et trapusSouvent utilisé comme pneu avant agressif, même s'il convient également comme pneu arrière sur un terrain meuble et escarpéPerformance éprouvée en tant que pneu de montagne le plus populaire de WTB. Caractéristiques : Usage : All Mountain / EnduroConditions : humide à sec / en vrac, rocheux, boueTaille de la roue : 27,5 x 2,3Niveau : TCS Light / Fast RollingPoids : 900 gComposé : double ADNLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger roulement rapide (LFR) : Un composé de bande de roulement central et rapide, associé à des boutons latéraux collants et de faible dureté, recouvre un revêtement souple et soucieux du gramme, conçu pour être souple tout en restant digne. Composé de caoutchouc à double ADN : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme, un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.
Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. Plus large, plus grand et plus agressif dans tous les sens . . . la nouvelle Vigilante 2. 5 / 2. 6. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les boutons plus gros ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé des roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29Caractéristiques : Utilisation : Enduro / GravityConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille : 29 Largeur : 2,3Niveau : TCS Light / Hight gripPoids : 1141 gComposé : Gravity DNAÀ propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé dans un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne des sentiers. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Composé de caoutchouc d'ADN par gravité : Le duromètre 48A, un caoutchouc conforme à la colle, crée une traction étrange avec des caractéristiques de rebond accordées conçues pour résister aux coups durs sans pour autant tâtonner.
Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de parcourir des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. Plus large, plus grand et plus agressif dans tous les sens . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS résistant au roulement rapide (TFR) : Le caoutchouc longue durée posé sur deux couches complètes de boîtier ne laisse aucune zone non protégée. Développés à travers de vrais tests pendant la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour empêcher le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Fonctionnalités : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester dégagée dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé des roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Niveau : TCS Tough / Fast RollingPoids : + 1275 gComposé : TritecTaille de roue : 27,5 x 2,6Conditions : Saleté / Loose / Rocky / Wet
Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. Plus large, plus grand et plus agressif dans tous les sens . . . la nouvelle Vigilante 2. 5 / 2. 6. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS roulement rapide et dur (TFR) : Le caoutchouc longue durée posé sur deux couches complètes de boîtier ne laisse aucune zone non protégée. Développés à travers de vrais tests pendant la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Caractéristiques : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester claire dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé contre les roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : Sec / Humide / Mouillé / Loam / LooseTaille de roue : 27,5 x 2,5Niveau : TCS Tough / Fast RollingPoids : 1184 gComposé : Tritec
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide / humide / loam / lâcheTaille de la roue : 29 x 2,5Niveau : TCS Dur / Roulage rapidePoids : 1242 gComposé : TritecÀ propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS difficile roulement rapide (TFR) : Une gomme longue durée posée sur deux couches complètes de l'enveloppe ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de la série Enduro World, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide / humide / loam / lâcheTaille de la roue : 27,5 x 2,6Niveau : TCS Tough / High gripPoids : 1340 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS forte poignée haute (THG) : La colle comme du caoutchouc conforme recouverte de deux épaisseurs de gaine ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de l'Enduro World Series, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / Enduro / GravityConditions : Dirt / Loose / Rocky / WetTaille de la roue : 29 x 2,5Niveau : TCS Résistant / Grip élevéPoids : 1251 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS forte poignée haute (THG) : La colle comme du caoutchouc conforme recouverte de deux épaisseurs de gaine ne laisse aucune zone non protégée. Développés à partir de vrais tests lors de l'Enduro World Series, les pneus TCS Tough peuvent subir de graves abus. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.
Sendero est destiné à ceux qui pensent que l'envoi ne doit pas se limiter aux VTT. En tant que premier pneu Road Plus ™ conçu uniquement avec la saleté à l'esprit, le Sendero combine l'efficacité de la barre de chute avec les capacités d'une bande de roulement agressive. Les boutons centraux à rampe minimisent la résistance au roulement tandis que les boutons extérieurs sensiblement espacés assurent la stabilité sur un terrain meuble. Sendero a été conçu pour être un pneu agressif sans compromis. Vous cherchez à monter des pneus de vélo de montagne sur votre vélo à barre de chute? Le Sendero est fait pour vous. La bande de roulement agressive complète le format Road Plus ™ à volume élevé pour combiner l'efficacité de la barre de chute et la traction du VTT. Profil arrondi avec canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage. Le boîtier à volume élevé permet une conduite confortable. Le caoutchouc à double composé signifie un pneu à roulement rapide avec une excellente adhérence. Utilisation : Gravel / Trail / BikepackingConditions : Hardpack / Dirt / Gravel / Loose / WetTaille de roue : 650bLargeur : 47 mmNiveau : TCS light / Fast RollingComposé : caoutchouc double ADNPoids : 657 gBoîtier : monocouche 120 tpiProtection anti-crevaison : SG2Protection anti-crevaison SG2La plupart des tailles de ce pneu sont disponibles avec notre toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, qui est un insert en nylon léger qui fournit une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons. À mesure que les événements deviennent de plus en plus difficiles et que les cyclistes pédalent plus loin, le gravier devient plus dur. Il est logique que les pneus gravier deviennent également plus résistants. Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids. Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi. SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale. À propos de TSCLe système exclusif de scellant tubeless de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS léger à roulement rapide (LFR)Un composé de bande de roulement de ligne centrale rapide et efficace, associé à des boutons latéraux collants et à faible duromètre, recouvre une carcasse souple et sensible au gramme conçue pour être conforme tout en restant digne des sentiers. Composé de caoutchouc DUAL DNADual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement de la ligne centrale comprend un composé de caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés de caoutchouc à rebond plus souple et plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.
Agressif, premier ministre et inébranlable… ce sont des mots que nous avons utilisés pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et ils sonnent toujours vrai pour ces frères plus larges. Nous rêvions simplement de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous remettrions pas d'innombrables affirmations sur de vastes améliorations à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Les boutons extérieurs hauts et robustes peuvent non seulement creuser plus profondément, mais aussi commencer à creuser plus tôt dans les premiers stades des virages. À propos de TSC : TCS (Tubeless Compatible System), le système d'étanchéité sans chambre breveté de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation sans chambre à air légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de produit d'étanchéité pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites de ce qui est possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light high grip : Colle comme du caoutchouc conforme enveloppé sur un boîtier sensible au gramme conçu pour être conforme tout en étant digne du trail. Qui a dit que High Grip devait être lourd?Slash guard : Slash Guard comprend un insert en nylon couvrant toute la paroi latérale, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert offre une protection supplémentaire des parois latérales sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très durable qui résiste aux entailles et aux entailles, ce qui le rend idéal pour défendre la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire pour ceux qui souhaitent une durabilité supplémentaire des parois latérales sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à dureté élevée supporte toute la bande de roulement et transitions dans les boutons pour éviter le pliage ou le tortillement. Les boutons centraux de rigidité moyenne coiffent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans sacrifier l'efficacité de roulement, tandis que les boutons latéraux composés doux offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue dans les virages. Caractéristiques : Les boutons à ergots carrés offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire pour s'assurer qu'ils creusent encore plus profondément dans un terrain meuble et imprévisible. L'arrangement de lamelles mis à jour met l'accent sur les forces dans les virages, tandis que les plus gros boutons ne font pas de discrimination contre les virages sans vergogne et sans frein. L'espacement circonférentiel accru permet à la bande de roulement de rester claire dans des conditions bâclées, tout en gardant le boîtier protégé contre les roches malveillantes. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail, Enduro, GravityConditions : Saleté, lâche, rocheuse, humideTaille de roue : 27,5 x 2,5Niveau : TCS light / hight grip + slash guardPoids : 1103 gComposé : Tritec
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide / humide / loam / lâcheTaille de la roue : 29 x 2,5Niveau : TCS light / High grip + SGPoids : 1137 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourdSlash Guard : Slash Guard est doté d'un insert en nylon recouvrant tout le flanc, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert fournit une protection supplémentaire du flanc sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très résistant qui résiste aux coups et blessures, ce qui le rend idéal pour la défense de la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire à ceux qui recherchent une durabilité accrue des flancs sans le poids d'un boîtier à double couche. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.
Agressif, premier et indéfectible… tels étaient les mots que nous utilisions pour décrire le très estimé Vigilante 2. 3 et qui sonnent toujours vrai pour ces frères plus vastes. Nous avions simplement rêvé de déchirer des pistes sur des versions plus larges de notre pneu de montagne agressif préféré. Nous ne vous confierions pas des affirmations sans fondement sur de vastes améliorations, à moins qu'elles ne soient vraies. Le Vigilante 2. 5 / 2. 6 voit une augmentation massive de la hauteur et de la surface des boutons latéraux. Des boutons extérieurs hauts et robustes, non seulement capables de creuser plus profondément, mais aussi de commencer à creuser plus tôt dans les premières étapes du virage. Plus large, plus grand et plus agressif à tous points de vue . . . le nouveau Vigilante 2. 5 / 2. 6. Caractéristiques : Les boutons carrés à crampons offrent une traction inébranlable, mais avec une hauteur supplémentaire, ce qui leur permet de creuser encore plus profondément dans un terrain vague et imprévisible. La disposition des lamelles mise à jour met l'accent sur les forces de virage, tandis que les gros boutons ne font pas de distinction entre les virages sans force et les freinages téméraires. L'augmentation de l'espacement circonférentiel permet à la bande de roulement de rester dégagée par temps glissant, tout en protégeant la carcasse contre les rochers méchants. Optimisé autour des jantes i29. Caractéristiques : Utilisation : Trail / EnduroConditions : sec / humide / humide / loam / lâcheTaille de la roue : 29 x 2,6Niveau : TCS light / High grip + SGPoids : 1349 gComposé : TritecLa technologie : À propos de TSC : Le système TCS (Tubeless Compatible System, système compatible sans tubulure), produit exclusif de WTB, a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation légers sans chambre. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé si peu. Certifié comme le premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. En savoir plus sur ce qui est possible sur wtb. com/tcsTCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourdSlash Guard : Slash Guard est doté d'un insert en nylon recouvrant tout le flanc, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert fournit une protection supplémentaire du flanc sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très résistant qui résiste aux coups et blessures, ce qui le rend idéal pour la défense de la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire à ceux qui recherchent une durabilité accrue des flancs sans le poids d'un boîtier à double couche. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.
Vous recherchez le pneu ultime do all Plus Plus? Rencontre avec le garde forestier… bikepacker approuvé, prêt pour le trail Poids optimisé pour surperformer dans tous les environnements et exceller lors de longues sorties. Sèche à humide, en terre battue ou en terre battue, le Ranger n'est pas intimidé. Ranger est conçu pour être un ensemble, il oublie ça. Les boutons centraux bien espacés donnent le ton tandis que les cornes extérieures ouvertes dévorent les virages et répandent la boue avec aisance, ce qui permet au Ranger d'égaler à la fois l'as du trail et le dominateur du cross-country. L'emballage multidirectionnel est assuré grâce aux lamelles multidirectionnelles qui garantissent la bonne tenue du Ranger, qu'il s'agisse de grimper dans des montées techniques ou de voler dans les virages. Le profil maigre de la Ranger 2. 0 / 2. 25 offre une efficacité optimale pour la compétition de cross-country, tandis que la Ranger 2. 4 à haut volume et à espace ouvert a été créée pour la motoneige. Ranger surperforme dans toutes les conditions, sans faire de compromis en cours de route. Les nouveaux pneus de montagne de WTB comprennent le composé TriTec, composé de trois composés de caoutchouc offrant différents niveaux de traction, de soutien et de durabilité, en fonction de leur placement dans la bande de roulement. L'ensemble de la bande de roulement est soutenu par une base en caoutchouc à duromètre élevé, qui passe également à mi-hauteur de la hauteur des boutons et permet l'utilisation de composés à base de bouton plus doux sans pli du pneu, en raison des forces exercées en virage. Les boutons du haut au centre se composent d'un composé de dureté moyenne pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que les boutons extérieurs sont composés du composé le plus doux pour offrir une adhérence maximale et un rebond lent. Toutes les versions TCS Light des nouveaux pneus WTB intègrent la technologie Slash Guard, qui comprend un insert de protection en nylon recouvrant tout le flanc pour offrir une protection supplémentaire sans le poids d'un boîtier à double épaisseur. Caractéristiques : Excellent pneu qui excelle dans diverses conditions, du hardpack à la boue. Les lamelles multidirectionnelles augmentent la traction, que ce soit en accélération, en freinage ou en virage. Disponible en boîtier léger ou robuste pour répondre à vos besoins en matière de durabilité. Grande variété de tailles et de types de caoutchouc à choisir. Caractéristiques : Utilisation : XC / TrailConditions : Hardpack, Loose Over Hard, Dirt, WetTaille de la roue : 29 Niveau : TCS Light Haute adhérence + TT + SGPoids : 1049 gComposé : TriTecLa technologie : TCS light haute adhérence : Collez comme du caoutchouc conforme enroulé sur un boîtier conçu pour être conforme tout en restant digne. Qui a dit que High Grip doit être lourdSlash Guard : Slash Guard est doté d'un insert en nylon recouvrant tout le flanc, du talon du pneu au bouton extérieur. L'insert fournit une protection supplémentaire du flanc sans ajouter de poids inutile. Le nylon est un matériau très résistant qui résiste aux coups et blessures, ce qui le rend idéal pour la défense de la zone la plus exposée du pneu. Slash Guard offre un niveau de protection intermédiaire à ceux qui recherchent une durabilité accrue des flancs sans le poids d'un boîtier à double couche. Composé Tritec : Trois composés offrent des niveaux optimaux de traction, de soutien et de durabilité. Une base en caoutchouc à duromètre élevé supporte la totalité de la bande de roulement et se transforme en boutons pour empêcher le pliage ou le tremblement. Des boutons centraux de rigidité moyenne recouvrent la couche de base pour fournir traction et durabilité sans nuire à l'efficacité du roulement, tandis que des boutons latéraux en gomme douce offrent une adhérence maximale et un rebond lent pour une traction accrue en virage.
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