?Cintre Thomson Trail (carbone)Rigide et flexible aux bons endroits, ce cintre en carbone pour attaquer les pistes est conçu pour le vététiste aventureux. D'une largeur de 750 mm, il offre une grande liberté de mouvement lorsque vous traversez la montagne, tandis que sa construction en fibre de carbone à trois épaisseurs ajoute résistance et souplesse pour une performance lisse et aérodynamique. Faible poids sans compromis sur la solidité, il résiste aux rigueurs de la conduite en montagne, tout en vous gardant, vous et vos mains, dans une position confortable tout au long du trajet.Caractéristiques : Matériau : carbone Largeur : 750 mm Diamètre : 31,8 mm Élévation du cintre : 15 mm Achetez vos composants Thomson sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Potence Thomson Elite X4 MTB Tiges Thomson X 4 un point cinq met en vedette des boulons traités à la chaleur avec un revêtement anti-corrosion. Barre extrudée de la 7000-Série usinée avec le nouvel assemblage de vis de serrage Boulons traités à la chaleur avec un revêtement anti-corrosion Bride de serrage 31,8 mm avec des bords lisses pour des barres en carbone ; pivot de fourche 1,5 hauteur 41 mm Longueur de la tige : 45 mm Angle de la tige : 0 deg diamètre de la bride de serrage : 31,8 mm Pivot du tube : 1.5 Utilisation prévue : Montagne : Poids : 169 g Achetez la potence Thomson Elite X4 MTBsur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Potence Thomson Elite X4 MTB Tiges Thomson X 4 un point cinq met en vedette des boulons traités à la chaleur avec un revêtement anti-corrosion. Barre extrudée de la 7000-Série usinée avec le nouvel assemblage de vis de serrage Boulons traités à la chaleur avec un revêtement anti-corrosion Bride de serrage 31,8 mm avec des bords lisses pour des barres en carbone ; pivot de fourche 1,5 hauteur 41 mm Longueur de la tige : 45 mm Angle de la tige : 0 deg diamètre de la bride de serrage : 31,8 mm Pivot du tube : 1.5 Utilisation prévue : Montagne : Poids : 169 g Achetez la potence Thomson Elite X4 MTBsur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
Nous avons créé deux barres en fibre de carbone pour les passionnés de VTT : une barre plate avec une zone de serrage décentrée permettant une position de conduite plate et réversible pour une chute de 5mm pour des vélos de 29 pouces. Ils ont également 6 ° de backsweep pour le confort et 730mm (29 ) de largeur pour beaucoup d'effet de levier. Le deuxième modèle mesure 750 mm de large et offre une hauteur de 15 mm avec un recul de 8 ° et un upsweep de 5 °. Il est construit pour la force avec suffisamment de flex intégré pour le confort toute la journée. C'est assez fort pour toute la montagne / trail et assez léger pour la course. Les barres sont fabriquées avec trois types de fibres différents avec une résistance à la traction et un module de traction différents, y compris des fibres de carbone à haute résistance. Cela aide à répartir la rigidité et la flexibilité là où c'est nécessaire. Les barres sont moulées avec un mandrin EPS à ,intérieur pour éviter les plis à ,intérieur du drapage pendant le moulage. La plupart des autres barres sont moulées sur des vessies en nylon gonflées. Tout le matériau en fibre de carbone est produit par Toray et utilise une résine époxy nano sur mesure pour une très haute résistance aux chocs. Toray est le principal fournisseur de fibre de carbone pour Boeing et Airbus. Les extrémités d'impact tissées de 1,5 K aident à prévenir les dommages causés aux fibres unidirectionnelles par le raccourcissement de la barre ou ,impact avec le sol. Avec des sections de serrage légères et précises, c'est la meilleure barre pour votre potence Thomson X4. Il est également certifié EN, testé selon DIN +.
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient.
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La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 267 mm
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 410 mm- Poids : 247 grams
La tige de selle Thomson Elite est plus de 40 % plus résistante aux tests de résistance ultimes que les tiges de selle les plus solides du marché. La tige de selle Elite a une durée de vie double de celle de tous les autres modèles produits que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont intégralement usinés à partir d´une seule pièce en aluminium de série 7000 à haute résistance. La tête n'est ni pressée ni collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Elle est incroyablement légère environ 201 grammes (pour 250 mm de long) pour les vélos de route et 228 grammes (pour 330 mm de long) pour les vélos de montagne. l´alésage elliptique naturel à l'intérieur du tube crée un rapport solidité/poids optimal. Nous avons créé une prise pour rail de selle de 1,614 pouce (41 mm) de long. Cela permet d´éviter que le rail de selle ne plie du fait de charges d´impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d´au moins 0,5 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle de Thomson intègre une sûreté quant au pliage pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selles de compétition que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique quant aux composants de la selle et de la pince, et parfois des pièces du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson dispose d´une pince, d´une tête et d´un tube supérieur assez solides pour résister à 350 livres-pieds de couple. Le tube commencera à céder et à plier au niveau de la pince du tube de la selle à environ 250 livres-pieds de couple. En cas d´impact important, la tige de selle Thomson pliera légèrement et permettra au cycliste de s?arrêter en toute sécurité ou de terminer sa course. Toutes les pièces de la tige de selle Thomson sont captives et peuvent facilement fixées à une selle sans démontage. Un réglage de l´inclinaison infini, de moins 5° à plus 29°. Les colliers de serrage à profil bas signifient qu?il n?y a pas d´interférence de la selle puisque les écrous pivotants sont vissés entre les rails de la selle. Les conceptions et matériaux ont passé des tests ultimes de durée de vie et de résistance. Notre programme de test en cours garantit que chaque lot de tiges de selle produit répond aux normes Thomson. Les pinces d´absorption d´impact dans la tige de selle se propageront et fléchiront lors de l´impact pour protéger la selle, les rails et le cycliste. Les selles survivent à de lourdes charges d´impact sans que les rails ne plient. Specifications : Longueur : 410 mm- Poids : 247 grams
La tige de selle Thomson Elite est la norme par laquelle toutes les autres tiges de selle sont jugées. Des pinces forgées, une tête intégralement usinée et un corps en aluminium de la série 7000 extrudé de façon elliptique ont fait de ,Elite et du Setback Elite les modèles de ,industrie en matière de robustesse et de facilité de réglage. Caractéristiques : La tige de selle Thomson Elite est plus forte de 40% sur les tests de résistance ultime que les tiges de selle les plus solides du marché. ,Elite a doublé la durée de vie en fatigue de tous les autres modèles de production que nous avons testés. Le tube et la tête de la tige de selle Thomson sont entièrement usinés à partir d'une seule pièce d'aluminium de haute résistance de la série 7000. La tête n'est pas pressée ou collée. Cela permet une résistance supérieure et un poids minimum. Certifié pour : EN 14766 2006 VTT et DIN CERTCO : 2006 VTTIl est incroyablement léger - environ 201 grammes (250 longueurs) pour les vélos de route et 228 grammes (330 longueurs) pour les vélos de montagne. ,ellipse naturelle alésée à ,intérieur du tube crée un rapport résistance / poids optimal. Nous avons une longue longueur de poignée de rail de siège de 1,614 pouces (41 mm). Cela aide à empêcher le cintrage du rail du siège contre les charges d'impact. La plupart des autres tiges de selle ont des longueurs de prise d'au moins . 500 pouces plus courtes que notre longueur de prise. La conception de la tige de selle Thomson incorpore un fusible pliant pour éviter une défaillance catastrophique. Toutes les tiges de selle concurrentes que nous avons testées ont échoué de façon catastrophique avec les composants du siège et de la pince, et parfois des morceaux du tube et de la tête ont volé dans toutes les directions. La tige de selle Thomson a une pince, une tête et un tube supérieur assez solides pour supporter un couple de 350 lb. Le tube commencera à céder et à se plier à la pince du tube de selle à environ 250 lb-pi de couple. Sous un impact sévère, la tige de selle Thomson se pliera légèrement et permettra au coureur de s'arrêter en toute sécurité ou de terminer la course. La tige de selle Thomson a toutes ses parties captives et peut facilement être attachée à un siège sans démontage. Réglage de ,inclinaison infini moins 5 ° et plus 29 °. Les pinces à profil bas signifient qu'il n'y a pas d'interférence avec le siège car les écrous pivotants sont descendus entre les rails du siège. Les conceptions et les matériaux ont passé des tests de durée de vie et de résistance ultime. Notre programme de tests continu garantit que chaque lot de tiges de selle répond aux normes de Thomson. Les pinces d'absorption des chocs dans la tige de selle s'étendront et fléchiront à ,impact pour protéger le siège, les rails et le cycliste. Les sièges survivent aux lourdes charges d'impact sans plier les rails.