Caracteristiques : Manivelle SRAM série GX 1000- 24/36 dents, noir 11 vitesses en aluminium, bras de manivelle, aluminium spider et grandes chaînes de roue, roue acier petite chaîne, 64/104mm Diamètre cercle GXP, 175 mm longueur de la manivelleSpécifications : GXP aluminium All Montagne Gua Sans GXP Coupelles
Caracteristiques : Manivelle SRAM SetGX 1000- 24/36 dents, noir 11 vitesses en aluminium, bras de manivelle, aluminium spider et grandes chaînes de roue, roue acier petite chaîne, 64/104mm Diamètre cercle BB30, 175mm longueur de la manivelleSpécifications : BB30 aluminium All Montagne Gu Sans Roulements À Billes
Ce pignon de rechange pour transmission de VTT est conçu pour accompagner les amateurs de vélo lors de chacune de leurs virées en montagne ou en forêt.Détails :Pignon X-SYNC 2 usinés CNCProfil de denture X-SYNC 2 pour un contrôle maximal de la chaîneMatériau : acierMontage Direct mountCompatible uniquement moteur BoschCaractéristiquesPosition Mono Entraxe Direct Mount BoschVitesse 12 / 11
Létoile à cinq branches en aluminium usiné CNC offre une base rigide. Comprend un système de blocage circulaire en aluminium série 7000 forgé avec précision. Disponible en cinq combinaisons de couleurs pour personnaliser votre vélo. Specifications : Technology Highlight(s) : PowerGlide II- Vitesses : 9 vitesses- Chaîne recommandée : PC-991, PC-971- Matériau du blocage de roue : Alliage anodisé- Matériau du pignon : Chromé par projectionTechnologies : PowerGlide II : La technologie spécifique aux cassettes optimisée pour le tout-terrain. Plus fiable. Longévité accrue. Les performances des cassettes SRAM sont optimisées par le profil de la denture et la conception des rampes daccès pour un passage des vitesses rapide et efficace. Partez à lassaut dune montagne !
ShockWiz Direct Mount est un système de réglage de la suspension pour les fourches inversées, comme le RockShox RS 1, qui combine un matériel de haute technologie avec une application smartphone intuitive. Léger, durable et alimenté par une pile bouton de longue durée, ShockWiz enregistre automatiquement les performances de suspension chaque fois que vous conduisez. ,application ShockWiz analyse les données et affiche des ajustements simples qui unissent le vélo, le terrain et le style de conduite. ShockWiz fonctionne pour tous les cyclistes de montagne, indépendamment de leur expérience ou de ,utilisation prévue du vélo. Avec ShockWiz, vous savez exactement comment fonctionne votre suspension et comment ,améliorer. C'est pour tous les cyclistes de montagne, indépendamment de leur expérience ou de ,utilisation prévue du vélo. Accordez-vous pour chaque style de conduite : efficace (pédalant), équilibré, ludique ou agressif. Des recommandations faciles à comprendre vous disent exactement quoi ajuster. Fonctionne avec la plupart des fourches à suspension pneumatique et amortisseurs arrière, de nombreux fabricants différents. Fonctionne sur les vélos à suspension et à double suspension. Utilisez-le pour chaque trajet afin de réunir le vélo, le cycliste et le terrain dans des conditions changeantes. Aucun smartphone n'est requis lorsque vous roulez : ShockWiz stocke les données pour un transfert ultérieur. Caractéristiques : Des recommandations de réglage automatique de la pression d'air, du taux de ressort, de la compression et du rebond s'affichent dans ,application intuitive du smartphone. Score de réglage des chocs - un aperçu de la qualité de votre suspension. Fonctionne pour Cross-country, Trail, All Mountain ou DownhillLa batterie CR2032 remplaçable et bon marché dure des mois. Étanche à ,eau et à la poussière (indice de protection IP67)Deux flexibles alternatifs (inclus) offrent une gamme d'options de montage. Adaptateur mâle mâle à montage direct (fourni) pour fourches inversées. Smartphone App est compatible avec les téléphones Apple et Android,utilisateur peut sélectionner des unités de pression (psi / bar / kPa)
Caracteristiques : ShockWiz montage direct est un système daccord de suspension,- Comme les fourches inversées RS RockShox-1, qui combine du matériel high-tech avec une interface intuitive application pour smartphone. - Léger, résistant et alimenté par une pile bouton,- ShockWiz enregistre automatiquement les performances de suspension à chaque fois que vous monter. - Le ShockWiz app analyse les données et affiche les réglages simples qui unissent bike, le terrain et son style de conduite. - ShockWiz fonctionne pour tous les coureurs de vélo de montagne, indépendamment de leur expérience ou du vélo de lutilisation prévue. - Avec ShockWiz, vous savez exactement comment votre suspension est lexécution - et comment laméliorer.
Montage de roues spécifiques au nouveau pilote XD la conception du corps pour permettre une pleine gamme de vitesses avec un 10 dents petit pignon et un mécanisme à cliquet/roulement. Caracteristiques : Étapes de lengrenage optimisé pour un 1x11 train de montagne doffrir une gamme complète, gamme utilisable. - 1-pièces open design X-Dome construction (9 vitesses) : moyen-CNC billette usinées à partir de 4130 avec lacier chromoly et réduction de poids de boue-évacuation de ports. - Plus grande vitesse est usiné à partir daluminium 7075-T6 et linterface avec le X-Dome engrenages en acier de fonctionner comme une unité structurelle. - X-Glide profil dent été conçu pour fonctionner de manière optimale, large gamme de performances. Specifications : Poids : 275 g
T Niveau capitalise sur lmême sentier-taming technologie de freinage qui conquiert les Championnats du Monde de vélo de montagne 2015, doffrir une puissante et cohérente et XC trail-optimisé ensemble de frein qui maintient votre capital dans la banque. Ce budget est limité, lensemble de frein compatible MatchMaker? offre toute la puissance de ses frères et s?urs, vous gardant un contrôle total. Excl. disque et de ladaptateur. Vendu par pièce (1 pièce). Specifications : Poids : ca. 410g (montage direct, le flexible de 800 mm, 160 mm CL rotor)- Matériau : aluminium levier estampillé- Etrier Design : 2-étrier piston- Fini : Noir brillant de l- Pad / Support : top loading- Usage prévu : XC, Trail- System : système ouvert- Dimensions du Rotor : 1800 mm- Système de positionnement de lÉtrier Tri-Align : Pas de- Numérotation rapide : pas de- Bend Zone? : Oui- ambidextre : Oui- Matériel : Acier inoxydable
SRAM Corp. est une entreprise américaine privée qui produit des pièces de vélo. SRAM a été fondée en 1987 à Chicago, Illinois (USA). SRAM fabrique des dérailleurs, des changements de vitesse, des chaînes et des cassettes pour VTT. Elle propose également une gamme de régleurs de vitesse, de leviers de frein et de freins à tambour pour les vélos de ville ordinaires. En octobre 2006, SRAM a lancé un groupe complet (tous les composants mobiles) pour les vélos de route. Le concurrent numéro un de SRAM dans le secteur est Shimano. SRAM n'a qu'une petite part du marché des pièces de vélo de montagne. En octobre 2006, SRAM a commencé à fabriquer des pièces pour les vélos de route, comme ses concurrents Shimano et Campagnolo. Au fil des ans, SRAM a racheté des entreprises telles que RockSho (suspension pour VTT), Avid (freins pour VTT) et Truvativ (pièces de vélo), qui constituent désormais le groupe SRAM. Cela permet à SRAM de proposer une gamme de produits comprenant une gamme complète de piè...
C'est la façon dont vous commencez qui compte. Que vous découvriez la montagne pour la première fois ou que vous soyez un adepte du VTT à la recherche d'une transmission sans fioritures, pas de soucis 1x, SRAM NX Eagle est prêt pour l'action et prêt à vous y emmener. NX Eagle vous offre une large gamme de choix de vitesses conçus pour la simplicité et la durabilité, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus pour la conduite à venir. Conçu en Allemagne et portant fièrement le sceau d'approbation SRAM Eagle, le NX Eagle est prêt à faire savoir au monde à quoi ressemble la vraie conduite. Fonctionnalités : Couvre-dents : 32Gamme de cassettes : 11 50 dentsLongueur de manivelle : 175Assemblage du capot avant : montage directPoids : 3,120 kgVélos adaptés : VTTSpécifications supplémentaires : Les ensembles de groupe Sram Eagle sont livrés sans freinsCompatible avec les boîtiers inférieurs : DUB PF30. DUB BB30. DUB PF89. 5 / 92. DUB BSAComprend : Manivelle DUB Boost de 175 mm à 32 dentsDerailleur arriere11 50 Cassette 12 vitessesDéclencheur de vitesse et chaîne
Cassette SRAM PG-1230 NX Eagle (12 vitesses)SRAM a conçu sa cassette NX Eagle pour offrir aux cyclistes l'option de passer à une transmission 12 vitesses, mais sans avoir besoin de changer de moyeu ou de roue. Prête à être installée sur un moyeu Standard « splined-drive » et offrant une plage de 11 à 50 dents, cette cassette vous permettra de grimper, d'attaquer les montées et à tirer le maximum de vos autres composants Eagle. Elle est également conçue pour être suffisamment résistante pour supporter les demandes toujours plus exigeantes des VTT à assistance électrique.Caractéristiques : Matériau : légère, pignons en acier estampé et 4 pignons en acier montés sur une étoile en aluminiumChaîne recommandée : chaîne Eagle uniquementCompatibilité : toutes les transmissions EagleTechnologies importantes : PowerGlide IIPoids : 615 gTechnologies :PowerGlide II : la technologie spécifique aux cassettes optimisée pour le tout-terrain. Plus fiable, avec une meilleure durabilité de vie et une amélioration des performances grâce à un profil de denture et de conception des rampes d'accès pour un passage des vitesses rapide et efficace. Partez à l'assaut d'une montagne !Achetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Jetez un coup d'œil à la nouvelle cassette X DOME ™ Eagle ™. La dernière dispute d'un argument en faveur d'un dérailleur avant de vélo de montagne est maintenant officiellement morte. Conçue pour être utilisée avec notre corps de pilote XD ™ fiable et éprouvé, cette cassette 12 vitesses, de 10 à 50 dents, offre une plage de transmission optimale à 500% avec un poids considérablement plus léger que les systèmes 2x. Il est accompagné de l'architecture X DOME ™ qui, selon des tests indépendants, permet d'obtenir les cassettes les plus puissantes du marché. Les nouvelles caractéristiques de changement de rapport améliorent à la fois le changement de vitesse interne et externe, ainsi que la rétention de la chaîne. Cette cassette correspond parfaitement aux performances et aux couleurs des composants compatibles X01 Eagle AXS ™. Caractéristiques : Le nouveau coloris Polar Grey 50t est parfaitement adapté au X01 Eagle AXS ™La technologie de fabrication de cassettes de SRAM offre la plus grande durabilité et le plus léger des poidsToutes les nouvelles fonctionnalités de changement de vitesse créent un système plus fluide et silencieux avec des performances améliorées de changement de vitesse interne et externeCorps du pilote XD ™ compatible10 50 t : 10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 50Caractéristiques : Vitesse (CS) : 12sEngrenage : 10 50tFinition pignon (cassette) : gris polaireTechnologie (cassette) : XGTailles de pignon : 10 50 t : 10,12,14,16,18,21,24,28,32,36,42,50
?Pédalier SRAM SX Eagle (12 vitesses, DUB, DM)Ce pédalier de haute qualité offre les mêmes performances de retenue de chaîne que celles des pédaliers de transmission Eagle de niveau supérieur. Sa construction durable en aluminium à manivelle et son plateau en acier en font un composant robuste pour les randonnées difficiles en montagne. Ce modèle étonnant offre le mélange parfait de technologies de trail-taming à un prix abordable, ce qui en fait un choix parfait pour remplacer vos vieilles manivelles existantes.Caractéristiques : Matériau de la manivelle : aluminium ; Plateaux : acier Vitesses : 12 Nombre de dents : 32 dents Ligne de chaîne : 49 mm Compatibilité du boîtier pédalier : DUB : BSA73, PF89.5, PF92, PF30 MTB73, BB30 MTB73 et BSA MTB68SP Fixation : montage directTechnologies : Technologie DUB : la relation entre le boîtier de pédalier et l'axe de pédalier est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. SRAM est allé au-delà de la pensée conventionnelle et a tout simplifié en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, l'axe de pédalier et le pédalier. C'est ce système d'approche clair qui permet d'améliorer les performances de la transmission.Achetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
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?Pédalier SRAM SX Eagle (12 vitesses, DUB, DM)Ce pédalier de haute qualité offre les mêmes performances de retenue de chaîne que celles des pédaliers de transmission Eagle de niveau supérieur. Sa construction durable en aluminium à manivelle et son plateau en acier en font un composant robuste pour les randonnées difficiles en montagne. Ce modèle étonnant offre le mélange parfait de technologies de trail-taming à un prix abordable, ce qui en fait un choix parfait pour remplacer vos vieilles manivelles existantes.Caractéristiques : Matériau de la manivelle : aluminium ; Plateaux : acier Vitesses : 12 Nombre de dents : 32 dents Ligne de chaîne : 49 mm Compatibilité du boîtier pédalier : DUB : BSA73, PF89.5, PF92, PF30 MTB73, BB30 MTB73 et BSA MTB68SP Fixation : montage directTechnologies : Technologie DUB : la relation entre le boîtier de pédalier et l'axe de pédalier est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. SRAM est allé au-delà de la pensée conventionnelle et a tout simplifié en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, l'axe de pédalier et le pédalier. C'est ce système d'approche clair qui permet d'améliorer les performances de la transmission.Achetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Enfin, un hub digne du nom X0. Conçu pour rouler sur les terrains de montagne les plus difficiles, le moyeu SRAM X0 prouve qu'être solide ne signifie pas être lent. La conception à cliquet DOUBLE TIME ™ vous offre un engagement en douceur de 6,9 degrés tout en gardant tout léger et stable. Les roulements SPEEDBALL ™ super précis signifient une résistance plus faible, des révolutions plus rapides et plus de temps passé à réajuster le jeu. De la dent de cliquet au capuchon latéral, nous avons fait un effort supplémentaire sur le moyeu X0 pour que vous ayez moins à vous soucier sur le sentier. | Allez avec ce qui fonctionne. Les moyeux X0 peuvent être parfaitement adaptés à votre conduite. Fonctionnalités : Moyeu polyvalent : assez léger pour le XC, assez solide pour All MountainMécanisme à cliquet DOUBLE TIME ™ pour un engagement durable et rapideRoulements à cartouche de précision SPEEDBALL ™ pour une action légère et douce. Aucun ajustement de jeu nécessaire pour la simplicité et la commoditéCoque de moyeu forgée en 3D avec brides inclinées SEEKER ™ pour plus de durabilité et moins de rayons cassésOptions BOOST ™ 110 et 148Convertible à tous les types d'essieuxDisponible en XD ™ ou corps de commande à 9, 10 et 11 vitessesDisponible en 28 ou 32 trousCaractéristiques : Orientation : arrièreType d'essieu : TA 12x148Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de corps du pilote : SRAM XDSur le matériau du contre-écrou : alliageMécanisme de conducteur : double tempsMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : aluminiumCoquille de moyeu : Brides inclinées en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 148mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable
La technologie Eagle ™ crée les transmissions les plus lisses, les plus silencieuses, les plus durables et les plus efficaces jamais conçues. La nouvelle apparence radicale de notre plateau X SYNC ™ 2 Eagle ™ est le résultat direct des ingénieurs de la transmission SRAM qui ont étudié les performances et les caractéristiques d'usure de milliers de plateaux X SYNC ™. La forme positive et plus longue de la dent de coupe a été conçue pour fonctionner parfaitement avec la nouvelle chaîne Eagle ™ afin d'augmenter la rétention de la chaîne et l'efficacité globale du pédalage, tout en réduisant les frottements, le bruit et l'usure. Caractéristiques : Seules les transmissions Eagle ™ sont conçues pour offrir à chaque cycliste l'expérience ultime 1x. Le système complet Eagle ™ - pédalier, plateau, chaîne, manette de dérailleur, dérailleur et cassette - a été conçu, testé et éprouvé pour fournir la transmission ultime pour le vélo de montagne. Seul Eagle ™ offre le système le plus léger, le plus performant et le plus durable que nos ingénieurs, athlètes professionnels et clients ont demandé. Seul Eagle ™ est capable de révolutionner la conduite pour tous les coureurs sur tous types de terrains. La technologie Eagle ™ fournit une gamme étendue et optimale de rapports qui vous permet d'atteindre rapidement les crevaisons, de contrôler les montées et de libérer votre vitesse dans les descentes. La conception du plateau X SYNC ™ 2 augmente la rétention de la chaîne, sa durée de vie, et réduit le frottement et le bruit. Conçu pour être utilisé avec la chaîne Eagle ™Caractéristiques : Diamètre du cercle de boulon (BCD) Montage direct (DM)12 vitessesCompat lacet n / aMatériau (plateau) en aluminium
Enfin, un hub digne du nom X0. Conçu pour rouler sur les terrains de montagne les plus difficiles, le moyeu SRAM X0 prouve qu'être solide ne signifie pas être lent. La conception à cliquet DOUBLE TIME ™ vous offre un engagement régulier de 6,9 degrés tout en gardant tout léger et stable. Les roulements SPEEDBALL ™ super précis signifient une résistance plus faible, des révolutions plus rapides et plus de temps passé à réajuster le jeu. De la dent de cliquet au capuchon latéral, nous avons fait un effort supplémentaire sur le moyeu X0 pour que vous ayez moins à vous soucier sur le sentier. | Allez avec ce qui fonctionne. Les moyeux X0 peuvent être parfaitement personnalisés en fonction de votre conduite. Fonctionnalités : Moyeu polyvalent : assez léger pour le cross-country, assez solide pour All MountainMécanisme à cliquet DOUBLE TIME ™ pour un engagement durable et rapideRoulements à cartouche de précision SPEEDBALL ™ pour une action légère et douce. Aucun ajustement de jeu nécessaire pour la simplicité et la commoditéCoquille de moyeu forgée en 3D avec brides angulaires SEEKER ™ pour une durabilité et moins de rayons cassésOptions BOOST ™ 110 et 148Convertible à tous les types d'essieuxDisponible en XD ™ ou corps de commande à 9, 10 et 11 vitessesDisponible en 28 ou 32 trousCaractéristiques : Orientation : avantType d'essieu : TA 15x110Trous de rayon : 32Compatibilité des freins : Disque (6 boulons)Type de carrosserie du conducteur : n / aSur le matériau du contre-écrou : alliageMécanisme de conducteur : n / aMatériau de l'axe : aluminium coniqueEssieu convertible : OuiMatériau du corps du conducteur : n / aCoquille de moyeu : Brides angulaires en aluminium Seeker Corps surdimensionnéVIEUX : 110mmRoulements : Cartouche en acier inoxydable
Levier de frein à disque SRAM Force CX1 HydroR Le nouveau groupe SRAM Force CX1 est une transmission complète de cyclocross 1 x 11 de haute performance créée en combinant le meilleur des technologies de la route et du vélo de montagne du XX1 révolutionnaire de SRAM. Il s'agit d'une transmission complète single-ring, 11 vitesses qui est plus léger, plus simple et plus sévère tout en offrant un regard propre et la sélection de la vitesse optimale pour le cyclo-cross. SRAM Force CX1 offre une meilleure gestion de chaîne et de déplacement lisse peu importe les conditions ou les terrains. C'est le seul vrai 1 x système de cyclocross dédié.Caractéristiques :Tout nouveau design intérieur et extérieurErgonomie révisée pour un meilleur wrap de doigt Réglage de la portée du freinLevier de frein Carbon Force de main basse nécessaire Système entièrement scellé pour éviter la contaminationAccès facile de purgePoids : 431g par roue (levier, étrier, flexible et 140mm axe du rotor)Spécifications :Finition : Couvre capote texturéeMatériel de levier : Leviers de frein ClarksPoids : 431g par roue (levier, étrier, flexible et 140mm axe du rotor)Compatibilité : SRAM RED 22, Force 22 et rival 22 HRR et DRHTechnologie Highlight(s) : HydroR / ErgoDynamics Adaptation / réglage de la portée du levier du frein Technologies :Régler la portée : Le levier de frein est quelque chose de personnel. Les conducteurs ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main et des longueurs de doigt uniques. Atteindre Réglage rend facile l'ajustement de votre levier pour un contrôle maximal avec un doigt pour tout le monde.Acheter des Pièces SRAM chez Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
La cassette X DOME ™ Eagle ™ n'a pas d'égal. Il a enterré le dernier lambeau d'un argument en faveur d'un dérailleur avant de vélo de montagne. Et maintenant, sa gamme d'engrenages 10 50 dents a ouvert la porte à tout un écosystème de groupes Eagle ™. Conçue pour être utilisée avec notre corps de pilote XD ™ fiable et éprouvé, cette cassette à 12 vitesses offre une plage de transmission optimale à 500%. Des tests indépendants ont montré que l'architecture X Dome ™ permettait d'obtenir la cassette la plus puissante du marché. Les nouvelles caractéristiques de changement de rapport améliorent le changement de vitesse interne et externe, ainsi que la rétention de la chaîne. Cette cassette correspond parfaitement aux performances et aux couleurs des composants compatibles XX1 Eagle AXS ™. Choses à retenir : Eagle ™ représente nos dernières technologies de transmission 1xEagle ™ est plus léger, plus résistant, plus silencieux, plus durable et plus précisEagle ™ comprend tous les nouveaux composants 1x, conçus pour une durabilité et une performance encore plus grandesEagle ™ a un avantage de poids significatif par rapport aux autres transmissionsLa technologie Eagle ™ permet une gamme étendue et optimale à 500% - une augmentation de 20% par rapport à nos autres transmissions 1x. Eagle ™ est un système de transmission complet qui a été développé pour constituer un écosystème intégré haute performance. L'ingénierie et les tests qui ont été impliqués dans le développement fournissent des performances maximales, une sécurité et une durabilité à long terme pour assurer une expérience de conduite exceptionnelle au consommateur. Nous garantissons cette performance lorsque les transmissions Eagle ™ sont utilisées comme un écosystème complet. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre contact commercial SRAM. Caractéristiques et avantages : La technologie de fabrication de cassettes de SRAM offre la plus grande durabilité et le plus léger des poidsToutes les nouvelles fonctionnalités de changement de vitesse créent un système plus fluide et silencieux avec des performances améliorées de changement de vitesse interne et externeCorps du pilote XD ™ compatible10 50 t : 10, 12, 14, 16, 18, 21, 24, 28, 32, 36, 42, 50Caractéristiques : Vitesse (CS) : 12sEngrenage : 10 50tFinition Cog (Cassette) : RainbowTechnologie (cassette) : XGTailles de pignon : 10 50 t : 10,12,14,16,18,21,24,28,32,36,42,50
Groupe X01 Eagle DUB : Derailleur arriereTrigger Shifter avec pincePédalier DUB 12s 175 avec engrenage DM 32t X SYNCChaîne 126 gauche 12sCassette XG 1295 10 50tOutil de réglageLe groupe X01 Eagle entame une nouvelle ère passionnante de liberté et de performances de niveau supérieurCoureurs chers et coureurs de trail agressifs. Les meilleurs coureurs du monde utilisent leurs groupes pour lutter contre la nature,Les éléments et par le temps, ce qui inspire Sram à leur fournir les meilleurs produitsQu'ils peuvent développer. X01 Eagle a tout ce que vous recherchez. Il a une durée de vie améliorée,Solidité, précision et fonctionnement doux et silencieux. Ajoutez cela à la cassette Eagle 10 à 50 dents à 12 vitesses,Et vous disposez d'une plage d'accélération qui vous donne la liberté de profiter des avantagesà n'importe quel terrain et emplacement, à n'importe quelle vitesse. X01 Eagle est la liberté, la façon dont vous la remplissez dépend de vous. Eagle est un groupe complet qui a été développé pour s'intégrer dans un écosystème performant. Le développement et les tests intégrés au processus de développement garantissent des performances optimales,Sécurité et durabilité à long terme pour assurer une excellente expérience client. Ils garantissent cette performance lorsque le groupe Eagle est utilisé comme un écosystème complet. SRAM a été fondée en 1987 sur la base d'un seul produit et a introduit leManette Grip Shift (ou Twist Shift) sur le marché des vélos de course en 1988. En 1991, cette technologie a été adaptée aux vélos de montagne et SRAM s'est rapidement développée. En 1995, SRAM, désireux de se développer, présente son premier dérailleur arrière pour VTT,Appelé ESP, avec un nouveau et unique rapport d'activation de câble 1 : 1 qui était plus tolérant à la pollution des câblesEt plus facile à mettre en place que les concurrents. Le nouveau dérailleur est conçu pour se combiner parfaitement avec les manettes ESP Grip de SRAM,Et c'était une première étape cruciale pour SRAM vers la production d'un système de commutation complet. SRAM souhaitait se développer, à la fois par l'acquisition et par le développement de produits. En 1997, SRAM a acheté Sachs, un fabricant allemand légendaire spécialisé dans les chaînes et les engrenages. Sachs a fourni à SRAM un groupe de métallurgistes et d'ingénieurs expérimentés ainsi qu'une chaîne d'approvisionnement couronnée de succès. Le but de Sram est d'être et de rester le meilleur du secteur. Caractéristiques : Couvre-dents : 32Gamme de cassettes : 10 50 dentsLongueur de manivelle : 175Ensemble de frein : n / aAssemblage du capot avant : montage directPoids : 2,726Matériel : Vélos adaptés : VTT
Le G2 RSC est la camionnette d'une demi-tonne du monde des freins de vélo de montagne : fiable, allez partout, faites n'importe quoi, plein d'énergie quand vous en avez besoin et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. La nouvelle G2 RSC est basée sur la conception du code SRAM, elle intègre donc un code similaire à celui de la puissance et de la modulation dans un package mini-code. Et bien sûr, la sensibilité du levier de guidage et le réglage du point de contact garantissent que ce frein fonctionne parfaitement pour tous les cyclistes. La G2 RSC présente une offre contrôlée par le conducteur avec une lame en alliage, des bagues de pivot à levier et de la visserie en acier inoxydable. Caractéristiques : Réglages utiles des points de contact et de portée pour chaque type de cycliste. nous concevons nos freins pour donner à chaque pilote un contrôle distinct de sa conduite. La rigidité accrue de l'étrier et un nouveau composé de protection offrant plus de mordant confèrent vraiment la sensation de Mini Code. Conçu pour une installation facile. Caractéristiques : Type de freinage : hydrauliqueMatériau de la lame : Aluminium estampéContact Ajuster : OuiOrientation : arrièreLa technologie : Géométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein bougent en arc de cercle. En bout de ligne : Vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas du secteur (c'est la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course interne du levier, en créant un arc qui se rapproche du mouvement naturel de vos doigts et en fournissant plus de puissance au levier de frein. Et la partie la plus intéressante est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un lancer de levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec Contact Point Adjust, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous souhaitez que vos doigts se trouvent lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour qu'ils se sentent exactement pareils. Roulements à pivot de levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent la précision et la précision du fonctionnement du levier ainsi que la sensation constante et légère d'un doigt.
Groupe XX1 Eagle DUB : Derailleur arriereTrigger Shifter avec pincePédalier DUB 12s 175 avec engrenage DM 34t X SYNC, orChaîne 126 gauche 12sCassette XG 1299 10 50tOutil de réglageSram a construit l'incroyable nouveau groupe XX1 Eagle pour travailler silencieusement, intuitivement, précisément et parfaitement. Que vous conduisiez un World Cup XC pendant une heure et douze minutes ou que vous soyez sur le point d'atteindre le sommet du Pearl Pass,XX1 Eagle est prêt pour cela et pour tout le reste. Ce groupe optimisé pour le cross-country combine sa dernière génération de technologie Sram 1xRevendications avec des matériaux légers. Avec une plage d'accélération plus large de 500%, XX1 Eagle vous offre uneExpérience de changement de vitesse précise avec une durabilité améliorée pendant plus longtempsDes performances durables pour que vous puissiez passer plus de temps dans l'équipement que vous souhaitez. XX1 Eagle vient de réécrire les règles de la liberté. Eagle est un groupe complet qui a été développé pour être intégré en unécosystème haute performance. Le développement et les tests intégrés au processus de développement garantissent des performances optimales,Sécurité et durabilité à long terme pour assurer une excellente expérience client. Sram garantit cette performance lorsque le groupe Eagle est utilisé comme un écosystème complet. SRAM a été fondée en 1987 sur la base d'un seul produit et a introduit leManette Grip Shift (ou Twist Shift) sur le marché des vélos de course en 1988. En 1991, cette technologie a été adaptée aux vélos de montagne et SRAM s'est rapidement développée. En 1995, SRAM, désireux de se développer, présente son premier dérailleur arrière pour VTT,Appelé ESP, avec un nouveau et unique rapport d'activation de câble 1 : 1 qui était plus tolérant à la pollution des câblesEt plus facile à mettre en place que les concurrents. Le nouveau dérailleur est conçu pour se combiner parfaitement avec les manettes ESP Grip de SRAM,Et c'était une première étape cruciale pour SRAM vers la production d'un système de commutation complet. SRAM souhaitait se développer, à la fois par l'acquisition et par le développement de produits. En 1997, SRAM a acheté Sachs, un fabricant allemand légendaire spécialisé dans les chaînes et les engrenages. Sachs a fourni à SRAM un groupe de métallurgistes et d'ingénieurs expérimentés ainsi qu'une chaîne d'approvisionnement couronnée de succès. Le but de Sram est d'être et de rester le meilleur du secteur. Caractéristiques : Couvre-dents : 34Gamme de cassettes : 10 50 dentsLongueur de manivelle : 175Ensemble de frein : n / aAssemblage du capot avant : montage directPoids : 2,648Matériel : Vélos adaptés : VTTSpécifications supplémentaires : Les ensembles de groupe Sram Eagle sont livrés sans freins
?Commande de frein SRAM Force 22 (à disque)Le frein à disque de force Force 22 associe les performances exceptionnelles de la transmission mécanique à 11 vitesses SRAM avec la puissance et la fiabilité des freins à disque hydrauliques. La commande de frein Force 22 présente une conception révisée pour offrir une force de freinage accrue avec un effort moindre du conducteur.Freinage sans fauteComme cette commande utilise du liquide de frein DOT 5.1 de haute qualité, vous pouvez vous diriger en montagne avec encore plus de confiance et vous serez en mesure d'effectuer ces longues descentes sans vous soucier de vos freins.Passages de vitesses avancésCertaines des meilleures technologies de changement de vitesse de SRAM ont été intégrées dans la commande Force 22, notamment le Reach Adjust, le DoubleTap et le ZeroLoss. Cela signifie que cette commande vous offre une configuration personnalisée, un effort utilisateur minime et des changements rapides.Caractéristiques :Matériau : fibre de carbone (commande), aluminium forgé (étrier à disque et levier de vitesse) en acier inoxydable (matériel) Puissance de freinage et modulation optimisées pour une utilisation sur route Pistons de 18 mm Composants spécifiques à la route Système d'étanchéité totale pour éviter toute contamination Finition : Gris glacé anodisé Fixation : fixation plate sans recul Type de disque recommandé : Centerline (140 et 160 mm, non inclus) Type de patin : organique, en acier plaqué Liquide : DOT 5.1 Compatibilité : SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 Vitesses : 11 vitesses Longueur du câble de vitesse (interne) : 2 200 mm Longueur du câble de vitesse (externe) : 2 050 mm Longueur du tuyau : 1 800 mm Poids : 471 g par roue (levier, étrier, flexible et disque à axe central de 160 mm)Technologies : DOT 5.1 : la chaleur est l'ennemi de tout système de freins, et c'est pourquoi des avancées dans la gestion de la chaleur améliorent vos sorties à vélo. La marque SRAM s'est aperçue que la technologie DOT 5.1 met pratiquement trois fois plus longtemps pour atteindre le point d'ébullition que le système DOT 4, pour des performances parfaites dans des conditions encore plus extrêmes. DoubleTap : il rend les changements de vitesses plus faciles et rapides, en supprimant l'engagement lourd et étrange associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, d'un geste simple et rapide, avec un minimum d'effort et un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. Avec des petits coups rapides et courts, vous passerez d'une plage de changement à l'autre et la rétrogradation se fait par un balayage plus long du levier (dans le même sens que vous remontez vers le haut, mais vers un angle de 15 ° optimisé de manière ergonomique) Réglage de la garde : la configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque cycliste a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde facilite l'ajustement du levier pour un contrôle maximal avec un seul doigt. ZeroLoss : ZeroLoss signifie simplement aucune perte : quand vous poussez le levier, vers le haut ou le bas, le câble s'engage instantanément, sans perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne s'enclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis. Connectamajig :Le Connectamajig est le tuyau d'accouplement qui rend l'installation initiale des systèmes de freins hydrauliques pour la route de SRAM facile, rapide et pratique pour le fabricant, les artisans ou les revendeurs. L'effet intimidant des systèmes hydrauliques a disparu, c'est aussi simple que cela. La technologie Connectamajig est disponible pour les fabricants de vélo et fonctionne avec les systèmes hydrauliques RED 22 et S-700 de SRAM.Achetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Commande de frein SRAM Force 22 (à disque)Le frein à disque de force Force 22 associe les performances exceptionnelles de la transmission mécanique à 11 vitesses SRAM avec la puissance et la fiabilité des freins à disque hydrauliques. La commande de frein Force 22 présente une conception révisée pour offrir une force de freinage accrue avec un effort moindre du conducteur.Freinage sans fauteComme cette commande utilise du liquide de frein DOT 5.1 de haute qualité, vous pouvez vous diriger en montagne avec encore plus de confiance et vous serez en mesure d'effectuer ces longues descentes sans vous soucier de vos freins.Passages de vitesses avancésCertaines des meilleures technologies de changement de vitesse de SRAM ont été intégrées dans la commande Force 22, notamment le Reach Adjust, le DoubleTap et le ZeroLoss. Cela signifie que cette commande vous offre une configuration personnalisée, un effort utilisateur minime et des changements rapides.Caractéristiques :Matériau : fibre de carbone (commande), aluminium forgé (étrier à disque et levier de vitesse) en acier inoxydable (matériel) Puissance de freinage et modulation optimisées pour une utilisation sur route Pistons de 18 mm Composants spécifiques à la route Système d'étanchéité totale pour éviter toute contamination Finition : Gris glacé anodisé Fixation : fixation plate sans recul Type de disque recommandé : Centerline (140 et 160 mm, non inclus) Type de patin : organique, en acier plaqué Liquide : DOT 5.1 Compatibilité : SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 Vitesses : 11 vitesses Longueur du câble de vitesse (interne) : 2 200 mm Longueur du câble de vitesse (externe) : 2 050 mm Longueur du tuyau : 1 800 mm Poids : 471 g par roue (levier, étrier, flexible et disque à axe central de 160 mm)Technologies : DOT 5.1 : la chaleur est l'ennemi de tout système de freins, et c'est pourquoi des avancées dans la gestion de la chaleur améliorent vos sorties à vélo. La marque SRAM s'est aperçue que la technologie DOT 5.1 met pratiquement trois fois plus longtemps pour atteindre le point d'ébullition que le système DOT 4, pour des performances parfaites dans des conditions encore plus extrêmes. DoubleTap : il rend les changements de vitesses plus faciles et rapides, en supprimant l'engagement lourd et étrange associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, d'un geste simple et rapide, avec un minimum d'effort et un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. Avec des petits coups rapides et courts, vous passerez d'une plage de changement à l'autre et la rétrogradation se fait par un balayage plus long du levier (dans le même sens que vous remontez vers le haut, mais vers un angle de 15 ° optimisé de manière ergonomique) Réglage de la garde : la configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque cycliste a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde facilite l'ajustement du levier pour un contrôle maximal avec un seul doigt. ZeroLoss : ZeroLoss signifie simplement aucune perte : quand vous poussez le levier, vers le haut ou le bas, le câble s'engage instantanément, sans perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne s'enclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis. Connectamajig :Le Connectamajig est le tuyau d'accouplement qui rend l'installation initiale des systèmes de freins hydrauliques pour la route de SRAM facile, rapide et pratique pour le fabricant, les artisans ou les revendeurs. L'effet intimidant des systèmes hydrauliques a disparu, c'est aussi simple que cela. La technologie Connectamajig est disponible pour les fabricants de vélo et fonctionne avec les systèmes hydrauliques RED 22 et S-700 de SRAM.Achetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Commande de frein SRAM Force 22 (à disque)Le frein à disque de force Force 22 associe les performances exceptionnelles de la transmission mécanique à 11 vitesses SRAM avec la puissance et la fiabilité des freins à disque hydrauliques. La commande de frein Force 22 présente une conception révisée pour offrir une force de freinage accrue avec un effort moindre du conducteur.Freinage sans fauteComme cette commande utilise du liquide de frein DOT 5.1 de haute qualité, vous pouvez vous diriger en montagne avec encore plus de confiance et vous serez en mesure d'effectuer ces longues descentes sans vous soucier de vos freins.Passages de vitesses avancésCertaines des meilleures technologies de changement de vitesse de SRAM ont été intégrées dans la commande Force 22, notamment le Reach Adjust, le DoubleTap et le ZeroLoss. Cela signifie que cette commande vous offre une configuration personnalisée, un effort utilisateur minime et des changements rapides.Caractéristiques :Matériau : fibre de carbone (commande), aluminium forgé (étrier à disque et levier de vitesse) en acier inoxydable (matériel) Puissance de freinage et modulation optimisées pour une utilisation sur route Pistons de 18 mm Composants spécifiques à la route Système d'étanchéité totale pour éviter toute contamination Finition : Gris glacé anodisé Fixation : fixation plate sans recul Type de disque recommandé : Centerline (140 et 160 mm, non inclus) Type de patin : organique, en acier plaqué Liquide : DOT 5.1 Compatibilité : SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 Vitesses : 11 vitesses Longueur du câble de vitesse (interne) : 2 200 mm Longueur du câble de vitesse (externe) : 2 050 mm Longueur du tuyau : 1 800 mm Poids : 471 g par roue (levier, étrier, flexible et disque à axe central de 160 mm)Technologies : DOT 5.1 : la chaleur est l'ennemi de tout système de freins, et c'est pourquoi des avancées dans la gestion de la chaleur améliorent vos sorties à vélo. La marque SRAM s'est aperçue que la technologie DOT 5.1 met pratiquement trois fois plus longtemps pour atteindre le point d'ébullition que le système DOT 4, pour des performances parfaites dans des conditions encore plus extrêmes. DoubleTap : il rend les changements de vitesses plus faciles et rapides, en supprimant l'engagement lourd et étrange associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, d'un geste simple et rapide, avec un minimum d'effort et un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. Avec des petits coups rapides et courts, vous passerez d'une plage de changement à l'autre et la rétrogradation se fait par un balayage plus long du levier (dans le même sens que vous remontez vers le haut, mais vers un angle de 15 ° optimisé de manière ergonomique) Réglage de la garde : la configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque cycliste a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde facilite l'ajustement du levier pour un contrôle maximal avec un seul doigt. ZeroLoss : ZeroLoss signifie simplement aucune perte : quand vous poussez le levier, vers le haut ou le bas, le câble s'engage instantanément, sans perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne s'enclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis. Connectamajig :Le Connectamajig est le tuyau d'accouplement qui rend l'installation initiale des systèmes de freins hydrauliques pour la route de SRAM facile, rapide et pratique pour le fabricant, les artisans ou les revendeurs. L'effet intimidant des systèmes hydrauliques a disparu, c'est aussi simple que cela. La technologie Connectamajig est disponible pour les fabricants de vélo et fonctionne avec les systèmes hydrauliques RED 22 et S-700 de SRAM.Achetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Commande de frein SRAM Force 22 (à disque)Le frein à disque de force Force 22 associe les performances exceptionnelles de la transmission mécanique à 11 vitesses SRAM avec la puissance et la fiabilité des freins à disque hydrauliques. La commande de frein Force 22 présente une conception révisée pour offrir une force de freinage accrue avec un effort moindre du conducteur.Freinage sans fauteComme cette commande utilise du liquide de frein DOT 5.1 de haute qualité, vous pouvez vous diriger en montagne avec encore plus de confiance et vous serez en mesure d'effectuer ces longues descentes sans vous soucier de vos freins.Passages de vitesses avancésCertaines des meilleures technologies de changement de vitesse de SRAM ont été intégrées dans la commande Force 22, notamment le Reach Adjust, le DoubleTap et le ZeroLoss. Cela signifie que cette commande vous offre une configuration personnalisée, un effort utilisateur minime et des changements rapides.Caractéristiques :Matériau : fibre de carbone (commande), aluminium forgé (étrier à disque et levier de vitesse) en acier inoxydable (matériel) Puissance de freinage et modulation optimisées pour une utilisation sur route Pistons de 18 mm Composants spécifiques à la route Système d'étanchéité totale pour éviter toute contamination Finition : Gris glacé anodisé Fixation : fixation plate sans recul Type de disque recommandé : Centerline (140 et 160 mm, non inclus) Type de patin : organique, en acier plaqué Liquide : DOT 5.1 Compatibilité : SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 Vitesses : 11 vitesses Longueur du câble de vitesse (interne) : 2 200 mm Longueur du câble de vitesse (externe) : 2 050 mm Longueur du tuyau : 1 800 mm Poids : 471 g par roue (levier, étrier, flexible et disque à axe central de 160 mm)Technologies : DOT 5.1 : la chaleur est l'ennemi de tout système de freins, et c'est pourquoi des avancées dans la gestion de la chaleur améliorent vos sorties à vélo. La marque SRAM s'est aperçue que la technologie DOT 5.1 met pratiquement trois fois plus longtemps pour atteindre le point d'ébullition que le système DOT 4, pour des performances parfaites dans des conditions encore plus extrêmes. DoubleTap : il rend les changements de vitesses plus faciles et rapides, en supprimant l'engagement lourd et étrange associé aux systèmes à deux leviers. Le système DoubleTap permet de passer à la vitesse supérieure, ou inférieure, d'un geste simple et rapide, avec un minimum d'effort et un maximum de confort, quelle que soit votre position sur le cintre. Avec des petits coups rapides et courts, vous passerez d'une plage de changement à l'autre et la rétrogradation se fait par un balayage plus long du levier (dans le même sens que vous remontez vers le haut, mais vers un angle de 15 ° optimisé de manière ergonomique) Réglage de la garde : la configuration et le ressenti des leviers de frein sont personnels. Chaque cycliste a ses préférences en termes de positionnement, ainsi que des tailles de mains et des longueurs de doigts qui lui sont propres. Le réglage de la garde facilite l'ajustement du levier pour un contrôle maximal avec un seul doigt. ZeroLoss : ZeroLoss signifie simplement aucune perte : quand vous poussez le levier, vers le haut ou le bas, le câble s'engage instantanément, sans perte de mouvement. Aucun temps mort pendant lequel vous attendez que la vitesse ne s'enclenche. Les changements de vitesses sont immédiats et précis. Connectamajig :Le Connectamajig est le tuyau d'accouplement qui rend l'installation initiale des systèmes de freins hydrauliques pour la route de SRAM facile, rapide et pratique pour le fabricant, les artisans ou les revendeurs. L'effet intimidant des systèmes hydrauliques a disparu, c'est aussi simple que cela. La technologie Connectamajig est disponible pour les fabricants de vélo et fonctionne avec les systèmes hydrauliques RED 22 et S-700 de SRAM.Achetez vos composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Le G2 RSC est le pick-up d'une demi-tonne du monde des freins de vélo de montagne - fiable, allez n'importe où, faites n'importe quoi, beaucoup de puissance quand vous en avez besoin et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Le nouveau G2 RSC est basé sur la conception SRAM Code, il met donc le code comme la puissance et la modulation dans un mini package de code. Et bien sûr, la sensation de levier du guide et le réglage des points de contact garantissent que ce frein fonctionne parfaitement pour chaque pilote. Le G2 RSC présente une offre contrôlée par le pilote avec une lame en alliage, des bagues de pivot de levier, du matériel en acier inoxydable. Caractéristiques : Réglages utiles de la portée et des points de contact pour chaque type de cycliste. nous concevons nos freins pour donner à chaque pilote un contrôle distinct de sa conduite. Une raideur supplémentaire dans l'étrier et un nouveau composé de coussin qui offre plus de mordant offre vraiment la sensation du Mini Code. Conçu pour une installation facileCaractéristiques : Application (Db) : VttType de frein : hydrauliqueMatériau de la lame : aluminium estampéPince Rec Mmx (non incluse) : Boulon en acier inoxydable, Blk ClmpOrientation : avantType de tampon (disque) : Organique à support en acierSupport (frein à disque) : Direct Mount DirPoids (G) : 248Poids basé sur : tuyau de 800 mm à montage direct, sans pince / matériel de montageLa technologie : Réglage du point de contact : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'une courte course de levier. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez que vos doigts soient lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans avoir à déplacer les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Géométrie de la réserve de marche : Vos doigts tirent en ligne droite, mais les leviers de frein se déplacent en arc de cercle. Conclusion : vos doigts veulent généralement glisser des extrémités des leviers lorsque vous tirez. Nous avons conçu tous nos freins avec le facteur X le plus bas de l'industrie (c'est-à-dire la distance entre le centre du guidon et le centre du pivot du levier). Cela réduit la course vers l'intérieur du levier, créant un arc qui est plus proche du mouvement naturel de vos doigts et plus de puissance est fournie au levier de frein. Et, ce qui est cool, c'est que chaque levier de frein SRAM et Avid l'a. Étrier léger à 4 pistons S4 : Le tout nouvel étrier S4 comprend quatre pistons en aluminium usinés et revêtus de Moly pour un retour en arrière cohérent et une configuration facile, une isolation thermique et une technologie de portage et d'adaptateur Bleeding Edge pour des purges faciles. Swinglink : Appuyez sur un levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de bande morte. Un engagement plus positif. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus à des performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme spéciale de came. Lorsque les plaquettes sur le rotor, la courbe de taux de levier est plate et lisse, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est l'équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : Un orifice de distribution de frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du cylindre de levier. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra lisse produisant une puissance de freinage et une constance fiables.
? Groupe SRAM GX Eagle DUB (Boost, 12 vitesses) Le groupe GX Eagle DUB vous offre la même gamme d'entraînements et les mêmes technologies que sur les modèles SRAM XX1 et X01 Eagle DUB, mais à un prix qui le met à la portée de tous ! Conçu pour vous aider à réaliser le véritable potentiel de votre vélo, il a été conçu, testé et éprouvé pour offrir des performances légères, durables et fiables sur tous les types de sentiers. SRAM DUB et Boost Ready Le pédalier adopte le système de pédalier « DUB » révisé et mis à jour de SRAM, qui offre une meilleure intégration entre la manivelle, l'axe de pédalier et le pédalier. Ce groupe particulier est également spécialement conçu pour les cadres de type « Boost » afin que le pédalier ait une chaîne plus large, assurant un dégagement suffisant avec les extrémités arrière plus larges de ces cadres. Caractéristiques :système de pédalier : Le pédalier SRAM GX Eagle est conçu pour affronter n'importe quel terrain lorsque vous faites du VTT. Perfectionné pour permettre des performances régulières lorsque vous êtes en selle. Le GX Eagle DUB offre également un transfert de puissance et une durabilité exceptionnels grâce au système de pédalier « DUB » très avancé. De plus, avec le plateau X-Sync 2 et son profil de dent soigneusement conçu, vous profiterez d'un contrôle exceptionnel de la chaîne et de performances de pédalage exceptionnelles. Fonctionnalités du pédalier : Matériau :aluminium (plateau), aluminium de série 7000 (manivelle) Interface de boîtier de pédalier : DUB Longueur : 52 mm Fixation :direct mount Chaîne : SRAM EagleCompatibilité : toutes les transmissions Eagle Commandes : La commande trigger GX Eagle est le centre de contrôle de la transmission Eagle. Chaque poussée pour changer de vitesses se fait directement avec votre pouce droit. Étant donné que la transmission 12 vitesses Eagle utilise X-Actuation et Zero Loss, le changement de vitesse est fluide, net et sans effort. Caractéristiques de la manette de dérailleur : Matériau : aluminium forgé Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 112 g Dérailleur arrière : Le dérailleur arrière GX Eagle à 12 vitesses de SRAM bénéficie de la nouvelle technologie « Roller Bearing Clutch » de type 3.0 de SRAM. Sa courbe de changement de vitesse est douce et offre des performances de transmission précises, constantes et silencieuses, grâce à la technologie issue des modèles de transmissions Eagle haut de gamme. Les technologies X-Actuation et X-Horizon font que les changements de vitesses se passent sans accoups comme vous avez pu en faire l'expérience auparavant. Caractéristiques du dérailleur arrière : Matériau : aluminium, galet en polyamide, roulement en acier inox Nombre de dents max : 50 Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 290 g Chaîne La chaîne SRAM GX Eagle à 12 vitesses est conçue pour s'associer parfaitement aux transmissions SRAM Eagle. Elle présente une construction à axe solide pour augmenter la longévité et une attache PowerLock Eagle pour faciliter l'entretien de la transmission. Pour un changement de vitesses fluide et efficace quelles que soient les conditions climatiques, les maillons externes sont revêtues de nickel, ce qui augmente la résistance à la corrosion et la durabilité. Caractéristiques de la chaîne : Matériau : Maxtal Type de rivet : rivet plein Rivetage : chrome Compatibilité : toutes les transmissions EaglePoids : 258 g (114 maillons) Cassette La transmission SRAM GX Eagle est conçue pour fonctionner n'importe où et la cassette à plage étendue SRAM GX Eagle XG-1275 vous fournira le rapport de transmission correct, quelle que soit votre situation de conduite. Si vous vous retrouvez sur la seule piste de montagne technique la plus raide ou à dévaler les sentiers forestiers, vous pouvez être sûr que cette cassette répondra à vos exigences de performance. Caractéristiques de la cassette : Matériau : acier estampéChaîne recommandée : chaîne Eagle uniquementCompatibilité : toutes les transmissions Eagle Nombre de dents : 10-50 dents Poids : 450 gTechnologies : Technologie DUB : la relation entre le boîtier de pédalier et l'axe de pédalier est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. SRAM est allé au-delà de la pensée conventionnelle et a tout simplifié en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, l'axe de pédalier et le pédalier. C'est ce système d'approche clair qui permet d'améliorer les performances de la transmission. SRAM X-SYNC 2 : le X-Sync 2 Eagle est la nouvelle version de la technologie SRAM X-Sync. La conception plus agressive de la dent offre une meilleure rétention de la chaîne pour un pédalage plus lisse et plus efficace. En mettant l'accent sur une longue durée de vie, la conception X-Sync Eagle réduit le frottement et l'accumulation de boue, de sable et de saleté. Zero Loss : dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble s'actionne instantanément et de manière précise. MatchMaker X intégré : vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. C'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main et d'avoir un cockpit rangé. Cage Lock : avec la technologie Cage Lock dans le dérailleur arrière, le retrait et l'installation de la roue ou de la chaîne deviennent plus simples et plus rapides. Poussez la chape vers l'avant pour créer un relâchement et bloquez-la. Roller Bearing Clutch : la technologie Roller Bearing Clutch offre un maximum de stabilité, même sur les terrains les plus difficiles. Il supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-Actuation : spécialement conçu les transmission SRAM x 1, pour un changement de vitesse uniforme sur toute la cassette. Cela rend les engrenages faciles à indexer et offre des performances exceptionnelles. X-Horizon : la conception en « parallélogramme droit » X-HORIZON du dérailleur arrière limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d'empêcher tout passage de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, le design à écartement important du galet supérieur permet de maintenir un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. Flow Link : les plaques internes de la chaîne ultra-lisses sont complètement dépourvues de bords carrés, ce qui donne une chaîne qui engage la cassette et le plateau avec beaucoup moins de friction, pour des performances plus silencieuses et une meilleure durée de vie. La conception permet un profil global plus étroit et une plaque extérieure plus plate pouvant supporter des angles de décalage plus importants. Cela signifie un rivetage plus uniforme de la chaîne et une résistance globale améliorée. PowerLock - les ingénieurs de SRAM ont mis au point PowerLock une solution sûre, cohérente et sans outil pour raccorder nos chaînes. Le PowerLock ne nécessite aucun outil particulier pour son installation, les tolérances particulièrement restreintes de transmission 10, 11 et 12 vitesses induisent que chaque PowerLock est conçu pour une application unique. Full Pin : la technologie Full Pin utilise onze pignons en acier estampés, légers et renforcés par 123 goupilles en acier inoxydable à haute résistance. Cela crée une cassette extrêmement légère, durable et équipée de la gamme de vitesses 10-42 extrêmement large de SRAM, qui convient parfaitement à tous les types de conduite. La conception ouverte est similaire à la cassette SRAM X-DOME et facilite le dégagement de boue, vous offrant des performances de changement plus nets et une durée de vie des composants plus longue. X-GLIDE 2 : cette technologie de cassette optimisée, conçue sur mesure pour le système de transmission Eagle, constitue la nouvelle génération de changement de vitesse X-Glide. Il offre des performances de changement de vitesse rapides et précises sur toute la gamme de rapports et augmente la rétention de la chaîne sur les plus grandes roues dentées. Achetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
? Groupe SRAM GX Eagle DUB (Boost, 12 vitesses) Le groupe GX Eagle DUB vous offre la même gamme d'entraînements et les mêmes technologies que sur les modèles SRAM XX1 et X01 Eagle DUB, mais à un prix qui le met à la portée de tous ! Conçu pour vous aider à réaliser le véritable potentiel de votre vélo, il a été conçu, testé et éprouvé pour offrir des performances légères, durables et fiables sur tous les types de sentiers. SRAM DUB et Boost Ready Le pédalier adopte le système de pédalier « DUB » révisé et mis à jour de SRAM, qui offre une meilleure intégration entre la manivelle, l'axe de pédalier et le pédalier. Ce groupe particulier est également spécialement conçu pour les cadres de type « Boost » afin que le pédalier ait une chaîne plus large, assurant un dégagement suffisant avec les extrémités arrière plus larges de ces cadres. Caractéristiques :système de pédalier : Le pédalier SRAM GX Eagle est conçu pour affronter n'importe quel terrain lorsque vous faites du VTT. Perfectionné pour permettre des performances régulières lorsque vous êtes en selle. Le GX Eagle DUB offre également un transfert de puissance et une durabilité exceptionnels grâce au système de pédalier « DUB » très avancé. De plus, avec le plateau X-Sync 2 et son profil de dent soigneusement conçu, vous profiterez d'un contrôle exceptionnel de la chaîne et de performances de pédalage exceptionnelles. Fonctionnalités du pédalier : Matériau :aluminium (plateau), aluminium de série 7000 (manivelle) Interface de boîtier de pédalier : DUB Longueur : 52 mm Fixation :direct mount Chaîne : SRAM EagleCompatibilité : toutes les transmissions Eagle Commandes : La commande trigger GX Eagle est le centre de contrôle de la transmission Eagle. Chaque poussée pour changer de vitesses se fait directement avec votre pouce droit. Étant donné que la transmission 12 vitesses Eagle utilise X-Actuation et Zero Loss, le changement de vitesse est fluide, net et sans effort. Caractéristiques de la manette de dérailleur : Matériau : aluminium forgé Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 112 g Dérailleur arrière : Le dérailleur arrière GX Eagle à 12 vitesses de SRAM bénéficie de la nouvelle technologie « Roller Bearing Clutch » de type 3.0 de SRAM. Sa courbe de changement de vitesse est douce et offre des performances de transmission précises, constantes et silencieuses, grâce à la technologie issue des modèles de transmissions Eagle haut de gamme. Les technologies X-Actuation et X-Horizon font que les changements de vitesses se passent sans accoups comme vous avez pu en faire l'expérience auparavant. Caractéristiques du dérailleur arrière : Matériau : aluminium, galet en polyamide, roulement en acier inox Nombre de dents max : 50 Compatibilité : toutes les transmissions Eagle Poids : 290 g Chaîne La chaîne SRAM GX Eagle à 12 vitesses est conçue pour s'associer parfaitement aux transmissions SRAM Eagle. Elle présente une construction à axe solide pour augmenter la longévité et une attache PowerLock Eagle pour faciliter l'entretien de la transmission. Pour un changement de vitesses fluide et efficace quelles que soient les conditions climatiques, les maillons externes sont revêtues de nickel, ce qui augmente la résistance à la corrosion et la durabilité. Caractéristiques de la chaîne : Matériau : Maxtal Type de rivet : rivet plein Rivetage : chrome Compatibilité : toutes les transmissions EaglePoids : 258 g (114 maillons) Cassette La transmission SRAM GX Eagle est conçue pour fonctionner n'importe où et la cassette à plage étendue SRAM GX Eagle XG-1275 vous fournira le rapport de transmission correct, quelle que soit votre situation de conduite. Si vous vous retrouvez sur la seule piste de montagne technique la plus raide ou à dévaler les sentiers forestiers, vous pouvez être sûr que cette cassette répondra à vos exigences de performance. Caractéristiques de la cassette : Matériau : acier estampéChaîne recommandée : chaîne Eagle uniquementCompatibilité : toutes les transmissions Eagle Nombre de dents : 10-50 dents Poids : 450 gTechnologies : Technologie DUB : la relation entre le boîtier de pédalier et l'axe de pédalier est au cœur de la technologie DUB. C'est là que la rigidité rencontre la durabilité. SRAM est allé au-delà de la pensée conventionnelle et a tout simplifié en intégrant mieux la relation entre le plateau, la manivelle, l'axe de pédalier et le pédalier. C'est ce système d'approche clair qui permet d'améliorer les performances de la transmission. SRAM X-SYNC 2 : le X-Sync 2 Eagle est la nouvelle version de la technologie SRAM X-Sync. La conception plus agressive de la dent offre une meilleure rétention de la chaîne pour un pédalage plus lisse et plus efficace. En mettant l'accent sur une longue durée de vie, la conception X-Sync Eagle réduit le frottement et l'accumulation de boue, de sable et de saleté. Zero Loss : dès que vous appuyez sur le levier pour passer à la vitesse supérieure ou inférieure, le câble s'actionne instantanément et de manière précise. MatchMaker X intégré : vous pouvez donc mettre votre système de verrouillage de suspension XLoc, vos poignées SRAM et vos leviers de frein AVID, ainsi que la commande à distance XLoc de votre Reverb sur deux colliers. C'est le moyen idéal de tout mettre à portée de main et d'avoir un cockpit rangé. Cage Lock : avec la technologie Cage Lock dans le dérailleur arrière, le retrait et l'installation de la roue ou de la chaîne deviennent plus simples et plus rapides. Poussez la chape vers l'avant pour créer un relâchement et bloquez-la. Roller Bearing Clutch : la technologie Roller Bearing Clutch offre un maximum de stabilité, même sur les terrains les plus difficiles. Il supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-Actuation : spécialement conçu les transmission SRAM x 1, pour un changement de vitesse uniforme sur toute la cassette. Cela rend les engrenages faciles à indexer et offre des performances exceptionnelles. X-Horizon : la conception en « parallélogramme droit » X-HORIZON du dérailleur arrière limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d'empêcher tout passage de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, le design à écartement important du galet supérieur permet de maintenir un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. Flow Link : les plaques internes de la chaîne ultra-lisses sont complètement dépourvues de bords carrés, ce qui donne une chaîne qui engage la cassette et le plateau avec beaucoup moins de friction, pour des performances plus silencieuses et une meilleure durée de vie. La conception permet un profil global plus étroit et une plaque extérieure plus plate pouvant supporter des angles de décalage plus importants. Cela signifie un rivetage plus uniforme de la chaîne et une résistance globale améliorée. PowerLock - les ingénieurs de SRAM ont mis au point PowerLock une solution sûre, cohérente et sans outil pour raccorder nos chaînes. Le PowerLock ne nécessite aucun outil particulier pour son installation, les tolérances particulièrement restreintes de transmission 10, 11 et 12 vitesses induisent que chaque PowerLock est conçu pour une application unique. Full Pin : la technologie Full Pin utilise onze pignons en acier estampés, légers et renforcés par 123 goupilles en acier inoxydable à haute résistance. Cela crée une cassette extrêmement légère, durable et équipée de la gamme de vitesses 10-42 extrêmement large de SRAM, qui convient parfaitement à tous les types de conduite. La conception ouverte est similaire à la cassette SRAM X-DOME et facilite le dégagement de boue, vous offrant des performances de changement plus nets et une durée de vie des composants plus longue. X-GLIDE 2 : cette technologie de cassette optimisée, conçue sur mesure pour le système de transmission Eagle, constitue la nouvelle génération de changement de vitesse X-Glide. Il offre des performances de changement de vitesse rapides et précises sur toute la gamme de rapports et augmente la rétention de la chaîne sur les plus grandes roues dentées. Achetez des composants SRAM sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.