Ce guidon Ritchey WCS MTB est spécialement conçu pour les vélos de montagne. Le carbone de haute qualité, il est très solide et très léger. Le diamètre de 31,8 mm est adapté à une grande variété de tiges. Caracteristicas : Spécialement conçu pour les vélos de montagne- couche antidérapante sur le point de montage de la tige deSpecifications : Matériau : carbone de haute qualité- Largeur : 710 mm- Backsweep : 5 Degrés- Hauteur : 5 mm- Diamètre : 31,8 mm- Poids : 183 grammes
Le guidon Flatbar Ritchey Classic a une finition argent brillant et est idéal pour les nostalgiques des vélos de montagne. En combinaison avec la tige Ritchey Classic C220, une combinaison classique et élégant est crééSpecifications : Matériau : Aluminium 6061- Bend : 10°- Upsweep : 0°- Lieu : 0 mm- Poids : environ 205 g de- Collier de guidon taille : Ø 31,8 mm- Largeur : 560 mm
Cruciales pour l'ajustement, les barres Ritchey 2x aident à placer vos mains dans la bonne position pour obtenir les meilleures performances sur votre vélo de montagne.Matériau : alliage 6061 doublement bombéLargeur : 740mm et 780mmBalayage arrière : 9°Montée : réversible +/- 5mm à platDiamètre du collier de serrage : 31.8mmCompatible avec le guidon : ouiPoids : 276g (740mm)Couleur : BB noir
Bell a tour est cloche tour, peu importe où vous êtes. Douze degrés évasé baisse signifie la clairance de l´avant-bras lorsque dans les gouttes et une plus grande influence que non évasé bar. Une forme idéale pour le ou hors route construit à partir d´un terrain vélo de route mixte pour traverser à la montagne!Caractéristiques : top en forme Evo Curve avec arrondi de 12 degrés des gouttes largeur mesurée au niveau du coudeportée courte, chute peu profonde avec 4 degrés de balayage à la section ovalisée top avec lisses, doubles gouttes de rayonCaractéristiques : Triple butted 7075 alliage40, 42, 44 et 46cm largeursGoutte / Portée : 120 / 73mm12 degrés flare baissesweep 4,7 degrés, fusée 0 degréPoids : 270g (42cm)
Après avoir dévalé les singletracks près de sa maison en Californie du Nord, Tom se rend souvent directement dans son atelier pour commencer à concrétiser une idée qu'il vient d'avoir pour un nouveau produit ou pour améliorer une pièce existante du vélo qu'il vient de conduire. Ce fut certainement le cas lorsque Tom a conçu la poignée TrueGrip il y a de nombreuses années. Le WCS TrueGrip Neoprene est toujours une poignée de vélo de montagne très populaire, et sa beauté réside dans sa simplicité. Fabriquée en néoprène léger qui offre une adhérence stable même mouillée par la sueur et l'eau, la TrueGrip minimaliste offre un confort élégant, un contrôle confiant et une expérience de conduite fidèle sur les sentiers. Matériau : néoprène Densité : simple Forme : hexagonale Verrouillage : non Extrémités : ouvertes Embouts : inclus Longueur : 130 mm Diamètre : multiple Poids : 43g (sans les bouchons) Couleur : noir
La bande de roulement Z-Max Evolution, signature de Ritchey pour les vélos de montagne depuis plus d'une décennie, est l'aboutissement d'années de développement et de conception VFA. Les barrettes de la bande de roulement sont plus espacées et plus courtes pour une maniabilité plus rapide, une résistance au roulement réduite et un poids plus léger. La version WCS est dotée d'un double composé et est prête pour le tubeless - les côtés plus souples améliorent les virages, la section centrale plus ferme roule plus vite et est plus durable. Taille : 26x2.1, 27.5x2.1, 27.5x2.25, 29x2.1, 29x2.25 ETRTO : 50-559, 52-584, 57-584, 52-622, 57-622 Niveau de performance : WCS Tubeless Ready, WCS, Comp Foldable, Comp Wire TPI : 120 WCS, 30 Comp Composé : simple, double (WCS 26x2.1) Duromètre : 61A, 61/53A (WCS 26x2.1) Carcasse : tube standard, prêt pour le tubeless Talon : standard, tubeless Compatibilité avec les jantes : non compatible avec les jantes sans crochet Poids : 500g (WCS 2...
La première tige entièrement en carbone de Ritcheys a été conçue pour répondre aux besoins des spécialistes européens des classiques à haute puissance. Le Carbon C260 ajoute au rapport incroyable résistance / poids de notre alliage C260 et des tiges Carbon Matrix grâce à l'utilisation de fibres de carbone à haut module, d'un diamètre de flèche accru et d'une pince plus large. Gramme pour gramme, c'est la tige de Ritchey la plus rigide et la plus avancée jamais conçue. Caractéristiques : . Le collier de serrage C260 crée une interface tige-barre plus grande, réduisant considérablement la tension des boulons. 4 boulons de plaque frontale T 20 et une conception brevetée de collier de serrage à 260 degrés réduisent le poids, augmentent la rigidité et répartissent le stress plus uniformément. 3 boulons de tube de direction T 20 et fente de serrage incurvée réduisent le poids et la contrainte du tube de direction. Convient à la plupart des bars de route et de montagne. Matériel : Carbone avec plaque frontale en alliage 2014. Longueurs : 80 130 mm. Angle : 84/6 degrés. Hauteur du pivot : 42 mm. Largeur de la façade : 42 mm. Pivot : 1 1 / 4´. Finition en fibre de carbone UD mate. Poids : 125 g (110 mm).
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
En 1984, Tom a été le premier à la technologie des pneus de route appropriée pour VTT conception des pneus en introduisant plus élevés TPI et plus conformes composés de caoutchouc. Alors il a lancé sentier des sculptures spécifiques, la technologie d´analyse vectorielle Force pour pneus VTT a été développé. Le résultat a été le premier pneu spécifique rotation jamais directionnel, peu de temps après il a appliqué cette technologie à la première avant et des bandes de roulement spécifiques des pneus arrière. 30 ans plus tard, Tom a affiné cette technologie et son application à la morsure de Trail et de pneus d´entraînement. Doté d´un plus large, boîtier renforcé pour gérer un terrain plus agressif, le Bite and Drive sont notre nouvelle offre pour toute circonscription de montagne. Caractéristiques : Drive : arrière, bande de roulement en caoutchouc de rotation spécifique faible dureté pour une traction exceptionnelle d´escalade conduit la moto vers l´avant pour le meilleur transfert de l´adhérence et de puissance. Bastion? talon à armature de carcasse (WCS)Caractéristiques : 7mm Boîtier Largeur véritable 2. 25 pneu large sentierWCS intègre Tubeless perle prête et composé de caoutchouc mouWCS (120 TPI) ou Comp (30TPI) niveaux
Jeu de direction Ritchey Comp Drop InLes composants de niveau COMP sont conçus pour amener des composants dignes des meilleures concours à des prix concurrentiels. Vous ne trouverez pas de carbone ici, mais vous y trouverez le type de performances et de fiabilité que vous attendez de Ritchey.La ligne de selle montagne Ritchey, appelée Marathon, en l'honneur des courses de style endurance exténuante x / c, est une relativement nouvelle ligne pour nous. Nos chefs de produits en Suisse ont relevé le défi de créer une selle qu'ils utiliseraient pour traverser les Alpes tout en restant pimpante après une longue journée sur la piste. Les 35% de carbone 35 % contenus dans la coque de base offre la résistance que vous attendez combinée à une mousse ultra-légère haute densité et haut confort, rendent la série Marathon un véritable ami que seul votre dos peut apprécier.Caractéristiques :Une drop entièrement intégrée dans le casqueProtection de roulement en alliage de qualitéSemi-roulements de cartouche Livré avec écrou étoile Ritchey haute qualité en alliage et capuchon supérieurFinition noireAdapté aux tubes de direction coniques 1,1/8 à 1,5Poids : 133gFiche du casque :Hauteur de la cheminée 16,4 mm D.E. couvercle supérieur 46mmS.H.I.S supérieur - IS42/28,6S.H.I.S inférieur - IS52/40D.E. roulement supérieur 41,8 mmD.E. roulement inférieur - 52mmAchetez le Jeu de direction Ritchey Comp Drop In sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne du monde.
La roue WCS Vantage est aussi avancée que possible, mais partage l'ADN avec les modèles Ritchey antérieurs qui ont couru sur de nombreux podiums de la Coupe nationale et de la Coupe du monde dans les années 1990. Ces décennies d'héritage gagnant se marient à merveille avec les progrès et les normes modernes pour produire une roue de vélo de montagne solide, agile et conçue pour performer et gagner. Doté d'un nouveau profil OCR ™ (Off Center Rim) plus large de 3 mm de hauteur, de largeurs de moyeu BOOST et d'un design monocoque incroyablement résistant, le Vantage est à l'avant du pack en termes de poids, de rigidité et de durabilité. La construction OCR réduit également l'antenne et améliore l'angle de contreventement des rayons pour une construction plus solide et plus rigide latéralement. La jante tubeless ready de 26 mm de largeur interne augmente le volume d'air et réduit la flexion des flancs lors de la conduite de gros pneus. Caractéristiques : Jantes WCS Vantage Tubeless 24h OCRProfil interne Tubeless ReadyDiamètre de jante : 27,5´´ ou 29´´Profondeur de jante : 25 mmLargeur extérieure : 32 mmLargeur intérieure : 26 mmMoyeux : moyeux WCS forgés à froid conçus par Ritchey avec roulements à cartouche surdimensionnés de qualité supérieureMoyeu BOOST avant : 110 x 15 mmMoyeu arrière BOOST : 148 x 12 mmRayons : DT Competition BlackMamelons : DT laiton noirConstruire : 24 / 2xRoue libre : alliageSupport de frein à disque Shimano Centerlock (adaptateurs à 6 boulons vendus séparément)Pilote SRAM XX1 (XD) disponibleDisponible en 27,5 (650b) ou 29Finition carbone matPoids (27,5) : 736g (avant) / 817g (arrière)