Le Cinturato ™ Gravel Hard Terrain est un pneu spécifique au gravier conçu pour les terrains compacts et les surfaces les plus dures. La bande de roulement présente des boutons bas et serrés et une capacité élevée à s'adapter au terrain, offrant une grande zone de contact et donc une excellente sensation pendant la conduite. Le composé spécial SpeedGRIP ajoute des caractéristiques de résistance mécanique et d'adhérence chimique sans compromettre l'efficacité de roulement. Le Cinturato ™ Gravel Hard Terrain est un pneu haute performance avec des caractéristiques d'adhérence uniques dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides, plus un haut niveau de protection contre les crevaisons. Couches : Bande de roulement : La bande de roulement du terrain dur Cinturato ™ Gravel est composée de boutons bas et densément emballés et est composé d'un composé de caoutchouc qui garantit l'adhérence, une grande adaptabilité au terrain et, en même temps, une résistance à l'usure. La hauteur des boutons est réduite pour augmenter la douceur et limiter la déformation dans les virages sur un terrain qui ne permet pas la pénétration, garantissant une excellente maniabilité et une grande sensation de sécurité dans les conditions humides et sèches. Composé unique : Les propriétés de la nouvelle formulation du composé Speedgrip sont adaptées à toutes les conditions météorologiques, que le terrain soit sec ou humide. La nouvelle formulation conserve la même matrice polymère que le composé Smartgrip spécifique pour vélo de montagne, améliorant ainsi l'efficacité du roulement. Structure : Couplant une construction de boîtier renforcée avec une couche de tissu tissé de perle à perle avec une perle d'aramide prête pour le tubeless optimisée pour les larges jantes modernes, le terrain dur Cinturato ™ Gravel offre un niveau extrêmement élevé de protection contre les perforations et un nouveau niveau de performance en termes de roulement et d'adhérence , Ainsi qu'une grande fiabilité, ce que représente déjà la marque Cinturato ™ dans Pirelli.
Le Cinturato ™ Gravel Hard Terrain est un pneu spécifique au gravier conçu pour les terrains compacts et les surfaces les plus dures. La bande de roulement présente des boutons bas et serrés et une capacité élevée à s'adapter au terrain, offrant une grande zone de contact et donc une excellente sensation pendant la conduite. Le composé spécial SpeedGRIP ajoute des caractéristiques de résistance mécanique et d'adhérence chimique sans compromettre l'efficacité de roulement. Le Cinturato ™ Gravel Hard Terrain est un pneu haute performance avec des caractéristiques d'adhérence uniques dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides, plus un haut niveau de protection contre les crevaisons. Couches : Bande de roulement : La bande de roulement du terrain dur Cinturato ™ Gravel est composée de boutons bas et densément emballés et est composé d'un composé de caoutchouc qui garantit l'adhérence, une grande adaptabilité au terrain et, en même temps, une résistance à l'usure. La hauteur des boutons est réduite pour augmenter la douceur et limiter la déformation dans les virages sur un terrain qui ne permet pas la pénétration, garantissant une excellente maniabilité et une grande sensation de sécurité dans les conditions humides et sèches. Composé unique : Les propriétés de la nouvelle formulation du composé Speedgrip sont adaptées à toutes les conditions météorologiques, que le terrain soit sec ou humide. La nouvelle formulation conserve la même matrice polymère que le composé Smartgrip spécifique pour vélo de montagne, améliorant ainsi l'efficacité du roulement. Structure : Couplant une construction de boîtier renforcée avec une couche de tissu tissé de perle à perle avec une perle d'aramide prête pour le tubeless optimisée pour les larges jantes modernes, le terrain dur Cinturato ™ Gravel offre un niveau extrêmement élevé de protection contre les perforations et un nouveau niveau de performance en termes de roulement et d'adhérence , Ainsi qu'une grande fiabilité, ce que représente déjà la marque Cinturato ™ dans Pirelli.
Le Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est un pneu spécifique au gravier conçu pour les terrains mixtes, où la surface varie entre un terrain compact et instable et tous les types intermédiaires. La bande de roulement se compose de boutons de hauteur et d'espacement moyens pour garantir d'excellentes performances sur une large gamme de terrains. Le composé spécial SpeedGRIP ajoute des caractéristiques de résistance mécanique et d'adhérence chimique sans compromettre l'efficacité de roulement. Le Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est un pneu haute performance avec des caractéristiques d'adhérence uniques dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides, ainsi qu'un niveau élevé de protection contre les crevaisons. Couches : Bande de roulement : La bande de roulement de Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du mélange de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variant entre terrain compact et terrain instable. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons, à limiter leur déformation et à favoriser le dégagement de boue en excès dans des conditions humides. Composé unique : Les propriétés du nouveau composé SpeedGRIP sont adaptées à toutes les conditions météorologiques, que le terrain soit sec ou humide. La nouvelle formulation conserve la même matrice polymère que le composé SmartGRIP spécifique pour vélo de montagne, améliorant l'efficacité de roulementStructure : Couplant une construction de boîtier renforcée avec un tissu tissé de couche de talon à un talon en aramide prêt pour le tubeless optimisé pour les jantes modernes larges, Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain offre un niveau extrêmement élevé de protection contre les perforations et un nouveau niveau de performance en termes de roulement et d'adhérence , ainsi qu'une grande fiabilité qui est déjà ce que la marque Cinturato ™ représente chez Pirelli.
Le Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est un pneu spécifique au gravier conçu pour les terrains mixtes, où la surface varie entre un terrain compact et instable et tous les types intermédiaires. La bande de roulement se compose de boutons de hauteur et d'espacement moyens pour garantir d'excellentes performances sur une large gamme de terrains. Le composé spécial SpeedGRIP ajoute des caractéristiques de résistance mécanique et d'adhérence chimique sans compromettre l'efficacité de roulement. Le Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est un pneu haute performance avec des caractéristiques d'adhérence uniques dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides, ainsi qu'un niveau élevé de protection contre les crevaisons. Couches : Bande de roulement : La bande de roulement de Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du mélange de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variant entre terrain compact et terrain instable. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons, à limiter leur déformation et à favoriser le dégagement de boue en excès dans des conditions humides. Composé unique : Les propriétés du nouveau composé SpeedGRIP sont adaptées à toutes les conditions météorologiques, que le terrain soit sec ou humide. La nouvelle formulation conserve la même matrice polymère que le composé SmartGRIP spécifique pour vélo de montagne, améliorant l'efficacité de roulementStructure : Couplant une construction de boîtier renforcée avec un tissu tissé de couche de talon à un talon en aramide prêt pour le tubeless optimisé pour les jantes modernes larges, Cinturato ™ Gravel Mixed Terrain offre un niveau extrêmement élevé de protection contre les perforations et un nouveau niveau de performance en termes de roulement et d'adhérence , ainsi qu'une grande fiabilité qui est déjà ce que la marque Cinturato ™ représente chez Pirelli.
Le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain est un pneu de vélo de montagne conçu pour les terrains mixtes, où la surface est un mélange de terrains compacts et instables et de tous les types intermédiaires. La bande de roulement se compose de boutons de hauteur et d'espacement moyens pour garantir d'excellentes performances sur une large gamme de terrains. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. Protection : : 2. 2 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performances2. 4 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure, boîtier en nylon robuste de 60 tpi et renfort supplémentaire de 120 tpi sur les côtés pour une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesAdhérence : le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManiabilité : la forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches : TREAD : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Mixed Terrain est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du mélange de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variables sur des terrains compacts et instables. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons en limitant leur déformation et en encourageant la libération d'un excès de boue dans des conditions humides. COMPOSÉ À CAOUTCHOUC UNIQUE : SmartGRIP est un composé qui utilise les avancées technologiques de pointe pour atteindre deux caractéristiques généralement opposées en tout-terrain : la résistance mécanique et l'adhérence chimique. Ce composé est capable d'atteindre des niveaux de performance suffisamment élevés pour pouvoir être utilisé sur toute la profondeur du caoutchouc utilisé pour créer la bande de roulement. L'utilisation d'un seul composé de caoutchouc garantit que les performances ne diminuent pas à mesure que l'usure de la bande de roulement augmente, ce qui est généralement un défaut majeur des composés multicouches. Pirelli sélectionne le meilleur composé de caoutchouc pour chaque bande de roulement et chaque taille, sans compromis entre adhérence et maniabilité dans des conditions humides et sèches. STRUCTURE : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de l'utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, en développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB.
Le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain est un pneu de vélo de montagne conçu pour les terrains mixtes, où la surface est un mélange de terrains compacts et instables et de tous les types intermédiaires. La bande de roulement se compose de boutons de hauteur et d'espacement moyens pour garantir d'excellentes performances sur une large gamme de terrains. L'utilisation du composé SmartGRIP spécial garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors routeProtection2. 2 LITE : composé de caoutchouc résistant à la déchirure offrant une résistance mécanique élevée pour réduire la coupe et en même temps garantir des performances élevées2. 4 LITE : composé de caoutchouc résistant aux déchirures avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesPoignée : Le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManipulation : La forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches,Bande de roulement : La bande de roulement du terrain mixte Scorpion ™ Mtb est composée de boutons dont la hauteur et l'espacement ont été étudiés parallèlement aux propriétés physiques et mécaniques du composé de caoutchouc, pour offrir des performances sans compromis dans des conditions variables sur un terrain compact et instable. L'ajout de nervures spécifiques aide à soutenir les boutons en limitant leur déformation et en encourageant la libération d'un excès de boue dans des conditions humidesComposé de caoutchouc unique : Smartgrip est un composé qui utilise les avancées technologiques de pointe pour atteindre deux caractéristiques typiquement opposées en tout-terrain : la résistance mécanique et l'adhérence chimique. Ce composé est capable d'atteindre des niveaux de performance suffisamment élevés pour pouvoir être utilisé sur toute la profondeur du caoutchouc utilisé pour créer la bande de roulement. L'utilisation d'un seul composé de caoutchouc garantit que les performances ne diminueront pas à mesure que l'usure de la bande de roulement augmente, ce qui est généralement un défaut majeur des composés multicouches. Pirelli sélectionne le meilleur composé de caoutchouc pour chaque bande de roulement et chaque taille, sans compromis entre l'adhérence et la manipulation dans des conditions humides et sèches. Structure : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de son utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour chaque taille et version, développant des solutions ad hoc pour chaque pneu dans le catalogue Scorpion ™ Mtb.
Le Scorpion ™ MTB Rear Specific est un pneu de vélo de montagne conçu pour maximiser la traction et la durabilité des pneus arrière dans de nombreuses conditions de course. La bande de roulement a été conçue pour le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec des boutons de hauteur et d'espacement moyens et un large éventail d'applications se concentrant sur des conditions mixtes, sèches ou humides, pendant la traction et dans les virages et les freins avec le vélo à un angle. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. Protection,2. 2 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performances2. 4 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure, boîtier en nylon robuste de 60 tpi et renfort supplémentaire de 120 tpi sur les côtés pour une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesAdhérence : le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManiabilité : la forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches : TREAD : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Rear Specific a été développée pour une utilisation sur le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec une hauteur et un espacement moyens des boutons et une large gamme d'utilisations dans des conditions mixtes, qu'elles soient sèches ou humides. . La conception spécifique des boutons centraux, dérivée de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et la stabilité au freinage et au pédalage, ce qui confère à ce pneu des niveaux uniques de dynamisme et de fiabilité et offre une excellente fluidité sur les terrains mixtes. COMPOSÉ DE CAOUTCHOUC UNIQUE : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Rear Specific a été développée pour une utilisation sur le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec une hauteur et un espacement moyens des boutons et une large gamme d'utilisations dans des conditions mixtes, qu'elles soient sèches ou humide. La conception spécifique des boutons centraux, dérivée de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et la stabilité au freinage et au pédalage, ce qui confère à ce pneu des niveaux uniques de dynamisme et de fiabilité et offre une excellente fluidité sur les terrains mixtes. STRUCTURE : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de l'utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, en développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB. Caractéristiques : Taille en pouces : 27,5 x 2,60
Le Scorpion ™ MTB Rear Specific est un pneu de vélo de montagne conçu pour maximiser la traction et la durabilité des pneus arrière dans de nombreuses conditions de course. La bande de roulement a été conçue pour le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec des boutons de hauteur et d'espacement moyens et un large éventail d'applications se concentrant sur des conditions mixtes, sèches ou humides, pendant la traction et dans les virages et les freins avec le vélo à un angle. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. Protection,2. 2 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performances2. 4 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure, boîtier en nylon robuste de 60 tpi et renfort supplémentaire de 120 tpi sur les côtés pour une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesAdhérence : le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManiabilité : la forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches : TREAD : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Rear Specific a été développée pour une utilisation sur le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec une hauteur et un espacement moyens des boutons et une large gamme d'utilisations dans des conditions mixtes, qu'elles soient sèches ou humides. . La conception spécifique des boutons centraux, dérivée de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et la stabilité au freinage et au pédalage, ce qui confère à ce pneu des niveaux uniques de dynamisme et de fiabilité et offre une excellente fluidité sur les terrains mixtes. COMPOSÉ DE CAOUTCHOUC UNIQUE : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Rear Specific a été développée pour une utilisation sur le même terrain que le Scorpion ™ MTB Mixed Terrain, avec une hauteur et un espacement moyens des boutons et une large gamme d'utilisations dans des conditions mixtes, qu'elles soient sèches ou humide. La conception spécifique des boutons centraux, dérivée de l'expérience de Pirelli dans le monde du motocross, augmente l'adhérence et la stabilité au freinage et au pédalage, ce qui confère à ce pneu des niveaux uniques de dynamisme et de fiabilité et offre une excellente fluidité sur les terrains mixtes. STRUCTURE : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de l'utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, en développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB. Caractéristiques : Taille en pouces : 29 x 2,20
Le Scorpion ™ MT Le Scorpion ™ MTB Soft Terrain est un pneu de vélo de montagne conçu pour les terrains mous et instables. La bande de roulement comporte des boutons profonds et largement espacés conçus pour aider le cycliste lorsque le pneu a tendance à couler et à décharger une accumulation lourde sans fléchir, garantissant ainsi une précision de conduite élevée et une adhérence absolue même dans des conditions difficiles et difficiles. L'utilisation du composé spécial SmartGRIP garantit une adaptabilité élevée et en même temps une résistance à la déchirure, offrant une adhérence élevée dans toutes les conditions météorologiques, qu'elles soient sèches ou humides : le meilleur allié pour vos performances hors route. ze et version, développement ad hoc solutions pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB. Protection2. 2 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure avec renfort de 120 tpi sur les côtés pour offrir une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performances2. 4 : composé de caoutchouc résistant à la déchirure, boîtier en nylon robuste de 60 tpi et renfort supplémentaire de 120 tpi sur les côtés pour une meilleure protection contre les perforations et les coupures sans sacrifier les performancesAdhérence : le composé de caoutchouc SmartGRIP garantit une adhérence élevée sur les surfaces humides, la météo n'est plus un problème, pas d'adhérence sacrifiée pour les conditions sèches ou humidesManiabilité : la forme du pneu a été optimisée pour les jantes modernes en aluminium ou en carbone avec une large rainure interneAmortissement : 2,2 : 120 tpi Boîtier TUBELESS READY conçu pour amortir les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus large2. 4 : robuste boîtier en nylon 60 Tpi TUBELESS READY, conçu pour amortir les chocs et les vibrations et rendre la conduite à basse pression plus stable avec une empreinte au sol plus largeCouches : TREAD : La bande de roulement du Scorpion ™ MTB Soft Terrain est composée de boutons plus profonds et plus largement espacés qui garantissent une excellente pénétration dans le terrain et une adhérence chimique et mécanique élevée, ce qui le rend parfait même pour un style de conduite plus agressif. La profondeur et la rigidité des boutons favorisent la pénétration dans le terrain et l'adhérence mécanique, garantissant une excellente réactivité et une sensation de traction et de freinage ainsi qu'un excellent soutien dans les virages. De plus, l'espacement spécifique des boutons du Scorpion ™ MTB Soft Terrain et du composé de caoutchouc aide à décharger tout matériau qui s'accumule sur la bande de roulement à basse vitesse. COMPOSÉ À CAOUTCHOUC UNIQUE : SmartGRIP est un composé qui utilise les avancées technologiques de pointe pour atteindre deux caractéristiques généralement opposées en tout-terrain : la résistance mécanique et l'adhérence chimique. Ce composé est capable d'atteindre des niveaux de performance suffisamment élevés pour pouvoir être utilisé sur toute la profondeur du caoutchouc utilisé pour créer la bande de roulement. L'utilisation d'un seul composé de caoutchouc garantit que les performances ne diminuent pas à mesure que l'usure de la bande de roulement augmente, ce qui est généralement un défaut majeur des composés multicouches. Pirelli sélectionne le meilleur composé de caoutchouc pour chaque bande de roulement et chaque taille, sans compromis entre adhérence et maniabilité dans des conditions humides et sèches. STRUCTURE : La structure des pneus VTT Scorpion ™ est optimisée en fonction du style de conduite de l'utilisateur final et de l'utilisation prévue. Différentes combinaisons de matériaux, de densités, d'épaisseurs et de tailles produisent des pneus qui offrent différentes expériences de conduite, garantissant des niveaux très élevés de maniabilité, d'adhérence et de douceur sur tout type de terrain. Les mots Tailor Development résument l'approche Pirelli, qui se concentre sur le développement et l'optimisation des performances des pneus pour toutes les tailles et versions, en développant des solutions ad hoc pour chaque pneu du catalogue Scorpion ™ MTB. Caractéristiques : Taille en pouces : 27,5 x 2,60