Le réglage de votre fourche n'a jamais été aussi simple. Avec le système de réglage de la compression (CTS), vous pouvez régler votre suspension rapidement avec une précision extrême. Vous décidez quel est le meilleur réglage pour votre fourche et vous le configurez vous-même en cinq minutes, dans votre atelier. La liberté est maintenantdans vos mains. Avec la technologie CTS, nous avons amené l'évolution de la suspension de vélo de montagne à un nouveau niveau de précision et de fiabilité. Chaque fois que nous travaillons au développement d'une nouvelle technologie, nous suivons deux directives : 1) personnalisation maximale, 2) facilité d'utilisation. Avec le système de réglage de la compression, nous avons obtenu la combinaison parfaite de ces deux exigences. Normalement, lorsque vous achetez une nouvelle fourche et que vous souhaitez un réglage personnalisé en fonction de votre style de conduite, vous devez faire appel à un tiers. Cela implique souvent une augmentation des coûts et une annulation de la garantie dans la plupart des cas. Avec la CTS, nous avons réussi à révolutionner l'approche de la personnalisation des fourches de vélo de montagne. Grâce à une gamme de sept soupapes permettant de personnaliser votre fourche, vous pourrez également trouver le réglage optimal pour vos besoins. Un avantage évident de ce système est qu'utiliser différentes vannes revient à avoir plus d'une fourche, chacune adaptée à différentes situations. La gamme CTS comprend sept vannes qui transforment le comportement de votre fourche. Ce ne sont pas des modifications apportées par l'utilisation de contrôles externes traditionnels. La vanne CTS est une partie structurelle fondamentale de la cartouche hydraulique, changer de vanne signifie changer la cartouche elle-même, en modifiant le comportement de la fourcheLes sept vannes CTS de notre gamme couvrent tous les domaines d'utilisation du vélo de montagne. Tout cela avec une simplicité d'installation sans précédent : vous pouvez modifier le réglage de la fourche sans travailler sur les pièces internes, sans même avoir à retirer la fourche du vélo. Chaque situation a ses propres spécificités. Par exemple, les réglages d'une fourche utilisée pour les courses de tous les jours ne conviennent pas toujours à une situation de course. Maintenant, avec le système CTS, vous pouvez atteindre un niveau de personnalisation qui était auparavant inimaginable. Notre gamme de vannes CTS se compose de trois vannes REGULAR (bleu, rouge et gris), de trois vannes SPECIAL (vert, orange et or) et d'une vanne SPECIAL E Bike (bleu clair). Grâce à ce large éventail de choix, tous les coureurs seront en mesure de couvrir tous les types d'exigences spécifiques. Avec la technologie CTS, l'ère de la personnalisation coûteuse et compliquée de la suspension est arrivée à son terme. À partir de maintenant, vous pourrez également accorder votre fourche avec une précision extrême. Voici la CTS : personnalisation maximale, liberté extrême, le tout entre vos mains. La famille des valves CTS est complétée par une valve bleu clair dédiée à l'utilisation du vélo électrique. Les vélos électriques font maintenant partie du spectre du vélo de montagne. De nos jours, les vélos électriques offrent une approche différente de celle des vélos de montagne, ce qui implique de plus en plus d'utilisateurs dans ce sport. Cependant, il n'existe pas encore d'amortisseurs spécifiques pour les vélos électriques sur le marché. E Les composants du vélo ont des exigences différentes de celles des vélos de montagne normaux, notamment en ce qui concerne la suspension. Le poids d'un vélo électrique est supérieur à celui d'un vélo normal, ce qui a un impact important sur la configuration de la suspension requise. Afin de répondre aux exigences spécifiques des vélos électriques, nous avons conçu une valve CTS spécialisée pour cette discipline. La valve Special E Bike CTS (SE) est similaire à notre valve Special Firm, mais elle est adaptée aux besoins d'un vélo électrique. La valve SE offre des performances parfaitement adaptées aux besoins d'un vélo électrique, qui consistent en un voyage initial souple, mais avec un soutien et une progressivité suffisants tout au long de la course, sans coup dur à fond, pour offrir une conduite inspirante en toute confiance lors d'une descente sur un vélo lourd. Grâce à l'utilisation de la soupape SE bleu clair, il est maintenant possible d'ajuster la fourche aux besoins uniques de cette nouvelle discipline.
Le réglage de votre fourche n'a jamais été aussi simple. Avec le système de réglage de la compression (CTS), vous pouvez régler votre suspension rapidement avec une précision extrême. Vous décidez quel est le meilleur réglage pour votre fourche et vous le configurez vous-même en cinq minutes, dans votre atelier. La liberté est maintenantdans vos mains. Avec la technologie CTS, nous avons amené l'évolution de la suspension de vélo de montagne à un nouveau niveau de précision et de fiabilité. Chaque fois que nous travaillons au développement d'une nouvelle technologie, nous suivons deux directives : 1) personnalisation maximale, 2) facilité d'utilisation. Avec le système de réglage de la compression, nous avons obtenu la combinaison parfaite de ces deux exigences. Normalement, lorsque vous achetez une nouvelle fourche et que vous souhaitez un réglage personnalisé en fonction de votre style de conduite, vous devez faire appel à un tiers. Cela implique souvent une augmentation des coûts et une annulation de la garantie dans la plupart des cas. Avec la CTS, nous avons réussi à révolutionner l'approche de la personnalisation des fourches de vélo de montagne. Grâce à une gamme de sept soupapes permettant de personnaliser votre fourche, vous pourrez également trouver le réglage optimal pour vos besoins. Un avantage évident de ce système est qu'utiliser différentes vannes revient à avoir plus d'une fourche, chacune adaptée à différentes situations. La gamme CTS comprend sept vannes qui transforment le comportement de votre fourche. Ce ne sont pas des modifications apportées par l'utilisation de contrôles externes traditionnels. La vanne CTS est une partie structurelle fondamentale de la cartouche hydraulique, changer de vanne signifie changer la cartouche elle-même, en modifiant le comportement de la fourche. Les sept vannes CTS de notre gamme couvrent tous les domaines d'utilisation du vélo de montagne. Tout cela avec une simplicité d'installation sans précédent : vous pouvez modifier le réglage de la fourche sans travailler sur les pièces internes, sans même avoir à retirer la fourche du vélo. Chaque situation a ses propres spécificités. Par exemple, les réglages d'une fourche utilisée pour les courses de tous les jours ne conviennent pas toujours à une situation de course. Maintenant, avec le système CTS, vous pouvez atteindre un niveau de personnalisation qui était auparavant inimaginable. Notre gamme de vannes CTS se compose de trois vannes REGULAR (bleu, rouge et gris), de trois vannes SPECIAL (vert, orange et or) et d'une vanne SPECIAL E Bike (bleu clair). Grâce à ce large éventail de choix, tous les coureurs seront en mesure de couvrir tous les types d'exigences spécifiques. Avec la technologie CTS, l'ère de la personnalisation coûteuse et compliquée de la suspension est arrivée à son terme. À partir de maintenant, vous pourrez également accorder votre fourche avec une précision extrême. Voici la CTS : personnalisation maximale, liberté extrême, le tout entre vos mains. La valve grise Regular Soft (RS) a été conçue pour les cyclistes plus légers ou pour ceux qui recherchent un comportement plus linéaire à une vitesse de compression moyenne. A basse vitesse de compression, la valve grise se comporte presque de la même manière que la valve bleue. À une vitesse de compression moyenne, il offre un comportement constamment progressif à la fourche, mais procure en même temps une forte sensation de confort lors de l'absorption des chocs d'une piste accidentée. La même chose se produit à une vitesse de compression élevée - la valve RS continue à soutenir, augmentant la progression de la suspension, mais sans jamais abandonner cette sensation de confort et de course infinie. Aussi bien pour les coureurs légers que pour le cross-country et la montagne légère, la valve RS grise convient également à tous ceux qui recherchent une extrême sensibilité et une douceur dans la partie centrale du parcours, sans toutefois compromettre de manière excessive la progression dans la phase finale.
Le réglage de votre fourche n'a jamais été aussi simple. Avec le système de réglage de la compression (CTS), vous pouvez régler votre suspension rapidement avec une précision extrême. Vous décidez quel est le meilleur réglage pour votre fourche et vous le configurez vous-même en cinq minutes, dans votre atelier. La liberté est maintenantdans vos mains. Avec la technologie CTS, nous avons amené l'évolution de la suspension de vélo de montagne à un nouveau niveau de précision et de fiabilité. Chaque fois que nous travaillons au développement d'une nouvelle technologie, nous suivons deux directives : 1) personnalisation maximale, 2) facilité d'utilisation. Avec le système de réglage de la compression, nous avons obtenu la combinaison parfaite de ces deux exigences. Normalement, lorsque vous achetez une nouvelle fourche et que vous souhaitez un réglage personnalisé en fonction de votre style de conduite, vous devez faire appel à un tiers. Cela implique souvent une augmentation des coûts et une annulation de la garantie dans la plupart des cas. Avec la CTS, nous avons réussi à révolutionner l'approche de la personnalisation des fourches de vélo de montagne. Grâce à une gamme de sept soupapes permettant de personnaliser votre fourche, vous pourrez également trouver le réglage optimal pour vos besoins. Un avantage évident de ce système est qu'utiliser différentes vannes revient à avoir plus d'une fourche, chacune adaptée à différentes situations. La gamme CTS comprend sept vannes qui transforment le comportement de votre fourche. Ce ne sont pas des modifications apportées par l'utilisation de contrôles externes traditionnels. La vanne CTS est une partie structurelle fondamentale de la cartouche hydraulique, changer de vanne signifie changer la cartouche elle-même, en modifiant le comportement de la fourcheLes sept vannes CTS de notre gamme couvrent tous les domaines d'utilisation du vélo de montagne. Tout cela avec une simplicité d'installation sans précédent : vous pouvez modifier le réglage de la fourche sans travailler sur les pièces internes, sans même avoir à retirer la fourche du vélo. Chaque situation a ses propres spécificités. Par exemple, les réglages d'une fourche utilisée pour les courses de tous les jours ne conviennent pas toujours à une situation de course. Maintenant, avec le système CTS, vous pouvez atteindre un niveau de personnalisation qui était auparavant inimaginable. Notre gamme de vannes CTS se compose de trois vannes REGULAR (bleu, rouge et gris), de trois vannes SPECIAL (vert, orange et or) et d'une vanne SPECIAL E Bike (bleu clair). Grâce à ce large éventail de choix, tous les coureurs seront en mesure de couvrir tous les types d'exigences spécifiques. Avec la technologie CTS, l'ère de la personnalisation coûteuse et compliquée de la suspension est arrivée à son terme. À partir de maintenant, vous pourrez également accorder votre fourche avec une précision extrême. Voici la CTS : personnalisation maximale, liberté extrême, le tout entre vos mains. La vanne orange spéciale Medium (SM) a été conçue pour offrir des caractéristiques d'amortissement situées entre le logiciel spécial et le logiciel spécial. Cette valve s'adresse aux coureurs satisfaits d'une configuration intermédiaire et qui utiliseraient par conséquent la valve bleue normale (Regular Medium), mais qui recherchent davantage de soutien lors de la première étape de la course. En utilisant la valve spéciale CTS moyenne, le cycliste remarquera un soutien accru lors de la première partie de la course, avec une montée en douceur en progressivité plus en profondeur dans la course. La valve orange SM est simplement une valve bleue (Regular Medium) avec un support beaucoup plus faible, elle convient donc aux cyclistes de poids moyen et au style de conduite plus agressif, recherchant une configuration plus solide.
Le réglage de votre fourche n'a jamais été aussi simple. Avec le système de réglage de la compression (CTS), vous pouvez régler votre suspension rapidement avec une précision extrême. Vous décidez quel est le meilleur réglage pour votre fourche et vous le configurez vous-même en cinq minutes, dans votre atelier. La liberté est maintenantdans vos mains. Avec la technologie CTS, nous avons amené l'évolution de la suspension de vélo de montagne à un nouveau niveau de précision et de fiabilité. Chaque fois que nous travaillons au développement d'une nouvelle technologie, nous suivons deux directives : 1) personnalisation maximale, 2) facilité d'utilisation. Avec le système de réglage de la compression, nous avons obtenu la combinaison parfaite de ces deux exigences. Normalement, lorsque vous achetez une nouvelle fourche et que vous souhaitez un réglage personnalisé en fonction de votre style de conduite, vous devez faire appel à un tiers. Cela implique souvent une augmentation des coûts et une annulation de la garantie dans la plupart des cas. Avec la CTS, nous avons réussi à révolutionner l'approche de la personnalisation des fourches de vélo de montagne. Grâce à une gamme de sept soupapes permettant de personnaliser votre fourche, vous pourrez également trouver le réglage optimal pour vos besoins. Un avantage évident de ce système est qu'utiliser différentes vannes revient à avoir plus d'une fourche, chacune adaptée à différentes situations. La gamme CTS comprend sept vannes qui transforment le comportement de votre fourche. Ce ne sont pas des modifications apportées par l'utilisation de contrôles externes traditionnels. La vanne CTS est une partie structurelle fondamentale de la cartouche hydraulique, changer de vanne signifie changer la cartouche elle-même, en modifiant le comportement de la fourcheLes sept vannes CTS de notre gamme couvrent tous les domaines d'utilisation du vélo de montagne. Tout cela avec une simplicité d'installation sans précédent : vous pouvez modifier le réglage de la fourche sans travailler sur les pièces internes, sans même avoir à retirer la fourche du vélo. Chaque situation a ses propres spécificités. Par exemple, les réglages d'une fourche utilisée pour les courses de tous les jours ne conviennent pas toujours à une situation de course. Maintenant, avec le système CTS, vous pouvez atteindre un niveau de personnalisation qui était auparavant inimaginable. Notre gamme de vannes CTS se compose de trois vannes REGULAR (bleu, rouge et gris), de trois vannes SPECIAL (vert, orange et or) et d'une vanne SPECIAL E Bike (bleu clair). Grâce à ce large éventail de choix, tous les coureurs seront en mesure de couvrir tous les types d'exigences spécifiques. Avec la technologie CTS, l'ère de la personnalisation coûteuse et compliquée de la suspension est arrivée à son terme. À partir de maintenant, vous pourrez également accorder votre fourche avec une précision extrême. Voici la CTS : personnalisation maximale, liberté extrême, le tout entre vos mains. La vanne bleue standard moyenne (RM) est montée en standard sur toutes les fourches Formula. Les modèles Selva, 35 et 33 sont tout à fait équipés. Cette valve a été conçue pour satisfaire les exigences les plus courantes de la plupart des cyclistes. Avec la RM, le comportement de la fourche reste généralement linéaire pendant la première partie du voyage, tout en restant confortable et sensible aux petites bosses. À une vitesse de compression moyenne, cette soupape permet à la fourche de devenir plus progressive d'une manière très douce, en évitant tout changement brusque de comportement. De cette façon, le travail vous soutiendra toujours, sans perdre votre confort et votre sensibilité. A haute vitesse de compression, cela devient plus progressif, mais sans augmenter la résistance à la compression de manière brusque. En d'autres termes, avec la valve Regular Medium, la fourche reste progressive et ferme tout au long de la course de la suspension, sans jamais compromettre la sensation de confort extrême
Le réglage de votre fourche n'a jamais été aussi simple. Avec le système de réglage de la compression (CTS), vous pouvez régler votre suspension rapidement avec une précision extrême. Vous décidez quel est le meilleur réglage pour votre fourche et vous le configurez vous-même en cinq minutes, dans votre atelier. La liberté est maintenantdans vos mains. Avec la technologie CTS, nous avons amené l'évolution de la suspension de vélo de montagne à un nouveau niveau de précision et de fiabilité. Chaque fois que nous travaillons au développement d'une nouvelle technologie, nous suivons deux directives : 1) personnalisation maximale, 2) facilité d'utilisation. Avec le système de réglage de la compression, nous avons obtenu la combinaison parfaite de ces deux exigences. Normalement, lorsque vous achetez une nouvelle fourche et que vous souhaitez un réglage personnalisé en fonction de votre style de conduite, vous devez faire appel à un tiers. Cela implique souvent une augmentation des coûts et une annulation de la garantie dans la plupart des cas. Avec la CTS, nous avons réussi à révolutionner l'approche de la personnalisation des fourches de vélo de montagne. Grâce à une gamme de sept soupapes permettant de personnaliser votre fourche, vous pourrez également trouver le réglage optimal pour vos besoins. Un avantage évident de ce système est qu'utiliser différentes vannes revient à avoir plus d'une fourche, chacune adaptée à différentes situations. La gamme CTS comprend sept vannes qui transforment le comportement de votre fourche. Ce ne sont pas des modifications apportées par l'utilisation de contrôles externes traditionnels. La vanne CTS est une partie structurelle fondamentale de la cartouche hydraulique, changer de vanne signifie changer la cartouche elle-même, en modifiant le comportement de la fourche. Les sept vannes CTS de notre gamme couvrent tous les domaines d'utilisation du vélo de montagne. Tout cela avec une simplicité d'installation sans précédent : vous pouvez modifier le réglage de la fourche sans travailler sur les pièces internes, sans même avoir à retirer la fourche du vélo. Chaque situation a ses propres spécificités. Par exemple, les réglages d'une fourche utilisée pour les courses de tous les jours ne conviennent pas toujours à une situation de course. Maintenant, avec le système CTS, vous pouvez atteindre un niveau de personnalisation qui était auparavant inimaginable. Notre gamme de vannes CTS se compose de trois vannes REGULAR (bleu, rouge et gris), de trois vannes SPECIAL (vert, orange et or) et d'une vanne SPECIAL E Bike (bleu clair). Grâce à ce large éventail de choix, tous les coureurs seront en mesure de couvrir tous les types d'exigences spécifiques. Avec la technologie CTS, l'ère de la personnalisation coûteuse et compliquée de la suspension est arrivée à son terme. À partir de maintenant, vous pourrez également accorder votre fourche avec une précision extrême. Voici la CTS : personnalisation maximale, liberté extrême, le tout entre vos mains. La vanne verte Special Firm (SF) est la première de nos vannes de la famille Special. Les vannes spéciales ont été conçues pour se comporter presque comme les vannes régulières à une vitesse de compression élevée, tout en étant plus fermes à une vitesse de compression faible et moyenne. La valve SF verte a une utilisation spécifique : la course d'enduro. Il s'adresse particulièrement aux coureurs plus experts dont le principal objectif est de rouler vite et de courir. Compte tenu de la rapidité des courses d'enduro d'aujourd'hui et des pistes de plus en plus techniques et exigeantes, le green SF offre plus de soutien que le RF rouge, aussi bien à une vitesse de compression moyenne qu'à une vitesse de compression élevée. La valve SF confère à la fourche une progression continue jamais brusque, favorisant ainsi une conduite agressive. En fait, il est plus ferme à une vitesse de compression moyenne et basse, mais sans être trop progressif et évite ainsi d'être inconfortable à une vitesse de compression élevée. En d'autres termes, le Special Firm est le choix idéal pour tous les coureurs qui ont un style de vélo à la fois rapide et agressif.
Le réglage de votre fourche n'a jamais été aussi simple. Avec le système de réglage de la compression (CTS), vous pouvez régler votre suspension rapidement avec une précision extrême. Vous décidez quel est le meilleur réglage pour votre fourche et vous le configurez vous-même en cinq minutes, dans votre atelier. La liberté est maintenantdans vos mains. Avec la technologie CTS, nous avons amené l'évolution de la suspension de vélo de montagne à un nouveau niveau de précision et de fiabilité. Chaque fois que nous travaillons au développement d'une nouvelle technologie, nous suivons deux directives : 1) personnalisation maximale, 2) facilité d'utilisation. Avec le système de réglage de la compression, nous avons obtenu la combinaison parfaite de ces deux exigences. Normalement, lorsque vous achetez une nouvelle fourche et que vous souhaitez un réglage personnalisé en fonction de votre style de conduite, vous devez faire appel à un tiers. Cela implique souvent une augmentation des coûts et une annulation de la garantie dans la plupart des cas. Avec la CTS, nous avons réussi à révolutionner l'approche de la personnalisation des fourches de vélo de montagne. Grâce à une gamme de sept soupapes permettant de personnaliser votre fourche, vous pourrez également trouver le réglage optimal pour vos besoins. Un avantage évident de ce système est qu'utiliser différentes vannes revient à avoir plus d'une fourche, chacune adaptée à différentes situations. La gamme CTS comprend sept vannes qui transforment le comportement de votre fourche. Ce ne sont pas des modifications apportées par l'utilisation de contrôles externes traditionnels. La vanne CTS est une partie structurelle fondamentale de la cartouche hydraulique, changer de vanne signifie changer la cartouche elle-même, en modifiant le comportement de la fourcheLes sept vannes CTS de notre gamme couvrent tous les domaines d'utilisation du vélo de montagne. Tout cela avec une simplicité d'installation sans précédent : vous pouvez modifier le réglage de la fourche sans travailler sur les pièces internes, sans même avoir à retirer la fourche du vélo. Chaque situation a ses propres spécificités. Par exemple, les réglages d'une fourche utilisée pour les courses de tous les jours ne conviennent pas toujours à une situation de course. Maintenant, avec le système CTS, vous pouvez atteindre un niveau de personnalisation qui était auparavant inimaginable. Notre gamme de vannes CTS se compose de trois vannes REGULAR (bleu, rouge et gris), de trois vannes SPECIAL (vert, orange et or) et d'une vanne SPECIAL E Bike (bleu clair). Grâce à ce large éventail de choix, tous les coureurs seront en mesure de couvrir tous les types d'exigences spécifiques. Avec la technologie CTS, l'ère de la personnalisation coûteuse et compliquée de la suspension est arrivée à son terme. À partir de maintenant, vous pourrez également accorder votre fourche avec une précision extrême. Voici la CTS : personnalisation maximale, liberté extrême, le tout entre vos mains. La valve rouge standard (RF) a été conçue pour répondre aux besoins des cyclistes plus agressifs qui recherchent une fourche plus ferme et plus progressive que les réglages moyens. Néanmoins, la valve rouge ne modifie pas le comportement à faible vitesse de compression, préservant ainsi son confort et son extrême sensibilité aux petites bosses. Les choses changent lorsque les conditions sont rudes : la vitesse augmente et la piste devient plus rugueuse. À une vitesse de compression moyenne, la vanne RF offre une progression et un support supérieurs à ceux de la vanne RM : la progression est accentuée mais réalisée progressivement, jamais brusquement. À des vitesses de compression élevées, dans les sections raides et extrêmement techniques, les vitesses élevées et les sauts, la valve rouge offre une progression supérieure à celle de la valve bleue. En d'autres termes, la valve RF rouge est destinée à ceux qui recherchent un meilleur soutien à des vitesses de compression moyennes et élevées, sans compromettre la sensibilité aux petites bosses et le confort dans la première partie du voyage. Utilisée comme alternative à la valve bleue, la valve RF rouge vous permet d'avoir un réglage spécifique pour une utilisation exigeante ou des courses, mais sans changer le comportement de la fourche à faible vitesse de compression.
Le réglage de votre fourche n'a jamais été aussi simple. Avec le système de réglage de la compression (CTS), vous pouvez régler votre suspension rapidement avec une précision extrême. Vous décidez quel est le meilleur réglage pour votre fourche et vous le configurez vous-même en cinq minutes, dans votre atelier. La liberté est maintenantdans vos mains. Avec la technologie CTS, nous avons amené l'évolution de la suspension de vélo de montagne à un nouveau niveau de précision et de fiabilité. Chaque fois que nous travaillons au développement d'une nouvelle technologie, nous suivons deux directives : 1) personnalisation maximale, 2) facilité d'utilisation. Avec le système de réglage de la compression, nous avons obtenu la combinaison parfaite de ces deux exigences. Normalement, lorsque vous achetez une nouvelle fourche et que vous souhaitez un réglage personnalisé en fonction de votre style de conduite, vous devez faire appel à un tiers. Cela implique souvent une augmentation des coûts et une annulation de la garantie dans la plupart des cas. Avec la CTS, nous avons réussi à révolutionner l'approche de la personnalisation des fourches de vélo de montagne. Grâce à une gamme de sept soupapes permettant de personnaliser votre fourche, vous pourrez également trouver le réglage optimal pour vos besoins. Un avantage évident de ce système est qu'utiliser différentes vannes revient à avoir plus d'une fourche, chacune adaptée à différentes situations. La gamme CTS comprend sept vannes qui transforment le comportement de votre fourche. Ce ne sont pas des modifications apportées par l'utilisation de contrôles externes traditionnels. La vanne CTS est une partie structurelle fondamentale de la cartouche hydraulique, changer de vanne signifie changer la cartouche elle-même, en modifiant le comportement de la fourcheLes sept vannes CTS de notre gamme couvrent tous les domaines d'utilisation du vélo de montagne. Tout cela avec une simplicité d'installation sans précédent : vous pouvez modifier le réglage de la fourche sans travailler sur les pièces internes, sans même avoir à retirer la fourche du vélo. Chaque situation a ses propres spécificités. Par exemple, les réglages d'une fourche utilisée pour les courses de tous les jours ne conviennent pas toujours à une situation de course. Maintenant, avec le système CTS, vous pouvez atteindre un niveau de personnalisation qui était auparavant inimaginable. Notre gamme de vannes CTS se compose de trois vannes REGULAR (bleu, rouge et gris), de trois vannes SPECIAL (vert, orange et or) et d'une vanne SPECIAL E Bike (bleu clair). Grâce à ce large éventail de choix, tous les coureurs seront en mesure de couvrir tous les types d'exigences spécifiques. Avec la technologie CTS, l'ère de la personnalisation coûteuse et compliquée de la suspension est arrivée à son terme. À partir de maintenant, vous pourrez également accorder votre fourche avec une précision extrême. Voici la CTS : personnalisation maximale, liberté extrême, le tout entre vos mains. La vanne dorée Special Soft (SS) a également été conçue pour être plus ferme à des vitesses de compression faibles et moyennes. Il s'agit d'une valve spécialement conçue pour les courses de cross-country. Avec la soupape SS en or, vous bénéficiez d'un soutien maximal en cas d'éclatement soudain des pédales ou en montée, ce qui signifie que vous n'êtes plus à la selle. Ce support ne compromet en rien le confort général, la fourche continue à progresser doucement et jamais soudainement et reste confortable jusqu'à la vitesse de compression élevée. Le confort est un élément important dans les disciplines d'endurance. Il est très important de ne pas fatiguer les avant-bras et les membres supérieurs pour rester efficace pendant toute la durée de la course. Pour cette raison, une fourche ferme, mais toujours confortable, constitue le fondement d'une bonne performance. En plus des courses de cross-country, le Special Soft convient aux coureurs légers qui recherchent un réglage plus agressif ou aux coureurs expérimentés qui ne veulent pas faire de gros compromis avec une vitesse de compression élevée et qui veulent un sentiment de voyage infini dans le centre. partie. Tout cela sans toutefois compromettre la sensation de fermeté procurée par la fourche.
Le Cura est un frein de conduite propre, simple et excellent conçu pour s'adapter à tous les cyclistes et à leurs vélos. Le levier, conçu pour le facteur humain, est le plus ergonomique et le plus intuitif à ce jour. Avec la capacité des vélos de montagne à conquérir n'importe quel sentier, notre étrier est capable d'apprivoiser le vélo pour surmonter le sentier. Cette nouvelle ère des freins à disque Formula nous a donné la chance de changer notre statu quo. Le Cura est le premier frein de Formula à utiliser de l'huile minérale. Nos normes de performance de freinage ont toujours été hors de portée pour l'inclusion d'huile minérale. Nous avons enfin trouvé et utilisé une huile minérale qui complète les performances de nos freins. La Formula Cura a été conçue de haut en bas en pensant aux pilotes. Dans notre laboratoire et sur la piste de course, nous avons confirmé que le Cura est un frein extrêmement puissant et à large plage qui se sent à l'aise des guerriers du week-end et des coureurs d'enduro aux coureurs de la Coupe du monde de descente. Nous pensons que les freins sont l'une des parties les plus personnelles et les plus intimes de la moto, c'est pourquoi nous avons à l'esprit la simplicité et l'efficacité lorsque nous la concevons. Caractéristiques : Discipline : All Mountain, Trail, Enduro, DownhillMaître cylindre : Type : Aluminium forgé axialFinition du corps : noirVis : acier inoxydableLevier : Matériel : aluminium forgéPied à coulisse : Type : PM6 avec pistons de 24 mmFinition du corps : poliType de tampon : Composé organiqueLongueur du tuyau : 165 cmFinition du tuyau : noir matSystème de contrôle des sensations : non compatibleVerrouillage de la vitesse : Standard / côté étrier uniquementMixMaster : Compatible (facultatif)Plaquettes de frein : toutes compatiblesRotors : tous compatibles (6H et verrouillage central)Poids (système, avec tuyau de 85 cm, rotor 1 pièce de 160 mm et visserie de montage) : 359 g
Le Cura est un frein de conduite propre, simple et excellent conçu pour s'adapter à tous les cyclistes et à leurs vélos. Le levier, conçu pour le facteur humain, est le plus ergonomique et le plus intuitif à ce jour. Avec la capacité des vélos de montagne à conquérir n'importe quel sentier, notre étrier est capable d'apprivoiser le vélo pour surmonter le sentier. Cette nouvelle ère des freins à disque Formula nous a donné la chance de changer notre statu quo. Le Cura est le premier frein de Formula à utiliser de l'huile minérale. Nos normes de performance de freinage ont toujours été hors de portée pour l'inclusion d'huile minérale. Nous avons enfin trouvé et utilisé une huile minérale qui complète les performances de nos freins. La Formula Cura a été conçue de haut en bas en pensant aux pilotes. Dans notre laboratoire et sur la piste de course, nous avons confirmé que le Cura est un frein extrêmement puissant et à large plage qui se sent à l'aise des guerriers du week-end et des coureurs d'enduro aux coureurs de la Coupe du monde de descente. Nous pensons que les freins sont l'une des parties les plus personnelles et les plus intimes de la moto, c'est pourquoi nous avons à l'esprit la simplicité et l'efficacité lorsque nous la concevons. Discipline : All Mountain, Trail, Enduro, DownhillMaître cylindreType : Aluminium forgé axialFinition du corps : GolgCouleur de la pince : noir matVis : acier inoxydableLevierMatériel : aluminium forgéPied à coulisseType : PM6 avec pistons de 24 mmFinition du corps : poliCouleur des vis : acier inoxydableType de tampon : Composé organiqueLongueur du tuyau : 175 cmFinition du tuyau : or matSystème de contrôle des sensations : non compatibleVerrouillage de la vitesse : Standard / côté étrier uniquementMixMaster : Compatible (facultatif)Plaquettes de frein : toutes compatiblesRotors : tous compatibles (6H et verrouillage central)Poids (système, avec tuyau de 85 cm, rotor 1 pièce de 160 mm et visserie de montage) : 359 gDANS LA BOITEFrein à disque Formula Cura Oro1 kit pour raccourcir le tuyauVis d'étrier