Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec Press Fit 24 et ThreadFit ™ T47 24iCoques BB de 89,5 mm ou 92 mm de largePédaliers de montagne étagés de 24 mm à 22 mmManivelles communes : montagne SRAM, montagne Bontrager, montagne TruVativ, montagne Zinn
Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec Press Fit 30 et ThreadFit ™ T47 30iCoques BB de 68 mm de largePédaliers de montagne étagés de 24 mm à 22 mmManivelles communes : montagne SRAM, montagne Bontrager, montagne TruVativ, montagne Zinn
Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec Press Fit 30 et ThreadFit ™ T47 30iCoques BB de 73 mm de largePédaliers de montagne étagés de 24 mm à 22 mmManivelles communes : montagne SRAM, montagne Zinn, montagne Bontrager, montagne TruVativ
Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec Press Fit 24 et ThreadFit ™ T47 24iCoques BB de 89,5 mm ou 92 mm de largePédaliers de montagne étagés de 24 mm à 22 mmManivelles communes : montagne SRAM, montagne Bontrager, montagne TruVativ, montagne Zinn
Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec ThreadFit ™ T47 24xCoque BB fileté 73 mmPédaliers de montagne étagés de 24 mm à 22 mmManivelles communes : montagne SRAM, montagne Bontrager, montagne TruVativ, montagne Zinn
Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec ThreadFit ™ 24Coque BB fileté 100 mmPédaliers de montagne étagés de 24 mm à 22 mmManivelles communes : montagne SRAM, montagne Bontrager, montagne TruVativ, montagne Zinn
Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec ThreadFit ™ 24Coque BB fileté 100 mmPédaliers Mountain 24 mmManivelles communes : montagne Shimano, montagne FSA, gravité, montagne Race Face, Surly
Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec ThreadFit ™ 24Coquille BB fileté 83 mmPédaliers Mountain 24 mmManivelles communes : montagne Shimano, montagne FSA, gravité, montagne Race Face, Surly
Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec ThreadFit ™ T47 24xCoque BB fileté 73 mmPédaliers Mountain 24 mmManivelles communes : montagne Shimano, montagne FSA, gravité, montagne Race Face, Rotor, Surly
Toutes nos offres de pédalier utiliseront un kit de conversion approprié spécifique à la marque et au modèle de pédalier à utiliser. Nos kits de conversion sont conçus pour tenir compte des tolérances d'usinage des fabricants de manivelles et pour garantir leur parfaite compatibilité avec nos roulements de précision, prolongeant la durée de vie du produit et réduisant le potentiel de bruit. Caractéristiques : À utiliser avec Press Fit 30 et ThreadFit ™ T47 30iCoques BB de 68 mm ou 73 mm de largePédaliers Mountain 24 mmManivelles communes : montagne Shimano, montagne FSA, gravité, montagne Race Face, Rotor, Surly
Notre moyeu arrière ISO DH Superboost 157x12mm a livré plusieurs champions du monde à leur maillot arc-en-ciel et pour une bonne raison. Avec des brides de moyeu extra larges pour une résistance accrue des roues, notre système breveté RingDrive ™ et nos roulements légendaires fabriqués en interne, ce moyeu arrière haute performance entièrement utilisable est conçu spécifiquement pour le vélo de montagne à grande vitesse et à longue course et est usiné exclusivement dans notre Portland , OU usine. Fonctionnalités : Espacement des brides SuperBoost (depuis bien avant qu'il ne s'appelle SuperBoost)Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USASystème RingDrive ™ breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonFacilement réparable et entièrement reconstructible avec notre outil de service Chris King HubLéger de manière responsableDisponible en axe traversant 157 mm x 12 mmDisponible avec une coque de transmission HG ou XD. Micro Spline disponible le 31 janvier 2020150 mm x 12 mm et 150 mm x 10 mm ne sont plus en production
Notre moyeu arrière ISO DH Superboost 157x12mm a livré plusieurs champions du monde à leur maillot arc-en-ciel et pour une bonne raison. Avec des brides de moyeu extra larges pour une résistance accrue des roues, notre système breveté RingDrive ™ et nos roulements légendaires fabriqués en interne, ce moyeu arrière haute performance entièrement utilisable est conçu spécifiquement pour le vélo de montagne à grande vitesse et à longue course et est usiné exclusivement dans notre Portland , OU usine. Fonctionnalités : Espacement des brides SuperBoost (depuis bien avant qu'il ne s'appelle SuperBoost)Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USASystème RingDrive ™ breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonFacilement réparable et entièrement reconstructible avec notre outil de service Chris King HubLéger de manière responsableDisponible en axe traversant 157 mm x 12 mmDisponible avec une coque de transmission HG ou XD. Micro Spline disponible le 31 janvier 2020150 mm x 12 mm et 150 mm x 10 mm ne sont plus en production
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Entièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´24h, 28h et 32h
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Traits : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Spécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Entièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´24h, 28h et 32h
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Entièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´24h, 28h et 32h
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Entièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´24h, 28h et 32h
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Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maisonDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Entièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloSpécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´24h, 28h et 32h
Les moyeux arrière Chris King ISO B 148x12 sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux solides monoblocs pour fournir un moyeu rigide qui aidera votre suspension à mieux fonctionner et à conduire chaque watt de puissance dans la saleté. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO B sont dotés de joints de roulement robustes et d'une bague d'étanchéité filetée pour la transmission. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Le Chris King RingDrive breveté avec 72 points d'engagement simultané amènera votre puissance au sol rapidement, fournira un engagement inégalé et vous donnera ce son légendaire d'abeille en colère de Chris King. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USABrides inclinées pour des constructions de roues plus solidesSystème RingDrive breveté avec 72 points de contact interfacés simultanément pour un engagement inégalé du moyeuRoulements légendaires fabriqués dans la maison24h, 28h et 32hDisponible avec les variateurs Micro Spline, HG ou XD. Facilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Spécialement conçu pour un axe standard de 148 mm x 12 mm ´´BOOST´
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L'ISO AB est spécialement conçue pour les fourches à écartement des disques Boost avec des axes 110x15 mm Boost ou 110x20 mm Boost. En utilisant le roulement de moyeu de plus grand diamètre, l'ISO AB est conçu pour affronter les terrains accidentés et la conduite agressive comme la descente et l'enduro. Dans un paysage en constante évolution des spécifications d'essieu, nous sommes convaincus que l'emplacement du disque Boost est là pour rester. Avec le moyeu ISO AB, votre roue sera à l'épreuve du temps et prête à être convertie au nouvel essieu 110x20mm avec un simple échange d'insert, si cette spécification s'étend au-delà des fourches de descente dans les années à venir. Les moyeux avant Chris King ISO AB sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux monoblocs pour fournir un moyeu rigide avec une direction précise du rail, transférant chaque ajustement minute que vous apportez au sentier. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO sont dotés de joints de roulement et de ressorts robustes, qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAPlacement large de la brideRoulements LD légendaires fabriqués en interneFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Convient aux essieux Boost 110x15 mm ou Boost 110x20 mmCapuchons de couple Boost 110x15mm disponiblesDisponible en nombre de rayons de 24, 28 et 32 trous
L'ISO AB est spécialement conçue pour les fourches à écartement des disques Boost avec des axes 110x15 mm Boost ou 110x20 mm Boost. En utilisant le roulement de moyeu de plus grand diamètre, l'ISO AB est conçu pour affronter les terrains accidentés et la conduite agressive comme la descente et l'enduro. Dans un paysage en constante évolution des spécifications d'essieu, nous sommes convaincus que l'emplacement du disque Boost est là pour rester. Avec le moyeu ISO AB, votre roue sera à l'épreuve du temps et prête à être convertie au nouvel essieu 110x20mm avec un simple échange d'insert, si cette spécification s'étend au-delà des fourches de descente dans les années à venir. Les moyeux avant Chris King ISO AB sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux monoblocs pour fournir un moyeu rigide avec une direction précise du rail, transférant chaque ajustement minute que vous apportez au sentier. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO sont dotés de joints de roulement et de ressorts robustes, qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAPlacement large de la brideRoulements LD légendaires fabriqués en interneFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Convient aux essieux Boost 110x15 mm ou Boost 110x20 mmCapuchons de couple Boost 110x15mm disponiblesDisponible en nombre de rayons de 24, 28 et 32 trous
L'ISO AB est spécialement conçue pour les fourches à écartement des disques Boost avec des axes 110x15 mm Boost ou 110x20 mm Boost. En utilisant le roulement de moyeu de plus grand diamètre, l'ISO AB est conçu pour affronter les terrains accidentés et la conduite agressive comme la descente et l'enduro. Dans un paysage en constante évolution des spécifications d'essieu, nous sommes convaincus que l'emplacement du disque Boost est là pour rester. Avec le moyeu ISO AB, votre roue sera à l'épreuve du temps et prête à être convertie au nouvel essieu 110x20mm avec un simple échange d'insert, si cette spécification s'étend au-delà des fourches de descente dans les années à venir. Les moyeux avant Chris King ISO AB sont conçus comme des outils de montagne de précision. Nous utilisons des essieux monoblocs pour fournir un moyeu rigide avec une direction précise du rail, transférant chaque ajustement minute que vous apportez au sentier. Pour contrecarrer la boue, l'eau et les contaminants lorsque vous parcourez des sentiers accidentés, les moyeux ISO sont dotés de joints de roulement et de ressorts robustes, qui offrent une protection supérieure avec une traînée ultra faible. Nos roulements, disponibles en acier et en céramique, ont des bagues en acier de qualité chirurgicale traitées thermiquement qui sont usinées simultanément, avec des outils d'usure égale pour assurer des bagues intérieures et extérieures parfaitement adaptées. La qualité et la vitesse de nos roulements sont ce qui nous distingue de la concurrence et ce sont ce que vous ressentirez et remarquerez à chaque sortie. Au fur et à mesure que les chenilles Chris King polissent, elles deviennent plus rapides avec l'âge et tous nos moyeux et roulements sont entièrement utilisables pendant des années et des années d'utilisation exigeante. Fonctionnalités : Conçu, fabriqué et assemblé à Portland, Oregon USAPlacement large de la brideRoulements LD légendaires fabriqués en interneFacilement réparable avec un couteau hexagonal de 2,5 mm et une pioche ou un styloEntièrement reconstructible avec notre outil de service ISO HubLéger de manière responsableMise à niveau du roulement en céramique disponibleCaractéristiques : Convient aux essieux Boost 110x15 mm ou Boost 110x20 mmCapuchons de couple Boost 110x15mm disponiblesDisponible en nombre de rayons de 24, 28 et 32 trous