Développé pour le gravier et le vélo d'aventure mais également un excellent protecteur pour les vélos de montagne et CX. Avec une longueur et une largeur supérieures, il convient bien à l'empattement plus long normalement associé à ce segment de vélo. Un seul pli à mi-chemin permet toujours un rangement pratique, mais avec une robustesse maximale pour les routes sales à venir. Caractéristiques : Facile à monter, aucun outil requisParfait pour le gravier, le cross ou le VTTSuper léger, seulement 61 grammesMatériaux durables et durablesConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 32 et 55 mmCaractéristiques : Données techniques : Mesure 555 × 80 mm (efficace)Poids 61 gMatériau 1 mm Polypropylène
?Garde-boue Ass Saver Mudder (fourche, regular)Le garde-boue Mudder de Ass Savers est le complément idéal pour les cyclistes qui cherchent à protéger leurs yeux de la boue lorsqu'ils descente à toute allure dans la montagne.Prenant l'approche minimaliste typique d'Ass Savers, le garde-boue Mudder pour fourche ne pèse que 18 grammes. Le Mudder se monte avec un design qui ne vous gêne pas et enveloppe le pneu avec des déflecteurs ajustables pour pratiquement bloquer toute la boue et éviter qu'elle n'éclabousse votre visage.Caractéristiques : Facile à mettre Convient à toutes les fourches à suspension avec pont Convient à toutes les tailles de roues Poids : 18 gAchetez vos accessoires Ass Savers sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
À mesure que le segment du gravier se développe, les cyclistes sont confrontés à de nouveaux défis. Le problème de la saleté est un problème bien connu des vététistes. Avec de grands dégagements pour les pneus larges dans la fourche avant, les pilotes de gravier sont maintenant confrontés au même problème. Alors que les cyclistes de montagne sont habitués à la boue, les cyclistes de gravier sont confrontés à un défi différent. Quiconque a emprunté une route de gravier humide connaît bien le mélange de sable fin et d'eau qui semble spécialement conçu pour rechercher et détruire les roulements, sans parler de ce qu'il fait à vos yeux lors d'un long trajet. Le MUDDER Mini est là pour soulager votre visage et vos roulements. Il suffit de le monter sur les bras de fourche, juste au-dessus du pneu avant, pour réduire considérablement les projections dans les zones critiques. Le MUDDER Mini se fixe avec des sangles anti-dérapantes innovantes et réglables pour garantir un ajustement instantané et parfait sur toutes les tailles de fourche. Caractéristiques : Protéger le visage et les roulements du casqueSe monte facilement et en toute sécurité avec des sangles antidérapantesConvient à toutes les fourches croisées / gravierCaractéristiques : Super léger, seulement 21 grammesConvient aux pneus d'une largeur de 32 à 55 mm
The Detour Kollection est un appel à l'exploration, un hommage à ceux qui trouvent un barrage routier comme la marque de quelque chose de grand devant lui, plutôt que d'une impasse. La plupart des équipements de bikepacking ne sont pas 100% imperméables et un bon jeu de défenses peut vous éviter la misère d'avoir un sac de couchage mouillé ou des vêtements en fin de journée. Même si votre équipement est parfaitement étanche, vous apprécierez le manque de boue sur vos sacs lorsque vous vous arrêtez pour sortir une veste ou lorsque vous les apportez dans la tente après une dure journée en selle. Le kit complet ajoute moins de 85 grammes à votre poids total, ce qui le rend idéal pour le cyclisme ultra-léger. Visuellement, le Detour Kollection s'inspire des paysages époustouflants du Torino Nice Rally, un événement de 700 km dédié au cyclisme dans les Alpes italiennes françaises. Lors de l'édition 2018, le designer Jesper Jonsson et le fondateur d'Ass Savers, Staffan Widell, ont partagé un bivouac lors de la dernière nuit de l'événement, surplombant un coucher de soleil spectaculaire sur la dernière chaîne de montagnes avant l'arrivée à Nice. FENDOR BENDOR Big est idéal pour le cyclisme. Suffisamment solide pour supporter des conditions très boueuses, mais suffisamment souple pour ne pas se briser lorsqu'on le frappe. La largeur est optimisée pour les tailles de pneus communément utilisées par les cyclistes sur gravier. Monté près du pneu arrière, il protégera votre sacoche de selle ainsi que le coureur de la boue et de l'eau. Il se fixe à pratiquement n'importe quel vélo en quelques secondes, sans utiliser d'outils. Facile à monter, aucun outil requisParfait pour le vélo ou le gravierProtège vos sacs de la saleté et de l'eauSuper léger, seulement 61 grammesMatériaux durables et durablesConvient pour des largeurs de pneu comprises entre 32 et 55 mmConçu par Jesper JonssonLe FENDOR BENDOR Big fait le sale boulot. Le tout nouvel accessoire facilite le montage sans outils en quelques secondes à pratiquement tous les vélos. Ajustement universel : Grâce à la construction de fixation nouvellement développée, FENDOR BENDOR Big est désormais entièrement autonome et peut donc être monté sur des vélos sans le support latéral des renforts de siège ou le support d'un pont de frein. Vous pouvez également le monter au-dessus de votre étrier de frein pour éviter toute interférence avec le frein. Pour les terrains difficiles : il a été développé pour le vélo de gravier et le vélo d'aventure mais est également un excellent protecteur pour les vélos de montagne et CX. Avec une longueur et une largeur supérieures, il convient bien à l'empattement plus long normalement associé à ce segment de vélo. Un seul pli à mi-chemin permet toujours un stockage minimal pratique mais avec une robustesse maximale pour les routes rocheuses à venir. Protection du cadre par 3M : Les deux modèles sont dotés d'autocollants de protection du cadre améliorés de 3M. Un matériau développé à l'origine pour protéger les pales d'hélice de l'hélicoptère des tempêtes de sable dans le désert, il veille à ce qu'aucune égratignure ne soit apportée à votre chère moto par le FENDOR BENDOR. Ajustement : le Fendor Bendor s'adapte à tous les cadres avec des haubans de siège standard. Il est autonome et ne nécessite pas de support du pont de frein ou des haubans. Il peut également être monté directement sur une tige de selle (le plus bas possible pour un effet optimal). Le Fendor Bendor ne conviendra pas si vous avez un cadre monostay ou un frein central. Prefold : Les lignes de marquage le long de l'aile doivent être pliées afin de lui donner la rigidité et la force nécessaires. Prenez bien soin de rabattre les bords extérieurs pour vous assurer que votre Fendor Bendor fonctionne correctement. Protection du cadre : chaque Fendor Bendor est livrée avec un petit ensemble d'autocollants de protection transparents en polyuréthane 3M. Utilisez-les pour protéger vos haubans des égratignures du garde-boue. Stockage : Le Fendor Bendor Big peut être plié en deux pour un rangement facile dans un sac à dos ou attaché à votre équipement de vélo. Caractéristiques : Mesures : 555x80 mm (efficaces)Poids : 61 gMatériau : 1 mm PP (Polypropylène)
The Detour Kollection est un appel à l'exploration, un hommage à ceux qui trouvent un barrage routier comme la marque de quelque chose de grand devant lui, plutôt que d'une impasse. La plupart des équipements de bikepacking ne sont pas 100% imperméables et un bon jeu de défenses peut vous éviter la misère d'avoir un sac de couchage mouillé ou des vêtements en fin de journée. Même si votre équipement est parfaitement étanche, vous apprécierez le manque de boue sur vos sacs lorsque vous vous arrêtez pour sortir une veste ou lorsque vous les apportez dans la tente après une dure journée en selle. Le kit complet ajoute moins de 85 grammes à votre poids total, ce qui le rend idéal pour le cyclisme ultra-léger. Visuellement, le Detour Kollection s'inspire des paysages époustouflants du Torino Nice Rally, un événement de 700 km dédié au cyclisme dans les Alpes italiennes françaises. Lors de l'édition 2018, le designer Jesper Jonsson et le fondateur d'Ass Savers, Staffan Widell, ont partagé un bivouac lors de la dernière nuit de l'événement, surplombant un coucher de soleil spectaculaire sur la dernière chaîne de montagnes avant l'arrivée à Nice. Protéger le visage et les roulements du casqueSe monte facilement et en toute sécurité avec des sangles antidérapantesConvient à toutes les fourches croisées / gravierSuper léger, seulement 21 grammesGarde les sacs de votre sac de guidonConçu par Jesper JonssonÀ mesure que le segment du gravier se développe, les cyclistes sont confrontés à de nouveaux défis. Le problème de la saleté est un problème bien connu des vététistes. Avec des dégagements énormes pour les pneus larges dans la fourche avant, les pilotes de gravier font maintenant face à un problème similaire. Alors que les cyclistes de montagne sont habitués à la boue, les cyclistes de gravier sont confrontés à un défi différent. Quiconque a emprunté une route de gravier humide connaît bien le mélange de sable fin et d'eau qui semble spécialement conçu pour rechercher et détruire les roulements, sans parler de ce que cela fait à vos yeux lors d'un long trajet. Le MUDDER Mini est là pour soulager votre visage et vos roulements. Il suffit de le monter sur les bras de fourche, juste au-dessus du pneu avant, pour réduire considérablement les projections dans les zones critiques. Le MUDDER Mini se fixe avec des sangles anti-dérapantes réglables innovantes pour garantir un ajustement instantané et parfait sur toutes les tailles de fourche. Ajustement : La MUDDER Mini s'adapte à toutes les fourches gravier / cx avec un dégagement pour les pneus d'une largeur comprise entre 32 mm et 55 mm. Il ne fonctionnera pas sur une fourche de route avec un jeu étroit ou pour les grosses motos. La position correcte est à environ 10 mm au dessus du pneu. L'alignement de la position sur le pneu et non sur le sommet de la fourche augmente l'efficacité et est rendu possible par nos sangles à boucles et crochets personnalisées. Assurez-vous que le garde-boue ne touche pas votre tube de descente lorsque vous tournez le guidon. Objectif : Ce garde-boue est spécialement conçu pour empêcher la saleté d'être projetée et de nuire à votre vision pendant la conduite à haute vitesse et au bien-être des roulements inférieurs de votre casque. Il ne vous protégera pas des éclaboussures générées par votre pneu avant, vos pieds et vos jambes. Sangles autoagrippantes ajustables 2 en 1 anti-dérapantes : Les sangles spécialement conçues ont un frottement suffisant pour empêcher le garde-boue de glisser sur une jambe de fourche conique. Cependant, il faut serrer fermement pour rester en place. La conception ouverte de la sangle vous permettra de régler la longueur et ainsi de centrer la position du logo ASS SAVERS sur le bras de fourche. Vous pouvez également inverser le bracelet si vous préférez ne pas avoir d'apparence de logo. Pré-pliage : Le secret de la transformation d'un morceau de plastique plat en un produit fonctionnel réside dans le pré-pliage avant utilisation. Toutes les lignes de scoring ont été soigneusement conçues pour réaliser des mécanismes de verrouillage, des capacités d'auto-centrage, une charge de ressort et une endurance des matériaux. Veuillez prendre le temps de bien lire les instructions pour garantir les meilleures performances. Caractéristiques : Mesures : 90 x170 mm (efficaces)Poids : 21 gMatériau : 0. 8 mm PP (Polypropylène)