Contrairement à écrous à bride dentelée standard, ces pistes en acier inoxydable Zipp® poignée de noix avec des rondelles flottantes en acier trempé inoxydable, rouleau formé fils pour la force supplémentaire et un bord moleté sur les écrous arrière pour une sécurité maximale, car on ne va pas laisser un glissé essieu obtenir entre vous et votre prochaine victoire.
? Roue arrière Zipp 454 Firecrest (carbone, boyau)En observant la nature et sa capacité d'adaptation à son environnement, Zipp a étudié les mouvements et les comportements de diverses créatures terrestres et marines et s'en est inspiré pour créer cette roue arrière rapide et très maniable. Roue arrière conçue avec précision, inspirée par la nature Pour la roue arrière à boyau en carbone 454 NSW, Zipp s'est adonné au biomimétisme, prenant les mouvements élégants de la baleine et du requin pour développer un profil de jante qui glisse sur les routes exactement comme leurs muses le feraient. S'appuyant sur le bord d'attaque de la nageoire pectorale de la baleine et la micro-texture de la peau du requin alors qu'ils découpaient les courants d'eau, ils ont créé une jante ondulée d'une profondeur de 53/58 mm et l'ont rigoureusement testée en soufflerie et des essais réels pour atteindre la performance souhaitée. La recherche et le développement de ce modèle 454 ont abouti à une réduction phénoménale de la résistance à l'air et de la force latérale à chaque angle de lacet, ce qui en fait une roue arrière unique qui vous propulsera sur le podium. Technologies :ShowstopperLa surface de freinage Showstopper, leader sur le marché, vous permet de freiner plus tard avec plus de puissance de freinage et un contrôle accru, quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.SawTooth :le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Hyperfoil :ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : disque CognitionProfil de jante : profondeur : 53 mm Type de jante : à boyau, carboneRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24, croisement doublePression maximale du pneu : 125psiEmpreintes de pneu : ABLC, HexfinPoids : 795 g Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
? Roue arrière Zipp 454 Firecrest (carbone, boyau)En observant la nature et sa capacité d'adaptation à son environnement, Zipp a étudié les mouvements et les comportements de diverses créatures terrestres et marines et s'en est inspiré pour créer cette roue arrière rapide et très maniable. Roue arrière conçue avec précision, inspirée par la nature Pour la roue arrière à boyau en carbone 454 NSW, Zipp s'est adonné au biomimétisme, prenant les mouvements élégants de la baleine et du requin pour développer un profil de jante qui glisse sur les routes exactement comme leurs muses le feraient. S'appuyant sur le bord d'attaque de la nageoire pectorale de la baleine et la micro-texture de la peau du requin alors qu'ils découpaient les courants d'eau, ils ont créé une jante ondulée d'une profondeur de 53/58 mm et l'ont rigoureusement testée en soufflerie et des essais réels pour atteindre la performance souhaitée. La recherche et le développement de ce modèle 454 ont abouti à une réduction phénoménale de la résistance à l'air et de la force latérale à chaque angle de lacet, ce qui en fait une roue arrière unique qui vous propulsera sur le podium. Technologies :ShowstopperLa surface de freinage Showstopper, leader sur le marché, vous permet de freiner plus tard avec plus de puissance de freinage et un contrôle accru, quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.SawTooth :le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Hyperfoil :ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : disque CognitionProfil de jante : profondeur : 53 mm Type de jante : à boyau, carboneRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24, croisement doublePression maximale du pneu : 125psiEmpreintes de pneu : ABLC, HexfinPoids : 795 g Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
? Roue arrière Zipp 454 Firecrest (carbone, boyau)En observant la nature et sa capacité d'adaptation à son environnement, Zipp a étudié les mouvements et les comportements de diverses créatures terrestres et marines et s'en est inspiré pour créer cette roue arrière rapide et très maniable. Roue arrière conçue avec précision, inspirée par la nature Pour la roue arrière à boyau en carbone 454 NSW, Zipp s'est adonné au biomimétisme, prenant les mouvements élégants de la baleine et du requin pour développer un profil de jante qui glisse sur les routes exactement comme leurs muses le feraient. S'appuyant sur le bord d'attaque de la nageoire pectorale de la baleine et la micro-texture de la peau du requin alors qu'ils découpaient les courants d'eau, ils ont créé une jante ondulée d'une profondeur de 53/58 mm et l'ont rigoureusement testée en soufflerie et des essais réels pour atteindre la performance souhaitée. La recherche et le développement de ce modèle 454 ont abouti à une réduction phénoménale de la résistance à l'air et de la force latérale à chaque angle de lacet, ce qui en fait une roue arrière unique qui vous propulsera sur le podium. Technologies :ShowstopperLa surface de freinage Showstopper, leader sur le marché, vous permet de freiner plus tard avec plus de puissance de freinage et un contrôle accru, quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.SawTooth :le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Hyperfoil :ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : disque CognitionProfil de jante : profondeur : 53 mm Type de jante : à boyau, carboneRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24, croisement doublePression maximale du pneu : 125psiEmpreintes de pneu : ABLC, HexfinPoids : 795 g Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Roue arrière Zipp 202 NSW Full CarbonLa roue arrière 202 NSW Full Carbon de Zipp a été conçue pour offrir les accélérations les plus rapides et être la roue à tringle en carbone la plus légère créée par Zipp : le tout sans perdre en résistance à l'usure. Avec un freinage et un aérodynamisme leaders du secteur, la roue 202 NSW est une réussite suprême dans les roues de compétition sur route avec cette profondeur de jante. Elle est reconnue avec succès comme une roue de grimpe exceptionnellement rapide, solide et durable, ce qui la rend totalement adaptée à toute forme de cyclisme.Transfert de la puissance instantanéPour des performances qui vont encore plus loin, la jante 202 NSW est associée à un moyeu Cognition de Zipp. Ce design de moyeu se trouve à l'apogée du design de moyeu de Zipp et de l'engagement de la transmission ; il offre un transfert de la puissance instantané et constitue une merveille en termes d'efficacité de roulement et de résistance à l'usure.Caractéristiques :Matériau : carboneModèle de moyeu : CognitionEspacement du moyeu : 130 mmFrein standard : frein sur janteJante : tringle, Tubeless ReadyModèle de jante : X32NSWProfondeur de jante : 32 mmLargeur de jante externe : 25,4 mmPression maximale du pneu : 125 PSIRayons : Sapim CX-RayNombre de trous de rayons : 24Disposition des rayons : double croisementSurface alvéolée : ABLC SawToothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 760 gTechnologies :Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.Showstopper : Showstopper est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté. Achetez des roues et pneus de Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Roue arrière Zipp 202 NSW Full CarbonLa roue arrière 202 NSW Full Carbon de Zipp a été conçue pour offrir les accélérations les plus rapides et être la roue à tringle en carbone la plus légère créée par Zipp : le tout sans perdre en résistance à l'usure. Avec un freinage et un aérodynamisme leaders du secteur, la roue 202 NSW est une réussite suprême dans les roues de compétition sur route avec cette profondeur de jante. Elle est reconnue avec succès comme une roue de grimpe exceptionnellement rapide, solide et durable, ce qui la rend totalement adaptée à toute forme de cyclisme.Transfert de la puissance instantanéPour des performances qui vont encore plus loin, la jante 202 NSW est associée à un moyeu Cognition de Zipp. Ce design de moyeu se trouve à l'apogée du design de moyeu de Zipp et de l'engagement de la transmission ; il offre un transfert de la puissance instantané et constitue une merveille en termes d'efficacité de roulement et de résistance à l'usure.Caractéristiques :Matériau : carboneModèle de moyeu : CognitionEspacement du moyeu : 130 mmFrein standard : frein sur janteJante : tringle, Tubeless ReadyModèle de jante : X32NSWProfondeur de jante : 32 mmLargeur de jante externe : 25,4 mmPression maximale du pneu : 125 PSIRayons : Sapim CX-RayNombre de trous de rayons : 24Disposition des rayons : double croisementSurface alvéolée : ABLC SawToothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 760 gTechnologies :Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.Showstopper : Showstopper est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté. Achetez des roues et pneus de Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Roue arrière Zipp 404 NSW (carbone, tubeless, QR)La roue arrière Zipp 404 NSW est une roue hautes performances, idéale pour tous vos déplacements. Avec une profondeur de jante de 58 mm et une conception avancée, cette roue offre une capacité exceptionnelle en montée tout en étant extrêmement stable et rapide sur les sections les plus plates. Cette roue est extrêmement robuste, parfaitement capable de rouler sur des rues pavées des Spring Classics et est suffisamment légère pour exceller en virage.Tubeless Ready, roulement plus rapide et stabilité accrueLe 404 NSW est totalement compatible Tubeless et peut être facilement configuré pour le standard Tubeless. Le système tubeless élimine le besoin de chambre à air et augmente la vitesse de roulement, réduit la masse de roulement de la roue, ce qui la rend plus légère et plus réactive tout en offrant une meilleure adhérence ; obtenir un pneu à plat est considérablement réduit aussi. Comme les autres modèles de la gamme Zipp NSW, la 404 a une largeur de jante interne de 19 mm, qui s'intègre parfaitement à la largeur de pneu moderne de 25c, pour une finesse plus aérodynamique et de meilleures performances.Caractéristiques : Matériau de jante : carbone Largeur de jante (interne) : 19 mm Largeur de jante externe : 26,4 mm Profondeur de jante : 58 mm Type : tubeless Ready Pression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ) Surface alvéolée : technologie ABLC Sawtooth Interface de freinage : frein sur jante Nombre de rayons : 24 Type de rayons : Sapim CX-Ray Disposition des rayons : double croisement Écrous : Sapim Secure Lock Type de roulements : à cartouche Roue libre : 11 vitesses Poids : 882 gTechnologies : Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface.Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif. Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Roue arrière Zipp 404 NSW (carbone, tubeless, QR)La roue arrière Zipp 404 NSW est une roue hautes performances, idéale pour tous vos déplacements. Avec une profondeur de jante de 58 mm et une conception avancée, cette roue offre une capacité exceptionnelle en montée tout en étant extrêmement stable et rapide sur les sections les plus plates. Cette roue est extrêmement robuste, parfaitement capable de rouler sur des rues pavées des Spring Classics et est suffisamment légère pour exceller en virage.Tubeless Ready, roulement plus rapide et stabilité accrueLe 404 NSW est totalement compatible Tubeless et peut être facilement configuré pour le standard Tubeless. Le système tubeless élimine le besoin de chambre à air et augmente la vitesse de roulement, réduit la masse de roulement de la roue, ce qui la rend plus légère et plus réactive tout en offrant une meilleure adhérence ; obtenir un pneu à plat est considérablement réduit aussi. Comme les autres modèles de la gamme Zipp NSW, la 404 a une largeur de jante interne de 19 mm, qui s'intègre parfaitement à la largeur de pneu moderne de 25c, pour une finesse plus aérodynamique et de meilleures performances.Caractéristiques : Matériau de jante : carbone Largeur de jante (interne) : 19 mm Largeur de jante externe : 26,4 mm Profondeur de jante : 58 mm Type : tubeless Ready Pression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ) Surface alvéolée : technologie ABLC Sawtooth Interface de freinage : frein sur jante Nombre de rayons : 24 Type de rayons : Sapim CX-Ray Disposition des rayons : double croisement Écrous : Sapim Secure Lock Type de roulements : à cartouche Roue libre : 11 vitesses Poids : 882 gTechnologies : Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface.Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif. Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Roue arrière Zipp 404 NSW (carbone, tubeless, QR)La roue arrière Zipp 404 NSW est une roue hautes performances, idéale pour tous vos déplacements. Avec une profondeur de jante de 58 mm et une conception avancée, cette roue offre une capacité exceptionnelle en montée tout en étant extrêmement stable et rapide sur les sections les plus plates. Cette roue est extrêmement robuste, parfaitement capable de rouler sur des rues pavées des Spring Classics et est suffisamment légère pour exceller en virage.Tubeless Ready, roulement plus rapide et stabilité accrueLe 404 NSW est totalement compatible Tubeless et peut être facilement configuré pour le standard Tubeless. Le système tubeless élimine le besoin de chambre à air et augmente la vitesse de roulement, réduit la masse de roulement de la roue, ce qui la rend plus légère et plus réactive tout en offrant une meilleure adhérence ; obtenir un pneu à plat est considérablement réduit aussi. Comme les autres modèles de la gamme Zipp NSW, la 404 a une largeur de jante interne de 19 mm, qui s'intègre parfaitement à la largeur de pneu moderne de 25c, pour une finesse plus aérodynamique et de meilleures performances.Caractéristiques : Matériau de jante : carbone Largeur de jante (interne) : 19 mm Largeur de jante externe : 26,4 mm Profondeur de jante : 58 mm Type : tubeless Ready Pression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ) Surface alvéolée : technologie ABLC Sawtooth Interface de freinage : frein sur jante Nombre de rayons : 24 Type de rayons : Sapim CX-Ray Disposition des rayons : double croisement Écrous : Sapim Secure Lock Type de roulements : à cartouche Roue libre : 11 vitesses Poids : 882 gTechnologies : Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface.Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif. Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Roue arrière Zipp 858 NSW (carbone, QR)Grâce à l'amélioration des performances de la Zipp 454, Zipp a poussé l'évolution des roues aérodynamiques dans la catégorie des roues à section plus profonde et le résultat est la 858 NSW en carbone. Avec cette conception de roue, Zipp a prouvé que l'efficacité aérodynamique et la stabilité au vent latéral ne sont pas seulement possibles avec une jante peu profonde ou une catégorie de section profonde, mais les deux peuvent être réalisées dans la même conception de roue.Amélioration des performances. Aérodynamique, stabilité par vents latérauxLa 858 NSW, avec son profil de jante Sawtooth 77/82mm, offre des performances aérodynamiques exceptionnelles, à la pointe du marché, tout en conservant une excellente stabilité au vents latéraux, dont on ne trouve généralement que sur des roues qui utilisent un profil de jante beaucoup moins profond. Cette conception de roue repousse les limites de ce qui est possible avec une roue à section profonde et le fait avec performance, en rehaussant l'élégance.La plus grande efficacité de roulement disponibleCette roue est équipée du moyeu Cognition, qui offre la plus grande efficacité de roulement sur le marché. Le moyeu se désengage complètement lorsqu'il ne roule pas et, lorsque vous commencez à pédaler, le moyeu utilise des aimants et un design unique pour le ramener instantanément en prise ; cet engagement intervient à la moindre rotation en avant des pédales, transférant instantanément la puissance du cycliste sur la route.Caractéristiques : Matériau de jante : carboneLargeur de jante (interne) : 17 mmLargeur de jante (externe) : 23,7 mmProfondeur de jante : 77/82 mmType : à tringlePression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Surface de jante : technologie ABLC HexFinInterface de freinage : frein sur janteNombre de rayons : 24Type de rayon : droits Sapim CX-RayDisposition des rayons : double croisementÉcrous : Sapim Secure LockType de roulements : à cartoucheModèle de moyeu : CognitionEspacement du moyeu : 130 mmRoue libre : 10, 11 vitessesPoids : 942 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif. Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 53/58 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Hyperfoil : ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Roue arrière Zipp 858 NSW (carbone, QR)Grâce à l'amélioration des performances de la Zipp 454, Zipp a poussé l'évolution des roues aérodynamiques dans la catégorie des roues à section plus profonde et le résultat est la 858 NSW en carbone. Avec cette conception de roue, Zipp a prouvé que l'efficacité aérodynamique et la stabilité au vent latéral ne sont pas seulement possibles avec une jante peu profonde ou une catégorie de section profonde, mais les deux peuvent être réalisées dans la même conception de roue.Amélioration des performances. Aérodynamique, stabilité par vents latérauxLa 858 NSW, avec son profil de jante Sawtooth 77/82mm, offre des performances aérodynamiques exceptionnelles, à la pointe du marché, tout en conservant une excellente stabilité au vents latéraux, dont on ne trouve généralement que sur des roues qui utilisent un profil de jante beaucoup moins profond. Cette conception de roue repousse les limites de ce qui est possible avec une roue à section profonde et le fait avec performance, en rehaussant l'élégance.La plus grande efficacité de roulement disponibleCette roue est équipée du moyeu Cognition, qui offre la plus grande efficacité de roulement sur le marché. Le moyeu se désengage complètement lorsqu'il ne roule pas et, lorsque vous commencez à pédaler, le moyeu utilise des aimants et un design unique pour le ramener instantanément en prise ; cet engagement intervient à la moindre rotation en avant des pédales, transférant instantanément la puissance du cycliste sur la route.Caractéristiques : Matériau de jante : carboneLargeur de jante (interne) : 17 mmLargeur de jante (externe) : 23,7 mmProfondeur de jante : 77/82 mmType : à tringlePression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Surface de jante : technologie ABLC HexFinInterface de freinage : frein sur janteNombre de rayons : 24Type de rayon : droits Sapim CX-RayDisposition des rayons : double croisementÉcrous : Sapim Secure LockType de roulements : à cartoucheModèle de moyeu : CognitionEspacement du moyeu : 130 mmRoue libre : 10, 11 vitessesPoids : 942 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif. Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 53/58 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Hyperfoil : ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.