SRAM propose une fixation de compteur simple, facile à installer, légère, qui ne vibre pas et ne glisse pas. Avec son poids plume de 20 grammes, son boulon Torx T25 unique, son fermoir flexible et son collier tournant d´un quart de tour, elle s?installe vite, facilement et en toute sécurité sur toute surface de cintre de 31,8 mm. La fixation de compteur SRAM QuickView est également dotée d´un écart central permettant de placer le compteur juste devant la potence ou avant le cintre pour le VTT ou le cyclo-cross. Idéale pour votre capteur de puissance Quarq !Specifications : Poids : 20 g- Matériau : Nylon armé de verre, boulon Torx T25 inoxydable- Compatibilité : Compatible avec les compteurs dotés d´une interface à verrouillage rotatif d´un ¼ de tour et les cintres de 31,8 mm- Other : Optimisée pour les cintres de route (31,8 mm) , Compatible avec Garmin 200, 500, 800 - verrouillage tournant d´un ¼ de tour , Robuste, aucun glissement ni aucune vibration
Le dérailleur arrière Eagle AXS est le cerveau du groupe et a été développé spécifiquement pour optimiser les performances de commutation avec un moteur électrique. Le circuit sous charge et sur terrain accidenté fonctionne maintenant encore plus précisément. Cela vous donne encore plus de confiance dans le vélo sous une charge extrême et vous pouvez vous concentrer exclusivement sur le trail. Le nouvel embrayage de surcharge permet une meilleure protection du dérailleur en cas de chute. Il sépare le dérailleur arrière pendant de courtes périodes sous des sollicitations extrêmes, de manière à éviter la charge et à protéger le moteur électrique contre les dommages. Cependant, le dérailleur arrière revient immédiatement dans le rapport engagé. En tant qu'effet secondaire extrêmement positif, les pattes de dérailleur arrière et de dérailleur sont mieux protégées en cas de chute. De plus, un bras de dérailleur arrière plus court de 10 millimètres protège le dérailleur arrière du contact avec le sol. Pour un meilleur enroulement de la chaîne et donc une meilleure performance de changement, le parallélogramme a glissé un peu plus loin. REMARQUE : Contrairement à l'illustration, le dérailleur arrière sera livré sans batterie. Caractéristiques : Matériau cage : composite carbone / aluminium / titaneTechnologie : actionnement X, blocage de cage, embrayage à roulement à rouleaux de type 3. 0, synchronisation XEngrenages : 12 vitessesCage : version longue, cage arrière en carboneLames de rouleau : 12 dents (en haut) et 14 dents (en bas) X SyncCompatibilité : Groupes de commutation SRAM XX1 et X01 Eagle AXSÉtanche : oui (IP69K)Poids selon fabricant : n / aPoids pesé : 375,8g (batterie incluse)