Toutes les attentes du vététiste moderne sont réunies ici. l´une des roues en alliage de trail les plus légères du marché, la ROAM 50 offre un équilibre intelligent entre poids, inertie et rigidité, pour en faire une roue réactive et prévisible. Grâce à notre jante WIDE ANGLE, son profil de pneu apporte une traction accrue. Caracteristiques : Usage prévu : cross-country/trail- Disponible en 3 tailles de roues : 26, 27,5 et 29 po- Jante légère en aluminium avec profil TAPER CORE asymétrique- Profil WIDE ANGLE : largeur de jante de 21 mm à l'intérieur, 25 mm à l'extérieur- Compatible UST- Disponible avec corps de moyeu XD? à 11 vitesses, 10 et 9 vitesses- Raccords en aluminium avec blocage circulaire en nylon- Conception SOLO SPOKE avec doubles rayons à embout en acier légers- Pièces internes du moyeu durables avec le système Star Ratchet- Conversion simple en SIDE SWAP de tous les types d´axe- Design d´enveloppe du moyeu DOUBLE-DECKERSpecifications : Roue : 26, 27,5, 29 po- Poids : 1 530 g (27,5 po)- Paire de roues selon la configuration la plus légère, Les poids des roues peuvent - varier de 5 %- Nombre de rayons : 24- Modèle de rayons : 2 croisillons- Type : Personnalisé - tirage direct- Finitions : Noir chromé- Forme de la jante : UST - écart asymétrique de 2,5 mm TAPER CORE- Jante utilisée : AL-6061 T6- Longueur des rayons : Solo Spoke- Raccords externes : Externe- Matériau : AluminiumTechnologies : DOUBLE-DECKER? : Enrichie rien que pour vous. Ce design d´enveloppe de moyeu réunit les fentes de rayons à traction directe et les rassemble deux par deux, distribuant la force parfaitement tout autour du design SOLO SPOKE de la roue. La forme de la roue qui en résulte est plus large, optimisant la rigidité latérale tout en conservant une certaine élasticité frontale. cPREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SIDE SWAP? : Échanger les axes n?a jamais été aussi simple. Les capuchons latéraux sans filet peuvent être installés et remplacés manuellement, sans aucun outil. - Les capuchons latéraux SYMÉTRIQUES SIDE SWAP refusent de choisir leur camp. Le capuchon latéral gauche est identique au capuchon droit. Il n'est pas nécessaire de savoir où se place chaque capuchon. SOLO SPOKE? : Avec le rayon SOLO SPOKE, vous êtes toujours dans le vrai. Le design de roue SRAM élimine tout besoin de longueurs de rayons différentes : une seule taille s´adapte à la roue dans sa totalité. Avec ce design à longueur identique, vous n?avez plus à vous demander si vous avez à portée de main le rayon avant/arrière/côté transmission/côté sans transmission. - Avant + Arrière + Côté transmission + Côté sans transmission = 1 rayonTAPER CORE? : Solide là où il faut. Les parois latérales des jantes SRAM sont renforcées le long des ailes pour pouvoir supporter des impacts plus importants. Mais les parois latérales sont plus minces sur tout le centre, limitant ainsi le poids d´ensemble. Il en résulte une jante très légère avec une excellente résistance aux bosses. UST Tubeless : Pas de chambre, pas de problème. Les jantes sans chambre UST TUBELESS se caractérisent par des bords crochetés conçus pour s´adapter à des pneus compatibles UST. Résultat : plus de traction et de contrôle, moins d´inertie et de crevaisons. WIDE ANGLE? : Prenez les virages aussi vite que vous le voulez. Les roues SRAM présentent un profil de jante plus large sans poids supplémentaire significatif. Ce profil conserve mieux la forme des pneus, évitant toute déformation et vous apportant un confort et une traction supplémentaires dans les virages. - Course CC de 19 mm- Sentier de 21 mm- Tout-terrain de 23 mmXD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.
Toutes les attentes du vététiste moderne sont réunies ici. l´une des roues en alliage de trail les plus légères du marché, la ROAM 50 offre un équilibre intelligent entre poids, inertie et rigidité, pour en faire une roue réactive et prévisible. Grâce à notre jante WIDE ANGLE, son profil de pneu apporte une traction accrue. Caracteristiques : Usage prévu : cross-country/trail- Disponible en 3 tailles de roues : 26, 27,5 et 29 po- Jante légère en aluminium avec profil TAPER CORE asymétrique- Profil WIDE ANGLE : largeur de jante de 21 mm à l'intérieur, 25 mm à l'extérieur- Compatible UST- Disponible avec corps de moyeu XD? à 11 vitesses, 10 et 9 vitesses- Raccords en aluminium avec blocage circulaire en nylon- Conception SOLO SPOKE avec doubles rayons à embout en acier légers- Pièces internes du moyeu durables avec le système Star Ratchet- Conversion simple en SIDE SWAP de tous les types d´axe- Design d´enveloppe du moyeu DOUBLE-DECKERSpecifications : Roue : 26, 27,5, 29 po- Poids : 1 530 g (27,5 po)- Paire de roues selon la configuration la plus légère, Les poids des roues peuvent - varier de 5 %- Nombre de rayons : 24- Modèle de rayons : 2 croisillons- Type : Personnalisé - tirage direct- Finitions : Noir chromé- Forme de la jante : UST - écart asymétrique de 2,5 mm TAPER CORE- Jante utilisée : AL-6061 T6- Longueur des rayons : Solo Spoke- Raccords externes : Externe- Matériau : AluminiumTechnologies : DOUBLE-DECKER? : Enrichie rien que pour vous. Ce design d´enveloppe de moyeu réunit les fentes de rayons à traction directe et les rassemble deux par deux, distribuant la force parfaitement tout autour du design SOLO SPOKE de la roue. La forme de la roue qui en résulte est plus large, optimisant la rigidité latérale tout en conservant une certaine élasticité frontale. cPREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SIDE SWAP? : Échanger les axes n?a jamais été aussi simple. Les capuchons latéraux sans filet peuvent être installés et remplacés manuellement, sans aucun outil. - Les capuchons latéraux SYMÉTRIQUES SIDE SWAP refusent de choisir leur camp. Le capuchon latéral gauche est identique au capuchon droit. Il n'est pas nécessaire de savoir où se place chaque capuchon. SOLO SPOKE? : Avec le rayon SOLO SPOKE, vous êtes toujours dans le vrai. Le design de roue SRAM élimine tout besoin de longueurs de rayons différentes : une seule taille s´adapte à la roue dans sa totalité. Avec ce design à longueur identique, vous n?avez plus à vous demander si vous avez à portée de main le rayon avant/arrière/côté transmission/côté sans transmission. - Avant + Arrière + Côté transmission + Côté sans transmission = 1 rayonTAPER CORE? : Solide là où il faut. Les parois latérales des jantes SRAM sont renforcées le long des ailes pour pouvoir supporter des impacts plus importants. Mais les parois latérales sont plus minces sur tout le centre, limitant ainsi le poids d´ensemble. Il en résulte une jante très légère avec une excellente résistance aux bosses. UST Tubeless : Pas de chambre, pas de problème. Les jantes sans chambre UST TUBELESS se caractérisent par des bords crochetés conçus pour s´adapter à des pneus compatibles UST. Résultat : plus de traction et de contrôle, moins d´inertie et de crevaisons. WIDE ANGLE? : Prenez les virages aussi vite que vous le voulez. Les roues SRAM présentent un profil de jante plus large sans poids supplémentaire significatif. Ce profil conserve mieux la forme des pneus, évitant toute déformation et vous apportant un confort et une traction supplémentaires dans les virages. - Course CC de 19 mm- Sentier de 21 mm- Tout-terrain de 23 mmXD? Driver Body : Le XD est un nouveau corps de moyeu de cassette permettant d'utiliser un petit pignon de 10 dents pour une meilleure interface avec la cassette.
La gamme des roues SRAM les plus polyvalentes du marché s?étend maintenant au carbone. Dotées de la technologie de notre moyeu DOUBLE TIME?, les nouvelles roues ROAM 50 carbone sont plus rigides et dynamiques. Avec leur profil de jante plus large, leurs réactivité, contrôle et vitesse sont à un niveau rarement atteint sur ce niveau de gamme et cela quelque soit le type de terrains. Les nouvelles ROAM 50 sont la paire de roues parfaite que vous soyez en compétition ou tout simplement en train de profiter, avec vos amis, de la vue. Caracteristiques : ante carbone conçue pour tous types de terrains- Largeur interne : 25 mm- Sans crochet, tubeless ready- Moyeu arrière DOUBLE TIME? pour un enclenchement rapide- Livré avec 6 sachets d´autocollants pour assortir vos roues à votre vélo : rouge/bleu/vert/jaune/orange/rouge-orange- Roues conçues et fabriquées par SRAMSpecifications : Roue : 29- Poids Avant : 765g, Arrière : 890g, Paire : 1,655g- Nombre de rayons : 24- Modèle de rayons : Par 2- Type : Plat, Double Butted 2,0 à 1,8 mm- Finitions : Fibre de carbone unidirectionnelle / vernis mate / autocollants posé à chaud / sachets d´autocollants inclus- Jante utilisée : Jante carbone, asymétrique, sans crochet, Tubeless Ready- Longueur des rayons : SOLO SPOKE?- Moyeu utilisé DOUBLE TIME? - 4 crochets, Roulements à cartouche scellés SPEEDBALL?, fixation 6 trous- Raccords externes : Aluminium- Other Compatibilité Cassettes : SRAM XD?, SRAM/Shimano MTB- Disponible en magasin : Janvier 2017Technologies : BOOST? : BOOST? est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d'améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d'espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. - CARBON TUNED? : La solidité et la rigidité là où vous en avez besoin, la légèreté comme vous l´aimez. La technologie de superposition du carbone exclusive à SRAM augmente l´épaisseur et la rigidité au niveau des zones de contrainte critiques. l´architecture en couches de carbone aminci garantit un gain de poids optimal sans compromettre la solidité. - DOUBLE TIME? : Les systèmes les plus intelligents montent au créneau. Ce design à 4 cliquets alignés fait tourner le plateau à rochets de 26 dents dans 52 points de contact. Résultat : un changement de vitesses à 6,9 degrés sans réduire la taille des dents ou décaler la géométrie interne, ce qui est synonyme d´une importante longévité à long terme. - PREDICTIVE STEERING? : Des technologies uniques de fourche, d´essieu et de compression sont au c'ur de Predictive Steering. La torsion de la fourche est réduite grâce au large diamètre de l´essieu TORQUE TUBE, qui crée un lien indestructible, en maintenant les fourreaux en place et en optimisant la rigidité de torsion. Une entretoise de flasque de moyeu plus large génère une roue plus puissante et plus réactive. Le nouveau Maxle Ultimate complète le raccord avec une force de serrage plus serrée et plus forte que vous ne pourriez imaginer d´un système de compression à attache rapide. Compatible avec le moyeu PREDICTIVE STEERING SRAM et les roues RISE XX, RISE 60 et ROAM 50 29, et proposé sur RockShox RS-1. SIDE SWAP? : Échanger les axes n?a jamais été aussi simple. Les capuchons latéraux sans filet peuvent être installés et remplacés manuellement, sans aucun outil. - Les capuchons latéraux SYMÉTRIQUES SIDE SWAP refusent de choisir leur camp. Le capuchon latéral gauche est identique au capuchon droit. Il n'est pas nécessaire de savoir où se place chaque capuchon. SOLO SPOKE? : Avec le rayon SOLO SPOKE, vous êtes toujours dans le vrai. Le design de roue SRAM élimine tout besoin de longueurs de rayons différentes : une seule taille s´adapte à la roue dans sa totalité. Avec ce design à longueur identique, vous n?avez plus à vous demander si vous avez à portée de main le rayon avant/arrière/côté transmission/côté sans transmission. - Avant + Arrière + Côté transmission + Côté sans transmission = 1 rayon- SPEEDBALL? : Le seul réglage qui sera jamais nécessaire a été réalisé à l´usine. Chaque pièce du roulement à billes provient du même fournisseur, ce qui signifie que chaque alésage de roulement peut être usiné avec précision pour s´adapter exactement à la course du roulement. Avec des tolérances si minimes, le temps où il fallait ajuster le jeu après chaque course est révolu. - Corps De Cassette XD? : Le XD? est un corps de cassette qui permet, par sa conception, d'utiliser un petit pignon de 10 dents et qui garantit une interface améliorée avec la cassette.