Amortisseur arrière DVO Suspension JadeTout est dans l'équilibre : le design du Jade imite l'avant de la fourche pour un parfait équilibre. Le design des circuits d'huile hydraulique le rend dynamique sur toute la gamme de compression et de rebond.Une conformité aux petites bosses d'un tout autre niveau : la marque utilise un réservoir dans ses amortisseurs plutôt qu'un piston interne flottant. Un piston interne flottant équipe la plupart des amortisseurs ; il s'agit d'un piston avec un anneau en O utilisé pour séparer l'air de l'huile dans le corps du réservoir. Quand l'amortisseur est initialement comprimé, le piston peut causer un moment de friction qui va créer un sensation collante sur la partie supérieure. Avec un système de réservoir, ce risque est totalement éliminé et la sensibilité en cas de petites bosses est améliorée. Au moment de la compression initiale, l'huile entoure le réservoir et le compresse (de façon identique à la compression d'un ballon). Vous bénéficiez donc d'une transition douce et lisse de la compression au rebond.Ajustement maximal, efforts minimes : le fonctionnement interne du Jade est développé pour pouvoir être ajusté à l'extrême en fonction des préférences personnelles du cycliste. L'assemblage du chargeur (circuit de compression) peut être facilement retiré du corps du réservoir pour accéder aux cales. De là, vous pouvez ajuster la hauteur de la cale pour l'adapter au style du cycliste ou au parcours.Reste frais lors d'une utilisation intense : les ailettes de refroidissement placées sur le boîtier de l'amortisseur maintiennent la chaleur à un minimum et lui permettent de fonctionner à température plus fraîche lors des conditions les plus difficiles. Le port de diamètre plus grand garantit une turbulence d'huile minimale, ce qui est indispensable à une compression et un rebond uniformes. Chez DVO Suspension, nous pensons que votre amortisseur doit offrir les mêmes performances en début et en fin de course et nous nous sommes assurés que ce soit le cas de nos modèles.Caractéristiques : Compression à basse et haute intensité et réglages des rebonds Tige de 14 mm en alliage Gaines usinées CNC Réservoir avec poche plutôt qu'un piston interne flottant Assemblage du chargeur de compression de chargeur pouvant être facilement retiré pour accéder aux cales Poids : 425 g (amortisseur uniquement)Taille de l'amortisseur arrière/taille de ressort compatible : 215 mm x 63 mm/2,5 222 mm x 68 mm/2,75 241 mm x 76 mm / 3,0Achetez des composants de suspension DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Amortisseur arrière DVO Suspension JadeTout est dans l'équilibre : le design du Jade imite l'avant de la fourche pour un parfait équilibre. Le design des circuits d'huile hydraulique le rend dynamique sur toute la gamme de compression et de rebond.Une conformité aux petites bosses d'un tout autre niveau : la marque utilise un réservoir dans ses amortisseurs plutôt qu'un piston interne flottant. Un piston interne flottant équipe la plupart des amortisseurs ; il s'agit d'un piston avec un anneau en O utilisé pour séparer l'air de l'huile dans le corps du réservoir. Quand l'amortisseur est initialement comprimé, le piston peut causer un moment de friction qui va créer un sensation collante sur la partie supérieure. Avec un système de réservoir, ce risque est totalement éliminé et la sensibilité en cas de petites bosses est améliorée. Au moment de la compression initiale, l'huile entoure le réservoir et le compresse (de façon identique à la compression d'un ballon). Vous bénéficiez donc d'une transition douce et lisse de la compression au rebond.Ajustement maximal, efforts minimes : le fonctionnement interne du Jade est développé pour pouvoir être ajusté à l'extrême en fonction des préférences personnelles du cycliste. L'assemblage du chargeur (circuit de compression) peut être facilement retiré du corps du réservoir pour accéder aux cales. De là, vous pouvez ajuster la hauteur de la cale pour l'adapter au style du cycliste ou au parcours.Reste frais lors d'une utilisation intense : les ailettes de refroidissement placées sur le boîtier de l'amortisseur maintiennent la chaleur à un minimum et lui permettent de fonctionner à température plus fraîche lors des conditions les plus difficiles. Le port de diamètre plus grand garantit une turbulence d'huile minimale, ce qui est indispensable à une compression et un rebond uniformes. Chez DVO Suspension, nous pensons que votre amortisseur doit offrir les mêmes performances en début et en fin de course et nous nous sommes assurés que ce soit le cas de nos modèles.Caractéristiques : Compression à basse et haute intensité et réglages des rebonds Tige de 14 mm en alliage Gaines usinées CNC Réservoir avec poche plutôt qu'un piston interne flottant Assemblage du chargeur de compression de chargeur pouvant être facilement retiré pour accéder aux cales Poids : 425 g (amortisseur uniquement)Taille de l'amortisseur arrière/taille de ressort compatible : 215 mm x 63 mm/2,5 222 mm x 68 mm/2,75 241 mm x 76 mm / 3,0Achetez des composants de suspension DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Amortisseur arrière DVO Suspension JadeTout est dans l'équilibre : le design du Jade imite l'avant de la fourche pour un parfait équilibre. Le design des circuits d'huile hydraulique le rend dynamique sur toute la gamme de compression et de rebond.Une conformité aux petites bosses d'un tout autre niveau : la marque utilise un réservoir dans ses amortisseurs plutôt qu'un piston interne flottant. Un piston interne flottant équipe la plupart des amortisseurs ; il s'agit d'un piston avec un anneau en O utilisé pour séparer l'air de l'huile dans le corps du réservoir. Quand l'amortisseur est initialement comprimé, le piston peut causer un moment de friction qui va créer un sensation collante sur la partie supérieure. Avec un système de réservoir, ce risque est totalement éliminé et la sensibilité en cas de petites bosses est améliorée. Au moment de la compression initiale, l'huile entoure le réservoir et le compresse (de façon identique à la compression d'un ballon). Vous bénéficiez donc d'une transition douce et lisse de la compression au rebond.Ajustement maximal, efforts minimes : le fonctionnement interne du Jade est développé pour pouvoir être ajusté à l'extrême en fonction des préférences personnelles du cycliste. L'assemblage du chargeur (circuit de compression) peut être facilement retiré du corps du réservoir pour accéder aux cales. De là, vous pouvez ajuster la hauteur de la cale pour l'adapter au style du cycliste ou au parcours.Reste frais lors d'une utilisation intense : les ailettes de refroidissement placées sur le boîtier de l'amortisseur maintiennent la chaleur à un minimum et lui permettent de fonctionner à température plus fraîche lors des conditions les plus difficiles. Le port de diamètre plus grand garantit une turbulence d'huile minimale, ce qui est indispensable à une compression et un rebond uniformes. Chez DVO Suspension, nous pensons que votre amortisseur doit offrir les mêmes performances en début et en fin de course et nous nous sommes assurés que ce soit le cas de nos modèles.Caractéristiques : Compression à basse et haute intensité et réglages des rebonds Tige de 14 mm en alliage Gaines usinées CNC Réservoir avec poche plutôt qu'un piston interne flottant Assemblage du chargeur de compression de chargeur pouvant être facilement retiré pour accéder aux cales Poids : 425 g (amortisseur uniquement)Taille de l'amortisseur arrière/taille de ressort compatible : 215 mm x 63 mm/2,5 222 mm x 68 mm/2,75 241 mm x 76 mm / 3,0Achetez des composants de suspension DVO sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.