Les 101 XPLR sont nos premières roues spécifiquement conçues pour le Gravel. Grâce à notre technologie MOTO, ces roues procurent aux cyclistes Gravel plus de contrôle et de confort sur les terrains difficiles. Elles offrent aussi une longévité accrue et une souplesse de pilotage qui réduit la fatigue des cyclistes. Cela signifie des sorties plus agréables. Pensez à un tapis magique survolant des routes en piteux état, en particulier avec de gros pneus tubeless gonflés à basses pressions. Cette paire de roues est idéale pour les compétitions Gravel, l’aventure ou toutes les longues sorties.Compatible montage Tubeless uniquementJante carbon tubeless sans crochets (hookless)Largeur de jante interne : 27 mmNombre de rayons : 28Profile de jante : AsymétriqueRayons : CX-SprintMoyeux : ZR1 Disc Brake
Les 101 XPLR sont nos premières roues spécifiquement conçues pour le Gravel. Grâce à notre technologie MOTO, ces roues procurent aux cyclistes Gravel plus de contrôle et de confort sur les terrains difficiles. Elles offrent aussi une longévité accrue et une souplesse de pilotage qui réduit la fatigue des cyclistes. Cela signifie des sorties plus agréables. Pensez à un tapis magique survolant des routes en piteux état, en particulier avec de gros pneus tubeless gonflés à basses pressions. Cette paire de roues est idéale pour les compétitions Gravel, l’aventure ou toutes les longues sorties.Adaptateur Fourni : Non FourniAxe Arrière : 12/142 mmFixation du Disque : Center LockHauteur de Jante : 25 mmLargeur Externe : 36 mmMatière de la Jante : CarboneProfil de Jante : BasRoue Libre : SRAM XDR, SHIMANO 10/11/12VType de Pneus : TubelessType de Roues : Arrière
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à cintre... des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même au single track.Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, à commencer par vos mains, dans une position optimale de zone de confort pour des heures de conduite sur des terrains variés. Les cyclistes d'aujourd'hui exigent certaines choses de leur poste de pilotage, qu'il s'agisse d'une sortie d'entraînement de deux heures depuis chez eux ou d'une aventure de 200 miles sur le gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin.Nous avons répondu à ces besoins en créant un guidon avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux paramètres cruciaux : l'outweep et le flare. L'outsweep est créé en faisant pivoter vers l'extérieur la chute située sous la perche de frein. L'évasemen...
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à cintre... des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même au single track. Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, à commencer par vos mains, dans une position optimale de zone de confort pour des heures de conduite sur des terrains variés. Les cyclistes d'aujourd'hui exigent certaines choses de leur poste de pilotage, qu'il s'agisse d'une sortie d'entraînement de deux heures depuis chez eux ou d'une aventure de 200 miles sur le gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant un guidon avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux paramètres cruciaux : l'outweep et le flare. L'outsweep est créé en faisant pivoter vers l'extérieur la chute située sous la perche de frein. L'évasemen...
Les 101 XPLR sont nos premières roues spécifiquement conçues pour le Gravel. Grâce à notre technologie MOTO, ces roues procurent aux cyclistes Gravel plus de contrôle et de confort sur les terrains difficiles. Elles offrent aussi une longévité accrue et une souplesse de pilotage qui réduit la fatigue des cyclistes. Cela signifie des sorties plus agréables. Pensez à un tapis magique survolant des routes en piteux état, en particulier avec de gros pneus tubeless gonflés à basses pressions. Cette paire de roues est idéale pour les compétitions Gravel, l’aventure ou toutes les longues sorties.Utilisation : GravelTaille de roue : 28Type de pneu : pneu rigide ou pneu soupleNombre de rayons : 28Système de frein : disque Center LockSystème tubeless : Tubeless ReadyRebord de jante : sans crochetDimension (ETRTO) : 27-622Largeur de jante, intérieur : 27 mmLargeur de jante, extérieur : 36 mmHauteur de jante : 15 mmDiamètre d'orifice de valve : SV (6,5 mm)Matériau de la jante : carb...
Le Tangente Course G40 de Zipp (700x40c) est un pneu gravel / off trottoir tubeless spécialement conçu pour un contrôle en douceur sur les routes sauvages. Adhérent pour une conduite agressive, ce pneu offre le contrôle et la durabilité exigés par le gravier, la saleté, les roches, la boue, peu importe. Le Tangente Course G40 est un pneu large (40 mm) conçu pour le contrôle, ce qui dans le gravier se traduit par une vitesse globale plus élevée. En développant ce pneu, Zipp a commencé avec une bande de roulement centrale à chevrons pour la vitesse qui passe à une conception de crampons de football inversée et a ajouté des boutons de style XC sur les bords pour pouvoir creuser quand vous en avez besoin. La durabilité est cruciale. L'enveloppe et la bande de protection anti-crevaison du pneu naviguent sur la ligne fine entre souple et rigide afin que l'adhérence et les performances ne souffrent pas tout en créant un pneu de gravier incroyablement durable. La largeur de 40 mm du pneu a été soigneusement sélectionnée pour être la plus efficace avec sa bande de roulement tout en répondant aux préférences changeantes des pilotes pour des pneus plus larges pour les événements de gravier et la conduite hors chaussée. C'est exactement ce dont vous avez besoin pour rouler toute la journée. Il fonctionne exceptionnellement bien avec la jante la plus large et la plus polyvalente de Zipp, la 303. Fonctionnalités : Pneu gravel et aventure haute performanceBoutons latéraux de virage agressifs pour un excellent contrôleSection centrale à roulement rapideBande de protection contre la perforation perle à perle30 65 psiTubeless Ready, compatible avec les tubesETRTO 40622 (700x40c)127 TPIFlanc beigeProtection aramide perle à perle très résistante aux coupures des flancsCaractéristiques : Dimension des pneus 700x40Type de pneu Tubeless Ready
Le nom de la barre Zipp Service Course 70 XPLR, XPLR, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du cyclisme sur un vélo à barre de descente… des routes pavées au gravier, à la boue, à la terre et même à une seule piste. Le Service Course 70 XPLR vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, en commençant par vos mains, dans une position optimale zone de confort pour des heures de conduite difficile sur terrain mixte. Les pilotes d'aujourd'hui exigent quelques choses de leur cockpit, qu'ils fassent un entraînement de deux heures depuis chez eux ou une aventure de 200 milles sur gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant une barre avec des largages peu profonds et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux mesures cruciales : le balayage et la fusée. Outsweep est créé en faisant tourner la chute sous le perchoir de frein vers l'extérieur. L'évasement est créé en faisant tourner toute la goutte au-dessus du perchoir de frein vers l'extérieur. Traits : Deux options cosmétiques, noir perlé ou argent distinctifLa portée de 70 mm et la chute de 115 mm permettent une position confortable de la hotte et une position de chute peu profondeUne évasement à 5 ° et un balayage à 11 ° créent une position de chute de 6 cm plus large que les hottesTop ergonomique avec backsweep 3 °Zone de serrage de 100 mm sur le dessus de la barreCompatible avec les jonctions d'extrémité de barre Di2®Caractéristiques : MATÉRIEL (HB) : AL 6061DIAMME DE LA PINCE : 31,8 mmCLIP COMPATIBLE : OuiLARGEUR (CENTRE À CENTRE) : 42cm, 44cm, 46cmPORTÉE (HB) : 70mmGOUTTE (HB) : 115mmANGLE DE RAMPE : 10 °EXTÉRIEUR : 11 °FINITION (HB) : Bead Blast Black, Bright Silver
La paire de roues de frein à disque Zipp 202 Firecrest Tubeless exploite la haute technologie pour la haute aventure. Cette paire de roues est Tubeless Ready pour une conduite sur route qui ne reste pas toujours sur une chaussée lisse. Le Zipp® 202 Firecrest Tubeless conserve sa profondeur de jante de 32 mm pour une sensation classique avec de réels avantages aérodynamiques. La largeur interne de 21 mm de la roue est optimisée aérodynamiquement pour une utilisation avec des pneus de 28 mm de large. Sa conception Tubeless vous permet de réduire la pression des pneus pour une adhérence et une résistance au roulement améliorées sans risque de pincement. Au centre du frein à disque 202 Firecrest Tubeless se trouve un nouveau moyeu durable et polyvalent. Le moyeu Zr1 Db offre une plus grande durabilité des roulements et un engagement plus rapide avec une interface de frein à verrouillage central. Traits : Nouveau logo et graphismes qui crient à la vitesse. La technologie Firecrest Rim offre une maniabilité et une stabilité de classe mondialePour assurer la compatibilité avec n'importe quel vélo, nos moyeux Zr1 polyvalents sont livrés avec des embouts interchangeables pour fonctionner avec les essieux Qr et traversants. Tubeless assurant des performances sûres même lorsque la pression des pneus est inférieure. Caractéristiques : Taille (roues) : 700cConstruction de jante : carbone avec crochetsCompatibilité des pneus : type à chambre à air ou pneus sans chambre à airCompatibilité des freins : disque (verrouillage central)Type de corps du pilote : N / A, Sram Xdr, Sram / Shimano RoadLargeur intérieure de la jante : 21 mmFinition de la jante : fibre Ud, décalcomanies adhésivesProfil de jante : symétriquePoids (G) : 1558Poids basé sur : Jeu de roues dans la configuration la plus légère : axes traversants de 12 mm et corps Xdr. Aucun ruban ni valve inclus. Avant : 719g Arrière : 839g
La nouvelle paire de roues pour freins sur jantes Tubular Zipp de Zipp vous met en tête de la course… la tête de la course, ou le grand fond, ou votre propre aventure à cheval. Le 30 Course réécrit les propres règles strictes de Zipp en matière de performances, de durabilité et de polyvalence dans une paire de roues en aluminium. Son profil de jante large et son jeu de moyeu fiable sont conçus pour offrir vitesse, stabilité et confort, quelle que soit la surface de la route. La 30 Course Tubular est également la première paire de roues tubulaire pour freins sur jantes de Zipp. Considérant Road Tubeless? Commencer iciAvec une largeur externe de 25 mm, la forme de la jante du 30 Course incorpore les innovations de conception du profil Zipp 202 Firecrest® Carbon Clincher, ce qui entraîne une faible traînée aérodynamique ainsi qu'une plus grande stabilité et prévisibilité par vent de travers. La plate-forme de jante plus large permet d'augmenter le volume d'air, ce qui permet d'étendre la carcasse du pneu. Cela aide à augmenter la surface de contact avec le sol. Le résultat est une meilleure adhérence en virage et un confort accru. Le 30 Course comprend également le hub 77/177 : Géométrie optimisée de la bride et fixation des trous de rayons avec les rayons Sapim® CX Ray. Nouvelle plate-forme robuste avec des graphiques distinctifs. Axe de 17mm. Pour ceux qui recherchent une gamme de rapports plus étendue ou qui s'attaquent à des terrains particulièrement extrêmes, un corps de pilote XDR pour 177 est vendu séparément et s'installe facilement pour offrir davantage d'options de cassettes, y compris un 10 42. roue. La paire de roues de freins à jante à 30 parcours comprend également des brochettes à desserrage rapide redessinées avec une poignée plus large et plus ergonomique pour offrir plus de poids pour l'ouverture et la fermeture. Lorsqu'il est fermé, le nouveau levier épouse parfaitement le cadre. Caractéristiques : Poids fixé 1490gPoids maximal recommandé du cycliste (lb) 250 lbRoue avantPoids 665gHub utilisé 77Profondeur de la jante 26mmLargeur Max 25mmRayons Sapim® CX Ray®Nombre de rayons 18Modèle de rayon radialLongueur de rayon 280mmSurface alvéolée NonMamelon Sapim® Secure LockMamelons Externes OuiDER (diamètre de jante effectif) 586mmWhee arrièrePoids 835gHub utilisé 177Profondeur de la jante 26mmLargeur Max 25mmRayons Sapim® CX Ray®Nombre de rayons 24Longueur de rayon non motorisée 292mmModèle de Rayon non Drive 2 crossLongueur de rayon Entraînement 290mmMoyeu compatible 11 vitesses OuiSurface alvéolée NonMamelon Sapim® Secure LockMamelons Externes OuiDER (diamètre de jante effectif) 586mmCorps du pilote XDR compatible Oui
La nouvelle paire de roues pour freins sur jantes 30 Course Clincher de Zipp vous met en tête de la course… la tête de la course, ou le grand fond, ou votre propre aventure. Cette paire de roues réécrit les propres règles strictes de Zipp en matière de performance, de durabilité et de polyvalence dans une paire de roues en aluminium. Le profil de jante large et le moyeu fiable du 30 Course sont conçus pour offrir vitesse, stabilité et confort sur tous les types de vélos de route en surface qui s'attaquent de nos jours… chaussée lisse (et rugueuse), gravier, terre… peu importe. Considérant Road Tubeless? Commencer iciAvec des largeurs de jante externes de 25 mm et internes de 21 mm, la forme de la jante du 30 Course incorpore les innovations de conception du profil Zipp 202 Firecrest® Carbon Clincher, ce qui entraîne une faible traînée aérodynamique ainsi qu'une plus grande stabilité et prévisibilité par vent de travers. La plate-forme de jante plus large permet d'augmenter le volume d'air, ce qui permet d'étendre la carcasse du pneu. Cela aide à augmenter la surface de contact avec le sol. Le résultat est une meilleure adhérence en virage et un confort accru. Le 30 Course comprend également le nouveau hubset 77/177 : Géométrie optimisée de la bride et fixation des trous de rayons avec les rayons Sapim® CX Ray. Nouvelle plate-forme robuste avec des graphiques distinctifs. Axe de 17mm. Pour ceux qui recherchent une gamme de rapports plus étendue ou qui s'attaquent à des terrains particulièrement extrêmes, un corps de pilote XDR pour 177 est vendu séparément et s'installe facilement pour offrir davantage d'options de cassettes, y compris un 10 42. roue. La paire de roues de freins à jante à 30 parcours comprend également des brochettes à desserrage rapide redessinées avec une poignée plus large et plus ergonomique pour offrir plus de poids pour l'ouverture et la fermeture. Lorsqu'il est fermé, le nouveau levier épouse parfaitement le cadre. Caractéristiques : Poids réglé 1570gPoids maximal recommandé du cycliste (lb) 250 lbRoue avantPoids 700gHub utilisé 77Profondeur de la jante 26mmLargeur Max 25mmRayons Sapim® CX Ray®Nombre de rayons 18Modèle de rayon radialLongueur de rayon 280mmPression de pneu maxi 125psiPression Pneus Max 8. 62barsTrack Adaptable NonSurface alvéolée NonMamelon Sapim® Secure LockMamelons Externes OuiLargeur interne 21mmDER (diamètre de jante effectif) 586mmRoue arrièrePoids 870gHub utilisé 177Profondeur de la jante 26mmLargeur Max 25mmRayons Sapim® CX Ray®Nombre de rayons 24Longueur de rayon non motorisée 292mmModèle de Rayon non Drive 2 crossSpoke Pattern Drive 2 croixLongueur de rayon Entraînement 290mmPression de pneu maxi 125psiPression Pneus Max 8. 62barsMoyeu compatible 11 vitesses OuiTrack Adaptable NonSurface alvéolée NonMamelon Sapim® Secure LockMamelons Externes OuiLargeur interne 21mmDER (diamètre de jante effectif) 586mmCorps du pilote XDR compatible Oui
Caracteristiques : Zipp de neuf cours 30 jante à Crans-roue arrière de frein vous met de la tête de la course? la tête de la course, ou la Gran Fondo, ou votre propre aventure. - Cette roue arrière Zipp réécrit ses propres règles strictes de performance, durabilité et polyvalence dans une roue arrière en aluminium. - La Zipp 30 Courses profil large rebord et fiable hubset sont conçus pour offrir la vitesse, la stabilité et le confort sur une surface vélo de route sattaquent à ces jours? (lisse et rugueux), la chaussée de gravier, la saleté? quoi que ce soit. - Cest la première Zipp jantes tubeless ready de frein roue arrière, offrant la possibilité dexécuter des pressions des pneus inférieure sans risque de pincement appartements. - Avec 25 mm externe et interne de la jante de 21 mm largeurs, les Zipp 30 forme du bord du cours de conception intègre des innovations provenant de la Zipp 202 Firecrest® profil à clin de carbone, résultant de la faible résistance aérodynamique ainsi quune plus grande stabilité et prévisibilité dans le vent latéral. - Lensemble de la plate-forme de RIM permet un plus grand volume dair, qui répand la carcasse de pneu. - Ceci permet daccroître laire de contact avec le sol. - Le résultat est daméliorer ladhérence en virage et un confort accru. La Zipp 30 cours intègre également la nouvelle 77/177 hubset : géométrie optimisée et parlait avec modèle dattachement trou® Sapim CX Ray rayons. - Nouveau moyeu robuste avec plate-forme graphique distinctif. - 17mm lessieu. - Pour ceux qui recherchent une plus large plage de vitesses, ou sattaquer surtout en terrain extrême, un corps conducteur XDR pour 177 est vendu séparément et facilement installé pour permettre plus doptions, y compris une cassette 10-42. Lhubset est conçu pour remplacer les organes du pilote sans re-distribuer la roue. - La Zipp 30 Rim Cours de frein-roue arrière, comprend également redessiné blocages rapides, avec une plus large poignée ergonomique plus doffrir une plus grande pression pour louverture et la fermeture. - Lorsquil est fermé, le nouveau levier de contours parfaitement avec le cadre. Specifications : Max. recommandé rider Poids : 250 lbs/133 kg- Convient pour : SRAM/Shimano 10-/11-Vitesse- poids : environ 870 gr. - ERD (diamètre efficace) : 586 mm- taille de la Jante : 28 pouces- Hub utilisé : 177- Profondeur : 26 mm Jante- Largeur Max : 25 mm- largeur intérieure : 21 mm- Rayons Sapim : ® CX-Ray- Parle Count : 24Non-Drive - Longueur : 292 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-Cross- Longueur : 290 mm- Profil Non-Drive a parlé : 2-Cross- Max : 125 PSI de pression des pneus lapression des pneus - Max : 8,62 bar- 11-speed hub compatible : oui- voie adaptable : Non- surface bosselée : Non- Mamelons : Sapim® Secure Lock- Mamelons externe : Oui- le corps du pilote XDR compatible : oui- Couleur : noir avec logo blanc ZippChaque roue comprend : 1- 1 Zipp brochette de jante Zipp 700C x 20 mm- 1 Valve tubeless Zipp et 1,85mm décartement (roue arrière seulement) à utiliser avec la vitesse de 10 cassettes. - Le cours 30 Zipp roue arrière à clin, est livré avec une norme 10-/11 vitesses SRAM pour corps conducteur/Shimano.
Toutes les routes - gravier, terre, asphalte, peu importe - conduisent au besoin de plus de confort et de contrôle. La réponse de Zipp — Fidèle à notre philosophie First Fit pour la conception de guidons — est le cours de service Sl 70 Xplr. Le Bar'S Moniker, Xplr, illustre le désir d'explorer le monde avec une définition élargie du vélo sur un vélo à barre de descente… Des routes pavées au gravier, à la boue, à la saleté et même à une voie unique. Fabriqué en aluminium 7050 léger et résistant, le Service Course Sl 70 Xplr vous aide à aller plus vite en plaçant votre corps, en commençant par vos mains, dans une position de zone de confort optimale pendant des heures de conduite difficile sur un terrain mixte. Les pilotes d'aujourd'hui exigent peu de choses hors de leur cockpit, qu'ils fassent un tour d'entraînement de deux heures depuis leur domicile ou une aventure de plus de 200 milles de gravier : confort, contrôle et capacité à transporter ce dont ils ont besoin. Nous avons répondu à ces besoins en créant une barre avec des gouttes peu profondes et larges, en nous concentrant spécifiquement sur deux mesures cruciales : le balayage et l'évasement. Sur un vélo de route moderne, une barre très évasée fait que les capots de frein sont posés sur leurs côtés, créant des problèmes d'ergonomie lors de l'utilisation des capots de frein. L'équipe de conception de Zipp a cherché à développer une nouvelle génération de barre de route pour les capots, position dominante privilégiée par les cyclistes aujourd'hui, avec les gouttes optimisées pour le contrôle dans les situations noueuses à grande vitesse lorsque le marteau tombe. Après des recherches et des tests approfondis, notre équipe de conception a identifié une conception de goutte avec un évasement idéal de 5 ° et un balayage extérieur de 11 °. La forme de chute de la barre comprend notre portée populaire de 70 mm, mais la baisse est de 115 mm moins profonde. Ces archives conviennent parfaitement à tous les vélos de route avec les gouttes un peu plus hautes et plus larges que sur une configuration de trottoir uniquement. Les avantages deviennent réels lorsque les choses deviennent techniques. La conception permet de centrer votre poids sur le vélo afin que vous puissiez naviguer plus habilement sur la route ou le sentier. Le 70 Xplr comprend également un haut ergonomique avec une zone de serrage étendue de 100 mm pour les supports d'ordinateur, des extensions aérodynamiques, des sacs et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour le long terme. Fonctionnalités : Zone de serrage de 100 mm sur le dessus de la barreCompatible avec la jonction d'extrémité de barre Di2®L'outsweep est créé en faisant pivoter la goutte sous le perchoir de frein vers l'extérieur. L'évasement est créé en faisant pivoter la goutte entière au-dessus de la perche de freinage vers l'extérieur. Avec les mains sur les capots de frein, les poignets restent dans une position neutre pour plus de confort. C'est idéal pour les cavaliers, qui l'ont longtemps privilégié comme position dominante de leur main. Les gouttes de barre offrent une position plus large, équilibrée et sécurisée avec des gouttes d'environ 6 cm plus larges que la position des capuchons pour une conduite technique ou intense. Caractéristiques : Poids : 260gTaille : 42Atteindre : 70. 0mmDiamètre de serrage : 31,8 mmCompatible avec les clips : OuiDrop : 115 mmFlare : 5 degrésOutsweep : 11 degrésErgo Top avec Backsweep : 3 degrés
La Zipp 202 Firecrest Clincher Carbone Tubeless Disc-essieux de frein est l´exploitation de la haute technologie et de grande aventure. Sans les contraintes de compatibilité de l´étrier de frein jante ou de voies, les exigences 202 Firecrest frein à disque Tubeless roues ouvrir de nouvelles aventures, pavées ou non. De plus, nous avons révisé notre industrie Évolution du Firecrest forme du bord d´être compatible tubeless disque de frein,-spécifiques, et plus efficace à la création d´un trajet rapide et stable dans toutes les conditions de ventpour maximiser le rendement aérodynamique de l´ABLC, roues Zipp™ alvéoles étendre tout le chemin vers le bord extérieur du disque-jantes spécifiques. Les nouvelles roues sont également optimisés pour les pneus plus larges pour répondre aux besoins de performances des coureurs modernes à la recherche d´une faible résistance au roulement et l´efficacité aérodynamique avec un haut confort. Dans l´élaboration de ces essieux, ingénieurs Zipp a examiné trois concepts différents forme du bord externe, et dans chacune de ces formes, quatre largeurs internes avant de sélectionner les modèles les plus efficaces à chaque profondeur de jante. La nouvelle 202 Firecrest Disque Tubeless roues frein a une largeur interne de 21mm et sont optimisées sur le plan aérodynamique, pour utilisation avec les pneus larges de 28 mm. Les nouveaux modèles d´améliorer la capacité de rendement Firecrest faible résistance aérodynamique et vent de haute stabilité, une combinaison d´appels nous AeroBalance™. Compatible Tubeless, les roues disposent d´un lit fait rim avec crêtes internes pour verrouiller le cordon du pneu en place, veiller à garantir l´exécution même si forcée à réduire la pression des pneus. Zipp, un programme à faible résistance au roulement et d´une grande adhérence Tangente RT28 parfaitement avec cette roue. Le RT25 pneu routier est une autre excellente option. Une nouvelle fibre de carbone layup pour l´Indianapolis-jantes fait pesant tout en maintenant le bas carbone du Firecrest à clin durabilité éprouvée. Le robuste 77D/177D hubset, couplé avec 24 Sapim® CX-Sprint rayons avant et arrière, garde les roues rigide et souple. Pour assurer la compatibilité avec tous les vélos, notre versatile 77D/177D Les concentrateurs sont équipées d´embouts remplaçables à chaud pour travailler avec les QR et thru-essieux, y compris 12x100mm et 15x100mm/thru-axes ainsi que 12x142mm arrière thru-essieux. Le 177D le moyeu arrière est également pilote XDR corps compatible pour une utilisation avec SRAM cassettes 10-42. Caracteristiques : Zipp Tangente brochette de libération rapide- de Tubeless Zipp - installé en usine de- jante Tubeless- Valve installé en usine - outil de suppression de base- Zipp 77D/177D thru-axle caps pour monter 12x100, 15x100 Les décrocheurs pour roues avant et 12x142 Les décrocheurs pour roues arrière- corps moyeu libre entretoise - 11 à 10 vitesses- SRAM® corps conducteur XDR pour 177D disponible séparémentSpécifications : Poids roue arrière : 825g- Hub utilisé : 177D- Largeur de moyeu 135 / 142mm- Profondeur : 32mm Jante- Largeur Max : 28. 9mm- Largeur : 21mm interne- rayons Sapim CX-ray®®- parle Count : 24- Profil Non-Drive a parlé : 2 croix- parle de modèle : 2 croix- Longueur des Non-Drive : 284mm / droit tirer- Longueur : 284mm / droit tirer- Max : pression des pneus- Pression des pneus 125psi max. : 8. 65bars- 10 ou 11 vitesses Moyeu Compatible : Oui- Compatible XDR : Oui- voie adaptable : aucune- surface bosselée : Oui- Mamelons : Sapim® Secure Lock- raccords externes : Oui- Compatible axe transversal : Oui- Tubeless : Oui
La paire de roues de frein Zipp 202 Firecrest Carbon Clincher Tubeless Disc exploite la haute technologie et pour la haute aventure. Sans les contraintes de compatibilité de l'étrier de frein sur jante ou les exigences de piste de freinage, la paire de roues de frein 202 Firecrest Tubeless Disc ouvre de nouvelles aventures, pavées ou non. De plus, nous avons révisé la forme de la jante Firecrest qui change dans l'industrie pour être compatible tubeless, spécifique aux freins à disque et plus efficace pour créer une conduite rapide et stable dans toutes les conditions de vent. Pour maximiser les performances aérodynamiques des roues, les bosses ABLC ™ de Zipp s'étendent jusqu'au bord extérieur des jantes spécifiques au disque. Les nouvelles roues sont également optimisées pour des pneus plus larges afin de répondre aux besoins de performance des cyclistes modernes à la recherche d'une faible résistance au roulement et d'une efficacité aérodynamique avec un confort élevé. Lors du développement de ces essieux montés, les ingénieurs de Zipp ont examiné trois concepts différents de forme de jante externe et, dans chacune de ces formes, quatre largeurs internes distinctes avant de sélectionner les conceptions les plus efficaces à chaque profondeur de jante. Les nouvelles roues de frein 202 Firecrest Tubeless Disc ont une largeur interne de 21 mm et sont optimisées aérodynamiquement, pour une utilisation avec des pneus de 28 mm de large. Les nouvelles conceptions améliorent la capacité de Firecrest à produire une traînée aérodynamique faible et une stabilité élevée au vent de travers, une combinaison que nous appelons AeroBalance ™. Compatible avec les chambres à air, les roues sont dotées d'un fond de jante fait de crêtes internes pour verrouiller le talon du pneu en place, garantissant des performances sûres même en cas de conduite à des pressions de pneu inférieures. La faible résistance au roulement et l'adhérence élevée du Tangente RT28 de Zipp se marient parfaitement avec cette roue. Le pneu RT25 Road Tubeless est une autre excellente option. Une nouvelle couche de fibre de carbone pour les jantes fabriquées à Indianapolis maintient le poids bas tout en maintenant la durabilité prouvée du Firecrest Carbon Clincher. Le robuste moyeu 77D / 177D, associé à 24 rayons Sapim® CX Sprint à l'avant et à l'arrière, maintient les roues rigides et réactives. Pour assurer la compatibilité avec n'importe quel vélo, nos moyeux polyvalents 77D / 177D sont livrés avec des embouts interchangeables pour fonctionner avec les QR et les axes traversants, y compris les axes traversants avant 12x100 mm et 15x100 mm ainsi que les axes traversants arrière 12x142 mm. Le moyeu arrière 177D est également compatible avec le corps de pilote XDR pour une utilisation avec les cassettes SRAM 10 42. Fonctionnalités : Chaque roue comprendBrochette à dégagement rapide Zipp TangenteVanne tubulaire Zipp installée en usineRuban de jante tubeless installé en usineOutil de retrait du noyau de valveCapuchons d'axe traversant Zipp 77D / 177D pour s'adapter aux pattes 12x100, 15x100 pour les roues avant et 12x142 pour les roues arrièreEntretoise de corps de roue libre 11 à 10 vitessesCorps de pilote SRAM® XDR pour 177D disponible séparémentCaractéristiques : Roue arrièrePoids : 825gMoyeu utilisé : 177DLargeur du moyeu : 135 / 142mmProfondeur de jante : 32 mmLargeur maximale : 28,9 mmLargeur interne : 21 mmRayons : Sapim® CX Ray®Nombre de rayons : 24Spoke Pattern Non Drive : 2 croixSpoke Pattern Drive : 2 croixLongueur de rayon sans entraînement : 284 mm / traction droiteEntraînement de la longueur des rayons : 284 mm / traction droitePression maximale des pneus : 125psiPression maximale des pneus : 8,62 barsHub compatible 10 ou 11 vitesses : OuiCompatible XDR : OuiPiste adaptable : NonSurface alvéolée : OuiMamelons : Sapim® Secure LockMamelons externes : OuiCompatible avec axe traversant : OuiTubeless : Oui