Née dans le Midwest américain, la pratique du gravier est l'un des styles de cyclisme à la croissance la plus rapide. Le sens de l'aventure, la conquête de nouveaux défis et la simple expérience d'un nouveau style de conduite sont certains de ses principaux atouts, mais le faire sans les bons pneus fait la différence entre s'amuser et maudire et hurler sur le bord de la route. Le Pathfinder offre la polyvalence que ces manèges chargés d'aventure méritent : roulement rapide, beaucoup d'adhérence et beaucoup de plaisir. Boîtier : 120 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON®Protection plate : boîtier endurant et ceinture noire650b x 47 mm [1,75], psi 35 65700 x 38 mm, psi 50 80700 x 42 mm, psi 50 80.
Le Tracer Pro 2Bliss Ready est doté d'une bande de roulement de cyclocross tout autour pour la plupart des parcours durs. La bande de roulement reste stable à basse pression des pneus, tandis que le Tracer Pro roule en douceur sur le tarmac et trouve de l'adhérence lors des virages difficiles sur du gravier ou de l'herbe. Le composé GRIPTON, quant à lui, reste souple aux températures glaciales et offre même une adhérence surprenante sur les racines humides. Tout cela fait du Tracer Pro un formidable pneu de gravier et d'aventure, car il roule bien sur l'asphalte et s'accroche sur la terre et le gravier. Et avec cette version 2Bliss Ready, vous bénéficierez également de sa polyvalence, de sa capacité à réduire la pression des pneus et de sa protection supplémentaire contre les crevaisons. Boîtier : 60 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTONProtection plate 700x33 mm : ceinture noire, 700x38 mm : boîtier Endurant et ceinture noire700 x 33 mm, Poids approximatif : 365g700 x 38 mm, Ceinture noire, Poids approximatif : 450g.
Le Sawtooth est LE pneu aventure de choix, développé pour gérer n'importe quelle surface de route et pour être suffisamment solide pour résister aux rigueurs de l'exploration. La bande de roulement offre des angles et des bords tranchants pour s'accrocher à n'importe quelle surface, tandis que le boîtier Endurant renforce la paroi latérale pour une protection supplémentaire et des charges de transport élevées. Pendant ce temps, notre légendaire composé GRIPTON® offre une adhérence et un contrôle fiables, et la bande de roulement centrale est renforcée pour un kilométrage élevé. Enfin, cette itération peut être configurée sans chambre à air, de sorte que vous pouvez exécuter des pressions plus faibles pour une adhérence et une traction accrues, tout en réduisant le risque de pincement. Boîtier : 120 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON®Protection plate : boîtier endurant et ceinture noire650b x 42mm, psi 50 80, poids approximatif 555g650b x 1,75 [47mm], psi 35 65, poids approximatif 650g700 x 38 mm, psi 50 80, poids approximatif 500 g700 x 42 mm, psi 50 80, poids approximatif 615 g.
Le Tracer Pro 2Bliss Ready combine le meilleur de deux mondes et redéfinit votre expérience personnelle de cyclocross dans des conditions sèches et intermédiaires. Une configuration de bouton étirée et correctement surélevée à travers le centre et la zone de transition fournit de nombreux bords pour vous garder en contrôle total lors de la rotation, du freinage et pour vos sorties / montages. Des boutons d'épaule légèrement plus hauts permettent également de prendre les virages en toute confiance à haute vitesse. Le composé GRIPTON®, quant à lui, reste souple à des températures glaciales et offre même une adhérence surprenante sur les racines humides. Tout cela fait du Tracer Pro un formidable pneu de gravier et d'aventure, car il roule bien sur l'asphalte et s'accroche à la terre et au gravier. Et avec cette version 2Bliss Ready, vous bénéficierez également de sa polyvalence, de sa capacité à réduire la pression des pneus et d'une protection supplémentaire contre les crevaisons. Caractéristiques : Boîtier : 60 TPIPerle : pliablePerle enveloppée de butyle = 2Bliss ReadyComposé : GRIPTON®Protection à plat 700x33 et 38 mm : BlackBelt, 700x42 & 47mm : Boîtier Endurant et BlackBelt700 x 42 mm, psi 50 80, poids approximatif 525 g
Le style est dans l'œil du spectateur, et tous ceux qui contemplent le nouveau short RBX ADV Over tomberont amoureux de leur style - le tissu à armure sergé est résistant et élégant tandis que l'entrejambe de 11 po (taille 34) tombe juste au-dessus du genou pour un look décontracté et athlétique. Mais les shorts RBX ADV Over sont bien plus que simplement beaux, car nous savons tous que bien rouler est ce dont il s'agit. Avec de nombreuses poches pour garder votre équipement en sécurité - sans parler de quelques dollars et de votre pièce d'identité pour le rafraîchissement après la randonnée - ainsi qu'une longueur d'entrejambe conçue pour bien s'intégrer aux genouillères, ce sur-short s'adapte parfaitement à la selle, vous donnant le liberté de mouvement pour pédaler efficacement. Traits : Le tissu à armure sergé est durable et d'apparence décontractée, offrant un avantage technique sur n'importe quelle aventure. Deux poches arrière, deux poches avant et une poche avant sécurisée offrent amplement d'espace pour transporter toute votre cargaison pendant le trajet. L'entrejambe de 10 po (taille Medium) tombe au-dessus du genou, ce qui laisse beaucoup de place pour les coussinets. Caractéristiques : Contenu du tissu : 50% coton, 42% nylon, 8% élasthanne
Le style est dans l'œil du spectateur, et tous ceux qui contemplent le nouveau short RBX ADV Over tomberont amoureux de leur style - le tissu à armure sergé est résistant et élégant tandis que l'entrejambe de 10 pouces (taille Medium) tombe juste au-dessus du genou pour un look décontracté et athlétique. Mais les shorts RBX ADV Over sont bien plus que simplement beaux, car nous savons tous que bien rouler est ce dont il s'agit. Avec de nombreuses poches pour garder votre équipement en sécurité - sans parler de quelques dollars et de votre pièce d'identité pour le rafraîchissement après la randonnée - ainsi qu'une longueur d'entrejambe conçue pour bien s'intégrer aux genouillères, ce sur-short s'adapte parfaitement à la selle, vous donnant le liberté de mouvement pour pédaler efficacement. Traits : Le tissu à armure sergé est durable et d'apparence décontractée, offrant un avantage technique sur n'importe quelle aventure. Deux poches arrière, deux poches avant et une poche avant sécurisée offrent amplement d'espace pour transporter toute votre cargaison pendant le trajet. L'entrejambe de 10 po (taille Medium) tombe au-dessus du genou, ce qui laisse beaucoup de place pour les coussinets. Caractéristiques : Contenu du tissu : 50% coton, 42% nylon, 8% élasthanne
Trouver la paire de chaussures tout-terrain haute performance parfaite peut être difficile, mais avec les chaussures S Works Recon, nous avons simplifié le choix. Transfert de puissance exceptionnel? Vérifier. Compteur Gram approuvé? Vérifier. Un style indéniable? Tu l'as eu. Avec les chaussures S Works Recon, vous obtenez des chaussures tout-terrain qui sont prêtes pour tout type d'aventure, que ce soit le gravel, le cyclocross ou le XC. Fonctionnalités : La semelle et l'assise plantaire Body Geometry sont conçues de manière ergonomique et testées scientifiquement pour augmenter la puissance, augmenter l'efficacité et réduire les risques de blessures en optimisant l'alignement des hanches, des genoux et des pieds. Notre plaque en carbone FACT pour terrains mixtes la plus rigide et la plus légère maximise le transfert de puissance : indice de rigidité 13,0Dyneema® Mesh est emprisonné entre des couches de maille extensible dans quatre directions et de TPU pour ne créer aucune zone extensible pour une connexion et un confort ultimes. Cadrans indépendants en alliage BOA® S3 Snap pour un micro-ajustement à la volée, soutenu par la garantie à vie BOA®. La construction de talon PadLock ™ soutient le talon et il est prouvé qu'elle améliore l'accélération. Écrou de taquet en alliage de titaneTalon et orteils en caoutchouc SlipNot ™ pour une adhérence sûre sur tous les terrains avec des crampons amovibles. Form Fit durer avec une boîte à orteils spacieuse pour le summum de la connectivité et du confort. Le modèle de cale à deux boulons s'adapte à toutes les principales pédales VTT.
Ahh, la liberté de la route ouverte, du chemin de gravier vierge, du tabouret de bar à votre tour de poste de brasserie locale. Notre nouveau maillot en laine mérinos RBX ADV Drirelease est aussi à l'aise pour une longue journée sur le gravier de l'arrière-pays ou sur les routes de pompiers que pour se détendre avec des amis qui échangent des histoires de l'aventure. Le maillot RBX ADV Drirelease en laine mérinos présente une fermeture à glissière moins avant pour un look plus décontracté avec une coupe près du corps pour les performances à vélo. Deux petites poches arrière zippées gardent les articles importants en sécurité, tandis que les caractéristiques naturelles de refroidissement, d'évacuation et de neutralisation des odeurs de la laine rendent ce maillot confortable pour une conduite rapide sur le long terme. Son indice UPF 30+ signifie que vous serez protégé des pires rayons du soleil lorsque vous décidez quel chemin inconnu vous allez emprunter. Traits : Drirelease® Merino avec FreshGuard refroidit naturellement, neutralise les odeurs et évacue l'humidité pour vous garder au sec. Coupe en jersey unique sans fermeture à glissière sur le devant, offrant la pièce parfaite pour la transition du Gravel au café. Deux poches arrière zippées offrent un rangement sécurisé pour les petits objets. L'élastique au bas de l'ourlet maintient le maillot près du corps, même lorsqu'il est porté sur vos bavoirs RBX Adventure avec poches SWAT. La cote UPF 30+ protège votre peau des rayons ultraviolets nocifs. La coupe régulière spécifique pour femmes est généreuse, elle s'adapte donc près du corps sans être contraint. Caractéristiques : Contenu du tissu : 84% polyester, 11% laine mérinos, 5% élasthanne
Bien que la jante CLX 32 soit la plus légère et la plus aérodynamique de sa catégorie, il y a bien plus que cela. C'est une jante en carbone durable, 2Bliss Ready et large profilée, prête à partir à l'aventure. Pour cette raison, nous avons développé la paire de roues CLX 32 650b Disc. Nous voulions créer une roue légère qui fonctionne bien avec des pneus de plus grande taille - une roue qui pourrait également être utilisée sur tout, du bitume au gravier. Et oui, alors que beaucoup choisissent d'utiliser des roues de vélo de montagne pour cette application, le choix du CLX 32 650b Disc présente plusieurs avantages. Tout d'abord, alors que la plupart des roues de montagne ont des moyeux qui sont convertibles en différentes normes d'essieux, peu sont convertibles en norme de route de 12 mm. Deuxièmement, les roues de montagne sont souvent livrées avec un pilote SRAM XD, une montagne Shimano à 11 vitesses ou un moyeu libre à 10 vitesses, ce qui les rend incompatibles avec les cassettes de route à 11 vitesses contemporaines. Et enfin, la plupart des roues de montagne utilisent des moyeux de frein à disque à six boulons standard, plutôt que les moyeux Center Lock que l'on trouve sur la plupart des applications routières. Cependant, avec une largeur interne de 21 mm, le disque CLX 32 650b présente une largeur intérieure compatible avec de nombreuses roues de vélo de montagne orientées XC, donc il se marie bien avec les pneus de route et de gravier 650+. Et avec les pneus 42 de 47 mm associés à 650+, l'interaction pneu / jante est tout aussi importante que le pneu lui-même - trop étroit d'une jante et vous vous retrouvez avec un profil trop arrondi, trop large et la bande de roulement est trop carrée. Dans les deux cas, vous obtiendrez de mauvaises caractéristiques de manipulation. Chaque ensemble de disques CLX 32 650b utilise également les légendaires roulements CeramicSpeed et est livré avec notre sac de roue rembourré, notre déblocage rapide, nos bouchons tubeless et nos valves tubeless. Type de jante : pneu carbone, 2Bliss ReadyMatériau de la jante : carboneSurface de freinage : frein à disque uniquementProfondeur de jante : 32 mmLargeur de jante : 20,7 mm interneMotif de rayons : une croix / deux croix (2 : 1)Nombre de rayons : 24Type de rayons : DT Swiss Aerocomp (L) / Aerolite (R) T headType de mamelon : DT Swiss Pro Lock hexagonalMoyeu arrière : Roval AFD2, Centerlock, roulements CeramicSpeed, internes DT Swiss 240, 11 vitesses, libération rapide ou capuchon d'extrémité d'axe traversant 142x12mmMéthode d'assemblage : fabriqué à la mainExtras : sac de roue rembourré Roval, libération rapide en acier Roval, bouchons sans chambre et valve sans chambre Roval, axe traversant 142x12 mm et embouts à libération rapidePoids de la paire de roues : 1290g.