Veste Shimano HybridPolyvalence et sécurité, cette veste est un must pour chaque aventure de bicyclette.Caractéristiques:Matière: Principale : 100% Polyamide + Polyurethane respirable étanche 100 % polyamide. Maille : 100% PolyesterRevêtement déperlant DWRManches amoviblesCompactablePoches latéralesPoche NapoléonManches ajustablesRéflectivité à 360 degrésAjustementAchetez des Vêtements Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaussures Shimano XM9 Gore-TexCes chaussures Shimano XM9 sont parfaites pour l'aventure.Caractéristiques:Respirable, doublure en Gore-Tex étanche pour rester au secCuir nubuck naturel avec renforcement sur les orteilsProtection stratégique sur les chevilles contre les débrisSemelle Vibram Talon TPUStabilité, protection et supportAchetez des Chaussures Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaussures Shimano XM9 Gore-TexCes chaussures Shimano XM9 sont parfaites pour l'aventure.Caractéristiques:Respirable, doublure en Gore-Tex étanche pour rester au secCuir nubuck naturel avec renforcement sur les orteilsProtection stratégique sur les chevilles contre les débrisSemelle Vibram Talon TPUStabilité, protection et supportAchetez des Chaussures Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaussures Shimano XM9 Gore-TexCes chaussures Shimano XM9 sont parfaites pour l'aventure.Caractéristiques:Respirable, doublure en Gore-Tex étanche pour rester au secCuir nubuck naturel avec renforcement sur les orteilsProtection stratégique sur les chevilles contre les débrisSemelle Vibram Talon TPUStabilité, protection et supportAchetez des Chaussures Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaussures Shimano XM9 Gore-TexCes chaussures Shimano XM9 sont parfaites pour l'aventure.Caractéristiques:Respirable, doublure en Gore-Tex étanche pour rester au secCuir nubuck naturel avec renforcement sur les orteilsProtection stratégique sur les chevilles contre les débrisSemelle Vibram Talon TPUStabilité, protection et supportAchetez des Chaussures Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaussures Shimano XM9 Gore-TexCes chaussures Shimano XM9 sont parfaites pour l'aventure.Caractéristiques:Respirable, doublure en Gore-Tex étanche pour rester au secCuir nubuck naturel avec renforcement sur les orteilsProtection stratégique sur les chevilles contre les débrisSemelle Vibram Talon TPUStabilité, protection et supportAchetez des Chaussures Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaussures Shimano XM9 Gore-TexCes chaussures Shimano XM9 sont parfaites pour l'aventure.Caractéristiques:Respirable, doublure en Gore-Tex étanche pour rester au secCuir nubuck naturel avec renforcement sur les orteilsProtection stratégique sur les chevilles contre les débrisSemelle Vibram Talon TPUStabilité, protection et supportAchetez des Chaussures Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaussures Shimano XM9 Gore-TexCes chaussures Shimano XM9 sont parfaites pour l'aventure.Caractéristiques:Respirable, doublure en Gore-Tex étanche pour rester au secCuir nubuck naturel avec renforcement sur les orteilsProtection stratégique sur les chevilles contre les débrisSemelle Vibram Talon TPUStabilité, protection et supportAchetez des Chaussures Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaussures Shimano XM9 Gore-TexCes chaussures Shimano XM9 sont parfaites pour l'aventure.Caractéristiques:Respirable, doublure en Gore-Tex étanche pour rester au secCuir nubuck naturel avec renforcement sur les orteilsProtection stratégique sur les chevilles contre les débrisSemelle Vibram Talon TPUStabilité, protection et supportAchetez des Chaussures Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Chaussures Shimano XM9 Gore-TexCes chaussures Shimano XM9 sont parfaites pour l'aventure.Caractéristiques:Respirable, doublure en Gore-Tex étanche pour rester au secCuir nubuck naturel avec renforcement sur les orteilsProtection stratégique sur les chevilles contre les débrisSemelle Vibram Talon TPUStabilité, protection et supportAchetez des Chaussures Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Veste Shimano Hybrid - femmePolyvalence et sécurité, ce vêtement est indispensable pour chaque aventure à vélo.Caractéristiques : Partie principale : 100 % polyamide (imperméable) Autre(s) partie(s) : 100 % polyamide Maille : 100 % polyester Revêtement imperméable Manches amovibles Poche intégrée Poches de chaque côté Poche Napoléon Poignets ajustables Réfléchissant sur 360 degrés Réglage de l'axeAchetez des vêtements Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Commencez chaque aventurier qui monte un VTT, chaque sortie de l'aventure, qu'il monte ou descende, accélère ou freine, sur des graviers, sur des terrains rocheux ou sur un sentier de montagne, en répondant à la volonté du cycliste, en conquérant toutes les situations et en la conscience du cycliste de faire partie de son expérience . . . le tout pour une aventure réussie avec le nouveau SHIMANO DEORE XT. Chaîne : La nouvelle chaîne HG de la DEORE XT à 12 vitesses est dotée d'une plaque interne élargie pour améliorer la rétention de la chaîne. Elle est dotée de boulons chromés, ce qui améliore la durabilité et rend les mouvements de la cassette plus fluides. La chaîne CN M8100 (113 maillons + maillon rapide) pèse 252 g. Fonctionnalités : Compatible pour la montagneCompatible avec 12 vitessesRétention accrue de la chaîne avec une extrémité de plaque interne étendue pour un serrage ferme dans les dentsAmélioration des performances de changementConnexion facileRevêtement Sil TecConduite plus douce même sur un terrain accidentéCompatible avec la nouvelle génération de transmissionsCaractéristiques : Poids : env. 252gLes technologies : Quick LINK, le kit sans outils pour les chaînes à 11 vitesses actuelles offre un grand confort d'utilisation. (La TL CN10 est également disponible pour un montage plus confortable. )HG CHAIN ??DESIGN pour HYPERGLIDE +, la chaîne exclusive HYPERGLIDE + offre une plus grande rétention de la chaîne, une transmission plus efficace et une transmission plus douce sur les terrains difficiles. Avantages et caractéristiquesLa rétention améliorée de la chaîne permet une conduite plus agressive sur n'importe quel terrain et atténue les préoccupations liées à la chaîne. La transmission plus fluide et les performances améliorées du changement accentuent la concentration des cyclistes et améliorent l'accélération. Une transmission améliorée réduit l'usure, diminue l'entretien et prolonge la durée de vie de la chaîne. La chaîne HG renouvelée comprend une plaque de liaison intérieure élargie qui se connecte facilement à la nouvelle forme de la dent de la parabole pour offrir des performances de transmission ultra efficaces. Ce changement de conception réduit les vibrations normalement générées par les plaques interne et externe de la chaîne lors du déplacement dans la plaque, en plus d'offrir un engrenage de chaîne amélioré, une plus grande rétention de la chaîne et un pédalage plus fluide.
De conception robuste conçu pour nimporte quelle aventure ON ou OFF le vélo. Caractéristiques : Protéger votre pied dans le terrain difficile- respirante, imperméable Gore-Tex® rendement chaussures confortables liner garde vos pieds au sec. - Natural nubuck avec caoutchouc renforcé pour la protection et boîte eto durabilité- rembourrage de cheville stratégique qui empêche les débris de pénétrer à lintérieur de la chaussure sans interférer avec despédales de mouvement de pédalage Stabilité et tenue- Vibram® outsole provides excellente préhension et pédale de commande dans toutes les conditions. - ?alimentation Mini sangle rdquo , système de fermeture&avec talon TPU offre ferme 360 talon tenue daméliorer lefficacité de pédalage et randonnée stabilité- queue demi-longueur flexible plaque et absorbant les chocs EVA assure dans un grave trail marchabilité cyclisme shoe- mi-haut design offre une stabilité supplémentaire, la cheville et marcher lappui
Le Vanquish est l'incarnation pure de la philosophie Shimano Magnumlite. Il est fabriqué avec la plus grande précision japonaise et est conçu pour ceux qui exigent le meilleur d'eux-mêmes et de leur équipement.La réactivité et la douceur de ce moulinet le rendent parfait pour les techniques de pêche ultra-légères pour la perche, la truite et le sandre. Cependant, le Vanquish existe en plusieurs tailles et peut être utilisé pour de nombreuses techniques et espèces différentes, notamment pour la pêche depuis le bord de mer au lancer dans les tailles 4000 et 5000. Le Vanquish vous guidera pour tirer le meilleur de vous-même dans chaque aventure. La première chose que vous remarquerez est le poids du moulinet, ou plutôt son absence de poids. Le 3000 de taille moyenne ne pèse que 170 g - c'est remarquable et vous le remarquerez.Le Vanquish établit de nouvelles normes de qualité dans le domaine de la pêche ultra légère Shimano est allé au-delà de la légèreté pour créer une mécanique ultime a...
?Pédalier Shimano GRX 600 (2 x 10 vitesses)Ce pédalier 2 pièces exceptionnel est spécialement conçu pour la pratique du gravier, car il offre une gamme de rapports plus étendue pour les longues randonnées et les terrains mixtes. Sa transmission optimale le rend incroyablement polyvalent pour affronter les conditions de sol mixte, les styles de conduite et tous les défis qui accompagnent l'aventure. Il s'agit de l'ultime mise à niveau pour les cyclistes qui recherchent des accélérations et des changements de vitesse sans stress sur les routes accidentées, le gravier et la boue. Caractéristiques : Utilisation : gravel, route Vitesse : 2 x 10 vitesses Ligne de chaîne : 46,9 mm Combinaison de pignons : 46/30 dents Chaîne compatible : HG 10 vitesses Bras : 4 bras BCD : 110/80 mm Boîtier de pédalier recommandé : Pressfit : BB-RS500-PB ; Fileté : BB-RS500 Facteur Q : 151 mm Technologies :Pédalier en 2 pièces : manivelle et boîtier de pédalier intégrés. Plus grande rigidité avec moins de poid Positionnement plus large des roulements. La rigidité est améliorée et la puissance de pédalage est transmise efficacement. Roulements de précision. Peu d'entretien et installation simplifiée.Une garantie de 2 ans est offerte sur tous les produits Shimano par Chain Reaction Cycles (3 ans sur Dura-Ace et les produits XTR).Achetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pédalier Shimano GRX 600 (2 x 10 vitesses)Ce pédalier 2 pièces exceptionnel est spécialement conçu pour la pratique du gravier, car il offre une gamme de rapports plus étendue pour les longues randonnées et les terrains mixtes. Sa transmission optimale le rend incroyablement polyvalent pour affronter les conditions de sol mixte, les styles de conduite et tous les défis qui accompagnent l'aventure. Il s'agit de l'ultime mise à niveau pour les cyclistes qui recherchent des accélérations et des changements de vitesse sans stress sur les routes accidentées, le gravier et la boue. Caractéristiques : Utilisation : gravel, route Vitesse : 2 x 10 vitesses Ligne de chaîne : 46,9 mm Combinaison de pignons : 46/30 dents Chaîne compatible : HG 10 vitesses Bras : 4 bras BCD : 110/80 mm Boîtier de pédalier recommandé : Pressfit : BB-RS500-PB ; Fileté : BB-RS500 Facteur Q : 151 mm Technologies :Pédalier en 2 pièces : manivelle et boîtier de pédalier intégrés. Plus grande rigidité avec moins de poid Positionnement plus large des roulements. La rigidité est améliorée et la puissance de pédalage est transmise efficacement. Roulements de précision. Peu d'entretien et installation simplifiée.Une garantie de 2 ans est offerte sur tous les produits Shimano par Chain Reaction Cycles (3 ans sur Dura-Ace et les produits XTR).Achetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
?Pédalier Shimano GRX 600 (2 x 10 vitesses)Ce pédalier 2 pièces exceptionnel est spécialement conçu pour la pratique du gravier, car il offre une gamme de rapports plus étendue pour les longues randonnées et les terrains mixtes. Sa transmission optimale le rend incroyablement polyvalent pour affronter les conditions de sol mixte, les styles de conduite et tous les défis qui accompagnent l'aventure. Il s'agit de l'ultime mise à niveau pour les cyclistes qui recherchent des accélérations et des changements de vitesse sans stress sur les routes accidentées, le gravier et la boue. Caractéristiques : Utilisation : gravel, route Vitesse : 2 x 10 vitesses Ligne de chaîne : 46,9 mm Combinaison de pignons : 46/30 dents Chaîne compatible : HG 10 vitesses Bras : 4 bras BCD : 110/80 mm Boîtier de pédalier recommandé : Pressfit : BB-RS500-PB ; Fileté : BB-RS500 Facteur Q : 151 mm Technologies :Pédalier en 2 pièces : manivelle et boîtier de pédalier intégrés. Plus grande rigidité avec moins de poid Positionnement plus large des roulements. La rigidité est améliorée et la puissance de pédalage est transmise efficacement. Roulements de précision. Peu d'entretien et installation simplifiée.Une garantie de 2 ans est offerte sur tous les produits Shimano par Chain Reaction Cycles (3 ans sur Dura-Ace et les produits XTR).Achetez vos composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Laissez chaque aventurier qui monte un VTT, chaque sortie de l'aventure, qu'il monte ou descende, accélère ou freine, sur du gravier, sur un terrain rocheux ou sur un chemin de montagne, en tenant compte de la volonté du cycliste, en surmontant chaque situation et en permettant la conscience du cycliste de faire partie de son expérience . . . le tout pour une aventure réussie avec le nouveau SHIMANO DEORE XT. DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des caractéristiques innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de 10 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de dérailleur, dérailleur arrière réglable ISPEC EV, 12 vitesses dérailleur à grande vitesse, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne d'aujourd'hui. Pédalier : Le nouveau pédalier DEORE XT 1x12 est doté de bras HOLLOWTECH II avec arbre inférieur intégré et bras creux. Les plaques sont livrées avec le profil Dynamic Chain Engagement, dont les dents étroites / larges sont essentielles pour une meilleure rétention de la chaîne et permettent une transmission plus douce et plus silencieuse. Pour un montage en toute sécurité de la plaque, la bielle est équipée d'un système de montage direct qui simplifie le changement. Les manivelles ont des options de plaque 28T, 30T, 34T et 36T, sont interchangeables avec les plaques XTR et SLX et ont des options de longueur de bras de 165mm, 175mm et 180mm. Les manivelles DEORE XT sont disponibles en trois lignes : 52 mm (FC M8100 1) pour les anciens de 142 mm ou 148 mm, fournissant le facteur Q le plus étroit de 172 mm. 55 mm (FC M8120 1) pour un VIEIL de 148 mm pour des pneus plus larges et plus éloignés du cadre (facteur Q, 178 mm). 56,5 mm (FC M8130 1) pour un AN de 157 mm et un facteur Q supérieur de 181 mm. Poids de la bielle : FC M8100 1 : 620 g, FC M8120 1 : 628 g, FC M8130 1 : 636 g (toutes les 32T, 175 mm, sans boîtier de pédalier). Le pédalier DEORE XT 2x12 HOLLOWTECH II 36 26T offre la meilleure portée lorsqu'il est combiné à la cassette 10 45T, maximisant les possibilités sur tous les types de terrain tout en maintenant des marches courtes pour une cadence constante. Deux ensembles de manivelles 2x sont disponibles, les deux avec un système d'ancrage à deux vis pour fixer le bras latéral gauche en place sur l'arbre. Le kit FC M8100 2 comprend 142 mm (OLD) pour les chaînes de 48,8 mm et un facteur Q de 172 mm. Les manivelles FC M8120 B2 ont des dimensions antérieures de 148 mm pour des chaînes de 50,8 mm et un facteur Q de 178 mm. Le poids du FC M8120 B2 (36 26T, 175 mm, sans boîtier de pédalier) est de 672 g et pour le FC M8100 2 36 26T, 175 mm, sans le boîtier de pédalier), de 654 g. Fonctionnalités : Pignon uniqueLe profil spécial des dents de la roue dentée MTB améliore la rétention de la transmission et de la chaînePlaque simple / double interchangeableLe pédalier peut être utilisé comme composant communExcellente rétention de la chaîneRéglable par l'utilisateurCaractéristiques : SHIMANO DEORE XT SÉRIE M8100Couleur : StandardType de garde de chaîne : sans garde de chaîneDents d'anneau : 36T, 34T, 32T, 30T, 28TDYNAMIC CHAIN ??ENGAGEMENT PlusVitesse de développement : 1Vitesse arrière : 12Les technologies : DYNAMIC CHAIN ??ENGAGEMENT +, avec feu de position à LED. DYNAMIC CHAIN ??ENGAGEMENT + de SHIMANO est un profilé de denture spécialement conçu pour être utilisé dans des configurations à une seule plaque pour le cross-country, l'enduro et le trail. Augmente la rétention de la chaîne et facilite le pédalage, même sur un terrain accidenté. La rétention de chaîne de tout engrenage réduira l'abrasion et l'usure.
? Pédales automatiques Shimano XTR M9100 XC Race Les pédales XC M9100 Race de Shimano améliorent un design de pédale déjà exceptionnel et largement considéré. Les nouvelles pédales XTR M9100 présentent des zones de contact bord à bord plus larges, qui offrent une stabilité fantastique pendant la conduite. La section centrale arrondie et cylindrique élimine la boue de manière extrêmement efficace et offre un facteur-Q de qualité optimisé pour votre style de conduite. Pédales automatiques, légères, durables et confortables SPD Ces pédales sont des pédales de cross-country de haut niveau, utilisées par de nombreux coureurs du circuit professionnel et des cyclistes d'aventure de longue distance. Elles associent une construction légère à un engagement clip-in / clip-out extrêmement efficace et sont extrêmement durables tout en offrant une ergonomie optimale pour un confort ultime. Conçues pour répondre aux besoins des vététistes les plus exigeants et offrir un confort à tous les coureurs, où qu'ils soient sur la montagne. Caractéristiques : Matériau : corps de la pédale : aluminium ; axe : chrome-molybdène Jointure : double face Type d'axe : cartouche Cales incluses : SM-SH51Ajusteur de rétention de la cale : oui Jointure décalée : oui Utilisation : SPD tout-terrain (double rivet)Roulements : scellésPoids : 320 g par paireAchetez des composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
? Pédales automatiques Shimano XTR M9100 XC Race Les pédales XC M9100 Race de Shimano améliorent un design de pédale déjà exceptionnel et largement considéré. Les nouvelles pédales XTR M9100 présentent des zones de contact bord à bord plus larges, qui offrent une stabilité fantastique pendant la conduite. La section centrale arrondie et cylindrique élimine la boue de manière extrêmement efficace et offre un facteur-Q de qualité optimisé pour votre style de conduite. Pédales automatiques, légères, durables et confortables SPD Ces pédales sont des pédales de cross-country de haut niveau, utilisées par de nombreux coureurs du circuit professionnel et des cyclistes d'aventure de longue distance. Elles associent une construction légère à un engagement clip-in / clip-out extrêmement efficace et sont extrêmement durables tout en offrant une ergonomie optimale pour un confort ultime. Conçues pour répondre aux besoins des vététistes les plus exigeants et offrir un confort à tous les coureurs, où qu'ils soient sur la montagne. Caractéristiques : Matériau : corps de la pédale : aluminium ; axe : chrome-molybdène Jointure : double face Type d'axe : cartouche Cales incluses : SM-SH51Ajusteur de rétention de la cale : oui Jointure décalée : oui Utilisation : SPD tout-terrain (double rivet)Roulements : scellésPoids : 320 g par paireAchetez des composants Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.
Laissez chaque aventurier qui monte un VTT, chaque sortie de l'aventure, qu'il monte ou descende, accélère ou freine, sur des graviers, sur des terrains rocheux ou sur un sentier de montagne, en répondant à la volonté du cycliste, en surmontant chaque situation et en permettant la conscience du cycliste de faire partie de son expérience . . . le tout pour une aventure réussie avec le nouveau SHIMANO DEORE XT. DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignons MICRO SPLINE avec développement de 10 ou 45 dents, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, sélecteurs de vitesse ISPEC EV ajustables, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur à grande vitesse, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne d'aujourd'hui. Touches Shift : Grâce aux options de réglage latéral et en rotation, les touches ISPEC EV, soigneusement vissées sur le levier de frein, offrent la solution pour personnaliser la sensation de pédalage. Le rembourrage en caoutchouc et l'entraînement bidirectionnel améliorent davantage les modifications. Le bouton de droite (SL M8100 IR) utilise une fonction multifonction pour agir rapidement sur les engrenages et, pour les utilisateurs utilisant une configuration 2x12, un levier à gauche (SL M8100 IL) déplace le dérailleur avant de haut en bas avec précision. Les boutons-poussoirs DEORE XT M8100 sont également disponibles dans une version avec bande de serrage. Poids des boutons : SL M8100 IR : 120 g, SL M8100 IL : 73 g, SL M8100 R : 117 g, SL M8100 L : 78 g. Fonctionnalités : Levier de vitesse RAPIDFIRE PLUS MONOFaites des quarts ascendants ou descendants avec un seul levierMouvements instantanés de poussée et de tractionAccès au manche 20% plus rapide (comparé au SL M8000 IL)Adaptez-vous à la position optimale de chaque style de cyclisme ou préférence du cycliste grâce à un panneau d'affichage transparentLe changement frontal, léger et avec une bonne réponse, améliore l'efficacité, le contrôle et la concentrationErgonomie personnaliséeLa conception légère et compacte permet de profiter davantage à l'intérieur et à l'extérieur des itinérairesCaractéristiques : Poids moyen : 78 gVitesses avant : 2Structure porteuse multiple : 2Indicateur optique de vitesse sansAffichage du matériel optique : sansGaine extérieure recommandée : OT SP41Fonction de fermeture Fermeture bidirectionnelleFonction de relâchement INSTANTANÉ : LIBÉRATION 2 VOIESFonction de fermeture INSTANTANÉECompatible Ispec EVRéglage final SLAjustement de la positionRéglage de la rotation SLType de levier de vitesses : RAPIDFIRE PLUS MONOLes technologies : RAPIDFIRE PLUS MONO, Le levier RAPIDFIRE PLUS MONO offre une commande frontale simple et intuitive qui permet aux cyclistes d'effectuer des modifications ascendantes et descendantes à l'aide d'une seule poignée compacte et légère. Avantages et caractéristiquesL'utilisation simple et intuitive du levier unique, l'accès plus rapide et le dérailleur avant plus léger améliorent la concentration. Le changement de la double plaque frontale avec une position naturelle des doigts permet de changer de vitesse de manière intuitive. Le simple décalage vers l'avant aide les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. Le fonctionnement simple et intuitif du levier RAPIDFIRE PLUS MONO permet aux cyclistes d'effectuer des changements ascendants et descendants avec un seul levier. Il permet le changement de la double plaque avant avec une position naturelle des doigts et une opération intuitive du changement tout en maintenant une prise ferme sur le guidon. La fonctionnalité 2WAY RELEASE offre des mouvements instantanés de poussée et de traction pour aider les cyclistes à réagir avec rapidité et précision aux conditions changeantes. 2WAY RELEASE, Le levier d'entraînement des dérivateurs RAPIDFIRE PLUS est généralement appelé un déclencheur, car il fonctionne comme un pistolet en appuyant sur le déclencheur. Le levier de commande des nouveaux dérivateurs RAPIDFIRE PLUS des groupes SHIMANO ALIVIO vers XTR peut être utilisé de la même manière, mais offre la possibilité d'activer un levier de commande en appuyant avec le pouce. INSTANT RELEASE, le changement INSTANT RELEASE remplace le changement de déclic en deux étapes auquel nous sommes habitués. Avec le changement INSTANT RELEASE, le câble est libéré dès que la poignée est actionnée, de sorte que le changement de vitesse est effectué le plus rapidement possible. Qu'il s'agisse d'un changement vers le haut avec un changement arrière normal plus élevé ou d'un changement vers le bas avec une réorganisation normale inférieure, un changement plus rapide est toujours un meilleur changement.
DEORE XT Durabilité et performance pour les cyclistes de montagne d'aujourd'huiLa nouvelle série DEORE XT M8100 comprend des fonctionnalités innovantes telles que la cassette à pignon MICRO SPLINE avec développement de dents 10 45T ou 10 51T, pédalier 1x12 ou 2x12 HOLLOWTECH II, puissants freins à 2 et 4 pistons, manettes de vitesse ajustables ISPEC EV, dérailleur arrière à 12 vitesses dérailleur, disques ICE TECHNOLOGIES FREEZA à refroidissement rapide et jeux de roues complets pour XC ou Enduro, tous adaptés aux besoins des cyclistes de montagne. Freins : Les étriers de frein DEORE XT sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. La version à 2 pistons partage le même design que le précédent XT M8000, ce qui signifie que les coussinets en résine G02A / 3A / J02A / 3A et les inserts métalliques G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est totalement nouvelle, inspirée du XTR M9100, avec lequel il partage les micros N03A (résine) et N04C (également compatibles avec D03S et D02S). Les leviers de frein DEORE XT fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers se présentent désormais dans deux positions sur le guidon pour offrir une sensation de freinage plus dure. Ils ont également des cadrans qui permettent le réglage du freinage pendant la conduite. Le kit de freins XC (BR M8100 BL M8100) avec rotors (160 mm RT MT800) et plaquettes pèse 392 g et le kit Enduro (BR M8120 BL M8100) pèse 410 g, rotors et plaquettes compris. Laissez chaque aventurier qui monte un VTT, chaque sortie de l'aventure, qu'il monte ou descende, accélère ou freine, sur des graviers, sur des terrains rocheux ou sur un sentier de montagne, en répondant à la volonté du cycliste, en surmontant chaque situation et en permettant la conscience du cycliste de faire partie de son expérience . . . le tout pour une aventure réussie avec le nouveau SHIMANO DEORE XT. Fonctionnalités : Frein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsDeux pistonsbanjo et routage interne des flexibles Type de connexionUne modulation plus élevée procure un meilleur contrôlePoids légerMontage rapide et facileCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiquePince de fixation du boulon Taille de l'outil : 5 mmConnexion manches : BanjoSpécifications du kit J (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralPurge à sens unique : Option de prélèvement : résine J03A (avec extrémité), métal J04C (avec extrémité)Capteur standard : résine G03A (sans extrémité), métal G04S (sans extrémité)Prise en charge : essieuPiston : 2Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLes technologies : ICE TECHNOLOGIES, L'efficacité du freinage en cas de surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage sur de longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,Micros ICE TECHNOLOGY, disponibles en résine ou en composé métallique, le capteur optionnel à ailettes de radiation avec plaque arrière à 2 couches (ailette en aluminium avec acier inoxydable) améliore encore les performances de radiation. ICE TECHNOLOGY Piston, ICE TECHNOLOGY Piston pour une légèreté optimale, une grande rigidité et une dissipation de chaleur. Les pistons surdimensionnés transfèrent directement l'énergie hydraulique à la plaquette de frein et le matériau céramique est utilisé pour empêcher le transfert de chaleur afin d'obtenir un freinage stable et stable, assurant ainsi un transfert efficace de la puissance de freinage sans perte. ONE WAY BLEEDING, a été développé pour une prévention rapide et facile de la présence d'air dans notre système hydraulique. Nous avons rationalisé le parcours de l'huile dans le système pour éviter les bulles d'air dans le système.
La nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour fournir des performances de qualité aux passionnés de vélo de montagne. Il sera disponible à partir de juillet 2019. Performances et fiabilité au besoin. Pour aller n'importe où et avec n'importe quel style de cyclisme. SLX, le nouveau groupe VTT pour tous les cyclistes sur le point de se lancer dans l'aventure. Comme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano, telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, manivelles 1x12 ou 2x12, une chaîne spécifique 12v pour les freins à disque à 2 ou 4 pistons , commandes ISPEC EV entièrement ajustables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies de pointe des passionnés de vélo de montagne authentiques. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de la tige de levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie améliorée10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication de freins plus rapides avec une course libre plus courteLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduiteRéglage de la portée sans outilsUn freinage continu intensifie la concentration et le plaisir du cyclisteHaute performance, contrôle de freinage stable et polyvalentRéglable par l'utilisateurFacilité d'installation et de réglageCaractéristiques : Flexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du flexible de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince pince ouverteMontage du levier de vitesses_ Compatible SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVDrain entonnoirConnexion manches : droiteOption J Kit disponibleTaille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outilType d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M7100, BR M7120Mécanisme Servo WavePince soutenue par levier de changement de supportFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesCommande de frein haute performance, stable et polyvalenteLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesAssemblage rapide et simpleCouleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation du boulon de serrage_Taille de l'outil : 5 mmUnion des manches : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : métal D02S (sans ailette), métal N04C (avec ailette)Capteur standard : résine D03S (sans ailette), résine N03A (w / ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Levier de frein recommandé : BL M7100Disque de frein recommandé : SM RT70Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLa technologie : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide. Il suffit donc d'un léger mouvement du levier pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. Réglage de la portée, Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. I SPEC EV, I SPEC EV crée une cabine propre et optimisée pour les actions qui offre davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiques· La gamme d'ajustements la plus large possible permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. · Conception ergonomique, accès plus rapide à la poignée et fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Freins : Les étriers de frein SLX sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. Les 2 pistons partagent le même design que la version précédente, ce qui signifie que les plaquettes de frein en résine pour SLX G02S / J02A et les plaquettes en métal G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, dont il partage les plaquettes N03A (résine) et D03S (métal). Ils sont également compatibles avec les micros N03A et N04C. Les leviers de frein SLX fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers sont maintenant disponibles en deux positions sur le guidon pour une sensation de freinage plus dure. Il a également un cadran qui permet un réglage facile des freins pendant la conduite. Le kit de freins pour disques XC (BR M7100 BL M7100) avec disques (160 mm SM RT70) et plaquettes pèse 425 g et le kit de freins Enduro (BR M7120 BL M7100) pèse 444 g, disques et pilules compris. ICE TECHNOLOGIES, L'efficacité du freinage en cas de surchauffe, qui peut se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage en descente longue, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,
La nouvelle série SLX M7100 est lancée, moulée à partir du même ADN que XTR et DEORE XT et conçue pour fournir des performances de qualité aux passionnés de vélo de montagne. Il sera disponible à partir de juillet 2019. Performances et fiabilité au besoin. Pour aller n'importe où et avec n'importe quel style de cyclisme. SLX, le nouveau groupe VTT pour tous les cyclistes sur le point de se lancer dans l'aventure. Comme le DEORE XT, le nouveau SLX M7100 présente également des innovations Shimano, telles que la cassette innovante 12v avec système MICRO SPLINE avec 10 45 ou 10 51 développements, manivelles 1x12 ou 2x12, une chaîne spécifique 12v pour les freins à disque à 2 ou 4 pistons , commandes ISPEC EV entièrement ajustables, bagues, dérailleur et dérailleur arrière optimisés pour 12v, rapprochant les technologies de pointe des passionnés de vélo de montagne authentiques. Fonctionnalités : Levier de frein hydrauliquePosition optimisée de la tige de levier avec un point de contact supplémentaire et une ergonomie améliorée10% plus rigide que le M8000 même à des températures élevéesApplication de freins plus rapides avec une course libre plus courteLa configuration du poste de pilotage est plus flexible et optimisée pour la conduiteRéglage de la portée sans outilsUn freinage continu intensifie la concentration et le plaisir du cyclisteHaute performance, contrôle de freinage stable et polyvalentRéglable par l'utilisateurFacilité d'installation et de réglageFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMCouleur du flexible de frein (kit) : NoirType de freinage : Frein à disque hydrauliquePince pince ouverteMontage du levier de vitesses_ Compatible SPEC EVCompatible avec montage avec levier de changement de vitesse : collier, I SPEC EVDrain entonnoirConnexion manches : droiteOption de kit J disponible Taille de la poignée (doigt) : 2Huile : SHIMANO MineralRéglage de la plage sans outilType d'ajustement de portée : Sans outilÉtrier de frein recommandé : BR M7100, BR M7120Mécanisme Servo WavePince soutenue par levier de changement de supportFrein à disque hydraulique de pontRétraction plus rapide des pistonsRéduit le bruit du frein à disque de rotor vacillant et augmente la puissance de freinage de 10% (par rapport au M8000)Quatre pistonsConnexion de type banjo et routage interne des câblesCommande de frein haute performance, stable et polyvalenteLa puissance de freinage élevée intègre plus de confiance et de contrôle lors de la descente de pentesAssemblage rapide et simpleCaractéristiques : Couleur du flexible de frein (kit) : NoirFlexible de frein (kit) : SM BH90 SBMType de freinage : Frein à disque hydrauliqueBoulon de fixation de l'étrier Méthode anti-desserrage : Anneau élastiqueBoulon de fixation du boulon de serrage_Taille de l'outil : 5 mmUnion des manches : BanjoSpécification J Kit (pour les fabricants d'équipement d'origine)Type de support (disponible pour le support IS avec adaptateur) : Type de postHuile : SHIMANO MineralOption de pilule : métal D02S (sans ailette), métal N04C (avec ailette)Capteur standard : résine D03S (sans ailette), résine N03A (w / ailette)Support de ramassage : essieuPiston : 4Levier de frein recommandé : BL M7100Disque de frein recommandé : SM RT70Pied à coulisse compatible avec les plaquettes Ice TechnologyLes technologies : Lorsque vous tirez un levier de frein SERVOWAVE, la course initiale des plaquettes est rapide. Il suffit donc d'un léger mouvement du levier pour que les plaquettes entrent en contact avec le disque de frein. Le facteur de multiplication de la puissance augmente ensuite rapidement au point de contact capteur / pneu, de sorte que la course du levier est utilisée pour appliquer une puissance d'arrêt supérieure avec un contrôle accru. Réglage de la portée, Le levier de frein est équipé d'un mécanisme de réglage de la portée. La distance entre la poignée du guidon et la poignée peut être ajustée en fonction de la taille de la main ou du type de cyclisme, ainsi que des préférences individuelles du cycliste. I SPEC EV, I SPEC EV crée une cabine propre et optimisée pour les actions qui offre davantage de souplesse et de concentration à un plus grand nombre de cyclistes. Avantages et caractéristiquesLa gamme d'ajustements la plus large permet aux cyclistes d'ajuster différents styles, préférences et styles de carrosserie afin d'obtenir la position optimale. La conception ergonomique, l'accès plus rapide à la poignée et le fonctionnement fluide améliorent le confort et la concentration du cycliste. Freins : Les étriers de frein SLX sont disponibles dans une version à 2 pistons spécifique à XC et dans une version à 4 pistons pour Trail / Enduro. Les 2 pistons partagent le même design que la version précédente, ce qui signifie que les plaquettes de frein en résine pour SLX G02S / J02A et les plaquettes en métal G04S / J04C sont compatibles, tandis que la version à 4 pistons est complètement nouvelle, inspirée du XTR M9100, dont il partage les plaquettes N03A (résine) et D03S (métal). Ils sont également compatibles avec les micros N03A et N04C. Les leviers de frein SLX fonctionnent avec les étriers XC et Trail / Enduro et sont équipés du système SERVO WAVE de Shimano pour un couplage plus rapide, une puissance améliorée et une réponse plus rapide. Les leviers sont maintenant disponibles en deux positions sur le guidon pour une sensation de freinage plus dure. Il a également un cadran qui permet un réglage facile des freins pendant la conduite. Le kit de freins pour disques XC (BR M7100 BL M7100) avec disques (160 mm SM RT70) et plaquettes pèse 425 g et le kit de freins Enduro (BR M7120 BL M7100) pèse 444 g, disques et pilules compris. Ice Technologies, La perte d'efficacité du freinage par surchauffe pouvant se produire au niveau du disque de frein et de la plaquette lors du freinage dans les longues descentes, par exemple, a un impact négatif sur les performances de freinage. SHIMANO a adopté le disque de frein ICE TECHNOLOGIES et le patin ICE TECHNOLOGIES pour faire de la technologie de refroidissement une réalité offrant des performances fiables. La lame de disque de frein revêtue, qui présente une structure en sandwich à 3 couches en acier inoxydable, aluminium et acier inoxydable, offre de meilleures performances de rayonnement et permet une température de surface de 400 ° C à 300 ° C. De même, une ailette de rayonnement a été adoptée pour la tablette. De plus, la lame de disque de frein revêtue et l'ailette de radiateur offrent une longue durée de vie de la semelle, moins de bruit,