
95,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLe frisson de la route qui s'ouvre sur l'horizon. L'aventure. L'image du gentleman au volant d'une voiture décapotable bleue, traversant le paysage britannique. Cet homme incarne la liberté. Il est d'une énergie débordante. A la fois sérieux et joueur, il apprécie la solitude d'un long week-end tranquille mais apprécie tout autant les frissons que lui procurent les courses automobiles. Vous le trouverez toujours impeccablement habillé, toujours prêt pour un tour de voiture a sensation forte. La conduite est sa thérapie, sa fuite. La vie est un voyage - et il en profite.FRAGRANCEUn parfum de contrastes, élaboré autour de notes alléchantes juxtaposées et équilibrées pour créer l'expérience olfactive ultime. L'extrême fraîcheur des agrumes, des notes aromatiques et du Sel de Mer se mêle à la riche onctuosité des notes de fond de Patchouli et de Bois de Santal, créant une impression addictive, car il fusionne avec la peau.FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designer Mark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Cette technique, ainsi que la couleur classique - British Racing Blue - sont étroitement liées à l'histoire de l'automobile.

95,00 €
Dunhill
INSPIRATIONLe frisson de la route qui s'ouvre sur l'horizon. L'aventure. L'image du gentleman au volant d'une voiture décapotable rouge, traversant le paysage britannique. Cet homme incarne le risque. Il est d'une énergie débordante. A la fois sérieux et joueur, il apprécie la solitude d'un long week-end tranquille mais apprécie tout autant les frissons que lui procurent les courses automobiles. Vous le trouverez toujours impeccablement habillé, toujours prêt pour un tour de voiture à sensation forte. Conduire vite est une montée d'adrénaline pour lui. Le danger l'excite. Si tout semble sous contrôle, il ne va pas assez vite. FRAGRANCEUn parfum qui s'ouvre sur un mélange de notes d'agrumes énergisantes et sur l’énergie du Poivre Noir. Le cœur suit avec des nuances aromatiques de Cyprès, de Géranium et de riches nuances d'Encens. Le fond associe des Ambres modernes et des Bois masculins avec un soupçon de Fève Tonka. FLACONLe flacon s’inscrit dans la lignée des accessoires emblématiques de Dunhill. Conçu par le célèbre designer Mark Eisen, il porte l’ADN de la marque avec sa finition texturée inspirée de la technique d'ingénierie automobile du moletage. Utilisé pour la première fois sur les briquets en métal Dunhill en 1924, le design est toujours largement utilisé par la Maison à travers des produits tels que le stylo Sentryman, les boutons de manchette et les accessoires. Cette technique, ainsi que la couleur classique - British Racing Red - sont étroitement liées à l'histoire de l'automobile.