
392,62 €
Vitra
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.

392,62 €
Vitra
Panton Chair - Verner Panton, 1999La Panton Chair est un classique de l’histoire du mobilier Conçu par Verner Panton en 1960, la Panton Chair a été développée pour la production en série en collaboration avec Vitra. La Panton Chair fut la première chaise en plastique, moulée d’une seule pièce. Depuis sa commercialisation, en 1967, la Panton Chair a connu plusieurs étapes de production. Il n‘a été possible de la produire, conformément à sa conception originale, que depuis 1999 - en plastique durable, teint dans la masse, avec une finition mate.La technique du siège à oscillation libre, alliée à une forme adaptée au corps ainsi qu’à un matériau souple, confère à la chaise un grand confort d’assise. Elle s’utilise seule ou en groupe, à l’intérieur comme à l’extérieur. La Panton Chair a obtenu de nombreux prix de design internationaux, et fait partie aujourd’hui, des collections permanentes de musées célèbres. Sa forme expressive en fait l’un des symboles du design du XXe siècle. La Panton Chair est en matière plastique teinté, moulée d’une seule pièce. Finition mate. Elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur. Remarque: des additifs spéciaux ralentissent la décoloation due au rayonnement ultraviolet. La couleur peut, néanmoins, subir une modification si le siège est exposé longuement au soleil. Nous recommandons une exposition limitée au soleil.Disponible aussi le set de 2 et de 4 chaises.

821,32 €
Vitra
Wire Chair - Charles & Ray Eames, 1951Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transparence et légèreté à une haute technicité. Les chaises existent en version non rembourrée, avec coussin d'assise ou avec rembourrage de l'assise et du dossier. En raison de leur forme, ces dernières sont également appelées « bikini ». DKR = Dining Height K-Wire Shell R-Wire Base.Choisissez la couleur et indiquez le code dans le champ de notes du panier.

821,32 €
Vitra
Wire Chair - Charles & Ray Eames, 1951Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transparence et légèreté à une haute technicité. Les chaises existent en version non rembourrée, avec coussin d'assise ou avec rembourrage de l'assise et du dossier. En raison de leur forme, ces dernières sont également appelées « bikini ». DKR = Dining Height K-Wire Shell R-Wire Base.Choisissez la couleur et indiquez le code dans le champ de notes du panier.

486,89 €
Vitra
Wire Chair - Charles & Ray Eames, 1951Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transparence et légèreté à une haute technicité. Les chaises existent en version non rembourrée, avec coussin d'assise ou avec rembourrage de l'assise et du dossier. En raison de leur forme, ces dernières sont également appelées « bikini ». DKR = Dining Height K-Wire Shell R-Wire Base.

486,89 €
Vitra
Wire Chair - Charles & Ray Eames, 1951Avec la Wire Chair, les Eames déclinent le thème de la coque d’un seul tenant aux lignes organiques en alliant transparence et légèreté à une haute technicité. Les chaises existent en version non rembourrée, avec coussin d'assise ou avec rembourrage de l'assise et du dossier. En raison de leur forme, ces dernières sont également appelées « bikini ». DKR = Dining Height K-Wire Shell R-Wire Base.

934,80 €
PEDRALI
La collection Blume Pedrali se caractérise par des formes douces et arrondies, dont la force distinctive émerge du profil en aluminium extrudé sophistiqué avec une silhouette en forme de fleur. Dans la chaise Blume, le cadre précieux et fin en aluminium extrudé et le rembourrage en mousse de polyuréthane, doux et généreux, se combinent harmonieusement, ce qui le rend très confortable et caractérisé par une attention méticuleuse aux détails. Les revêtements et finitions disponibles permettent à la collection d'exprimer sa polyvalence et de s'adapter à toutes les situations.Indiquez dans le champ notes du panier le code de la finition aluminium et du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. C

1 080,01 €
PEDRALI
La collection Blume Pedrali se caractérise par des formes douces et arrondies, dont la force distinctive émerge du profil en aluminium extrudé sophistiqué avec une silhouette en forme de fleur. Dans la chaise Blume, le cadre précieux et fin en aluminium extrudé et le rembourrage en mousse de polyuréthane, doux et généreux, se combinent harmonieusement, ce qui le rend très confortable et caractérisé par une attention méticuleuse aux détails. Les revêtements et finitions disponibles permettent à la collection d'exprimer sa polyvalence et de s'adapter à toutes les situations.Indiquez dans le champ notes du panier le code de la finition aluminium et du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. E

1 080,01 €
PEDRALI
La collection Blume Pedrali se caractérise par des formes douces et arrondies, dont la force distinctive émerge du profil en aluminium extrudé sophistiqué avec une silhouette en forme de fleur. Dans la chaise Blume, le cadre précieux et fin en aluminium extrudé et le rembourrage en mousse de polyuréthane, doux et généreux, se combinent harmonieusement, ce qui le rend très confortable et caractérisé par une attention méticuleuse aux détails. Les revêtements et finitions disponibles permettent à la collection d'exprimer sa polyvalence et de s'adapter à toutes les situations.Indiquez dans le champ notes du panier le code de la finition aluminium et du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. G

955,20 €
PEDRALI
La collection Blume Pedrali se caractérise par des formes douces et arrondies, dont la force distinctive émerge du profil en aluminium extrudé sophistiqué avec une silhouette en forme de fleur. Dans la chaise Blume, le cadre précieux et fin en aluminium extrudé et le rembourrage en mousse de polyuréthane, doux et généreux, se combinent harmonieusement, ce qui le rend très confortable et caractérisé par une attention méticuleuse aux détails. Les revêtements et finitions disponibles permettent à la collection d'exprimer sa polyvalence et de s'adapter à toutes les situations.Indiquez dans le champ notes du panier le code de la finition aluminium et du tissu hoisir parmi ceux proposci-dessous.Cat. H

1 593,44 €
CLASSICON
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.

1 593,44 €
CLASSICON
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.

1 593,44 €
CLASSICON
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.

1 593,44 €
CLASSICON
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.

1 370,16 €
CLASSICON
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.

1 370,16 €
CLASSICON
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.

1 370,16 €
CLASSICON
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.

1 370,16 €
CLASSICON
Pour la terrasse de sa deuxième maison, à Castellar, Eileen Gray créa une chaise basse très confortable. Une version identique pour le tracé de lignes revêtue de cuir fut réalisée par Eileen Gray pour les pièces à l‘intérieur : un nouveau classique des années trente était né : Roquebrune ClassiCon. Structure en tube d‘acier chromé ou revêtu par poudrage électrostatique. Siège et dossier en cuir de choix en bandes.

851,80 €
CLASSICON
Venus ClassiCon est une chaise épurée à tout égard : en bois clair simple, avec des contours lisses et clairs et une légèreté déconcertante. Un nouveau chapitre passionnant dans la longue histoire du siège – et l’une des plus belles opportunités de mettre en scène avec beaucoup d’effet une salle à manger ou une salle de conférence. Konstantin Grcic a trouvé trop ennuyeux d’esquisser la 1001ème version de chaise bien gentille avec ses quatre pieds. Au lieu de cela, il a créé à partir de la combinaison intelligente de deux enveloppes en bois un nouveau type de chaise de haute qualité sculpturale.Bois mouluré, massif plaqué chêne, naturel ou teinté noir, ou noyer naturel, vernis incolore. Poignée de dossier en cuir courbé marron moka. Patins en cuir brun moka.

923,61 €
CLASSICON
Venus ClassiCon est une chaise épurée à tout égard : en bois clair simple, avec des contours lisses et clairs et une légèreté déconcertante. Un nouveau chapitre passionnant dans la longue histoire du siège – et l’une des plus belles opportunités de mettre en scène avec beaucoup d’effet une salle à manger ou une salle de conférence. Konstantin Grcic a trouvé trop ennuyeux d’esquisser la 1001ème version de chaise bien gentille avec ses quatre pieds. Au lieu de cela, il a créé à partir de la combinaison intelligente de deux enveloppes en bois un nouveau type de chaise de haute qualité sculpturale.Bois mouluré, massif plaqué chêne, naturel ou teinté noir, ou noyer naturel, vernis incolore. Poignée de dossier en cuir courbé marron moka. Patins en cuir brun moka.