La rose, éternelle source d'inspiration, se retrouve pour la seconde fois en 1949 au coeur d'une composition à laquelle elle donne son nom. Michel Morsetti y restranscrit la délicatesse d'un bouton cueilli à l'aube, le parfum des roses sauvages. En 1949, alors qu'il compose Or et Noir, Michel Morsetti, envouté par les multiples nuances de la rose, explore une autre facette de la reine des fleurs qui donne cette fois son nom à la composition. Rose évoque la délicatesse d'un bouton cueilli à l'aube, le parfum des roses sauvages. Pour restituer cette note pure, presque éthérée, il aura fallu près de trente essences naturelles différentes, sélectionnées parmi les plus recherchées et les plus onéreuses. Composition olfactive : Rose de Mai, rose Bulgare, néroli, géranium, iris, vanille, santal
Ode à la féminité, Pour Une Femme, créé en 2001 par Richard Fraysse, se veut le pendant de Pour Un Homme : une empreinte olfactive sensuelle et enivrante, une arme de séduction inoubliable à l'usage des femmes. La mémoire olfactive est une chose extraordinaire. Une effluve oubliée, perçue au détour d'une rue, et les souvenirs se bousculent, indomptables. Ode à la féminité, Pour Une Femme, créé en 2001 par Richard Fraysse, se veut le pendant de Pour Un Homme : une empreinte olfactive sensuelle et enivrante, une arme de séduction infaillible, inoubliable, à l'usage des femmes. Chacune des facettes de Pour Une Femme fait écho au pouvoir de séduction : la fleur d'oranger pour la tendresse, la mandarine pour l'énergie, la rose pour la fantaisie, le benjoin pour la gourmandise, l'ambre gris pour l'élégance, les muscs pour la sensualité. Notes olfactives : Mandarine verte, fleur d'oranger, rose centifolia, benjoin, ambre, encens