Son fini très mat, absolument pas collant, et sa formule sans huiles essentielles lui permettent d’être adopté par toute la famille. Avec son parfum léger imaginé autour de la fleur d’oranger et son toucher, il est parfait pour réconforter les lèvres et même leur contour lorsque l’on est très enrhumé. Son efficacité régénérante se constate rapidement.Ce baume peut s’enorgueillir de sa formule sans conservateur qui frise avec le 100% naturel. - Ses cires&huiles, des corps gras végétaux performants, possèdent un toucher lisse incomparable. -Le beurre d’amande est bien nourrissant sans alourdir le toucher du baume. - Les extraits de plantes à tisane sont de vrais adoucissants : la fleur de tilleul et la verveine officinale. Son arôme de fleur d’oranger a été travaillé par notre parfumeur pour n’être que douceur et inviter à une douce nuit, son parfum étant supposé favoriser l’endormissement...
Ce soin très fleurs bleues se transforme en une mousse fine et crémeuse qui libère en douceur du maquillage ou des impuretés - alors que s’exhale son délicat parfum. Sa formule courte mais boostée en actifs promet une peau veloutée, nette et le teint frais. On aimera son efficacité à petite dose et le fini vraiment agréable.Dans la mousse :- L’eau de bleuet reconnue comme apaisante. - La passiflore apporte sa grande douceur. - La glycérine minimise l’effet desséchant de l’eau.- Une bétaïne végétale brevetée délivre ses bienfaits apaisants et hydratants.- La base peu moussante respecte la délicatesse du film naturel protecteur de la peau.
Sa version plus nourrissante, plus riche, demeure toujours fondante, non-collante et non-grasse pour chausser immédiatement ses escarpins ou baskets ! On aimera son parfum identique à celui de la version pour les mains, ses actifs choisis et sa texture qui invite à prendre encore plus soin de ses pieds.La formule est sans silicones, ni huile minérale. Malgré sa richesse en corps gras, la texture nourrissante reste non collante et facile à vivre.- Le beurre d’amande et celui de mangue, riches en acides gras essentiels, nourrissent et adoucissent en un seul geste.- Un actif retient l’hydratation au cœur de la peau.- L’huile de tournesol s’associe à un ester, un corps gras vertueux issu du végétal, pour plus de souplesse et d’émollience.
Derrière son nom qui véhicule un doux féminisme, cette crème adoucit, hydrate et parfume délicatement les mains, tout en assouplissant les cuticules.Elle a su devenir un best-seller avec sa texture délicieuse, son parfum addictif, son nom décalé et sa formule technique et botanique qui hydrate sans graisser les mains. Son petit format permet de la garder auprès de soi toute la journée. Un soin à dégainer pour affronter ou adoucir l’ambiance…Sa formule soignée renferme de beaux ingrédients actifs :- L'acide hyaluronique, le top des actifs hydratants, garde la peau bien souple.- Le beurre de mangue bien riche nourrit et revitalise avec ses acides gras essentiels. - La passiflore a des vertus adoucissantes et anti-âge.- La guimauve hydrate et assouplit.
Ses pois fondent au massage sur les mains et - surprise ! - libèrent de discrètes paillettes vertes. Il ne s’agit pas d’exfoliants ! Le toucher poudré de cette crème est ultra-agréable sur les mains qui sont hydratées sans aucune sensation grasse. Son parfum légèrement sucré, qui évoque un peu la noix de coco, la vanille et une touche de fleur d’oranger le rend purement addictif. Autant dire, le soin incontournable des bêtes de mode !Cette crème au toucher légèrement poudré tient ses vertus de plusieurs actifs :- L’acide hyaluronique, hydratant de référence, adoucit les mains. - Ses petits pois noirs en mannitol, un sucre hydratant, assouplissent les mains tout en contribuant au toucher poudré de la texture. - La réglisse possède des vertus régénérantes.- Le lys blanc se fait adoucissant.
Cette crème universelle fait oublier les inconforts en tous genres. Elle apaise les sensations désagréables liées au coup de soleil, au froid, à l’air sec (clim’, avion…) ainsi que les irritations au contact des plantes ou des petits insectes. Elle hydrate parfaitement un visage desséché, s’impose après une épilation ou sur un tatouage récent, ou relipide une zone très sèche (coudes, pieds, mains…). En voyage, elle remplace le démaquillant, le masque hydratant ou les crèmes oubliées. Bref, on la garde toujours à portée de main !Ce soin fond sur la peau et ne laisse pas de film collant désagréable. Ses actifs sont issus de la botanique, de la pharmacie et de la technique ; on citera :- Un peptide apaisant pour moins sentir les petites rougeurs, gratouilles…- La guimauve bio est « l’ingrédient douceur » parfait. Gorgée de molécules actives (rhamnose, vitamine C, acides aminés, betaïne…), elle hydrate, apaise, régénère et se montre même antiseptique !- L’alpha-bisabolol naturel est un apaisant classique de la pharmacie, de plus très adoucissant.- L’allantoïne est reconnue pour ses effets régénérants, hydratants et apaisants.Avec son doux et léger parfum dragée-guimauve, toute la famille peut l’adopter (les enfants dès 36 mois).