Cire noire de minuit dans un récipient en porcelaine translucide qui brille lorsque la bougie brûle. Le parfum : des notes profondes de bergamote et de prune noire mêlées à l'ambre et au vétiver. Et après la disparition de la bougie ? Le vase est le pot parfait pour une troupe de jolies roses.
Un parfum luxuriant dans un récipient métallique qui demande à être réutilisé comme vase.Ça sent comme : Davana, cognac, prune, accord de cuir, bouleau, bois de cèdre. Sent comme : William Faulkner, une société secrète à Yale, une culotte en peau de daim, un rendez-vous avec votre ex.
Un parfum luxuriant dans un récipient métallique qui demande à être réutilisé comme vase.Odeur : pamplemousse rose, framboise, cassis français, feuilles de violette, pétale de rose et feuille de vigne.Sent comme : La veille du Nouvel An, des draps de soie-satin, un million de dollars.
Une bougie florale croustillante dans un récipient en porcelaine translucide qui s'allume lorsque la bougie brûle. Le parfum ? Pensez à des fleurs fraîchement coupées. Et après que la bougie ait disparu ? Le vase est le pot parfait pour un groupe de jolies roses.Attention : Regarder cette bougie crée une dépendance et il n'y a pas de remède connu !
Un parfum luxuriant dans un récipient métallique qui demande à être réutilisé comme vase.Ça sent comme : Zeste de tranches de citron vert, pamplemousse rose, vaporisateur tonique, coriandre écrasée, accord de gin, eau de bambou, musc frais, bois pur. On dirait : Un hôtel igloo, Elaine Stritch, un after chic, un gratte-ciel de l'époque de Brejnev.
Un parfum luxuriant dans un récipient coloré, suppliant d'être réutilisé comme vase à bourgeons ou comme verre.Ça sent comme : Lavande française, fruits d'eau, thym de jardin, muguet, fève tonka. Ça sent comme : jouer à se déguiser, Virginia Woolf dans un bon jour, un kiki des îles Canaries, votre tante qui aconnu Balanchine.