OP? la marque spécialiste de la couleu? ne pouvait pas passer à côté du Brésil ! Ce pays évoque pour OPI les vastes plages de sable chaud, les couleurs de la forêt tropicale, les couleurs vives des fruits tropicaux... A travers cette collection et son arc-en-ciel haut en couleurs, les femmes peuvent s'affirmer en mettant en valeur leur côté sexy, mystérieux, amusant et passionné. souligne Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice de la marque OPI. Cette collection saura ravir celles qui aiment les couleurs flashy mais aussi les femmes qui recherches des teintes plus nudes ou sophistiquées.
La nouvelle collection OPI Washington DC est le résultat de la collaboration entre Suzi Weiss-Fischmann fondatrice d'OPI et de Kerry Washington, star de la série « Scandal ». Les femmes actives et modernes se reconnaîtront dans cette collection !
OPI aime voyager et cette année c'est à Hawaii que sa créatrice est allée chercher l'inspiration. Après de longs mois d'hiver, les femmes ont hâtent de porter de la couleur explique Suzi Weiss-Fischmann Co-fondatrice et porte-parole de la marque. Quoi de mieux qu'une ile où le printemps dure toute l'année pour imaginer de nouvelles teintes ? Découvrez vite les dix nouvelles couleurs indispensables de la saison !
La collection Coca-Cola by OPI offre une gamme de couleurs et de nuances représentant tout l'univers de ces célèbres canettes, du rouge classique iconique Coca-Cola à l'argent métallique du Coca Light en passant par le rouge sombre de Coca Zéro, au rouge cerise du Cherry Coke, au crème et rose foncé du Vanilla Coke. OPI et Coca-Cola sèment vraiment du bonheur en bouteille à tous ceux qui cherchent un produit iconique de haute qualité. Ces cinq teintes de vernis à ongles n'incarnent pas seulement les couleurs des célèbres boissons de The Coca-Cola Company, mais aussi l'énergie, la vitalité des femmes, classique ou glamour hype ou trendy souligne Suzi Weiss-Fischmann, Fondatrice et Vice-Présidente d'OPI.