76,30 €
PACO RABANNE
A la recherche de sensations extrêmes ? N'attendez plus et provoquez la chance. Lady MILLION LUCKY : Une senteur pétillante, vibrante, et addictive. Vaporisez Lady Million directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux. Floral - Boisé - GourmandVibration florale : Rose Damascena, Absolu de Fleur d'oranger. Effervescence fruitée: Framboise, Mandarine. Onctuosité boisée.
News Parfums 41,30 €
PACO RABANNE
A la recherche de sensations extrêmes ? N'attendez plus et provoquez la chance. Lady MILLION LUCKY : Une senteur pétillante, vibrante, et addictive. Vaporisez Lady Million directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux. Floral - Boisé - GourmandVibration florale : Rose Damascena, Absolu de Fleur d'oranger. Effervescence fruitée: Framboise, Mandarine. Onctuosité boisée.
News Parfums 59,50 €
PACO RABANNE
A la recherche de sensations extrêmes ? N'attendez plus et provoquez la chance. Lady MILLION LUCKY : Une senteur pétillante, vibrante, et addictive. Vaporisez Lady Million directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux. Floral - Boisé - GourmandVibration florale : Rose Damascena, Absolu de Fleur d'oranger. Effervescence fruitée: Framboise, Mandarine. Onctuosité boisée.
News Parfums 65,10 €
PACO RABANNE
A la recherche de sensations extrêmes ? N'attendez plus et provoquez la chance. 1 MILLION Lucky : Un parfum qui ose les défis. Vibrant, Addictif, et Sensuel. Vaporisez 1 Million directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux. Boisé - Vert - GourmandAddiction croquante : accord Noisette. Shot de fruits acidulés : Vert de Prune, Pamplemousse, Bergamote. Bois vibrants-sensuels : Cèdre blanc, Patchouli, Bois d'Ambre, Vanille.
News Parfums 49,00 €
PACO RABANNE
A la recherche de sensations extrêmes ? N'attendez plus et provoquez la chance. 1 MILLION Lucky : Un parfum qui ose les défis. Vibrant, Addictif, et Sensuel. Vaporisez 1 Million directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux. Boisé - Vert - GourmandAddiction croquante : accord Noisette. Shot de fruits acidulés : Vert de Prune, Pamplemousse, Bergamote. Bois vibrants-sensuels : Cèdre blanc, Patchouli, Bois d'Ambre, Vanille.
News Parfums 43,60 €
VAN CLEEF & ARPELS
First, premier parfum de joaillier créé en 1976, demeure aujourdhui un grand classique. Il illustre la dimension mythique du glamour intemporel de Van Cleef & Arpels. Éblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle. Echo à la joaillerie avec sa forme élégante surmontée dun anneau, le flacon s'inspire d'une parure d'oreille qui symbolise le lien entre la femme et son parfum. Le flacon repose dans un écrin ivoire à la mesure de cette admirable fragrance. Les fidèles reconnaîtront sans détour la signature délicate de la Maison.
News Parfums 43,60 €
VAN CLEEF & ARPELS
First, premier parfum de joaillier créé en 1976, demeure aujourdhui un grand classique. Il illustre la dimension mythique du glamour intemporel de Van Cleef & Arpels. Éblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle. Echo à la joaillerie avec sa forme élégante surmontée dun anneau, le flacon s'inspire d'une parure d'oreille qui symbolise le lien entre la femme et son parfum. Le flacon repose dans un écrin ivoire à la mesure de cette admirable fragrance. Les fidèles reconnaîtront sans détour la signature délicate de la Maison.
News Parfums 53,90 €
VAN CLEEF & ARPELS
First, premier parfum de joaillier créé en 1976, demeure aujourd'hui un grand classique. Il illustre la dimension mythique du glamour intemporel de Van Cleef & Arpels. Éblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle. Echo à la joaillerie avec sa forme élégante surmontée dun anneau, le flacon s'inspire d'une parure d'oreille qui symbolise le lien entre la femme et son parfum. Le flacon repose dans un écrin ivoire à la mesure de cette admirable fragrance. Les fidèles reconnaîtront sans détour la signature délicate de la Maison.
News Parfums 67,90 €
VAN CLEEF & ARPELS
First, premier parfum de joaillier créé en 1976, demeure aujourd'hui un grand classique. Il illustre la dimension mythique du glamour intemporel de Van Cleef & Arpels. Éblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle. Echo à la joaillerie avec sa forme élégante surmontée dun anneau, le flacon s'inspire d'une parure d'oreille qui symbolise le lien entre la femme et son parfum. Le flacon repose dans un écrin ivoire à la mesure de cette admirable fragrance. Les fidèles reconnaîtront sans détour la signature délicate de la Maison.
News Parfums 44,08 €
VAN CLEEF & ARPELS
First, premier parfum de joaillier créé en 1976, demeure aujourdhui un grand classique. Il illustre la dimension mythique du glamour intemporel de Van Cleef & Arpels. Éblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle. Echo à la joaillerie avec sa forme élégante surmontée dun anneau, le flacon s'inspire d'une parure d'oreille qui symbolise le lien entre la femme et son parfum. Le flacon repose dans un écrin ivoire à la mesure de cette admirable fragrance. Les fidèles reconnaîtront sans détour la signature délicate de la Maison.
News Parfums 56,84 €
VAN CLEEF & ARPELS
First, premier parfum de joaillier créé en 1976, demeure aujourdhui un grand classique. Il illustre la dimension mythique du glamour intemporel de Van Cleef & Arpels. Éblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle. Echo à la joaillerie avec sa forme élégante surmontée dun anneau, le flacon s'inspire d'une parure d'oreille qui symbolise le lien entre la femme et son parfum. Le flacon repose dans un écrin ivoire à la mesure de cette admirable fragrance. Les fidèles reconnaîtront sans détour la signature délicate de la Maison.
News Parfums 48,40 €
VAN CLEEF & ARPELS
First, premier parfum de joaillier créé en 1976, demeure aujourdhui un grand classique. Il illustre la dimension mythique du glamour intemporel de Van Cleef & Arpels. Éblouissante, cette fragrance séduit d'emblée par l'éclat audacieux d'un accord floral pour laisser sur la peau une empreinte éternelle. Echo à la joaillerie avec sa forme élégante surmontée dun anneau, le flacon s'inspire d'une parure d'oreille qui symbolise le lien entre la femme et son parfum. Le flacon repose dans un écrin ivoire à la mesure de cette admirable fragrance. Les fidèles reconnaîtront sans détour la signature délicate de la Maison.
News Parfums 44,80 €
REMINISCENCE
Patchouli, l'âme de Reminiscence. Symbole de liberté, parfum bohème, fragrance intemporelle qui a marqué toute une génération de femmes. Fragrance d'une féminité ultime, les notes de cet oriental boisé, devenu un classique, incarnent l'âme des parfums Reminiscence. Senteur initiatique, cette fragrance est un secret que les femmes se transmettent de bouche à oreille, de mère en fille depuis 1970. Epoque hippie, parfum de voyage, de rêve, de mystère, Patchouli et l'imagination s'envole vers des horizons lointains. La magie et la fascination Patchouli perdurent aujourd'hui. Une fragrance à vivre comme une évasion merveilleuse, unique et sensuelle.Mariage subtil du Patchouli de l'île de Java avec des huiles essentielles de Cèdre de Virginie, de Santal d'Australie et de Vétiver d'Haïti. Patchouli libère une note surprenante, ambrée et gourmande. C'est LA signature de l'esprit Reminiscence.Famille olfactive : oriental boiséNotes olfactives : patchouli, cèdre, santal
News Parfums 63,70 €
REMINISCENCE
Patchouli, l'âme de Reminiscence. Symbole de liberté, parfum bohème, fragrance intemporelle qui a marqué toute une génération de femmes. Fragrance d'une féminité ultime, les notes de cet oriental boisé, devenu un classique, incarnent l'âme des parfums Reminiscence. Senteur initiatique, cette fragrance est un secret que les femmes se transmettent de bouche à oreille, de mère en fille depuis 1970. Epoque hippie, parfum de voyage, de rêve, de mystère, Patchouli et l'imagination s'envole vers des horizons lointains. La magie et la fascination Patchouli perdurent aujourd'hui. Une fragrance à vivre comme une évasion merveilleuse, unique et sensuelle.Mariage subtil du Patchouli de l'île de Java avec des huiles essentielles de Cèdre de Virginie, de Santal d'Australie et de Vétiver d'Haïti. Patchouli libère une note surprenante, ambrée et gourmande. C'est LA signature de l'esprit Reminiscence.Famille olfactive : oriental boiséNotes olfactives : patchouli, cèdre, santal
News Parfums 24,50 €
REMINISCENCE
Prolongez le sillage votre parfum Patchouli! Enrichi en beurre de karité, le lait parfumé pour le corps Patchouli hydrate, rafraichit et adoucit la peau. Sa texture légère et veloutée laisse un voile doux et délicatement parfumé. Votre peau est protégée, parfumée et sublimée.Patchouli, l'âme de Reminiscence. Symbole de liberté, parfum bohème, fragrance intemporelle qui a marqué toute une génération de femmes. Fragrance d'une féminité ultime, les notes de cet oriental boisé, devenu un classique, incarnent l'âme des parfums Reminiscence. Senteur initiatique, cette fragrance est un secret que les femmes se transmettent de bouche à oreille, de mère en fille depuis 1970. Epoque hippie, parfum de voyage, de rêve, de mystère, Patchouli et l'imagination s'envole vers des horizons lointains. La magie et la fascination Patchouli perdurent aujourd'hui. Une fragrance à vivre comme une évasion merveilleuse, unique et sensuelle.Mariage subtil du Patchouli de l'île de Java avec des huiles essentielles de Cèdre de Virginie, de Santal d'Australie et de Vétiver d'Haïti. Patchouli libère une note surprenante, ambrée et gourmande. C'est LA signature de l'esprit Reminiscence.Famille olfactive : oriental boiséNotes olfactives : patchouli, cèdre, santal
News Parfums 59,80 €
REMINISCENCE
Le coffret Patchouli de Reminiscence en édition limitée existe en quatre versions : Soit avec :REF: 3596936251205- L'Eau de Toilette vapo.50ml- La Bougie parfumée 35g soit avec :REF: 3596936264526- L' Eau de Toilette vapo.100ml- Le Lait parfumé pour le Corps 75ml ou bien avec :REF: 3596936250901- L'Eau de Toilette vapo.100ml- La Bougie parfumée 35g Patchouli, l'âme de Reminiscence. Symbole de liberté, parfum bohème, fragrance intemporelle qui a marqué toute une génération de femmes. Fragrance d'une féminité ultime, les notes de cet oriental boisé, devenu un classique, incarnent l'âme des parfums Reminiscence. Senteur initiatique, cette fragrance est un secret que les femmes se transmettent de bouche à oreille, de mère en fille depuis 1970. Epoque hippie, parfum de voyage, de rêve, de mystère, Patchouli et l'imagination s'envole vers des horizons lointains. La magie et la fascination Patchouli perdurent aujourd'hui. Une fragrance à vivre comme une évasion merveilleuse, unique et sensuelle.Mariage subtil du Patchouli de l'île de Java avec des huiles essentielles de Cèdre de Virginie, de Santal d'Australie et de Vétiver d'Haïti. Patchouli libère une note surprenante, ambrée et gourmande. C'est LA signature de l'esprit Reminiscence.Famille olfactive : oriental boiséNotes olfactives : patchouli, cèdre, santal
News Parfums 67,90 €
LANCÔME
Une déclaration universelle à la beauté de la vie. > symbolise une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Lancôme créé le premier iris gourmand : Un équilibre parfait mêlant la noblesse de l'iris, la profondeur du patchouli à un accord gourmand. Embellissez votre vie avec La vie est belle, le parfum féminin iconique de Lancôme. Incarnée par Julia Roberts, La vie est belle est une ode universelle à la beauté de la vie. Une signature unique créée par trois des plus grands parfumeurs français.Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce nouveau parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli.Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec La vie est belle.Vaporisez La vie est belle directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux.Le flacon unique de > symbolise la quintessence du bonheur : la grâce d'un sourire comme inscrit dans le cristal.Notes olfactives :Notes transversales : Iris, Accord GourmandNotes de tête : Poire, MûreNotes de cœur : Concrète d'Iris Pallida, Absolus de Fleur d'oranger et de Jasmin sambacNotes de fond : Essence de cœur de Patchouli
News Parfums 48,30 €
LANCÔME
Une déclaration universelle à la beauté de la vie. > symbolise une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Lancôme créé le premier iris gourmand : Un équilibre parfait mêlant la noblesse de l'iris, la profondeur du patchouli à un accord gourmand. Embellissez votre vie avec La vie est belle, le parfum féminin iconique de Lancôme. Incarnée par Julia Roberts, La vie est belle est une ode universelle à la beauté de la vie. Une signature unique créée par trois des plus grands parfumeurs français.Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce nouveau parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli.Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec La vie est belle.Vaporisez La vie est belle directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux.Le flacon unique de > symbolise la quintessence du bonheur : la grâce d'un sourire comme inscrit dans le cristal.Notes olfactives :Notes transversales : Iris, Accord GourmandNotes de tête : Poire, MûreNotes de cœur : Concrète d'Iris Pallida, Absolus de Fleur d'oranger et de Jasmin sambacNotes de fond : Essence de cœur de Patchouli
News Parfums 98,00 €
LANCÔME
Une déclaration universelle à la beauté de la vie. > symbolise une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Lancôme créé le premier iris gourmand : Un équilibre parfait mêlant la noblesse de l'iris, la profondeur du patchouli à un accord gourmand. Embellissez votre vie avec La vie est belle, le parfum féminin iconique de Lancôme. Incarnée par Julia Roberts, La vie est belle est une ode universelle à la beauté de la vie. Une signature unique créée par trois des plus grands parfumeurs français.Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce nouveau parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli.Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec La vie est belle.Vaporisez La vie est belle directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux.Le flacon unique de > symbolise la quintessence du bonheur : la grâce d'un sourire comme inscrit dans le cristal.Notes olfactives :Notes transversales : Iris, Accord GourmandNotes de tête : Poire, MûreNotes de cœur : Concrète d'Iris Pallida, Absolus de Fleur d'oranger et de Jasmin sambacNotes de fond : Essence de cœur de Patchouli
News Parfums 80,50 €
LANCÔME
Une déclaration universelle à la beauté de la vie. > symbolise une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Lancôme créé le premier iris gourmand : Un équilibre parfait mêlant la noblesse de l'iris, la profondeur du patchouli à un accord gourmand. Embellissez votre vie avec La vie est belle, le parfum féminin iconique de Lancôme. Incarnée par Julia Roberts, La vie est belle est une ode universelle à la beauté de la vie. Une signature unique créée par trois des plus grands parfumeurs français.Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce nouveau parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli.Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec La vie est belle.Vaporisez La vie est belle directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux.Le flacon unique de > symbolise la quintessence du bonheur : la grâce d'un sourire comme inscrit dans le cristal.Notes olfactives :Notes transversales : Iris, Accord GourmandNotes de tête : Poire, MûreNotes de cœur : Concrète d'Iris Pallida, Absolus de Fleur d'oranger et de Jasmin sambacNotes de fond : Essence de cœur de Patchouli
News Parfums 31,50 €
LANCÔME
Edition Limitée ! Le Vapo. 15ml La Vie est belle, eau de parfum gourmande et florale. Une déclaration universelle à la beauté de la vie. > symbolise une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur. Lancôme créé le premier iris gourmand : Un équilibre parfait mêlant la noblesse de l'iris, la profondeur du patchouli à un accord gourmand. Embellissez votre vie avec La vie est belle, le parfum féminin iconique de Lancôme. Incarnée par Julia Roberts, La vie est belle est une ode universelle à la beauté de la vie. Une signature unique créée par trois des plus grands parfumeurs français.Une déclaration olfactive unique, créée par trois des plus grands parfumeurs français, ce nouveau parfum délicat et féminin mêle des notes sucrées d'iris de Florence, de jasmin d'Arabie, de fleur d'oranger et d'essence de patchouli.Découvrez une nouvelle philosophie de vie et suivez votre propre chemin vers le bonheur avec La vie est belle.Vaporisez La vie est belle directement sur la peau en privilégiant les points chauds de votre corps : à l'intérieur des poignets, sous le lobe de l'oreille, derrière les genoux.Le flacon unique de > symbolise la quintessence du bonheur : la grâce d'un sourire comme inscrit dans le cristal.Notes olfactives :Notes transversales : Iris, Accord GourmandNotes de tête : Poire, MûreNotes de cœur : Concrète d'Iris Pallida, Absolus de Fleur d'oranger et de Jasmin sambacNotes de fond : Essence de cœur de Patchouli
News Parfums 39,01 €
CLINIQUE
Aromatics Elixir est bien plus qu'un parfum. Il éveille les sens et l'esprit. Envoûtant, intemporel, moderne, ensorceleur et magicien. Ce parfum révèle la féminité, la séduction et la sensualité présente dans chaque femme. SA FRAGRANCEUne harmonie florale chyprée, avec un cœur de senteurs dominantes : Rose de Bulgarie, Patchouli, Iris, autour desquelles s'exaltent des notes vivantes : Ylang Ylang, Vétiver, Camomille.Représentant la renaissance de la famille olfactive des chypres, jusqu'alors tombée en désuétude, Aromatics Elixir véhicule l'idée d'un nouveau chic?olfactif. Famille olfactive : Floral chypré Notes de tête Aldéhydes, Coriandre, Camomille, Sauge sclarée, Verveine odorante, Bergamote, Palissandre du Brésil, Géranium Notes de cœur Oeillet, Tubéreuse, Jasmin, Palissandre du Brésil, Fleur d'Oranger, Racine d'Iris, Ylang-Ylang, Rose Notes de fond Bois de Santal, Musc, Vétiver, Mousse de Chêne, Patchouli, Encens LA MARQUELa marque américaine voit le jour en 1968 avec l'idée de créer des cosmétiques pour un peau parfaite. C'est la belle-fille d'Estée Lauder, Evelyn Lauder qui est à l'origine de la marque. Clinique est connue depuis de nombreuses années pour ces cosmétiques hypo-allergéniques et sans parfums testés par des dermatologues. L'HISTOIRE DU PARFUM AROMATICS ELIXIR? La marque va sortir son premier parfum en 1972 Aromatics Elixir.Le succès est fulgurant dès son apparition aux Etats-Unis, grâce à la fois au talent du nez derrière cette fragrance Bernard Chant, qui remet le chypré au goût du jour et aussi par son côté intemporel et anti-conformiste.Différentes déclinaisons sont ensuite conçues pour apporter un vent de fraîcheur tout en respectant le mythe déjà installé. Ainsi nous découvrirons ses versions Black Cherry, In Black ainsi que la version In White et plus récemment une version Premier. Une édition limitée fait également son apparition avec le Velvet Sheer Philtre Sensuel. SON FLACONLe flacon, à l'aspect d'une fiole d'apothicaire, nous rappelle la magie et l'alchimie que peut nous procurer cette fragrance avant-gardiste...La fleur de pavot, symbole de Clinique depuis ses débuts, est gravée dans le verre, tel un talisman.Son jus couleur miel doré ressemble à une potion magique venue d'un autre temps. Un élixir qui éveille les sens et qui sublime la femme le portant. AROMATICS ELIXIR DANS LA PUBLICITÉAu début, le parfum n'est vendu qu'à des initiées . Puis le bouche à oreille opère et Aromatics Elixir, sans publicité ni égérie, connaît un véritable engouement.Les campagnes publicitaires qui furent introduites par la suite mettent en scène les ingrédients clés ainsi que les flacons sans vraiment d'égérie comme pour la plupart des autres parfums de marque.
News Parfums 56,40 €
CLINIQUE
Aromatics Elixir est bien plus qu'un parfum. Il éveille les sens et l'esprit. Envoûtant, intemporel, moderne, ensorceleur et magicien. Ce parfum révèle la féminité, la séduction et la sensualité présente dans chaque femme. SA FRAGRANCEUne harmonie florale chyprée, avec un cœur de senteurs dominantes : Rose de Bulgarie, Patchouli, Iris, autour desquelles s'exaltent des notes vivantes : Ylang Ylang, Vétiver, Camomille.Représentant la renaissance de la famille olfactive des chypres, jusqu'alors tombée en désuétude, Aromatics Elixir véhicule l'idée d'un nouveau chic?olfactif. Famille olfactive : Floral chypré Notes de tête Aldéhydes, Coriandre, Camomille, Sauge sclarée, Verveine odorante, Bergamote, Palissandre du Brésil, Géranium Notes de cœur Oeillet, Tubéreuse, Jasmin, Palissandre du Brésil, Fleur d'Oranger, Racine d'Iris, Ylang-Ylang, Rose Notes de fond Bois de Santal, Musc, Vétiver, Mousse de Chêne, Patchouli, Encens LA MARQUELa marque américaine voit le jour en 1968 avec l'idée de créer des cosmétiques pour un peau parfaite. C'est la belle-fille d'Estée Lauder, Evelyn Lauder qui est à l'origine de la marque. Clinique est connue depuis de nombreuses années pour ces cosmétiques hypo-allergéniques et sans parfums testés par des dermatologues. L'HISTOIRE DU PARFUM AROMATICS ELIXIR? La marque va sortir son premier parfum en 1972 Aromatics Elixir.Le succès est fulgurant dès son apparition aux Etats-Unis, grâce à la fois au talent du nez derrière cette fragrance Bernard Chant, qui remet le chypré au goût du jour et aussi par son côté intemporel et anti-conformiste.Différentes déclinaisons sont ensuite conçues pour apporter un vent de fraîcheur tout en respectant le mythe déjà installé. Ainsi nous découvrirons ses versions Black Cherry, In Black ainsi que la version In White et plus récemment une version Premier. Une édition limitée fait également son apparition avec le Velvet Sheer Philtre Sensuel. SON FLACONLe flacon, à l'aspect d'une fiole d'apothicaire, nous rappelle la magie et l'alchimie que peut nous procurer cette fragrance avant-gardiste...La fleur de pavot, symbole de Clinique depuis ses débuts, est gravée dans le verre, tel un talisman.Son jus couleur miel doré ressemble à une potion magique venue d'un autre temps. Un élixir qui éveille les sens et qui sublime la femme le portant. AROMATICS ELIXIR DANS LA PUBLICITÉAu début, le parfum n'est vendu qu'à des initiées . Puis le bouche à oreille opère et Aromatics Elixir, sans publicité ni égérie, connaît un véritable engouement.Les campagnes publicitaires qui furent introduites par la suite mettent en scène les ingrédients clés ainsi que les flacons sans vraiment d'égérie comme pour la plupart des autres parfums de marque.
News Parfums 56,40 €
CLINIQUE
Aromatics Elixir est bien plus qu'un parfum. Il éveille les sens et l'esprit. Envoûtant, intemporel, moderne, ensorceleur et magicien. Ce parfum révèle la féminité, la séduction et la sensualité présente dans chaque femme. SA FRAGRANCEUne harmonie florale chyprée, avec un cœur de senteurs dominantes : Rose de Bulgarie, Patchouli, Iris, autour desquelles s'exaltent des notes vivantes : Ylang Ylang, Vétiver, Camomille.Représentant la renaissance de la famille olfactive des chypres, jusqu'alors tombée en désuétude, Aromatics Elixir véhicule l'idée d'un nouveau chic?olfactif. Famille olfactive : Floral chypré Notes de tête Aldéhydes, Coriandre, Camomille, Sauge sclarée, Verveine odorante, Bergamote, Palissandre du Brésil, Géranium Notes de cœur Oeillet, Tubéreuse, Jasmin, Palissandre du Brésil, Fleur d'Oranger, Racine d'Iris, Ylang-Ylang, Rose Notes de fond Bois de Santal, Musc, Vétiver, Mousse de Chêne, Patchouli, Encens LA MARQUELa marque américaine voit le jour en 1968 avec l'idée de créer des cosmétiques pour un peau parfaite. C'est la belle-fille d'Estée Lauder, Evelyn Lauder qui est à l'origine de la marque. Clinique est connue depuis de nombreuses années pour ces cosmétiques hypo-allergéniques et sans parfums testés par des dermatologues. L'HISTOIRE DU PARFUM AROMATICS ELIXIR? La marque va sortir son premier parfum en 1972 Aromatics Elixir.Le succès est fulgurant dès son apparition aux Etats-Unis, grâce à la fois au talent du nez derrière cette fragrance Bernard Chant, qui remet le chypré au goût du jour et aussi par son côté intemporel et anti-conformiste.Différentes déclinaisons sont ensuite conçues pour apporter un vent de fraîcheur tout en respectant le mythe déjà installé. Ainsi nous découvrirons ses versions Black Cherry, In Black ainsi que la version In White et plus récemment une version Premier. Une édition limitée fait également son apparition avec le Velvet Sheer Philtre Sensuel. SON FLACONLe flacon, à l'aspect d'une fiole d'apothicaire, nous rappelle la magie et l'alchimie que peut nous procurer cette fragrance avant-gardiste...La fleur de pavot, symbole de Clinique depuis ses débuts, est gravée dans le verre, tel un talisman.Son jus couleur miel doré ressemble à une potion magique venue d'un autre temps. Un élixir qui éveille les sens et qui sublime la femme le portant. AROMATICS ELIXIR DANS LA PUBLICITÉAu début, le parfum n'est vendu qu'à des initiées . Puis le bouche à oreille opère et Aromatics Elixir, sans publicité ni égérie, connaît un véritable engouement.Les campagnes publicitaires qui furent introduites par la suite mettent en scène les ingrédients clés ainsi que les flacons sans vraiment d'égérie comme pour la plupart des autres parfums de marque.
News Parfums 17,86 €
CLINIQUE
Aromatics Elixir est bien plus qu'un parfum. Il éveille les sens et l'esprit. Envoûtant, intemporel, moderne, ensorceleur et magicien. Ce parfum révèle la féminité, la séduction et la sensualité présente dans chaque femme. SA FRAGRANCEUne harmonie florale chyprée, avec un cœur de senteurs dominantes : Rose de Bulgarie, Patchouli, Iris, autour desquelles s'exaltent des notes vivantes : Ylang Ylang, Vétiver, Camomille.Représentant la renaissance de la famille olfactive des chypres, jusqu'alors tombée en désuétude, Aromatics Elixir véhicule l'idée d'un nouveau chic?olfactif. Famille olfactive : Floral chypré Notes de tête Aldéhydes, Coriandre, Camomille, Sauge sclarée, Verveine odorante, Bergamote, Palissandre du Brésil, Géranium Notes de cœur Oeillet, Tubéreuse, Jasmin, Palissandre du Brésil, Fleur d'Oranger, Racine d'Iris, Ylang-Ylang, Rose Notes de fond Bois de Santal, Musc, Vétiver, Mousse de Chêne, Patchouli, Encens LA MARQUELa marque américaine voit le jour en 1968 avec l'idée de créer des cosmétiques pour un peau parfaite. C'est la belle-fille d'Estée Lauder, Evelyn Lauder qui est à l'origine de la marque. Clinique est connue depuis de nombreuses années pour ces cosmétiques hypo-allergéniques et sans parfums testés par des dermatologues. L'HISTOIRE DU PARFUM AROMATICS ELIXIR? La marque va sortir son premier parfum en 1972 Aromatics Elixir.Le succès est fulgurant dès son apparition aux Etats-Unis, grâce à la fois au talent du nez derrière cette fragrance Bernard Chant, qui remet le chypré au goût du jour et aussi par son côté intemporel et anti-conformiste.Différentes déclinaisons sont ensuite conçues pour apporter un vent de fraîcheur tout en respectant le mythe déjà installé. Ainsi nous découvrirons ses versions Black Cherry, In Black ainsi que la version In White et plus récemment une version Premier. Une édition limitée fait également son apparition avec le Velvet Sheer Philtre Sensuel. SON FLACONLe flacon, à l'aspect d'une fiole d'apothicaire, nous rappelle la magie et l'alchimie que peut nous procurer cette fragrance avant-gardiste...La fleur de pavot, symbole de Clinique depuis ses débuts, est gravée dans le verre, tel un talisman.Son jus couleur miel doré ressemble à une potion magique venue d'un autre temps. Un élixir qui éveille les sens et qui sublime la femme le portant. AROMATICS ELIXIR DANS LA PUBLICITÉAu début, le parfum n'est vendu qu'à des initiées . Puis le bouche à oreille opère et Aromatics Elixir, sans publicité ni égérie, connaît un véritable engouement.Les campagnes publicitaires qui furent introduites par la suite mettent en scène les ingrédients clés ainsi que les flacons sans vraiment d'égérie comme pour la plupart des autres parfums de marque.
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CLINIQUE
Aromatics Elixir est bien plus qu'un parfum. Il éveille les sens et l'esprit. Envoûtant, intemporel, moderne, ensorceleur et magicien. Ce parfum révèle la féminité, la séduction et la sensualité présente dans chaque femme. SA FRAGRANCEUne harmonie florale chyprée, avec un cœur de senteurs dominantes : Rose de Bulgarie, Patchouli, Iris, autour desquelles s'exaltent des notes vivantes : Ylang Ylang, Vétiver, Camomille.Représentant la renaissance de la famille olfactive des chypres, jusqu'alors tombée en désuétude, Aromatics Elixir véhicule l'idée d'un nouveau chic?olfactif. Famille olfactive : Floral chypré Notes de tête Aldéhydes, Coriandre, Camomille, Sauge sclarée, Verveine odorante, Bergamote, Palissandre du Brésil, Géranium Notes de cœur Oeillet, Tubéreuse, Jasmin, Palissandre du Brésil, Fleur d'Oranger, Racine d'Iris, Ylang-Ylang, Rose Notes de fond Bois de Santal, Musc, Vétiver, Mousse de Chêne, Patchouli, Encens LA MARQUELa marque américaine voit le jour en 1968 avec l'idée de créer des cosmétiques pour un peau parfaite. C'est la belle-fille d'Estée Lauder, Evelyn Lauder qui est à l'origine de la marque. Clinique est connue depuis de nombreuses années pour ces cosmétiques hypo-allergéniques et sans parfums testés par des dermatologues. L'HISTOIRE DU PARFUM AROMATICS ELIXIR? La marque va sortir son premier parfum en 1972 Aromatics Elixir.Le succès est fulgurant dès son apparition aux Etats-Unis, grâce à la fois au talent du nez derrière cette fragrance Bernard Chant, qui remet le chypré au goût du jour et aussi par son côté intemporel et anti-conformiste.Différentes déclinaisons sont ensuite conçues pour apporter un vent de fraîcheur tout en respectant le mythe déjà installé. Ainsi nous découvrirons ses versions Black Cherry, In Black ainsi que la version In White et plus récemment une version Premier. Une édition limitée fait également son apparition avec le Velvet Sheer Philtre Sensuel. SON FLACONLe flacon, à l'aspect d'une fiole d'apothicaire, nous rappelle la magie et l'alchimie que peut nous procurer cette fragrance avant-gardiste...La fleur de pavot, symbole de Clinique depuis ses débuts, est gravée dans le verre, tel un talisman.Son jus couleur miel doré ressemble à une potion magique venue d'un autre temps. Un élixir qui éveille les sens et qui sublime la femme le portant. AROMATICS ELIXIR DANS LA PUBLICITÉAu début, le parfum n'est vendu qu'à des initiées . Puis le bouche à oreille opère et Aromatics Elixir, sans publicité ni égérie, connaît un véritable engouement.Les campagnes publicitaires qui furent introduites par la suite mettent en scène les ingrédients clés ainsi que les flacons sans vraiment d'égérie comme pour la plupart des autres parfums de marque.
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