
65,54 €
BOUCHERON
Le parfum porte le même nom que la célèbre collection de Bijou Quatre au travers de laquelle la Maison Boucheron réinterprète ces valeurs et codes pour incarné l'excellence. Collection de Bijoux contemporains aux graphiques et aux combinaisons insolites. La ligne de bijoux Quatre est la plus travaillée et la plus lumineuse, elle est l'expression de l'or pur. Elle incarne la quintessence de ce métaux précieux travaillé selon le style Boucheron. En effet au travers de l'or des bijoux de la ligne Quatre Classique la maison dévoile ses codes iconiques : le Clou de Paris, Les grosgrains, le miroir serti et le double godron. Au travers de ce parfum la maison Boucheron cherche à incarner les valeurs emblématiques de la marque tout en attirant une clientèle plus jeune comme l'indique Pierre Desaulles Directeur Marketing Interparfums. Parfum fleuri aux notes fruitées nuancés par des notes boisées. Le parfum est contenu dans un flacon de forme cylindrique inspiré par la Bague Quatre. Le bouchon est une réinterprétation de l'anneau avec des couleurs faisant allusion à l'or jaune et blanc. Notes de tête : Citron, Orange, Tangerine Notes de cœur : Pomme, Jasmin, Pêche, Rose Notes de fond : Caramel, Cachemire, Vanille, Musc Blanc
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45,82 €
BOUCHERON
Le parfum porte le même nom que la célèbre collection de Bijou Quatre au travers de laquelle la Maison Boucheron réinterprète ces valeurs et codes pour incarné l'excellence. Collection de Bijoux contemporains aux graphiques et aux combinaisons insolites. La ligne de bijoux Quatre est la plus travaillée et la plus lumineuse, elle est l'expression de l'or pur. Elle incarne la quintessence de ce métaux précieux travaillé selon le style Boucheron. En effet au travers de l'or des bijoux de la ligne Quatre Classique la maison dévoile ses codes iconiques : le Clou de Paris, Les grosgrains, le miroir serti et le double godron. Au travers de ce parfum la maison Boucheron cherche à incarner les valeurs emblématiques de la marque tout en attirant une clientèle plus jeune comme l'indique Pierre Desaulles Directeur Marketing Interparfums. Parfum fleuri aux notes fruitées nuancés par des notes boisées. Le parfum est contenu dans un flacon de forme cylindrique inspiré par la Bague Quatre. Le bouchon est une réinterprétation de l'anneau avec des couleurs faisant allusion à l'or jaune et blanc. Notes de tête : Citron, Orange, Tangerine Notes de cœur : Pomme, Jasmin, Pêche, Rose Notes de fond : Caramel, Cachemire, Vanille, Musc Blanc
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46,90 €
MAUBOUSSIN
Chic et aromatique, Mauboussin pour homme est à l'image des collections de montres et de bijoux de la marque. L'accent a donc été mis sur le flacon, un véritable bijou dont on admire l'éclat. Mystérieux, séduisant, l'homme Mauboussin attire comme un aimant les maîtresses aimantes.
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61,60 €
LA PERLA
Just Precious, nouvelle fragrance La Perla, s'inspire des bijoux précieux et étincelants de la marque afin que chaque femme se sente séduisante et glamour.Cette nouvelle composition offre un mélange harmonieux de fleurs et de notes boisées sur un ton oriental. Le flacon est surmonté d'un capuchon en or mat. Famille olfactive : Oriental floralNote de tête : Fleur d'Oranger, Mandarine, BergamoteNote de cœur : Jasmin, Ylang, Pivoine, Fleur de TiaréNote de fond : Patchouli, Ambre, Vanille, Bois de Santal
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79,80 €
LA PERLA
Just Precious, nouvelle fragrance La Perla, s'inspire des bijoux précieux et étincelants de la marque afin que chaque femme se sente séduisante et glamour.Cette nouvelle composition offre un mélange harmonieux de fleurs et de notes boisées sur un ton oriental. Le flacon est surmonté d'un capuchon en or mat. Famille olfactive : Oriental floralNote de tête : Fleur d'Oranger, Mandarine, BergamoteNote de cœur : Jasmin, Ylang, Pivoine, Fleur de TiaréNote de fond : Patchouli, Ambre, Vanille, Bois de Santal
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13,30 €
PUPA
Ombre à paupières à la sensorialité surprenante, à l'application elle crée un film hyper pigmenté au résultat brillant super métallisé.On l'aime car... ? Elle sublime votre regard de reflets uniques...comme un bijoux précieux!Une concentration de pigments purs à longue tenue et de nacres à la granulométrie variable assure une couleur pure à l'effet métallisé.La phase liante, un mélange savant d'esters émollients et d'ingrédients veloutants garantit une application sensorielle et agréable. Testé sous contrôle dermatologiqueSans ParabènesFabriqué en Italie
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64,40 €
KENZO
Kenzo World Intense, une version plus gourmande que son prédécesseur. La senteur Plus concentré et plus puissant, Kenzo World Intense est une explosion florale et gourmande qui naît de la rencontre entre la prune noire, le jasmin, la pivoine et la vanille.Cette fragrance vous fera sentir libre d'être vous-même ! Notes olfactives : Prune noire, Pivoine, Jasmin, Vanille. Le flacon D'une couleur verte bleutée plus sombre qu'avant tout en reprenant la forme d'un oeil, Kenzo World Intense se pare d'un capuchon en gomme noire qui rappelle évidemment le sac iconique de l'enseigne : le Kenzo Kalifornia et une perle d'or rose qui rappelle la collection de bijoux The Eye.
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79,80 €
KENZO
Kenzo World Intense, une version plus gourmande que son prédécesseur. La senteur Plus concentré et plus puissant, Kenzo World Intense est une explosion florale et gourmande qui naît de la rencontre entre la prune noire, le jasmin, la pivoine et la vanille.Cette fragrance vous fera sentir libre d'être vous-même ! Notes olfactives : Prune noire, Pivoine, Jasmin, Vanille. Le flacon D'une couleur verte bleutée plus sombre qu'avant tout en reprenant la forme d'un oeil, Kenzo World Intense se pare d'un capuchon en gomme noire qui rappelle évidemment le sac iconique de l'enseigne : le Kenzo Kalifornia et une perle d'or rose qui rappelle la collection de bijoux The Eye.
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46,20 €
KENZO
Kenzo World Intense, une version plus gourmande que son prédécesseur. La senteur Plus concentré et plus puissant, Kenzo World Intense est une explosion florale et gourmande qui naît de la rencontre entre la prune noire, le jasmin, la pivoine et la vanille.Cette fragrance vous fera sentir libre d'être vous-même ! Notes olfactives : Prune noire, Pivoine, Jasmin, Vanille. Le flacon D'une couleur verte bleutée plus sombre qu'avant tout en reprenant la forme d'un oeil, Kenzo World Intense se pare d'un capuchon en gomme noire qui rappelle évidemment le sac iconique de l'enseigne : le Kenzo Kalifornia et une perle d'or rose qui rappelle la collection de bijoux The Eye.
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58,80 €
ELIE SAAB
Inspiré du Liban, le parfum débute sur des notes gourmandes de pistache grillée et de poire juteuse. Le mélange d'essence d'orange amère et de l'absolu de fleur d'oranger se mêlent pour créer un nouvel accord addictif. La fleur d'Ormond, révèle des facettes précieuses et gourmandes tandis que la Fève tonka et lait d'amande forment un sillage profond. Le flacon rond et précieux comme un bijoux s'orne d'une fleur bleu émail et or inspirée des collections Elie Saab. Famille olfactive : Floral - GourmandNotes de Tête : Pistache grillée & poire. Notes de Coeur : Amande amère & fleur d'oranger. Notes de Fond : Fève tonka & patchouli.
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76,30 €
ELIE SAAB
Inspiré du Liban, le parfum débute sur des notes gourmandes de pistache grillée et de poire juteuse. Le mélange d'essence d'orange amère et de l'absolu de fleur d'oranger se mêlent pour créer un nouvel accord addictif. La fleur d'Ormond, révèle des facettes précieuses et gourmandes tandis que la Fève tonka et lait d'amande forment un sillage profond. Le flacon rond et précieux comme un bijoux s'orne d'une fleur bleu émail et or inspirée des collections Elie Saab. Famille olfactive : Floral - GourmandNotes de Tête : Pistache grillée & poire. Notes de Coeur : Amande amère & fleur d'oranger. Notes de Fond : Fève tonka & patchouli.
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39,90 €
ELIE SAAB
Inspiré du Liban, le parfum débute sur des notes gourmandes de pistache grillée et de poire juteuse. Le mélange d'essence d'orange amère et de l'absolu de fleur d'oranger se mêlent pour créer un nouvel accord addictif. La fleur d'Ormond, révèle des facettes précieuses et gourmandes tandis que la Fève tonka et lait d'amande forment un sillage profond. Le flacon rond et précieux comme un bijoux s'orne d'une fleur bleu émail et or inspirée des collections Elie Saab. Famille olfactive : Floral - GourmandNotes de Tête : Pistache grillée & poire. Notes de Coeur : Amande amère & fleur d'oranger. Notes de Fond : Fève tonka & patchouli.
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67,90 €
LANCÔME
Cette année Lancôme réinvente le flacon de La Vie est Belle en s'alliant à l'Atelier Paulin maître artisan dans l'art des bijoux à messages.... Une déclaration universelle à la beauté de la vie. > symbolise une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, chaque femme veut choisir son propre chemin vers le bonheur.Lancôme créé le premier iris gourmand : Un équilibre parfait mêlant la noblesse de l'iris, la profondeur du patchouli à un accord gourmand. Embellissez votre vie avec La vie est belle, le parfum féminin iconique de Lancôme. Ce nouveau flacon en édition limitée est assorti d'un fil doré où est inscrit > tel un sourire marqué sur le cristal. Pyramide olfactive :Notes tranversales : Iris, Accord GourmandNotes de tête : Poire, MûreNotes de cœur : Concrète d'Iris Pallida, Absolus de Fleur d'oranger et de Jasmin sambacNotes de fond : Essence de cœur de Patchouli
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62,30 €
REMINISCENCE
Lady Rem est la nouvelle eau de parfum de la marque de bijoux et de fragrances Réminiscence. Cette fragrance ouvre un nouveau chapitre pour la marque, celui de la féminité et de l'ultra sensualité, avec des notes à la fois florales, fruitées et chyprées. Ce parfum envoûtant, charnel et moderne décuple le pouvoir de séduction de la lady qui le porte.Il débute par une saveur acidulée et fruitée de framboise. La fleur d'oranger, quant à elle, vient illuminer son cœur d'une connotation plus solaire. Un accord chypré vient encore compléter le tout, tout en s'articulant autour de la matière première favorite de Reminiscence : le patchouli. Enfin, Lady Rem ose un sillage plus audacieux et impertinent de cuir et de tabac. Nous sommes alors pleinement dans le registre de la sensualité.Famille olfactive : Chypré FloralNotes olfactives : Framboise, fleur d'oranger, patchouli, cuir, tabac.
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78,40 €
REMINISCENCE
Lady Rem est la nouvelle eau de parfum de la marque de bijoux et de fragrances Réminiscence. Cette fragrance ouvre un nouveau chapitre pour la marque, celui de la féminité et de l'ultra sensualité, avec des notes à la fois florales, fruitées et chyprées. Ce parfum envoûtant, charnel et moderne décuple le pouvoir de séduction de la lady qui le porte.Il débute par une saveur acidulée et fruitée de framboise. La fleur d'oranger, quant à elle, vient illuminer son cœur d'une connotation plus solaire. Un accord chypré vient encore compléter le tout, tout en s'articulant autour de la matière première favorite de Reminiscence : le patchouli. Enfin, Lady Rem ose un sillage plus audacieux et impertinent de cuir et de tabac. Nous sommes alors pleinement dans le registre de la sensualité.Famille olfactive : Chypré FloralNotes olfactives : Framboise, fleur d'oranger, patchouli, cuir, tabac.
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87,50 €
PRADA
Pilier de la Maison, La Femme Prada L'Eau explore de nouveaux horizons en matière de fraîcheur à travers une signature olfactive qui réinvente et exalte une sensualité innée.La senteur : La Fleur de Frangipanier, verte et fraîche, est étoffée par l'Essence de Mandarine et adoucie par les notes d'Ylang-Ylang. Un cocktail aérien renforcé par la Tubéreuse, où l'essence de Mandarine vient apporter davantage de fraîcheur. Le flacon : La Femme L'Eau nous est présentée dans un flacon ressemblant étrangement à celui de son prédécesseur. Constitué de deux parties, il joue sur la complémentarité et met en évidence de multiples contrastes. Sa face avant affiche une jolie couleur dorée et semble capturer des tonalités ardentes et luxueuses. En revanche, son dos plus arrondi est aujourd'hui recouvert de cuir rose pâle évocateur de la maroquinerie de Prada. Le tout possède une stature presque architecturale, rappelant l'allure d'une somptueuse boîte à bijoux réfléchissant la lumière. Famille olfactive : Oriental FloralNotes olfactives :Notes de tête : Mandarine, fleur de frangipanierNotes de coeur : Tubéreuse, ylang-ylangNotes de fond : Notes boisées
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61,60 €
PRADA
Pilier de la Maison, La Femme Prada L'Eau explore de nouveaux horizons en matière de fraîcheur à travers une signature olfactive qui réinvente et exalte une sensualité innée.La senteur : La Fleur de Frangipanier, verte et fraîche, est étoffée par l'Essence de Mandarine et adoucie par les notes d'Ylang-Ylang. Un cocktail aérien renforcé par la Tubéreuse, où l'essence de Mandarine vient apporter davantage de fraîcheur. Le flacon : La Femme L'Eau nous est présentée dans un flacon ressemblant étrangement à celui de son prédécesseur. Constitué de deux parties, il joue sur la complémentarité et met en évidence de multiples contrastes. Sa face avant affiche une jolie couleur dorée et semble capturer des tonalités ardentes et luxueuses. En revanche, son dos plus arrondi est aujourd'hui recouvert de cuir rose pâle évocateur de la maroquinerie de Prada. Le tout possède une stature presque architecturale, rappelant l'allure d'une somptueuse boîte à bijoux réfléchissant la lumière. Famille olfactive : Oriental FloralNotes olfactives :Notes de tête : Mandarine, fleur de frangipanierNotes de coeur : Tubéreuse, ylang-ylangNotes de fond : Notes boisées
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40,05 €
AZZARO PARFUM
Azzaro pour Homme est un cocktail unique de modernité et d'élégance masculine. SA FRAGRANCEIl est incarné par un accord fougère (Citron, Lavande, Géranium, et Mousse de Chêne), un accord aromatique (Anis, Sauge, et Basilic) et enfin, un accord boisé (Patchouli, Vetiver et Bois de Santal) qui en font un parfum intemporel. Famille olfactive : Fougère aromatique boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Lavande, Anis étoilé, Badiane, Fenouil, BasilicNotes de cœur : Patchouli, Cardamome, Vétiver, SantalNotes de fond : Ambre gris, Mousse de chêne, Muscs blancs L'HISTOIRE DU PARFUM AZZARO HOMMEL'eau de toilette Azzaro pour Homme a été créée à l'image du fondateur de la maison, Loris Azzaro. En effet, certains codes lui sont chers et ce parfum se devait de représenter l'homme latin dans tout ce qui le caractérise. Aussi, il a du caractère et il l'affirme. Il est conscient de sa sensualité et ses armes de séductions sont imparables. Ce parfum homme sorti en 1978 est l'une des premières fragrances de la marque. Celle-ci venait par ailleurs de se lancer en parfumerie à peine trois ans plus tôt avec la sortie d'un parfum femme. Avec lui, c'est tout le charme à l'italienne qui se révèle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du caractère. Le classique s'associe alors à la modernité mais, même si le temps passe, l'eau de toilette pour homme Azzaro reste. LA MARQUELoris Azzaro fonde la marque Azzaro en 1967, autour d'une collection de robes gaies, spectaculaires, fluides, chatoyantes... Du jamais vu, à l'opposé de la petite robe noire en vogue à l'époque. La reconnaissance est immédiate. En 1968, Loris Azzaro ouvre sa propre Maison de couture au 65, rue du Faubourg Saint-Honoré. Une adresse qui demeure encore aujourd'hui l'épicentre de la mode Azzaro. En quête permanente de nouvelles émotions, Azzaro compose ses parfums en collaboration avec les créateurs les plus talentueux. Fidèle à la tradition du métier de parfumeur, la Maison sublime les grandes familles olfactives, en veillant à la qualité des sillages, de leur tenue et de leurs très belles matières premières naturelles. SON FLACONL'emblématique flacon, revisité et désormais rechargeable, symbolise la séduction moderne et naturelle. Avec ses bords aiguisés, son capuchon noir surligné par des bords acier et Azzaro Pour Homme sérigraphié dans le verre, il reste un classique du genre. AZZARO POUR HOMME DANS LA PUBLICITECôté publicitaire, l'homme aux cheveux bruns ténébreux fait d'emblée son apparition. Il est au centre de l'action et son attraction est magnétique. La femme qui est à ses côtés l'admire, le sublime et en prend soin comme si elle possédait le plus précieux des bijoux. De plus, ça n'est pas un hasard si, en 2009, Azzaro a choisi le latin lover par excellence... Enrique Iglesias apparaît comme égérie du parfum et renforce encore la séduction omniprésente de cette marque tant appréciée de la gent féminine.
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39,60 €
AZZARO PARFUM
Azzaro pour Homme est un cocktail unique de modernité et d'élégance masculine. SA FRAGRANCEIl est incarné par un accord fougère (Citron, Lavande, Géranium, et Mousse de Chêne), un accord aromatique (Anis, Sauge, et Basilic) et enfin, un accord boisé (Patchouli, Vetiver et Bois de Santal) qui en font un parfum intemporel. Famille olfactive : Fougère aromatique boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Lavande, Anis étoilé, Badiane, Fenouil, BasilicNotes de cœur : Patchouli, Cardamome, Vétiver, SantalNotes de fond : Ambre gris, Mousse de chêne, Muscs blancs L'HISTOIRE DU PARFUM AZZARO HOMMEL'eau de toilette Azzaro pour Homme a été créée à l'image du fondateur de la maison, Loris Azzaro. En effet, certains codes lui sont chers et ce parfum se devait de représenter l'homme latin dans tout ce qui le caractérise. Aussi, il a du caractère et il l'affirme. Il est conscient de sa sensualité et ses armes de séductions sont imparables. Ce parfum homme sorti en 1978 est l'une des premières fragrances de la marque. Celle-ci venait par ailleurs de se lancer en parfumerie à peine trois ans plus tôt avec la sortie d'un parfum femme. Avec lui, c'est tout le charme à l'italienne qui se révèle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du caractère. Le classique s'associe alors à la modernité mais, même si le temps passe, l'eau de toilette pour homme Azzaro reste. LA MARQUELoris Azzaro fonde la marque Azzaro en 1967, autour d'une collection de robes gaies, spectaculaires, fluides, chatoyantes... Du jamais vu, à l'opposé de la petite robe noire en vogue à l'époque. La reconnaissance est immédiate. En 1968, Loris Azzaro ouvre sa propre Maison de couture au 65, rue du Faubourg Saint-Honoré. Une adresse qui demeure encore aujourd'hui l'épicentre de la mode Azzaro. En quête permanente de nouvelles émotions, Azzaro compose ses parfums en collaboration avec les créateurs les plus talentueux. Fidèle à la tradition du métier de parfumeur, la Maison sublime les grandes familles olfactives, en veillant à la qualité des sillages, de leur tenue et de leurs très belles matières premières naturelles. SON FLACONL'emblématique flacon, revisité et désormais rechargeable, symbolise la séduction moderne et naturelle. Avec ses bords aiguisés, son capuchon noir surligné par des bords acier et Azzaro Pour Homme sérigraphié dans le verre, il reste un classique du genre. AZZARO POUR HOMME DANS LA PUBLICITECôté publicitaire, l'homme aux cheveux bruns ténébreux fait d'emblée son apparition. Il est au centre de l'action et son attraction est magnétique. La femme qui est à ses côtés l'admire, le sublime et en prend soin comme si elle possédait le plus précieux des bijoux. De plus, ça n'est pas un hasard si, en 2009, Azzaro a choisi le latin lover par excellence... Enrique Iglesias apparaît comme égérie du parfum et renforce encore la séduction omniprésente de cette marque tant appréciée de la gent féminine.
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28,35 €
AZZARO PARFUM
Azzaro pour Homme est un cocktail unique de modernité et d'élégance masculine. SA FRAGRANCEIl est incarné par un accord fougère (Citron, Lavande, Géranium, et Mousse de Chêne), un accord aromatique (Anis, Sauge, et Basilic) et enfin, un accord boisé (Patchouli, Vetiver et Bois de Santal) qui en font un parfum intemporel. Famille olfactive : Fougère aromatique boisé Pyramide olfactive :Notes de Tête : Lavande, Anis étoilé, Badiane, Fenouil, BasilicNotes de cœur : Patchouli, Cardamome, Vétiver, SantalNotes de fond : Ambre gris, Mousse de chêne, Muscs blancs L'HISTOIRE DU PARFUM AZZARO HOMMEL'eau de toilette Azzaro pour Homme a été créée à l'image du fondateur de la maison, Loris Azzaro. En effet, certains codes lui sont chers et ce parfum se devait de représenter l'homme latin dans tout ce qui le caractérise. Aussi, il a du caractère et il l'affirme. Il est conscient de sa sensualité et ses armes de séductions sont imparables. Ce parfum homme sorti en 1978 est l'une des premières fragrances de la marque. Celle-ci venait par ailleurs de se lancer en parfumerie à peine trois ans plus tôt avec la sortie d'un parfum femme. Avec lui, c'est tout le charme à l'italienne qui se révèle et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a du caractère. Le classique s'associe alors à la modernité mais, même si le temps passe, l'eau de toilette pour homme Azzaro reste. LA MARQUELoris Azzaro fonde la marque Azzaro en 1967, autour d'une collection de robes gaies, spectaculaires, fluides, chatoyantes... Du jamais vu, à l'opposé de la petite robe noire en vogue à l'époque. La reconnaissance est immédiate. En 1968, Loris Azzaro ouvre sa propre Maison de couture au 65, rue du Faubourg Saint-Honoré. Une adresse qui demeure encore aujourd'hui l'épicentre de la mode Azzaro. En quête permanente de nouvelles émotions, Azzaro compose ses parfums en collaboration avec les créateurs les plus talentueux. Fidèle à la tradition du métier de parfumeur, la Maison sublime les grandes familles olfactives, en veillant à la qualité des sillages, de leur tenue et de leurs très belles matières premières naturelles. SON FLACONL'emblématique flacon, revisité et désormais rechargeable, symbolise la séduction moderne et naturelle. Avec ses bords aiguisés, son capuchon noir surligné par des bords acier et Azzaro Pour Homme sérigraphié dans le verre, il reste un classique du genre. AZZARO POUR HOMME DANS LA PUBLICITECôté publicitaire, l'homme aux cheveux bruns ténébreux fait d'emblée son apparition. Il est au centre de l'action et son attraction est magnétique. La femme qui est à ses côtés l'admire, le sublime et en prend soin comme si elle possédait le plus précieux des bijoux. De plus, ça n'est pas un hasard si, en 2009, Azzaro a choisi le latin lover par excellence... Enrique Iglesias apparaît comme égérie du parfum et renforce encore la séduction omniprésente de cette marque tant appréciée de la gent féminine.
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