
95,99 €
CHLOÉ
L'Eau de Toilette Chloé Nomade est à l'image des femmes éprises de liberté. Une rencontre authentique, portée par le regard captivant d'une femme qui incarne l'intensité du moment. Une personnalité forte, nomade, comme celle de la femme Chloé : moderne, naturelle et intemporellement élégante. Interprétation lumineuse de l'Eau de Parfum, l'Eau de Toilette Nomade est composée d'ingrédients naturels, mis en lumière par le parfumeur Quentin Bisch. La douceur vibrante et envoûtante du litchi se révèle dès les premiers instants, l'essence d'une féminité radieuse. Le freesia dévoile une facette florale et enveloppante aux mille nuances, sublimée par le caractère de la mousse de chêne. Les courbes douces et féminines de son flacon s'inspirent d'un voyage initié avec l'Eau de Parfum. Des effets de transparence délicats, traversés par une lumière rosée étincelante, qui se réfléchit dans le cabochon doré orné d'un lien rose pâle.

90,38 €
MAISON MARGIELA
Whispers in the Library vous invite à découvrir une signature olfactive riche et singulière, sur laquelle le temps n’a pas de prise. Oxford, 1997 – l'atmosphère mystérieuse d'une bibliothèque aux boiseries parfaitement cirées. Ce moment suspendu où le temps s'arrête parmi les milliers de livres et les murmures des pages qui se tournent. Un Parfum Ambré Épicé créé par le célèbre parfumeur Marie Salamagne. L’odeur familière des livres recréé par le Poivre Rose et la Vanille Absolu. Les heures passées à lire dans une bibliothèque retranscrit par le Bois de Cèdre. Suspendez le temps et affirmez votre sillage olfactif avec cette Eau de Toilette chaleureuse pour homme et femme qui fait partie de la Collection REPLICA. Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la Collection Couture REPLICA signée Maison Margiela. La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle. En 2022, Maison Margiela s'engage pour la durabilité : - Désormais, tous les flacons REPLICA 100 ml et 30 ml disposent d'un capot amovible et contiennent 15% de verre recyclé (équivalent à une réduction de 55 tonnes de verre par an). - De plus, le flacon REPLICA 100 ml utilise 17% de verre en moins par rapport à 2019 (une réduction supplémentaire de la consommation de verre d'au moins 45 tonnes par an).

107,99 €
Lancôme
Baptisé le Sourire de Cristal, La vie est belle est une ode au bonheur. Découvrez La vie est belle Eau de Parfum réinterprétée en un bouquet floral, pétalé et généreux illuminé par un cœur de roses et de pivoine. La Vie Est Belle En Rose vous invite à voir la vie différemment, sous l'angle des émotions positives. Comme un filtre d'optimisme sur la vie, une invitation à toujours voir la vie du bon côté, à voir la vie en rose et cultiver le bonheur sous toutes ses formes. La Première Pivoine Addictive : Deux des plus grands parfumeurs français ont créé pour Lancôme un filtre d'optimisme frais, généreux et lumineux au cœur de roses et de pivoines.

132,99 €
Lancôme
Baptisé le Sourire de Cristal, La vie est belle est une ode au bonheur. Découvrez La vie est belle Eau de Parfum réinterprétée en un bouquet floral, pétalé et généreux illuminé par un cœur de roses et de pivoine. La Vie Est Belle En Rose vous invite à voir la vie différemment, sous l'angle des émotions positives. Comme un filtre d'optimisme sur la vie, une invitation à toujours voir la vie du bon côté, à voir la vie en rose et cultiver le bonheur sous toutes ses formes. La Première Pivoine Addictive : Deux des plus grands parfumeurs français ont créé pour Lancôme un filtre d'optimisme frais, généreux et lumineux au cœur de roses et de pivoines.

21,38 €
MAISON MARGIELA
Flower Market vous invite à revivre une balade sensorielle dans un marché aux fleurs. Paris, 2011 – L'odeur des fleurs fraîchement coupées, les pétales humides et les feuilles froissées sur le sol. Une harmonie où aucune fleur ne l'emporte sur une autre. Un parfum Floral Vert créé par les célèbres parfumeurs Jacques Cavallier et Marie Salamagne. Une véritable composition florale fraichement confectionné grâce aux notes délicates de Freesia, de Jasmin Sambac, de Roses de Grasse et de Tubéreuse. Une sensation de tiges coupées et de feuilles froissées sur le sol recréé par le Bois de Cèdre. Offrez-vous ou offrez-lui un délicieux moment de paix avec cette Eau de Toilette distinctive pour homme et femme qui fait partie de la collection REPLICA. Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la Collection Couture REPLICA signée Maison Margiela. La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle. En 2022, Maison Margiela s'engage pour la durabilité : - Désormais, tous les flacons REPLICA 100 ml et 30 ml disposent d'un capot amovible et contiennent 15% de verre recyclé (équivalent à une réduction de 55 tonnes de verre par an). - De plus, le flacon REPLICA 100 ml utilise 17% de verre en moins par rapport à 2019 (une réduction supplémentaire de la consommation de verre d'au moins 45 tonnes par an).

83,48 €
Reminiscence
Élégante et moderne, l’Eau de Parfum Patchouli Blanc est conçue comme une variation olfactive autour du blanc, couleur de la pureté absolue. Cette fragrance Orientale Boisée Musquée laisse sur la peau un sillage chaud, sensuel et infiniment féminin.

75,89 €
Reminiscence
Colorier sa vie en Rem, c’est la peindre d’une note de bleu turquoise, d’un soupçon de corail, pour lui donner les couleurs d’un parfum unique, et lumineux. Un parfum rond et lisse comme un galet, un parfum de sable chaud, d’iode et de soleil.

74,99 €
Reminiscence
Colorier sa vie en Rem, c’est la peindre d’une note de bleu turquoise, d’un soupçon de corail, pour lui donner les couleurs d’un parfum unique, et lumineux. Un parfum rond et lisse comme un galet, un parfum de sable chaud, d’iode et de soleil.

67,99 €
ZADIG & VOLTAIRE
Paris comme terrain de jeu. L’art pour inspiration. Un esprit rock et une attitude rebelle. Un style sans effort. This is Her! encapsule l’ADN de la marque Zadig & Voltaire et fait écho à son alter ego, This is him! . Elle et lui s’opposent et s’attirent. Un amour passion en noir et blanc. L’alchimie d’un couple éternellement jeune à l’origine de ces deux fragrances intemporelles. Un floral boisé gourmand En blanc. Vraie. Elégante parisienne vêtue de sensualité soie et cachemire. Cette jeune beauté vagabonde sème avec désinvolture un bouquet floral de jasmin sambac illuminé par la baie rose. Une douceur au cœur rock mi châtaigne mi vanille. Libre comme ses looks, sa féminité affirme en fond l’intensité d’un bois puissant, onctueux et un peu lacté : le santal, signature de Zadig & Voltaire. « Pour le parfum Zadig&Voltaire This is Her!, j’ai imaginé un groupe rock, en train de jouer un morceau endiablé dans un appartement parisien.” Michel Almairac - Parfumeur Sûre d’elle, imprévisible, irrésistible. This is Her! Le saviez-vous ? L’art est une véritable inspiration pour la marque Zadig & Voltaire. Diplômé de la Parson School of Design de New York et collectionneur passionné, son fondateur Thierry Gillier puise dans l’art contemporain une inspiration résolument moderne et rock. On retrouve l’art chez lui, dans les boutiques et les collections Zadig & Voltaire, mais également dans les deux parfums This is her ! et This is him !.

87,62 €
ZADIG & VOLTAIRE
Paris comme terrain de jeu. L’art pour inspiration. Un esprit rock et une attitude rebelle. Un style sans effort. This is Her! encapsule l’ADN de la marque Zadig & Voltaire et fait écho à son alter ego, This is him! . Elle et lui s’opposent et s’attirent. Un amour passion en noir et blanc. L’alchimie d’un couple éternellement jeune à l’origine de ces deux fragrances intemporelles. Un floral boisé gourmand En blanc. Vraie. Elégante parisienne vêtue de sensualité soie et cachemire. Cette jeune beauté vagabonde sème avec désinvolture un bouquet floral de jasmin sambac illuminé par la baie rose. Une douceur au cœur rock mi châtaigne mi vanille. Libre comme ses looks, sa féminité affirme en fond l’intensité d’un bois puissant, onctueux et un peu lacté : le santal, signature de Zadig & Voltaire. « Pour le parfum Zadig&Voltaire This is Her!, j’ai imaginé un groupe rock, en train de jouer un morceau endiablé dans un appartement parisien.” Michel Almairac - Parfumeur Sûre d’elle, imprévisible, irrésistible. This is Her! Le saviez-vous ? L’art est une véritable inspiration pour la marque Zadig & Voltaire. Diplômé de la Parson School of Design de New York et collectionneur passionné, son fondateur Thierry Gillier puise dans l’art contemporain une inspiration résolument moderne et rock. On retrouve l’art chez lui, dans les boutiques et les collections Zadig & Voltaire, mais également dans les deux parfums This is her ! et This is him !.

95,99 €
ZADIG & VOLTAIRE
Paris comme terrain de jeu. L’art pour inspiration. Un esprit rock et une attitude rebelle. Un style sans effort. This is Her! encapsule l’ADN de la marque Zadig & Voltaire et fait écho à son alter ego, This is him! . Elle et lui s’opposent et s’attirent. Un amour passion en noir et blanc. L’alchimie d’un couple éternellement jeune à l’origine de ces deux fragrances intemporelles. Un floral boisé gourmand En blanc. Vraie. Elégante parisienne vêtue de sensualité soie et cachemire. Cette jeune beauté vagabonde sème avec désinvolture un bouquet floral de jasmin sambac illuminé par la baie rose. Une douceur au cœur rock mi châtaigne mi vanille. Libre comme ses looks, sa féminité affirme en fond l’intensité d’un bois puissant, onctueux et un peu lacté : le santal, signature de Zadig & Voltaire. « Pour le parfum Zadig&Voltaire This is Her!, j’ai imaginé un groupe rock, en train de jouer un morceau endiablé dans un appartement parisien.” Michel Almairac - Parfumeur Sûre d’elle, imprévisible, irrésistible. This is Her! Le saviez-vous ? L’art est une véritable inspiration pour la marque Zadig & Voltaire. Diplômé de la Parson School of Design de New York et collectionneur passionné, son fondateur Thierry Gillier puise dans l’art contemporain une inspiration résolument moderne et rock. On retrouve l’art chez lui, dans les boutiques et les collections Zadig & Voltaire, mais également dans les deux parfums This is her ! et This is him !.

29,99 €
LITTLE MARCEL
Eau de toilette Peace & Sun 100mlQuelques gouttes de parfum appliquées à même la peau, à l'intérieur des poignets et des coudes, à la base de la nuque, la naissance des cheveux, le creux du décolleté, révéleront sa présence au gré des mouvements et au fil des heures, sans jamais le rendre envahissant.

28,99 €
LITTLE MARCEL
Eau de toilette Little Sky 100ml Quelques gouttes de parfum appliquées à même la peau, à l'intérieur des poignets et des coudes, à la base de la nuque, la naissance des cheveux, le creux du décolleté, révéleront sa présence au gré des mouvements et au fil des heures, sans jamais le rendre envahissant.

90,38 €
MAISON MARGIELA
Beach Walk vous invite à revivre l'éclatant souvenir d'une balade sur la plage. Calvi, 1992 – Le souvenir d'une balade en bord de mer en été. La brise de l'océan sous la chaleur du soleil. Les pieds s'enfoncent dans le sable brûlant. Un goût de sel, un parfum de crème solaire. Un Parfum Floral Floral créé par le célèbre parfumeur Louise Turner. Une sensation de peau dorée par le soleil grâce à la douceur du Lait de Coco et des Muscs Blancs. Le souvenir d’une journée d’été à la plage retranscrit par des notes éclatantes de Bergamote et d'Ylang-Ylang. Fermez les yeux et évadez-vous le temps d'un instant grâce à cette Eau de Toilette solaire Rechargeable pour homme et femme qui fait partie de la Collection REPLICA. Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la Collection Couture REPLICA signée Maison Margiela. La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle. En 2022, Maison Margiela s'engage pour la durabilité : - Beach Walk, l'un des parfums best-seller de la Collection REPLICA devient Rechargeable ! - Désormais, tous les flacons REPLICA 100 ml et 30 ml disposent d'un capot amovible et contiennent 15% de verre recyclé (équivalent à une réduction de 55 tonnes de verre par an). - De plus, le flacon REPLICA 100 ml utilise 17% de verre en moins par rapport à 2019 (une réduction supplémentaire de la consommation de verre d'au moins 45 tonnes par an).

90,38 €
MAISON MARGIELA
Lazy Sunday Morning vous invite à débuter la journée de la plus parfaite des manières... en restant un peu plus longtemps au lit. Florence, 2004 – Le plaisir d'être réveillé par les rayons du soleil sur sa peau, des draps délicatement froissés : le charme d'une matinée d'été passée dans des draps frais. Un Parfum Floral Musqué créé par le célèbre parfumeur Louise Turner. Une sensation de draps en coton fraîchement lavés révélé par les notes délicates de Muguet et de Muscs Blancs. Le bonheur de se réveiller avec les rayons du soleil qui caresse votre peau récréée avec des Iris et des graines d’Ambrette réconfortantes. Profitez d'un instant enveloppant et relaxant avec cette Eau de Toilette Rechargeable pour homme et femme qui fait partie de la Collection REPLICA. Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la Collection Couture REPLICA signée Maison Margiela. La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle. En 2022, Maison Margiela s'engage pour la durabilité : - Lazy Sunday Morning, l'un des parfums best-seller de la Collection REPLICA devient Rechargeable ! - Désormais, tous les flacons REPLICA 100 ml et 30 ml disposent d'un capot amovible et contiennent 15% de verre recyclé (équivalent à une réduction de 55 tonnes de verre par an). - De plus, le flacon REPLICA 100 ml utilise 17% de verre en moins par rapport à 2019 (une réduction supplémentaire de la consommation de verre d'au moins 45 tonnes par an).

90,38 €
MAISON MARGIELA
Flower Market vous invite à revivre une balade sensorielle dans un marché aux fleurs. Paris, 2011 – L'odeur des fleurs fraîchement coupées, les pétales humides et les feuilles froissées sur le sol. Une harmonie où aucune fleur ne l'emporte sur une autre. Un parfum Floral Vert créé par les célèbres parfumeurs Jacques Cavallier et Marie Salamagne. Une véritable composition florale fraichement confectionné grâce aux notes délicates de Freesia, de Jasmin Sambac, de Roses de Grasse et de Tubéreuse. Une sensation de tiges coupées et de feuilles froissées sur le sol recréé par le Bois de Cèdre. Offrez-vous ou offrez-lui un délicieux moment de paix avec cette Eau de Toilette distinctive pour homme et femme qui fait partie de la collection REPLICA. Le flacon semble échappé d'un rayon d'apothicaire et arbore sur sa devanture la même étiquette en tissu que les pièces de la Collection Couture REPLICA signée Maison Margiela. La Collection de Parfums REPLICA évoque instantanément des images, des impressions, des émotions positives qui font écho à notre histoire personnelle. En 2022, Maison Margiela s'engage pour la durabilité : - Désormais, tous les flacons REPLICA 100 ml et 30 ml disposent d'un capot amovible et contiennent 15% de verre recyclé (équivalent à une réduction de 55 tonnes de verre par an). - De plus, le flacon REPLICA 100 ml utilise 17% de verre en moins par rapport à 2019 (une réduction supplémentaire de la consommation de verre d'au moins 45 tonnes par an).

74,51 €
CERRUTI
Une sonate de fleurs somptueuses et une symphonie de senteurs de bois clairs.Floral, boisé, pur, fluide, naturel. Son charme discret, intimiste, délicat, aux antipodes de toute agression, suggère, émeut et caresse.

54,50 €
JEAN COUTURIER
L’essence délicatement épicée du Parfum de Toilette Coriandre développe une envolée au fond de Patchouli, de Vétiver et de Mousse de Chêne, auxquels se mêlent harmonieusement le Jasmin, la Rose et l’Ylang-ylang. Une création audacieuse de Jean Couturier qui joue le pari du contraste entre les notes chaudes et les notes fraîches. Son élan de fraîcheur vivifiante surprend d'abord par sa facette un peu masculine. Ensuite, Coriandre évolue vers une trace poudrée, très épicée, avec de délicates touches florales qui survolent le vert boisé et musqué de la fragrance.

42,77 €
JEAN COUTURIER
L’essence délicatement épicée du Parfum de Toilette Coriandre développe une envolée au fond de Patchouli, de Vétiver et de Mousse de Chêne, auxquels se mêlent harmonieusement le Jasmin, la Rose et l’Ylang-ylang. Une création audacieuse de Jean Couturier qui joue le pari du contraste entre les notes chaudes et les notes fraîches. Son élan de fraîcheur vivifiante surprend d'abord par sa facette un peu masculine. Ensuite, Coriandre évolue vers une trace poudrée, très épicée, avec de délicates touches florales qui survolent le vert boisé et musqué de la fragrance.

49,67 €
LA MAISON DE LA VANILLE
S'inspirant des rivages lointains où l'on cultive la vanille, la Maison de la Vanille a crée une collection de Parfums qui marie cette épice envoutante à la Flore luxuriante des pays exotiques. Une note de tête ambrée fruitée romantique et imaginative, la note de coeur évoque le classicisme exotique du cèdre et du délicieux ylangylang. Inspiré par l’île de Tahiti, Vanille Fleurie de Tahiti est notre fleur la plus douce.