Fauteuil lounge VITRA LCW en peau par Charles et Ray Eames conçu en 1945/46. Il est délivré par Vitra pour le marché européen. Le petit Lounge Chair Wood (LCW) est un design emblématique de Charles et Ray Eames qui date de l'époque de leurs premières expériences avec le contreplaqué moulé en trois dimensions. Ce fauteuil est disponible en deux versions : structure en frêne naturel et peau brune et blanche, ou structure en frêne noir et peau noire et blanche.
Fauteuil lounge VITRA LCM en peau par Charles et Ray Eames conçu en 1945/46. Il est délivré par Vitra pour le marché européen. En raison des formes organiques élancées de ses coques d'assise et de dossier, le LCM (Lounge Chair Metal) de Charles et Ray Eames a rapidement acquis le surnom de chaise aux chips. Ce fauteuil est disponible en deux versions : structure en frêne noir et peau de veau noire et blanche, ou structure en frêne naturel et peau de veau brune et blanche.
Édition spéciale du siège de bureau EA335 Eames conçu par Charles & Ray Eames en 1958 et réalisé par Herman Miller en 2008. Cette édition spéciale limitée est réalisée en 2008 en l'honneur du 50e anniversaire (1958-2008) de ces chaises de groupe en aluminium de Charles & Ray Eames. Cette chaise design emblématique est rotative, possède une base à 5 pieds avec roues, est réglable en hauteur au moyen d'un bouton et possède un mécanisme d'inclinaison réglable. Matériaux : aluminium (poli), métal (noir), plastique et cuir brun. Dimensions : h x l x p 87 x 58 x 60 cm et la hauteur du siège est réglable. Marquage : avec le logo de Herman Miller, Eames Aluminium Group, 50 ans 1958-2008, (voir photos).