Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
Cavour CM Zanotta est un bureau avec pieds en chêne massif naturel ou teinté noir, ou en noyer canaletto massif. Plateau en verre transparent ou extra-clair, ou verre fumé gris, en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Un kit Executive est disponible sur demande qui comprend le revêtement en cuir noir 95 du bas du plateau coulissant et du premier tiroir de la commode, un sous-main en cuir noir 80x50 cm et un porte-stylo en bois massif réalisé dans les mêmes finitions que le bureau.
Connu pour sa particulière sensibilité vers le verre, Sebastian Herkner a conçu Echino pour Zanotta, un couple de tables basses en utilisant la force et la résistance du verre comme axiome sur lequel il a développé le concept du produit. Echino Zanotta est une table basse avec pieds en verre soufflé à trois couches dans les couleurs fumé, bleu ciel, ambre ou bleu. Plateaux en en tôle d'acier épaisseur 4 mm nickel satinés couleur naturelle ou noire ou en cristal à miroir épaisseur 5 mm.Dimensions: Ø 48 x H 44 cm
Connu pour sa particulière sensibilité vers le verre, Sebastian Herkner a conçu Echino pour Zanotta, un couple de tables basses en utilisant la force et la résistance du verre comme axiome sur lequel il a développé le concept du produit. Echino Zanotta est une table basse avec pieds en verre soufflé à trois couches dans les couleurs fumé, bleu ciel, ambre ou bleu. Plateaux en en tôle d'acier épaisseur 4 mm nickel satinés couleur naturelle ou noire ou en cristal à miroir épaisseur 5 mm.Dimensions: Ø 48 x H 44 cm
Connu pour sa particulière sensibilité vers le verre, Sebastian Herkner a conçu Echino pour Zanotta, un couple de tables basses en utilisant la force et la résistance du verre comme axiome sur lequel il a développé le concept du produit. Echino Zanotta est une table basse avec pieds en verre soufflé à trois couches dans les couleurs fumé, bleu ciel, ambre ou bleu. Plateaux en en tôle d'acier épaisseur 4 mm nickel satinés couleur naturelle ou noire ou en cristal à miroir épaisseur 5 mm.Dimensions: Ø 68 x H 34 cm
Connu pour sa particulière sensibilité vers le verre, Sebastian Herkner a conçu Echino pour Zanotta, un couple de tables basses en utilisant la force et la résistance du verre comme axiome sur lequel il a développé le concept du produit. Echino Zanotta est une table basse avec pieds en verre soufflé à trois couches dans les couleurs fumé, bleu ciel, ambre ou bleu. Plateaux en en tôle d'acier épaisseur 4 mm nickel satinés couleur naturelle ou noire ou en cristal à miroir épaisseur 5 mm.Dimensions: Ø 68 x H 34 cm
Connu pour sa particulière sensibilité vers le verre, Sebastian Herkner a conçu Echino pour Zanotta, un couple de tables basses en utilisant la force et la résistance du verre comme axiome sur lequel il a développé le concept du produit. Echino Zanotta est une table basse avec pieds en verre soufflé à trois couches dans les couleurs fumé, bleu ciel, ambre ou bleu. Plateaux en en tôle d'acier épaisseur 4 mm nickel satinés couleur naturelle ou noire ou en cristal à miroir épaisseur 5 mm.Dimensions: Ø 48 x H 44 cm
Connu pour sa particulière sensibilité vers le verre, Sebastian Herkner a conçu Echino pour Zanotta, un couple de tables basses en utilisant la force et la résistance du verre comme axiome sur lequel il a développé le concept du produit. Echino Zanotta est une table basse avec pieds en verre soufflé à trois couches dans les couleurs fumé, bleu ciel, ambre ou bleu. Plateaux en en tôle d'acier épaisseur 4 mm nickel satinés couleur naturelle ou noire ou en cristal à miroir épaisseur 5 mm.Dimensions: Ø 48 x H 44 cm
Connu pour sa particulière sensibilité vers le verre, Sebastian Herkner a conçu Echino pour Zanotta, un couple de tables basses en utilisant la force et la résistance du verre comme axiome sur lequel il a développé le concept du produit. Echino Zanotta est une table basse avec pieds en verre soufflé à trois couches dans les couleurs fumé, bleu ciel, ambre ou bleu. Plateaux en en tôle d'acier épaisseur 4 mm nickel satinés couleur naturelle ou noire ou en cristal à miroir épaisseur 5 mm.Dimensions: Ø 68 x H 34 cm
Connu pour sa particulière sensibilité vers le verre, Sebastian Herkner a conçu Echino pour Zanotta, un couple de tables basses en utilisant la force et la résistance du verre comme axiome sur lequel il a développé le concept du produit. Echino Zanotta est une table basse avec pieds en verre soufflé à trois couches dans les couleurs fumé, bleu ciel, ambre ou bleu. Plateaux en en tôle d'acier épaisseur 4 mm nickel satinés couleur naturelle ou noire ou en cristal à miroir épaisseur 5 mm.Dimensions: Ø 68 x H 34 cm
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Tweed Zanotta est une table avec le plateau en bois plaqué dans la finition rouvre, verni couleur naturel, avec un sous-plateau verni gris, ou verni à pore ouvert noir avec sous-plateau verni noir, ou plaqué en noyer Canaletto, verni couleur naturel avec un sous-plateau verni noir. Pieds en combinaison respectivement en bois massif de rouvre, verni couleur naturel, ou en rouvre verni à pore ouvert noir, ou en noyer Canaletto, verni couleur naturel. Petit pied réglable en aluminium verni noir.
Reale Zanotta is a table avec le plateau en verre avec bords biseautés. Structure en chêne naturel, chêne teinté Noyer canaletto ou verni à pore ouvert noire.
Reale Zanotta is a table avec le plateau en verre avec bords biseautés. Structure en chêne naturel, chêne teinté Noyer canaletto ou verni à pore ouvert noire.
Reale Zanotta is a table avec le plateau en verre avec bords biseautés. Structure en chêne naturel, chêne teinté Noyer canaletto ou verni à pore ouvert noire.
Reale Zanotta is a table avec le plateau en verre avec bords biseautés. Structure en chêne naturel, chêne teinté Noyer canaletto ou verni à pore ouvert noire.
Reale Zanotta is a table avec le plateau en verre avec bords biseautés. Structure en chêne naturel, chêne teinté Noyer canaletto ou verni à pore ouvert noire.
Reale Zanotta is a table avec le plateau en verre avec bords biseautés. Structure en chêne naturel, chêne teinté Noyer canaletto ou verni à pore ouvert noire.
Reale Zanotta is a table avec le plateau en verre avec bords biseautés. Structure en chêne naturel, chêne teinté Noyer canaletto ou verni à pore ouvert noire.
Reale Zanotta is a table avec le plateau en verre avec bords biseautés. Structure en chêne naturel, chêne teinté Noyer canaletto ou verni à pore ouvert noire.
Reale Zanotta is a table avec le plateau en verre avec bords biseautés. Structure en chêne naturel, chêne teinté Noyer canaletto ou verni à pore ouvert noire.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Reale CM Zanotta is a table avec structure en chêne massif naturel ou teinté noir ou en noyer canaletto massif de couleur naturelle; peinture avec finition à la cire. Plateau en verre extra-clair avec bord coupé incliné de 15 mm d'épaisseur ou en cristal fumé gris avec bord coupé incliné de 12 mm d'épaisseur, uniquement en combinaison avec la structure en chêne teinté noir. Hommage de Zanotta pour le designer Carlo Mollino.
Leonardo Zanotta est un table avec le structure en hêtre évaporé, couleur naturelle. Plateau plaqué en laminé plastique, couleur blanche, ou en verre trempé. 5 hauteur réglable.
Leonardo Zanotta est un table avec le structure en hêtre évaporé, couleur naturelle. Plateau plaqué en laminé plastique, couleur blanche, ou en verre trempé. 5 hauteur réglable.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.
La table Orione de Zanotta est réalisée avec un plateau en cristal de 15 mm d'épaisseur et une structure en chêne naturel avec des tirants en acier nickelé et brossé, ou en chêne teinté noir avec des tirants en acier nickelé noir. La structure est fixée au plateau par des boulons spéciaux en acier inoxydable soudés au verre. Roberto Barbieri a été pour certains luminaires très important, un interlocuteur privilégié pour Zanotta, profondément attaché à cette réalité industrielle, et pour laquelle il a conçu avec un dévouement presque exclusif. Appelé dans l'entreprise par Daniele Greppi, responsable du bureau de développement des produits (qui connaissait déjà sa capacité à concevoir des articles d'ameublement très équilibrés et mesurés), Barbieri présenté ses premiers essais dès le milieu des années 90 et arrivé presque immédiatement à la beauté sculpturale d’Orion: une table (avec une structure en bois, des tiges d’acier et un plateau en cristal) comme un croisement de signes subtils qui se greffent entre eux, quelque chose qui semble constructivement combiner la sagesse courageuse de Carlo Mollino et le défi tout aussi novateur (caché derrière un semblant de normalité) présenté par Angelo Mangiarotti, au milieu des années 80, dans l’expérimentation d’une table qui se distingue par un enchevêtrement de bâtons qui se pourchassaient dans un jeu de rebonds infinis, comme dans une ligne cassé.