Autoreggente Horm est une table avec plateau en verre trempé 12mm et pieds/structure en noyer massif, hêtre naturel ou teinté. Les pieds s’appuient l’un sur l’autre et s’emboîtent en créant une structure solide qui soutient le plateau supérieur en verre.
Autoreggente Horm est une table avec plateau en verre trempé 12mm et pieds/structure en noyer massif, hêtre naturel ou teinté. Les pieds s’appuient l’un sur l’autre et s’emboîtent en créant une structure solide qui soutient le plateau supérieur en verre.
Autoreggente Horm est une table avec plateau en verre trempé 12mm et pieds/structure en noyer massif, hêtre naturel ou teinté. Les pieds s’appuient l’un sur l’autre et s’emboîtent en créant une structure solide qui soutient le plateau supérieur en verre.
Miroir mural Horm design Miroir en Verre. Dimensions : Larg 64 cm x Prof 17 cm x H 96 cm. Horm nous propose la solution de rangement idéale. A première vue, ce n'est qu'un miroir. Et pourtant, en faisant coulisser la porte, on découvre 4 étagères prêtent à accueillir toutes nos petites affaires... magique ! Grâce à ses grandes dimensions (l 64 cm x H 96 cm), Backstage offre un vaste espace de rangement dans une salle de bains. Pourtant, il n'encombre pas l'espace grâce à sa faible profondeur (P 17 cm): très pratique pour les pièces exiguës ! Epuré et ultra contemporain, Backstage conjugue avec élégance une structure en acier à une porte en verre miroir.Ce meuble de rangement permet une ouverture à droite comme à gauche, grâce à la porte qui coulisse entièrement des deux côtés.
Polka Dots Horm mêle le minimalisme graphique et la rigueur formelle évoqués dans le théâtre Za-Koenji à Tokyo (2005-2008). Le nouveau cuir est blanc, comme le visage d'une Geisha, symbole de beauté et d'élégance japonaise. Lorsque les éclairages internes de Polka Dots Horm sont allumés, les inserts circulaires en methacrylate s’illuminent, créant un jeu de lumières et d’ombres magique. Structure et portes en panneaux de particules de bois ou de MDF laqués. Étagères en verre trempé transparent, bord poli, épaisseur 5 mm. Lumières LED (entrée 100-240V - Eurospina CEE 7/16). La hauteur des buffets comprend les pieds en ABS cm 2H. Les pieds peuvent être remplacés par une base métallique cm 16H ou 32H.
Polka Dots Horm mêle le minimalisme graphique et la rigueur formelle évoqués dans le théâtre Za-Koenji à Tokyo (2005-2008). Le nouveau cuir est blanc, comme le visage d'une Geisha, symbole de beauté et d'élégance japonaise. Lorsque les éclairages internes de Polka Dots Horm sont allumés, les inserts circulaires en methacrylate s’illuminent, créant un jeu de lumières et d’ombres magique. Structure et portes en panneaux de particules de bois ou de MDF laqués. Étagères en verre trempé transparent, bord poli, épaisseur 5 mm. Lumières LED (entrée 100-240V - Eurospina CEE 7/16). La hauteur des buffets comprend les pieds en ABS cm 2H. Les pieds peuvent être remplacés par une base métallique cm 16H ou 32H.
Polka Dots Horm mêle le minimalisme graphique et la rigueur formelle évoqués dans le théâtre Za-Koenji à Tokyo (2005-2008). Le nouveau cuir est blanc, comme le visage d'une Geisha, symbole de beauté et d'élégance japonaise. Lorsque les éclairages internes de Polka Dots Horm sont allumés, les inserts circulaires en methacrylate s’illuminent, créant un jeu de lumières et d’ombres magique. Structure et portes en panneaux de particules de bois ou de MDF laqués. Étagères en verre trempé transparent, bord poli, épaisseur 5 mm. Lumières LED (entrée 100-240V - Eurospina CEE 7/16). La hauteur des buffets comprend les pieds en ABS cm 2H. Les pieds peuvent être remplacés par une base métallique cm 16H ou 32H.
Polka Dots Horm mêle le minimalisme graphique et la rigueur formelle évoqués dans le théâtre Za-Koenji à Tokyo (2005-2008). Le nouveau cuir est blanc, comme le visage d'une Geisha, symbole de beauté et d'élégance japonaise. Lorsque les éclairages internes de Polka Dots Horm sont allumés, les inserts circulaires en methacrylate s’illuminent, créant un jeu de lumières et d’ombres magique. Structure et portes en panneaux de particules de bois ou de MDF laqués. Étagères en verre trempé transparent, bord poli, épaisseur 5 mm. Lumières LED (entrée 100-240V - Eurospina CEE 7/16). La hauteur des buffets comprend les pieds en ABS cm 2H. Les pieds peuvent être remplacés par une base métallique cm 16H ou 32H.
Polka Dots Horm mêle le minimalisme graphique et la rigueur formelle évoqués dans le théâtre Za-Koenji à Tokyo (2005-2008). Le nouveau cuir est blanc, comme le visage d'une Geisha, symbole de beauté et d'élégance japonaise. Lorsque les éclairages internes de Polka Dots Horm sont allumés, les inserts circulaires en methacrylate s’illuminent, créant un jeu de lumières et d’ombres magique. Structure et portes en panneaux de particules de bois ou de MDF laqués. Étagères en verre trempé transparent, bord poli, épaisseur 5 mm. Lumières LED (entrée 100-240V - Eurospina CEE 7/16). La hauteur des buffets comprend les pieds en ABS cm 2H. Les pieds peuvent être remplacés par une base métallique cm 16H ou 32H.
Polka Dots Horm mêle le minimalisme graphique et la rigueur formelle évoqués dans le théâtre Za-Koenji à Tokyo (2005-2008). Le nouveau cuir est blanc, comme le visage d'une Geisha, symbole de beauté et d'élégance japonaise. Lorsque les éclairages internes de Polka Dots Horm sont allumés, les inserts circulaires en methacrylate s’illuminent, créant un jeu de lumières et d’ombres magique. Structure et portes en panneaux de particules de bois ou de MDF laqués. Étagères en verre trempé transparent, bord poli, épaisseur 5 mm. Lumières LED (entrée 100-240V - Eurospina CEE 7/16). La hauteur des buffets comprend les pieds en ABS cm 2H. Les pieds peuvent être remplacés par une base métallique cm 16H ou 32H.
Polka Dots Horm mêle le minimalisme graphique et la rigueur formelle évoqués dans le théâtre Za-Koenji à Tokyo (2005-2008). Le nouveau cuir est blanc, comme le visage d'une Geisha, symbole de beauté et d'élégance japonaise. Lorsque les éclairages internes de Polka Dots Horm sont allumés, les inserts circulaires en methacrylate s’illuminent, créant un jeu de lumières et d’ombres magique. Structure et portes en panneaux de particules de bois ou de MDF laqués. Étagères en verre trempé transparent, bord poli, épaisseur 5 mm. Lumières LED (entrée 100-240V - Eurospina CEE 7/16). La hauteur des buffets comprend les pieds en ABS cm 2H. Les pieds peuvent être remplacés par une base métallique cm 16H ou 32H.
Polka Dots Horm mêle le minimalisme graphique et la rigueur formelle évoqués dans le théâtre Za-Koenji à Tokyo (2005-2008). Le nouveau cuir est blanc, comme le visage d'une Geisha, symbole de beauté et d'élégance japonaise. Lorsque les éclairages internes de Polka Dots Horm sont allumés, les inserts circulaires en methacrylate s’illuminent, créant un jeu de lumières et d’ombres magique. Structure et portes en panneaux de particules de bois ou de MDF laqués. Étagères en verre trempé transparent, bord poli, épaisseur 5 mm. Lumières LED (entrée 100-240V - Eurospina CEE 7/16). La hauteur des buffets comprend les pieds en ABS cm 2H. Les pieds peuvent être remplacés par une base métallique cm 16H ou 32H.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami.
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L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami. Installation d’éclairages LED (input 100-240V - Eurospina CEE 7/16) à batteries rechargeables (autonomie: 6 heures), placés dans les pieds.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami. Installation d’éclairages LED (input 100-240V - Eurospina CEE 7/16) à batteries rechargeables (autonomie: 6 heures), placés dans les pieds.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami. Installation d’éclairages LED (input 100-240V - Eurospina CEE 7/16) à batteries rechargeables (autonomie: 6 heures), placés dans les pieds.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami. Installation d’éclairages LED (input 100-240V - Eurospina CEE 7/16) à batteries rechargeables (autonomie: 6 heures), placés dans les pieds.
L’originalité et le travail des pieds sont les véritables acteurs de la table Riddled Horm, qui reprend le thème de la porosité présente dans de nombreux ouvrages de Steven Holl. Les feuilles de bois très fines, pliées grâce à des découpes au laser, rendent ce projet encore plus spectaculaire, paraissant défier les lois de la physique. Les deux pieds, tels des origamis sculpturaux, permettent à la lumière intérieure de les traverser en produisant une réelle explosion de jeux d’ombres. Plan en verre trempé extra-clair à bord poli, d’une épaisseur de 12 mm. Pieds réalisés dans un matériau créé et breveté par Horm, composé d’un sandwich bois-tissu d’une épaisseur de 2,2 mm qui, grâce à des incisions à la surface effectuées par découpe laser, est plié comme un origami. Installation d’éclairages LED (input 100-240V - Eurospina CEE 7/16) à batteries rechargeables (autonomie: 6 heures), placés dans les pieds.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos CruzDiez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos Cruz Diez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Butées en PVC ou en feutre. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos Cruz Diez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Butées en PVC ou en feutre. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Butées en PVC ou en feutre. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Butées en PVC ou en feutre. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos Cruz Diez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Butées en PVC ou en feutre. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Le buffet Carlos Horm est librement inspiré par les oeuvres de l’artiste vénézuélien Carlos Cruz-Diez et son oeuvres d’art, qui regarde est pas un spectateur, mais un acteur qui interagit avec le meuble lui-même, en variant la couleur en fonction du point de vue, en percevant l’effet d’un rideau qui s’ouvre et se ferme. Les portes de Carlos Horm sont faites entièrement à la main par des artisans qui savent comment traiter le bois de différentes façons les plus passionnantes. Ils mettent leurs compétences et leur professionnalisme au service des architectes et des designers, en se montrant des partenaires idéaux pour transformer l’idée des créatifs en réalisation. Structure et étagères en panneaux de particules de bois plaqués et teintés ou mélaminés et laqués. L’épaisseur de la structure est de 18 mm, celle du panneau de fond de 10 mm et celle du séparateur vertical fixe de 36 mm. Portes constituées d’un panneau en nid d’abeilles MDF avec des renforcements transversaux internes en métal, plaquées thermotraitées en chêne et broyées verticalement pour accueillir des inserts verticaux en lamifié blanc. Des étagères en verre trempé transparent, à bord poli, d’une épaisseur de 5 mm. Butées en PVC ou en feutre. Pieds régables en ABS peint à finition aluminium. Piétement en option d’une hauteur de 16 cm ou 32 cm, en fer peint en poudres. Accessoirs optionales: plateau amovible.
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en aluminium extrudé anodisé. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
HORM miroir container murale BACKSTAGE. Structure et étagères en tôle laquée noire. Miroir protégé par un film de sécurité. Cadre en aluminium extrudé anodisé. Montage mural. Le miroir est fixe. Un conteneur derrière le miroir glisse vers la droite et vers la gauche respectivement. La profondeur est de 17 cm.4 tablettes de rangement incluses. Sur demande, il est possible de commander des étagères inclinées pour le rangement des chaussures.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
Les miroirs Black Yume peuvent être placés horizontalement, verticalement ou pour les plus grands formats, posés au sol. Miroir à chant brut d’une épaisseur de 4 mm, protégé par une pellicule antiaccidents en polyéthylène adhésif. Si le miroir se brise, aucune lame coupante dangereuse ne se détache. Cadre en extrudé d’aluminium anodisé ou verni noir. L’épaisseur du cadre est de 30 mm. Feutre d’appui au mur et au sol.
HORM miroir container murale BACKSTAGE. Structure et étagères en tôle laquée noire. Miroir protégé par un film de sécurité. Cadre en aluminium extrudé anodisé. Montage mural. Le miroir est fixe. Un conteneur derrière le miroir glisse vers la droite et vers la gauche respectivement. La profondeur est de 17 cm.8 tablettes de rangement et 6 tablettes inclinées pour le rangement des chaussures. Sur demande, il est possible de personnaliser la quantité de stockage et les étagères inclinées.
Le banc Ripples di Toyo Ito, gagnante du Compasso d'Oro 2004, a donné naissance à une collection composée de plusieurs compléments de mobilier. Un de ceux-ci est la table basse Bifronte Horm, où une petite partie de Ripples est encadrée dans un pont de verre extra clair, en donnant la sensation qu'elle flotte dans l'air. Bifronte Horm peut devenir aussi une table de nuit en ajoutant un grand tiroir sur roues sur demande, dotée d'une face laquée blanche et une en noir canaletto pour s'adapter aux couleurs de la zone nuit.
HORM TWIST: Portemanteau composé d’éléments en hêtre massif courbé et teintés à l’eau. Les deux crochets en L en acier insérés dans les éléments en bois s’accrochent dans les trous présents dans deux octogones en fibre de verre, reliés entre eux par un câble en acier. Quatre crochets de portemanteau en ABS chromé viennent compléter le portemanteau et sont à placer sur les éléments en bois, selon les envies. Les éventuelles imperfections doivent être considérées comme normales et sont dues à l’absorption de la peinture par le bois. Livrée démonté.Instructions de montage pour Horm Twist
HORM TWIST: Portemanteau composé d’éléments en hêtre massif courbé et teintés à l’eau. Les deux crochets en L en acier insérés dans les éléments en bois s’accrochent dans les trous présents dans deux octogones en fibre de verre, reliés entre eux par un câble en acier. Quatre crochets de portemanteau en ABS chromé viennent compléter le portemanteau et sont à placer sur les éléments en bois, selon les envies. Les éventuelles imperfections doivent être considérées comme normales et sont dues à l’absorption de la peinture par le bois. Livrée démonté.Instructions de montage pour Horm Twist
HORM TWIST: Portemanteau composé d’éléments en hêtre massif courbé et teintés à l’eau. Les deux crochets en L en acier insérés dans les éléments en bois s’accrochent dans les trous présents dans deux octogones en fibre de verre, reliés entre eux par un câble en acier. Quatre crochets de portemanteau en ABS chromé viennent compléter le portemanteau et sont à placer sur les éléments en bois, selon les envies. Les éventuelles imperfections doivent être considérées comme normales et sont dues à l’absorption de la peinture par le bois. Livrée démonté.Instructions de montage pour Horm Twist
HORM TWIST: Portemanteau composé d’éléments en hêtre massif courbé et teintés à l’eau. Les deux crochets en L en acier insérés dans les éléments en bois s’accrochent dans les trous présents dans deux octogones en fibre de verre, reliés entre eux par un câble en acier. Quatre crochets de portemanteau en ABS chromé viennent compléter le portemanteau et sont à placer sur les éléments en bois, selon les envies. Les éventuelles imperfections doivent être considérées comme normales et sont dues à l’absorption de la peinture par le bois. Livrée démonté.Instructions de montage pour Horm Twist
HORM TWIST: Portemanteau composé d’éléments en hêtre massif courbé et teintés à l’eau. Les deux crochets en L en acier insérés dans les éléments en bois s’accrochent dans les trous présents dans deux octogones en fibre de verre, reliés entre eux par un câble en acier. Quatre crochets de portemanteau en ABS chromé viennent compléter le portemanteau et sont à placer sur les éléments en bois, selon les envies. Les éventuelles imperfections doivent être considérées comme normales et sont dues à l’absorption de la peinture par le bois. Livrée démonté.Instructions de montage pour Horm Twist