Lampe de table Cappellini design Gris en Verre. Dimensions : Ø 27 x H 35 cm. Les lampes Arya, de Giulio Cappellini et Antonio Facco, arborent des lignes douces et courbes, inspirées des porcelaines asiatiques anciennes. Avec leur design élégant et essentiel, les lampes Arya sont capables d’apporter un subtil charme oriental aux espaces contemporains. Les lampes Arya changent d’aspect lorsqu'elles sont allumées. Le diffuseur en verre coloré à la forme essentielle est mat et opaque lorsqu’il est éteint. Une fois éclairé, il devient légèrement translucide, émettant une lumière douce.Fruit de l'art ancien des maîtres verriers de Murano, les diffuseurs des lampes Arya sont en verre coloré soufflé à la bouche dans un moule. Toute irrégularité dans la couleur ou l'épaisseur du verre, ou toute petite bulle d'air, est due à la fabrication artisanale et doit être considérée comme un ajout précieux.
Table d'appoint Cappellini design Gris en Matériau composite. Dimensions : Ø 48 x H 40 cm. Les formes préférées de Giulio Cappellini sont simples, mais peu communes, et Bong représente parfaitement ce concept : une sphère coupée sur la partie supérieure pour devenir une table d’appoint. Bong est fabriquée en fibre de verre moulée et résine, selon un procédé exclusif mis au point par Cappellini. L’intérieur de la table est complètement vide, ce qui la rend extrêmement légère et facilement transportable. Bong est habillée de différents décors audacieux : un imprimé imitation marbre de Carrare et un motif florale multicolore. Les motifs sont appliqués avec une application 3D particulière, appelée DipPrint®. Cette table d’appoint apporte une touche ironique à n’importe quel espace : salon, chambre…
Fauteuil Cappellini design Blanc en Plastique. Dimensions : L 66,5 x Prof. 57 cm x H 80,5 cm - Assise : H 45,5 cm. Conçu par le designer allemand Werner Aisslinger, Juli Plastic est un petit fauteuil au design élégant, précis et équilibré. Fabriquée en polyéthylène renforcé de fibre de verre, la coque incurvée est confortable. Ses formes rondes sont accueillantes. Les quatre pieds sont en frêne massif. Grâce à sa stabilité remarquable, son assise robuste moulée par injection et son look frais et contemporain, le fauteuil Juli Plastic est la solution parfaite pour différents types d’espaces, privés ou publics, tels que les bureaux et les restaurants. Le fauteuil Juli Plastic se décline avec différents types de piètement qui offrent de vastes possibilités de personnalisation : pieds bois, pieds métal, piètement à roulettes…
Fauteuil Cappellini design Beige en Plastique. Dimensions : L 66,5 x Prof. 57 cm x H 80,5 cm - Assise : H 45,5 cm. Conçu par le designer allemand Werner Aisslinger, Juli Plastic est un petit fauteuil au design élégant, précis et équilibré. Fabriquée en polyéthylène renforcé de fibre de verre, la coque incurvée est confortable. Ses formes rondes sont accueillantes. Les quatre pieds sont métal verni, de la même couleur que la coque. Grâce à sa stabilité remarquable, son assise robuste moulée par injection et son look frais et contemporain, le fauteuil Juli Plastic est la solution parfaite pour différents types d’espaces, privés ou publics, tels que les bureaux et les restaurants. Le fauteuil Juli Plastic se décline avec différents types de piètement qui offrent de vastes possibilités de personnalisation : pieds bois, pieds métal, piètement à roulettes…
Fauteuil Cappellini design Rouge en Métal. Dimensions : L 63,5 x Prof. 96 cm x H 70 cm - Assise : H 35 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Cappellini. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous accompagnera toute votre vie et vous survivra, se transmettant à la génération suivante. Le britannique Jasper Morrison est l'un des designers industriels les plus acclamés de ces dernières décennies. Chantre du ‘’super normal’’, il prône un design sobre, utile et responsable. Ses créations sont représentées dans le Museum of Modern Art de New York et dans d'autres collections de musées éminents à travers le monde. Conçu à l’origine pour une foire au Japon, le fauteuil Thinking Man’s Chair (la chaise du penseur) était destiné à être produit en série très limitée. Un nom éloquent pour un produit qui invite à la méditation et au repos ! Marquant le début de la collaboration entre le designer anglais et la maison d’édition italienne Cappellini, le fauteuil Thinking Man’s Chair est toujours édité depuis 1988. Ce fauteuil incarne une simplicité visuelle, où la courbe se suffit à elle-même. Jasper Morrison raconte qu’après avoir remarqué chez un antiquaire, une chaise dont l’assise manquait, il a l’idée de partir d’éléments purement structurels pour fabriquer un fauteuil. Thinking Man’s Chair est une œuvre centrée sur la fonction : un design utile, où la qualité se doit d’être de premier ordre. Jasper Morrison imagine donc un design dans lequel tous les éléments servent une fonction précise : assurer un confort d’assise sur la durée, permettant ainsi de longues périodes de détente et de réflexion. La structure est en acier tubulaire, comme un rappel aux siège modernistes des années 20 et 30, dont Jasper Morrison apprécie la résistance et la modularité des formes qui se soumet à la fonction. Le fauteuil Thinking Man's Chair semble s'allonger par l'effet des deux courbes situées à l'arrière qui se déploient jusqu'aux accoudoirs incurvés pour donner un style très graphique. L'assise doit sa souplesse à des bandes de métal plat, bombées comme celles de certaines chaises de jardin. Le dossier se compose de deux larges bandes cintrées. A l’extrémité des accoudoirs se situent deux petits plateaux circulaires qui peuvent recevoir un verre et une bouteille. Utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur, Thinking Man’s Chair joue sur la simplicité d’une ligne tout en courbes, comme pure expression visuelle, laissant libre cours à sa fonction. Thinking Man's Chair est un fauteuil que l'on a envie d'exposer telle une sculpture, que ce soit dans un jardin ou dans un salon.
Fauteuil Cappellini design Blanc en Métal. Dimensions : L 63,5 x Prof. 96 cm x H 70 cm - Assise : H 35 cm. Offrez-vous une œuvre iconique ORIGINALE signée Cappellini. Un original conservera toujours sa valeur. Il vous accompagnera toute votre vie et vous survivra, se transmettant à la génération suivante. Le britannique Jasper Morrison est l'un des designers industriels les plus acclamés de ces dernières décennies. Chantre du ‘’super normal’’, il prône un design sobre, utile et responsable. Ses créations sont représentées dans le Museum of Modern Art de New York et dans d'autres collections de musées éminents à travers le monde. Conçu à l’origine pour une foire au Japon, le fauteuil Thinking Man’s Chair (la chaise du penseur) était destiné à être produit en série très limitée. Un nom éloquent pour un produit qui invite à la méditation et au repos ! Marquant le début de la collaboration entre le designer anglais et la maison d’édition italienne Cappellini, le fauteuil Thinking Man’s Chair est toujours édité depuis 1988. Ce fauteuil incarne une simplicité visuelle, où la courbe se suffit à elle-même. Jasper Morrison raconte qu’après avoir remarqué chez un antiquaire, une chaise dont l’assise manquait, il a l’idée de partir d’éléments purement structurels pour fabriquer un fauteuil. Thinking Man’s Chair est une œuvre centrée sur la fonction : un design utile, où la qualité se doit d’être de premier ordre. Jasper Morrison imagine donc un design dans lequel tous les éléments servent une fonction précise : assurer un confort d’assise sur la durée, permettant ainsi de longues périodes de détente et de réflexion. La structure est en acier tubulaire, comme un rappel aux siège modernistes des années 20 et 30, dont Jasper Morrison apprécie la résistance et la modularité des formes qui se soumet à la fonction. Le fauteuil Thinking Man's Chair semble s'allonger par l'effet des deux courbes situées à l'arrière qui se déploient jusqu'aux accoudoirs incurvés pour donner un style très graphique. L'assise doit sa souplesse à des bandes de métal plat, bombées comme celles de certaines chaises de jardin. Le dossier se compose de deux larges bandes cintrées. A l’extrémité des accoudoirs se situent deux petits plateaux circulaires qui peuvent recevoir un verre et une bouteille. Utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur, Thinking Man’s Chair joue sur la simplicité d’une ligne tout en courbes, comme pure expression visuelle, laissant libre cours à sa fonction. Thinking Man's Chair est un fauteuil que l'on a envie d'exposer telle une sculpture, que ce soit dans un jardin ou dans un salon.