Comment s’appellent les bébés du lièvre ? Est-ce que c'est dangereux, une vipère ? Que mange un hérisson ?Ce titre répondra à toutes les questions des enfants sur les animaux qui les entourent, à la campagne. Des illustrations simples, des infos courtes et précises, de larges surfaces de matières à toucher.
Ce livre sonore dévoile de belles illustrations amusantes. Chaque double page est consacrée à une comptine, et il suffit aux enfants d'appuyer sur les boutons correspondant pour écouter les chansons. Liste des comptines : Je te tiens par la barbichette, Am stramg ram, Pirouette cacahuète, Le roi Dagobert, Un éléphant qui se balançait, Au feu les pompiers, Un pou une puce.
Ce livre pas comme les autres est accompagné par les chansons de sept comptines. Il suffit aux enfants d'appuyer sur les boutons pour les écouter. Et sur chaque double-page du livre, ils retrouvent une illustration ainsi que les paroles de la chansons. Liste des comptines :C'est la baleineAinsi font, font, fontTourne, tourne, petit moulinJ'ai un gros nez rougeJe cache mes yeuxP'tit lapin plein d'poilsToc toc toc, monsieur pouce !
Avec ce livre incontournable, Milan Éveil propose aux enfants bien plus qu'un imagier ! Au fil des pages et des univers, c'est une véritable petite encyclopédie sonore, composée de plus de 100 mots à nommer et de sons à écouter, qui leur permettra de découvrir le monde qui les entoure.L'illustrateur :Né au siècle dernier, Kiko vit à Paris au cinquième étage. C'est là qu'il bricole des dessins pour les petits et les grands. Quand il ne dessine pas, il grattouille sa guitare et tape du pied, va chercher sa fille à l'école et court le nez en l'air. Déjà publié chez Gallimard ou Fleurus, il participe également au magazine Astrapi.
Dans ce livre ? Des activités pour s’amuser dans les bois.Des centaines de photos et d’illustrations pour identifier les espèces.A propos des auteures :Renée Kayser est née en Lot-et-Garonne et a vécu à Toulouse. De son expérience et de l'approfondissement de ses connaissances, elle a su faire bénéficier son entourage, puis ses lecteurs, assumant des chroniques à la radio et dans la presse. Elle en a tiré un premier livre au titre évocateur Un jardin dans les bras, Edisud (1981), tandis qu'elle rassemblait dans L'Amour des jardins les plus beaux textes littéraires sur le jardinage, Arléa (1987). Elle a aussi écrit aux éditions Nathan Les Grands Livres des saisons. Elle a eu deux passions. D'une part, la nature et le jardinage dont elle a fait sa profession. D'autre part, la cuisine : elle possédait un véritable talent culinaire dont elle a fait profiter sa famille et ses amis.Natacha Scheidhauer est née à Toulouse le 17 octobre 1966. Elle vit dans la forêt profonde aux alentours de Toulouse. Elle a une petite fille, Lina, dont les questions curieuses lui ont inspiré les nombreux livres et articles qu'elle a écrits. Sa passion des sciences de la Terre date de quand elle était petite, et ses activités professionnelles, entre la presse et l'édition, lui permettent de la partager avec les enfants.