Cet ensemble de 6 chaises Rungstedlund en acajou a été conçu par Ole Wanscher et produit dans les années 1960 et 1970 par Poul Jeppesen à St. Heddinge, au Danemark. Les éléments en acajou ont été nettoyés et peints avec un mordant de couleur bois de rose et polis avec une laque semi-brillante. Les éponges ont été remplacées et recouvertes d'un nouveau cuir naturel noir.
Fauteuil PJ 149, connu sous le nom de Colonial Chair, par Ole Wanscher pour Poul Jeppesen. Conçu en 1949 et inspiré par le mobilier colonial du 19ème siècle. Les éléments en bois de ce fauteuil sont en acajou massif dans son état d'origine avec des traces d'utilisation minimes. Les coussins sont rembourrés à neuf avec du cuir naturel brun de haute qualité. Étiqueté.
Cet ensemble de 8 chaises Rungstedlund en acajou (6 chaises et deux fauteuils) a été conçu par Ole Wanscher et produit dans les années 1960 et 1970 par Poul Jeppesen à St. Heddinge, au Danemark. Les éléments en acajou ont été nettoyés et peints avec un mordant de couleur bois de rose et polis avec une laque semi-brillante. Les éponges ont été remplacées et recouvertes d'un nouveau cuir naturel noir.Chaises : hauteur : 79 cm, hauteur d'assise : 45 cm, largeur : 50 cm, profondeur : 48 cmFauteuils : hauteur : 79 cm, hauteur d'assise : 45 cm, largeur : 54 cm, profondeur : 48 cm