Paire d'appliques produites dans les années 80 par Leucos sur un projet de Roberto Pamio.Corps en métal peint en noir.Diffuseur en verre de Murano soufflé.Montage d'une ampoule halogène.Bon état général, quelques signes dus à une utilisation normale dans le temps.Il manque un couvercle d'ampoule.Dimensions : Longueur 26 cm - Profondeur 37 cm - Hauteur 19 cm
Roberto Pamio et Renato Toso, unité d'étagère, séparateur de pièce, Stilwood, Italie 1972Étagère post-moderne italienne inhabituelle en formica noir et bois blond. Une grande et rare pièce des designers d'avant-garde Roberto Pamio et Renato Toso. Un design naturel et minimaliste. La table t est issue de la même série de design. Elle se compose en fait de deux moitiés qui peuvent également servir de buffet individuel.
Roberto Pamio et Renato Toso, table à manger, Stilwood, Italie 1972Insolite table italienne post-moderne en formica noir et bois blond. Jeu post-moderne et haut de gamme d'une table à tréteaux par les designers d'avant-garde Roberto Pamio et Renato Toso. Un design naturel et minimaliste. L'étagère est issue de la même série de design.
Roberto Pamio et Renato Toso, buffet avec étagères, séparateur de pièce, Stilwood, Italie, 1972. Système inhabituel d'étagères sur pied post-moderne italien en formica noir et bois blond. Une grande et rare pièce des designers d'avant-garde Roberto Pamio et Renato Toso. Un design naturel et minimaliste. En fait, deux buffets peuvent être superposés pour créer une étagère plus haute. L 215 cm, P 34 cm, H 90 cm
Il s'agit d'une lampe de table en verre de Murano, unique en Italie. Le verre soufflé à la main, noir et blanc, présente un motif en spirale autour de l'abat-jour et de la base du verre. La zone avec le tourbillon de verre noir est claire tandis que le reste de l'abat-jour et du corps sont translucides blancs. Il est doté d'un capuchon en métal émaillé noir au sommet de l'abat-jour en verre. Interrupteur à trois voies en ligne. La base et l'abat-jour sont éclairés en même temps. Quatre ampoules de base sont placées sous l'abat-jour en verre et une ampoule de base dans la base en forme de trompette. Cette pièce est attribuée à Roberto Pamio et Renato Toso pour Leucos mais n'est pas marquée.