Lampe de table Seletti design Multicolore en Papier. Dimensions : L 33 x Prof. 35 cm x H 45 cm - Câble : L 250 cm. ATTENTION : le socle gris clair sur lequel les personnages sont présentés n'est pas fourni. Sensualité plastique… Les lampes ‘’Love is a Verb’’ mettent en scène les répliques en résine des sculptures ‘’sensuelles’’ en pâte à modeler de l’artiste plasticienne Tatiana Brodatch. Ces sculptures ont été créées à l’origine pour l’exposition ‘’Love is a verb’’ qui a eu lieu en 2018 à la Transatlantique Gallery (Paris). Architecte d’origine russe, Tatiana Brodatch travaille depuis 15 ans entre Moscou et Milan. A partir de 2013, cherchant un moyen d’expression plus immédiat, Tatiana se lance dans la sculpture, créant des personnages sans visage, porteurs de sentiments universels. La série ‘’Love is a verb’’ nous parle du rapport à l’autre en mettant en scène l’intimité de corps dénudés, seuls ou en couple. Dans des postures tantôt langoureuses, tantôt dubitatives, ces personnages sans visage expriment la réflexion, le doute, l’hésitation propre à l’Homme. Ces personnages dessinent la parfaite imperfection du corps humain, suffisamment imparfaite pour sembler vraie. Vecteurs d’émotion, ces visages sans traits possèdent pourtant les regards les plus pénétrants. Ces figurines ne disent pas ‘’regarde-moi’’ mais ‘’regarde-toi’’. Les personnages de Tatiana Brodatch prennent vie, investissant notre intérieur de leur présence troublante. L’abat-jour blanc en papier froissé est maintenu par une tige en métal que les personnages tiennent dans leur main. La lumière filtrant à travers le papier est douce et chaude.
Lampe de table Seletti design Multicolore en Papier. Dimensions : L 35 x Prof. 31 cm x H 45 cm - Câble : L 250 cm. ATTENTION : le socle gris clair sur lequel les personnages sont présentés n'est pas fourni. Sensualité plastique… Les lampes ‘’Love is a Verb’’ mettent en scène les répliques en résine des sculptures ‘’sensuelles’’ en pâte à modeler de l’artiste plasticienne Tatiana Brodatch. Ces sculptures ont été créées à l’origine pour l’exposition ‘’Love is a verb’’ qui a eu lieu en 2018 à la Transatlantique Gallery (Paris). Architecte d’origine russe, Tatiana Brodatch travaille depuis 15 ans entre Moscou et Milan. A partir de 2013, cherchant un moyen d’expression plus immédiat, Tatiana se lance dans la sculpture, créant des personnages sans visage, porteurs de sentiments universels. La série ‘’Love is a verb’’ nous parle du rapport à l’autre en mettant en scène l’intimité de corps dénudés, seuls ou en couple. Dans des postures tantôt langoureuses, tantôt dubitatives, ces personnages sans visage expriment la réflexion, le doute, l’hésitation propre à l’Homme. Ces personnages dessinent la parfaite imperfection du corps humain, suffisamment imparfaite pour sembler vraie. Vecteurs d’émotion, ces visages sans traits possèdent pourtant les regards les plus pénétrants. Ces figurines ne disent pas ‘’regarde-moi’’ mais ‘’regarde-toi’’. Les personnages de Tatiana Brodatch prennent vie, investissant notre intérieur de leur présence troublante. L’abat-jour blanc en papier froissé est maintenu par une tige en métal que les personnages tiennent dans leur main. La lumière filtrant à travers le papier est douce et chaude.
Lampe de table Seletti design Multicolore en Papier. Dimensions : L 32 x Prof. 32 cm x H 55 cm - Câble : L 250 cm. ATTENTION : le socle gris clair sur lequel les personnages sont présentés n'est pas fourni. Sensualité plastique… Les lampes ‘’Love is a Verb’’ mettent en scène les répliques en résine des sculptures ‘’sensuelles’’ en pâte à modeler de l’artiste plasticienne Tatiana Brodatch. Ces sculptures ont été créées à l’origine pour l’exposition ‘’Love is a verb’’ qui a eu lieu en 2018 à la Transatlantique Gallery (Paris). Architecte d’origine russe, Tatiana Brodatch travaille depuis 15 ans entre Moscou et Milan. A partir de 2013, cherchant un moyen d’expression plus immédiat, Tatiana se lance dans la sculpture, créant des personnages sans visage, porteurs de sentiments universels. La série ‘’Love is a verb’’ nous parle du rapport à l’autre en mettant en scène l’intimité de corps dénudés, seuls ou en couple. Dans des postures tantôt langoureuses, tantôt dubitatives, ces personnages sans visage expriment la réflexion, le doute, l’hésitation propre à l’Homme. Ces personnages dessinent la parfaite imperfection du corps humain, suffisamment imparfaite pour sembler vraie. Vecteurs d’émotion, ces visages sans traits possèdent pourtant les regards les plus pénétrants. Ces figurines ne disent pas ‘’regarde-moi’’ mais ‘’regarde-toi’’. Les personnages de Tatiana Brodatch prennent vie, investissant notre intérieur de leur présence troublante. L’abat-jour blanc en papier froissé est maintenu par une tige en métal que les personnages tiennent dans leur main. La lumière filtrant à travers le papier est douce et chaude.
Wonder Seletti est une lampe de table réalisée en résine blanche et verre rose dessinée par Uto Balmoral et produite par Seletti. La lampe se présente comme une création de haute qualité made in Italy. Elle représente la réinterprétation pop d'un visage d'un buste ancien qui dans sa bouche a une bulle de chewing gum. Elle se traduit dans une œuvre qui a une touche extravertie et artistique pour votre appartement. La bulle est une sphère en verre rose qui sert de diffuseur grâce à l'ampoule LED qui est placée à son intérieur.Dimensions: 21 x 12,5 x H 40,5 cmLongueur de câble 2,5m.Ampoule incluse LED E14 3W 300lm 2700K.
Découvrez le vase en verre Love in Bloom de Seletti en collaboration avec le designer Marcantonio. Ce vase ultra-réaliste reproduit avec soin les formes du cœur humain, les veines et artères forment un joli réseau pour accueillir les fleurs de votre choix. On reconnaît la marque de fabrique du designer Marcantonio qui nous propose un vase au plus prêt de la réalité pour nous surprendre et nous intriguer. Ce vase en verre, véritable oeuvre d'art sera parfait comme cadeau insolite !
Découvrez le vase en porcelaine Love in Bloom de Seletti en collaboration avec le designer Marcantonio. Ce vase ultra-réaliste reproduit avec soin les formes du cœur humain, les veines et artères forment un joli réseau pour accueillir les fleurs de votre choix. On reconnaît la marque de fabrique du designer Marcantonio qui nous propose un vase au plus prêt de la réalité pour nous surprendre et nous intriguer.Ce vase en porcelaine, véritable oeuvre d'art sera parfait comme cadeau insolite !
Découvrez l'applique en porcelaine Love in Bloom de Seletti en collaboration avec le designer Marcantonio. Ce luminaire ultra-réaliste reproduit avec soin les formes du cœur humain, les veines et artères forment un joli réseau pour éclaircir la pièce de votre choix. On reconnaît la marque de fabrique du designer Marcantonio qui nous propose un produit au plus prêt de la réalité pour nous surprendre et nous intriguer. Cette applique en porcelaine, véritable oeuvre d'art sera parfait comme cadeau insolite !
Soliflore Seletti design Métal en Céramique. Dimensions : L 5 x Prof 11 x H 28 cm. Ce vase en forme d’astronaute symbolise l’esprit pionnier de Diesel, et sa volonté constante d’expérimenter et d’innover dans le champ du design. Réalisé avec beaucoup de soin, cet astronaute en porcelaine est doté de nombreux détails, comme son étonnante visière à finition brillante. Placez-le sur votre table aux côtés des assiettes, verres et moulins à sel et poivre de la collection Cosmic Diner, et invitez vos convives à un diner dans les étoiles ! La célèbre marque de prêt à porter Diesel investit désormais nos tables avec une incroyable collection de vaisselle et accessoires. ‘Cosmic dinner’ nous fait voyager dans l’espace! Un esprit ludique et magique, qui étonnera vos convives et donnera à votre table un style fun, ultra contemporain.
Vase Seletti design Bleu en Céramique. Dimensions : Ø 17,5 x H 25,5 cm (sans la tête) / 36,5 cm (avec la tête). Un vase aux traits tellement délicats qu’on pourrait croire qu’il s’agit d’une poupée… Canopie est une collection de vases en porcelaine réalisée par la designer Elena Cutolo. Elle se compose de cinq vases représentant chacun une jeune fille avec une origine différente : Pepa d’Amérique, Lula d’Océanie, Rosio d’Afrique, Izumi d’Asie et enfin Zoé d’Europe. Pour les différencier, ces vases arborent des coloris et motifs variés, des visages aux expressions distinctes ainsi qu’une coiffure différente. Chacun possède sa propre personnalité ! Zoé est la fillette qui incarne l’Europe. Vêtue de jolis motifs bleus sur fond blanc, vos fleurs seront merveilleusement mises en valeur dans ce vase au look moderne. Lorsque vos fleurs se fanent ou que vous souhaitez transformer Zoé en un objet de décoration, il vous suffit de remettre le couvercle sur lequel est dessiné son visage. Avec sa taille généreuse (Ø 17,5 x H 36,5 avec la tête), elle peut également faire office de rangement et accueillir divers objets dans son ventre. Son air audacieux et convaincu donne le sourire et nous plonge instantanément dans une ambiance chaleureuse. Lorsqu’elle a conçu les vases Canopie, Elena Cutolo imaginait une rencontre entre cinq amies qui souhaitent partager ensemble un moment convivial dans divers contextes culturels. Dans ce monde devenu complètement virtuel et où les écrans tactiles sont les rois, ces jeunes filles préfèrent ainsi partager leurs différentes valeurs, habitudes et mœurs. Elles emportent également chacune des cadeaux de son continent pour les faire découvrir aux autres…
Tasse à thé Seletti design Blanc en Céramique. Dimensions : Ø 10 x H 5,8 cm - Soucoupe : Ø 15,5 x H 1,9 cm. L'érotisme dans la vie est une belle chose a dit Pier Paolo Pasolini. Lady Tarin, artiste photographe basée à Milan, le sait bien. Baigné d’un érotisme puissant, son travail est centré sur des nus féminins sensuels mais jamais vulgaires. Les protagonistes sont toujours des femmes. Être une femme m'aide : je crée une relation d'identification et de complicité, d'exaltation de l'essence érotique du sujet, de la sensualité que je vois chaque jour dans les femmes autour de moi. Mon projet se concentre sur l'exploration de l'érotisme en tant que force vitale et désir, en créant un monde visuel onirique qui parle à Eros. Dans mon travail, je joue avec l'idée qu'une femme devrait habiter son propre corps et appartenir à elle-même.’’ La photographe italienne signe pour Seletti ‘’ Guiltless ‘’ (Innocent), une collection à la sensualité troublante, à la fois provocatrice et drôle. Ces tasses à thé présentent un jeu de double lecture totalement décalé. L’extérieur des tasses arbore un style très classique et un brin rétro : les motifs fleuris roses, les dorures et les formes traditionnelles évoquent des pièces de vaisselle ancienne chinées dans une brocante. Mais surprise… A l'intérieur des tasses s'épanouit le monde érotique de Lady Tarin, peuplé de corps de femmes dénudés. Au fond de chaque tasse est imprimée une photo de l’artiste : l’image érotique apparaît à mesure que le liquide est bu . Il se dégage de ces photos un érotisme singulier. Ce retour au corps, cet éclairage spécifique sur notre chair trace le fil rouge de toute l’œuvre photographique de Lady Tarin. La photographe regarde les corps dans leur singularité, elle s’empare de leur réel pour ouvrir des voies inédites. Un corps-à-corps photographique qui induit d’autres façons de concevoir nos désirs. Ses photos nous invitent à reprendre contact avec la tension, le vacillement et la limite qui habitent nos corps. Parmi les sources d'inspiration de Lady Tarin il y a Pasolini mais aussi Luis Buñuel, Alfred Hitchcock et Man Ray : ‘’Sa façon simple de représenter les femmes me frappe. Ce sont des images dépourvues de virtuosité, directes, passionnantes. J'aime la vision d'Helmut Newton de femmes amazoniennes, puissantes, qui intimident le spectateur. Lady Tarin veut libérer la femme d'une beauté construite pour plaire à l'homme et presque jamais à elle-même : ‘’ Je choisis des femmes à forte personnalité pour les portraits. Les femmes ne se sentent pas belles si elles ne portent pas de talons hauts et n'ont pas les lèvres augmentées. Quand je prends des photos d'une femme, je lui demande de poser au naturel comme elle peut l'être dans sa vie de tous les jours. Pas de maquillage sauf celui qu'elle utilise tous les jours : si elle porte toujours du rouge à lèvres, elle peut le garder. Ensuite je vais essayer de créer une situation confortable dans laquelle elle peut oublier tous les modèles qu'elle a construits pour se protéger afin qu’elle se sente puissante.’’ Ses héroïnes sont représentées dans des mises en scène empreintes de simplicité et de naturel, s’éloignant ainsi des clichés qui transforment les filles en caricatures, avec poses ostentatoires, maquillage lourd, lingerie sexy. ‘’ Historiquement, l'imaginaire commun du nu féminin est produit par des hommes pour des hommes, avec la femme dépeinte comme un objet passif. Adolescente, j'ai souffert de cette vision, de ce désir de se conformer. ‘’ D'où sa mission : représenter les femmes telles qu'elles sont, sans les forcer à incarner quelque chose. Ces portrait sont une réflexion sur un thème très discuté mais encore peu compris : ‘’Une femme dont émane de l'érotisme est une femme qui s'appartient.’’ Les photographies érotiques de Lady Tarin s'écartent de tout fantasme voyeuriste, en effet ce qui frappe et bouleverse c'est juste le fait d'être devant une femme pleinement consciente de sa sensualité et de son charme. Les figures féminines de ses clichés laissent les gens les regarder dans une spontanéité naturelle et consciente. Les scènes sont construites avec soin et parviennent à intriguer le spectateur : ce sont des moments figés d'une histoire seulement suggérée à travers des objets, des vêtements et des regards.
Tasse à thé Seletti design Rose en Céramique. Dimensions : Ø 10 x H 5,8 cm - Soucoupe : Ø 15,5 x H 1,9 cm. L'érotisme dans la vie est une belle chose a dit Pier Paolo Pasolini. Lady Tarin, artiste photographe basée à Milan, le sait bien. Baigné d’un érotisme puissant, son travail est centré sur des nus féminins sensuels mais jamais vulgaires. Les protagonistes sont toujours des femmes. Être une femme m'aide : je crée une relation d'identification et de complicité, d'exaltation de l'essence érotique du sujet, de la sensualité que je vois chaque jour dans les femmes autour de moi. Mon projet se concentre sur l'exploration de l'érotisme en tant que force vitale et désir, en créant un monde visuel onirique qui parle à Eros. Dans mon travail, je joue avec l'idée qu'une femme devrait habiter son propre corps et appartenir à elle-même.’’ La photographe italienne signe pour Seletti ‘’ Guiltless ‘’ (Innocent), une collection à la sensualité troublante, à la fois provocatrice et drôle. Ces tasses à thé présentent un jeu de double lecture totalement décalé. L’extérieur des tasses arbore un style très classique et un brin rétro : les motifs fleuris roses, les dorures et les formes traditionnelles évoquent des pièces de vaisselle ancienne chinées dans une brocante. Mais surprise… A l'intérieur des tasses s'épanouit le monde érotique de Lady Tarin, peuplé de corps de femmes dénudés. Au fond de chaque tasse est imprimée une photo de l’artiste : l’image érotique apparaît à mesure que le liquide est bu . Il se dégage de ces photos un érotisme singulier. Ce retour au corps, cet éclairage spécifique sur notre chair trace le fil rouge de toute l’œuvre photographique de Lady Tarin. La photographe regarde les corps dans leur singularité, elle s’empare de leur réel pour ouvrir des voies inédites. Un corps-à-corps photographique qui induit d’autres façons de concevoir nos désirs. Ses photos nous invitent à reprendre contact avec la tension, le vacillement et la limite qui habitent nos corps. Parmi les sources d'inspiration de Lady Tarin il y a Pasolini mais aussi Luis Buñuel, Alfred Hitchcock et Man Ray : ‘’Sa façon simple de représenter les femmes me frappe. Ce sont des images dépourvues de virtuosité, directes, passionnantes. J'aime la vision d'Helmut Newton de femmes amazoniennes, puissantes, qui intimident le spectateur. Lady Tarin veut libérer la femme d'une beauté construite pour plaire à l'homme et presque jamais à elle-même : ‘’ Je choisis des femmes à forte personnalité pour les portraits. Les femmes ne se sentent pas belles si elles ne portent pas de talons hauts et n'ont pas les lèvres augmentées. Quand je prends des photos d'une femme, je lui demande de poser au naturel comme elle peut l'être dans sa vie de tous les jours. Pas de maquillage sauf celui qu'elle utilise tous les jours : si elle porte toujours du rouge à lèvres, elle peut le garder. Ensuite je vais essayer de créer une situation confortable dans laquelle elle peut oublier tous les modèles qu'elle a construits pour se protéger afin qu’elle se sente puissante.’’ Ses héroïnes sont représentées dans des mises en scène empreintes de simplicité et de naturel, s’éloignant ainsi des clichés qui transforment les filles en caricatures, avec poses ostentatoires, maquillage lourd, lingerie sexy. ‘’ Historiquement, l'imaginaire commun du nu féminin est produit par des hommes pour des hommes, avec la femme dépeinte comme un objet passif. Adolescente, j'ai souffert de cette vision, de ce désir de se conformer. ‘’ D'où sa mission : représenter les femmes telles qu'elles sont, sans les forcer à incarner quelque chose. Ces portrait sont une réflexion sur un thème très discuté mais encore peu compris : ‘’Une femme dont émane de l'érotisme est une femme qui s'appartient.’’ Les photographies érotiques de Lady Tarin s'écartent de tout fantasme voyeuriste, en effet ce qui frappe et bouleverse c'est juste le fait d'être devant une femme pleinement consciente de sa sensualité et de son charme. Les figures féminines de ses clichés laissent les gens les regarder dans une spontanéité naturelle et consciente. Les scènes sont construites avec soin et parviennent à intriguer le spectateur : ce sont des moments figés d'une histoire seulement suggérée à travers des objets, des vêtements et des regards.
Tasse à thé Seletti design Rose en Céramique. Dimensions : Ø 10 x H 5,8 cm - Soucoupe : Ø 15,5 x H 1,9 cm. L'érotisme dans la vie est une belle chose a dit Pier Paolo Pasolini. Lady Tarin, artiste photographe basée à Milan, le sait bien. Baigné d’un érotisme puissant, son travail est centré sur des nus féminins sensuels mais jamais vulgaires. Les protagonistes sont toujours des femmes. Être une femme m'aide : je crée une relation d'identification et de complicité, d'exaltation de l'essence érotique du sujet, de la sensualité que je vois chaque jour dans les femmes autour de moi. Mon projet se concentre sur l'exploration de l'érotisme en tant que force vitale et désir, en créant un monde visuel onirique qui parle à Eros. Dans mon travail, je joue avec l'idée qu'une femme devrait habiter son propre corps et appartenir à elle-même.’’ La photographe italienne signe pour Seletti ‘’ Guiltless ‘’ (Innocent), une collection à la sensualité troublante, à la fois provocatrice et drôle. Ces tasses à thé présentent un jeu de double lecture totalement décalé. L’extérieur des tasses arbore un style très classique et un brin rétro : les motifs fleuris roses, les dorures et les formes traditionnelles évoquent des pièces de vaisselle ancienne chinées dans une brocante. Mais surprise… A l'intérieur des tasses s'épanouit le monde érotique de Lady Tarin, peuplé de corps de femmes dénudés. Au fond de chaque tasse est imprimée une photo de l’artiste : l’image érotique apparaît à mesure que le liquide est bu . Il se dégage de ces photos un érotisme singulier. Ce retour au corps, cet éclairage spécifique sur notre chair trace le fil rouge de toute l’œuvre photographique de Lady Tarin. La photographe regarde les corps dans leur singularité, elle s’empare de leur réel pour ouvrir des voies inédites. Un corps-à-corps photographique qui induit d’autres façons de concevoir nos désirs. Ses photos nous invitent à reprendre contact avec la tension, le vacillement et la limite qui habitent nos corps. Parmi les sources d'inspiration de Lady Tarin il y a Pasolini mais aussi Luis Buñuel, Alfred Hitchcock et Man Ray : ‘’Sa façon simple de représenter les femmes me frappe. Ce sont des images dépourvues de virtuosité, directes, passionnantes. J'aime la vision d'Helmut Newton de femmes amazoniennes, puissantes, qui intimident le spectateur. Lady Tarin veut libérer la femme d'une beauté construite pour plaire à l'homme et presque jamais à elle-même : ‘’ Je choisis des femmes à forte personnalité pour les portraits. Les femmes ne se sentent pas belles si elles ne portent pas de talons hauts et n'ont pas les lèvres augmentées. Quand je prends des photos d'une femme, je lui demande de poser au naturel comme elle peut l'être dans sa vie de tous les jours. Pas de maquillage sauf celui qu'elle utilise tous les jours : si elle porte toujours du rouge à lèvres, elle peut le garder. Ensuite je vais essayer de créer une situation confortable dans laquelle elle peut oublier tous les modèles qu'elle a construits pour se protéger afin qu’elle se sente puissante.’’ Ses héroïnes sont représentées dans des mises en scène empreintes de simplicité et de naturel, s’éloignant ainsi des clichés qui transforment les filles en caricatures, avec poses ostentatoires, maquillage lourd, lingerie sexy. ‘’ Historiquement, l'imaginaire commun du nu féminin est produit par des hommes pour des hommes, avec la femme dépeinte comme un objet passif. Adolescente, j'ai souffert de cette vision, de ce désir de se conformer. ‘’ D'où sa mission : représenter les femmes telles qu'elles sont, sans les forcer à incarner quelque chose. Ces portrait sont une réflexion sur un thème très discuté mais encore peu compris : ‘’Une femme dont émane de l'érotisme est une femme qui s'appartient.’’ Les photographies érotiques de Lady Tarin s'écartent de tout fantasme voyeuriste, en effet ce qui frappe et bouleverse c'est juste le fait d'être devant une femme pleinement consciente de sa sensualité et de son charme. Les figures féminines de ses clichés laissent les gens les regarder dans une spontanéité naturelle et consciente. Les scènes sont construites avec soin et parviennent à intriguer le spectateur : ce sont des moments figés d'une histoire seulement suggérée à travers des objets, des vêtements et des regards.
Tasse à thé Seletti design Rose en Céramique. Dimensions : Ø 10 x H 5,8 cm - Soucoupe : Ø 15,5 x H 1,9 cm. L'érotisme dans la vie est une belle chose a dit Pier Paolo Pasolini. Lady Tarin, artiste photographe basée à Milan, le sait bien. Baigné d’un érotisme puissant, son travail est centré sur des nus féminins sensuels mais jamais vulgaires. Les protagonistes sont toujours des femmes. Être une femme m'aide : je crée une relation d'identification et de complicité, d'exaltation de l'essence érotique du sujet, de la sensualité que je vois chaque jour dans les femmes autour de moi. Mon projet se concentre sur l'exploration de l'érotisme en tant que force vitale et désir, en créant un monde visuel onirique qui parle à Eros. Dans mon travail, je joue avec l'idée qu'une femme devrait habiter son propre corps et appartenir à elle-même.’’ La photographe italienne signe pour Seletti ‘’ Guiltless ‘’ (Innocent), une collection à la sensualité troublante, à la fois provocatrice et drôle. Ces tasses à thé présentent un jeu de double lecture totalement décalé. L’extérieur des tasses arbore un style très classique et un brin rétro : les motifs fleuris roses, les dorures et les formes traditionnelles évoquent des pièces de vaisselle ancienne chinées dans une brocante. Mais surprise… A l'intérieur des tasses s'épanouit le monde érotique de Lady Tarin, peuplé de corps de femmes dénudés. Au fond de chaque tasse est imprimée une photo de l’artiste : l’image érotique apparaît à mesure que le liquide est bu . Il se dégage de ces photos un érotisme singulier. Ce retour au corps, cet éclairage spécifique sur notre chair trace le fil rouge de toute l’œuvre photographique de Lady Tarin. La photographe regarde les corps dans leur singularité, elle s’empare de leur réel pour ouvrir des voies inédites. Un corps-à-corps photographique qui induit d’autres façons de concevoir nos désirs. Ses photos nous invitent à reprendre contact avec la tension, le vacillement et la limite qui habitent nos corps. Parmi les sources d'inspiration de Lady Tarin il y a Pasolini mais aussi Luis Buñuel, Alfred Hitchcock et Man Ray : ‘’Sa façon simple de représenter les femmes me frappe. Ce sont des images dépourvues de virtuosité, directes, passionnantes. J'aime la vision d'Helmut Newton de femmes amazoniennes, puissantes, qui intimident le spectateur. Lady Tarin veut libérer la femme d'une beauté construite pour plaire à l'homme et presque jamais à elle-même : ‘’ Je choisis des femmes à forte personnalité pour les portraits. Les femmes ne se sentent pas belles si elles ne portent pas de talons hauts et n'ont pas les lèvres augmentées. Quand je prends des photos d'une femme, je lui demande de poser au naturel comme elle peut l'être dans sa vie de tous les jours. Pas de maquillage sauf celui qu'elle utilise tous les jours : si elle porte toujours du rouge à lèvres, elle peut le garder. Ensuite je vais essayer de créer une situation confortable dans laquelle elle peut oublier tous les modèles qu'elle a construits pour se protéger afin qu’elle se sente puissante.’’ Ses héroïnes sont représentées dans des mises en scène empreintes de simplicité et de naturel, s’éloignant ainsi des clichés qui transforment les filles en caricatures, avec poses ostentatoires, maquillage lourd, lingerie sexy. ‘’ Historiquement, l'imaginaire commun du nu féminin est produit par des hommes pour des hommes, avec la femme dépeinte comme un objet passif. Adolescente, j'ai souffert de cette vision, de ce désir de se conformer. ‘’ D'où sa mission : représenter les femmes telles qu'elles sont, sans les forcer à incarner quelque chose. Ces portrait sont une réflexion sur un thème très discuté mais encore peu compris : ‘’Une femme dont émane de l'érotisme est une femme qui s'appartient.’’ Les photographies érotiques de Lady Tarin s'écartent de tout fantasme voyeuriste, en effet ce qui frappe et bouleverse c'est juste le fait d'être devant une femme pleinement consciente de sa sensualité et de son charme. Les figures féminines de ses clichés laissent les gens les regarder dans une spontanéité naturelle et consciente. Les scènes sont construites avec soin et parviennent à intriguer le spectateur : ce sont des moments figés d'une histoire seulement suggérée à travers des objets, des vêtements et des regards.
Tasse à thé Seletti design Noir en Céramique. Dimensions : Ø 10 x H 5,8 cm - Soucoupe : Ø 15,5 x H 1,9 cm. L'érotisme dans la vie est une belle chose a dit Pier Paolo Pasolini. Lady Tarin, artiste photographe basée à Milan, le sait bien. Baigné d’un érotisme puissant, son travail est centré sur des nus féminins sensuels mais jamais vulgaires. Les protagonistes sont toujours des femmes. Être une femme m'aide : je crée une relation d'identification et de complicité, d'exaltation de l'essence érotique du sujet, de la sensualité que je vois chaque jour dans les femmes autour de moi. Mon projet se concentre sur l'exploration de l'érotisme en tant que force vitale et désir, en créant un monde visuel onirique qui parle à Eros. Dans mon travail, je joue avec l'idée qu'une femme devrait habiter son propre corps et appartenir à elle-même.’’ La photographe italienne signe pour Seletti ‘’ Guiltless ‘’ (Innocent), une collection à la sensualité troublante, à la fois provocatrice et drôle. Ces tasses à thé présentent un jeu de double lecture totalement décalé. L’extérieur des tasses arbore un style très classique et un brin rétro : les motifs fleuris roses, les dorures et les formes traditionnelles évoquent des pièces de vaisselle ancienne chinées dans une brocante. Mais surprise… A l'intérieur des tasses s'épanouit le monde érotique de Lady Tarin, peuplé de corps de femmes dénudés. Au fond de chaque tasse est imprimée une photo de l’artiste : l’image érotique apparaît à mesure que le liquide est bu . Il se dégage de ces photos un érotisme singulier. Ce retour au corps, cet éclairage spécifique sur notre chair trace le fil rouge de toute l’œuvre photographique de Lady Tarin. La photographe regarde les corps dans leur singularité, elle s’empare de leur réel pour ouvrir des voies inédites. Un corps-à-corps photographique qui induit d’autres façons de concevoir nos désirs. Ses photos nous invitent à reprendre contact avec la tension, le vacillement et la limite qui habitent nos corps. Parmi les sources d'inspiration de Lady Tarin il y a Pasolini mais aussi Luis Buñuel, Alfred Hitchcock et Man Ray : ‘’Sa façon simple de représenter les femmes me frappe. Ce sont des images dépourvues de virtuosité, directes, passionnantes. J'aime la vision d'Helmut Newton de femmes amazoniennes, puissantes, qui intimident le spectateur. Lady Tarin veut libérer la femme d'une beauté construite pour plaire à l'homme et presque jamais à elle-même : ‘’ Je choisis des femmes à forte personnalité pour les portraits. Les femmes ne se sentent pas belles si elles ne portent pas de talons hauts et n'ont pas les lèvres augmentées. Quand je prends des photos d'une femme, je lui demande de poser au naturel comme elle peut l'être dans sa vie de tous les jours. Pas de maquillage sauf celui qu'elle utilise tous les jours : si elle porte toujours du rouge à lèvres, elle peut le garder. Ensuite je vais essayer de créer une situation confortable dans laquelle elle peut oublier tous les modèles qu'elle a construits pour se protéger afin qu’elle se sente puissante.’’ Ses héroïnes sont représentées dans des mises en scène empreintes de simplicité et de naturel, s’éloignant ainsi des clichés qui transforment les filles en caricatures, avec poses ostentatoires, maquillage lourd, lingerie sexy. ‘’ Historiquement, l'imaginaire commun du nu féminin est produit par des hommes pour des hommes, avec la femme dépeinte comme un objet passif. Adolescente, j'ai souffert de cette vision, de ce désir de se conformer. ‘’ D'où sa mission : représenter les femmes telles qu'elles sont, sans les forcer à incarner quelque chose. Ces portrait sont une réflexion sur un thème très discuté mais encore peu compris : ‘’Une femme dont émane de l'érotisme est une femme qui s'appartient.’’ Les photographies érotiques de Lady Tarin s'écartent de tout fantasme voyeuriste, en effet ce qui frappe et bouleverse c'est juste le fait d'être devant une femme pleinement consciente de sa sensualité et de son charme. Les figures féminines de ses clichés laissent les gens les regarder dans une spontanéité naturelle et consciente. Les scènes sont construites avec soin et parviennent à intriguer le spectateur : ce sont des moments figés d'une histoire seulement suggérée à travers des objets, des vêtements et des regards.
Tasse à thé Seletti design Blanc en Céramique. Dimensions : Ø 10 x H 5,8 cm - Soucoupe : Ø 15,5 x H 1,9 cm. L'érotisme dans la vie est une belle chose a dit Pier Paolo Pasolini. Lady Tarin, artiste photographe basée à Milan, le sait bien. Baigné d’un érotisme puissant, son travail est centré sur des nus féminins sensuels mais jamais vulgaires. Les protagonistes sont toujours des femmes. Être une femme m'aide : je crée une relation d'identification et de complicité, d'exaltation de l'essence érotique du sujet, de la sensualité que je vois chaque jour dans les femmes autour de moi. Mon projet se concentre sur l'exploration de l'érotisme en tant que force vitale et désir, en créant un monde visuel onirique qui parle à Eros. Dans mon travail, je joue avec l'idée qu'une femme devrait habiter son propre corps et appartenir à elle-même.’’ La photographe italienne signe pour Seletti ‘’ Guiltless ‘’ (Innocent), une collection à la sensualité troublante, à la fois provocatrice et drôle. Ces tasses à thé présentent un jeu de double lecture totalement décalé. L’extérieur des tasses arbore un style très classique et un brin rétro : les motifs fleuris roses, les dorures et les formes traditionnelles évoquent des pièces de vaisselle ancienne chinées dans une brocante. Mais surprise… A l'intérieur des tasses s'épanouit le monde érotique de Lady Tarin, peuplé de corps de femmes dénudés. Au fond de chaque tasse est imprimée une photo de l’artiste : l’image érotique apparaît à mesure que le liquide est bu . Il se dégage de ces photos un érotisme singulier. Ce retour au corps, cet éclairage spécifique sur notre chair trace le fil rouge de toute l’œuvre photographique de Lady Tarin. La photographe regarde les corps dans leur singularité, elle s’empare de leur réel pour ouvrir des voies inédites. Un corps-à-corps photographique qui induit d’autres façons de concevoir nos désirs. Ses photos nous invitent à reprendre contact avec la tension, le vacillement et la limite qui habitent nos corps. Parmi les sources d'inspiration de Lady Tarin il y a Pasolini mais aussi Luis Buñuel, Alfred Hitchcock et Man Ray : ‘’Sa façon simple de représenter les femmes me frappe. Ce sont des images dépourvues de virtuosité, directes, passionnantes. J'aime la vision d'Helmut Newton de femmes amazoniennes, puissantes, qui intimident le spectateur. Lady Tarin veut libérer la femme d'une beauté construite pour plaire à l'homme et presque jamais à elle-même : ‘’ Je choisis des femmes à forte personnalité pour les portraits. Les femmes ne se sentent pas belles si elles ne portent pas de talons hauts et n'ont pas les lèvres augmentées. Quand je prends des photos d'une femme, je lui demande de poser au naturel comme elle peut l'être dans sa vie de tous les jours. Pas de maquillage sauf celui qu'elle utilise tous les jours : si elle porte toujours du rouge à lèvres, elle peut le garder. Ensuite je vais essayer de créer une situation confortable dans laquelle elle peut oublier tous les modèles qu'elle a construits pour se protéger afin qu’elle se sente puissante.’’ Ses héroïnes sont représentées dans des mises en scène empreintes de simplicité et de naturel, s’éloignant ainsi des clichés qui transforment les filles en caricatures, avec poses ostentatoires, maquillage lourd, lingerie sexy. ‘’ Historiquement, l'imaginaire commun du nu féminin est produit par des hommes pour des hommes, avec la femme dépeinte comme un objet passif. Adolescente, j'ai souffert de cette vision, de ce désir de se conformer. ‘’ D'où sa mission : représenter les femmes telles qu'elles sont, sans les forcer à incarner quelque chose. Ces portrait sont une réflexion sur un thème très discuté mais encore peu compris : ‘’Une femme dont émane de l'érotisme est une femme qui s'appartient.’’ Les photographies érotiques de Lady Tarin s'écartent de tout fantasme voyeuriste, en effet ce qui frappe et bouleverse c'est juste le fait d'être devant une femme pleinement consciente de sa sensualité et de son charme. Les figures féminines de ses clichés laissent les gens les regarder dans une spontanéité naturelle et consciente. Les scènes sont construites avec soin et parviennent à intriguer le spectateur : ce sont des moments figés d'une histoire seulement suggérée à travers des objets, des vêtements et des regards.
Tasse à thé Seletti design Blanc en Céramique. Dimensions : Ø 10 x H 5,8 cm - Soucoupe : Ø 15,5 x H 1,9 cm. L'érotisme dans la vie est une belle chose a dit Pier Paolo Pasolini. Lady Tarin, artiste photographe basée à Milan, le sait bien. Baigné d’un érotisme puissant, son travail est centré sur des nus féminins sensuels mais jamais vulgaires. Les protagonistes sont toujours des femmes. Être une femme m'aide : je crée une relation d'identification et de complicité, d'exaltation de l'essence érotique du sujet, de la sensualité que je vois chaque jour dans les femmes autour de moi. Mon projet se concentre sur l'exploration de l'érotisme en tant que force vitale et désir, en créant un monde visuel onirique qui parle à Eros. Dans mon travail, je joue avec l'idée qu'une femme devrait habiter son propre corps et appartenir à elle-même.’’ La photographe italienne signe pour Seletti ‘’ Guiltless ‘’ (Innocent), une collection à la sensualité troublante, à la fois provocatrice et drôle. Ces tasses à thé présentent un jeu de double lecture totalement décalé. L’extérieur des tasses arbore un style très classique et un brin rétro : les motifs fleuris roses, les dorures et les formes traditionnelles évoquent des pièces de vaisselle ancienne chinées dans une brocante. Mais surprise… A l'intérieur des tasses s'épanouit le monde érotique de Lady Tarin, peuplé de corps de femmes dénudés. Au fond de chaque tasse est imprimée une photo de l’artiste : l’image érotique apparaît à mesure que le liquide est bu . Il se dégage de ces photos un érotisme singulier. Ce retour au corps, cet éclairage spécifique sur notre chair trace le fil rouge de toute l’œuvre photographique de Lady Tarin. La photographe regarde les corps dans leur singularité, elle s’empare de leur réel pour ouvrir des voies inédites. Un corps-à-corps photographique qui induit d’autres façons de concevoir nos désirs. Ses photos nous invitent à reprendre contact avec la tension, le vacillement et la limite qui habitent nos corps. Parmi les sources d'inspiration de Lady Tarin il y a Pasolini mais aussi Luis Buñuel, Alfred Hitchcock et Man Ray : ‘’Sa façon simple de représenter les femmes me frappe. Ce sont des images dépourvues de virtuosité, directes, passionnantes. J'aime la vision d'Helmut Newton de femmes amazoniennes, puissantes, qui intimident le spectateur. Lady Tarin veut libérer la femme d'une beauté construite pour plaire à l'homme et presque jamais à elle-même : ‘’ Je choisis des femmes à forte personnalité pour les portraits. Les femmes ne se sentent pas belles si elles ne portent pas de talons hauts et n'ont pas les lèvres augmentées. Quand je prends des photos d'une femme, je lui demande de poser au naturel comme elle peut l'être dans sa vie de tous les jours. Pas de maquillage sauf celui qu'elle utilise tous les jours : si elle porte toujours du rouge à lèvres, elle peut le garder. Ensuite je vais essayer de créer une situation confortable dans laquelle elle peut oublier tous les modèles qu'elle a construits pour se protéger afin qu’elle se sente puissante.’’ Ses héroïnes sont représentées dans des mises en scène empreintes de simplicité et de naturel, s’éloignant ainsi des clichés qui transforment les filles en caricatures, avec poses ostentatoires, maquillage lourd, lingerie sexy. ‘’ Historiquement, l'imaginaire commun du nu féminin est produit par des hommes pour des hommes, avec la femme dépeinte comme un objet passif. Adolescente, j'ai souffert de cette vision, de ce désir de se conformer. ‘’ D'où sa mission : représenter les femmes telles qu'elles sont, sans les forcer à incarner quelque chose. Ces portrait sont une réflexion sur un thème très discuté mais encore peu compris : ‘’Une femme dont émane de l'érotisme est une femme qui s'appartient.’’ Les photographies érotiques de Lady Tarin s'écartent de tout fantasme voyeuriste, en effet ce qui frappe et bouleverse c'est juste le fait d'être devant une femme pleinement consciente de sa sensualité et de son charme. Les figures féminines de ses clichés laissent les gens les regarder dans une spontanéité naturelle et consciente. Les scènes sont construites avec soin et parviennent à intriguer le spectateur : ce sont des moments figés d'une histoire seulement suggérée à travers des objets, des vêtements et des regards.
Tasse à thé Seletti design Blanc en Céramique. Dimensions : Ø 10 x H 5,8 cm - Soucoupe : Ø 15,5 x H 1,9 cm. L'érotisme dans la vie est une belle chose a dit Pier Paolo Pasolini. Lady Tarin, artiste photographe basée à Milan, le sait bien. Baigné d’un érotisme puissant, son travail est centré sur des nus féminins sensuels mais jamais vulgaires. Les protagonistes sont toujours des femmes. Être une femme m'aide : je crée une relation d'identification et de complicité, d'exaltation de l'essence érotique du sujet, de la sensualité que je vois chaque jour dans les femmes autour de moi. Mon projet se concentre sur l'exploration de l'érotisme en tant que force vitale et désir, en créant un monde visuel onirique qui parle à Eros. Dans mon travail, je joue avec l'idée qu'une femme devrait habiter son propre corps et appartenir à elle-même.’’ La photographe italienne signe pour Seletti ‘’ Guiltless ‘’ (Innocent), une collection à la sensualité troublante, à la fois provocatrice et drôle. Ces tasses à thé présentent un jeu de double lecture totalement décalé. L’extérieur des tasses arbore un style très classique et un brin rétro : les motifs fleuris roses, les dorures et les formes traditionnelles évoquent des pièces de vaisselle ancienne chinées dans une brocante. Mais surprise… A l'intérieur des tasses s'épanouit le monde érotique de Lady Tarin, peuplé de corps de femmes dénudés. Au fond de chaque tasse est imprimée une photo de l’artiste : l’image érotique apparaît à mesure que le liquide est bu . Il se dégage de ces photos un érotisme singulier. Ce retour au corps, cet éclairage spécifique sur notre chair trace le fil rouge de toute l’œuvre photographique de Lady Tarin. La photographe regarde les corps dans leur singularité, elle s’empare de leur réel pour ouvrir des voies inédites. Un corps-à-corps photographique qui induit d’autres façons de concevoir nos désirs. Ses photos nous invitent à reprendre contact avec la tension, le vacillement et la limite qui habitent nos corps. Parmi les sources d'inspiration de Lady Tarin il y a Pasolini mais aussi Luis Buñuel, Alfred Hitchcock et Man Ray : ‘’Sa façon simple de représenter les femmes me frappe. Ce sont des images dépourvues de virtuosité, directes, passionnantes. J'aime la vision d'Helmut Newton de femmes amazoniennes, puissantes, qui intimident le spectateur. Lady Tarin veut libérer la femme d'une beauté construite pour plaire à l'homme et presque jamais à elle-même : ‘’ Je choisis des femmes à forte personnalité pour les portraits. Les femmes ne se sentent pas belles si elles ne portent pas de talons hauts et n'ont pas les lèvres augmentées. Quand je prends des photos d'une femme, je lui demande de poser au naturel comme elle peut l'être dans sa vie de tous les jours. Pas de maquillage sauf celui qu'elle utilise tous les jours : si elle porte toujours du rouge à lèvres, elle peut le garder. Ensuite je vais essayer de créer une situation confortable dans laquelle elle peut oublier tous les modèles qu'elle a construits pour se protéger afin qu’elle se sente puissante.’’ Ses héroïnes sont représentées dans des mises en scène empreintes de simplicité et de naturel, s’éloignant ainsi des clichés qui transforment les filles en caricatures, avec poses ostentatoires, maquillage lourd, lingerie sexy. ‘’ Historiquement, l'imaginaire commun du nu féminin est produit par des hommes pour des hommes, avec la femme dépeinte comme un objet passif. Adolescente, j'ai souffert de cette vision, de ce désir de se conformer. ‘’ D'où sa mission : représenter les femmes telles qu'elles sont, sans les forcer à incarner quelque chose. Ces portrait sont une réflexion sur un thème très discuté mais encore peu compris : ‘’Une femme dont émane de l'érotisme est une femme qui s'appartient.’’ Les photographies érotiques de Lady Tarin s'écartent de tout fantasme voyeuriste, en effet ce qui frappe et bouleverse c'est juste le fait d'être devant une femme pleinement consciente de sa sensualité et de son charme. Les figures féminines de ses clichés laissent les gens les regarder dans une spontanéité naturelle et consciente. Les scènes sont construites avec soin et parviennent à intriguer le spectateur : ce sont des moments figés d'une histoire seulement suggérée à travers des objets, des vêtements et des regards.